[sondage] types de lieux propices aux IRLs

+18
oufy-dame
IndianaJoan
virgodamen
MazelTov
Yul
unbeldi
ishoo
R3D
ISIS75
BN
Tchimi
Rincemaje
Bacha Posh
Kass
Rainbow Zebra
Pulsifer du Cheshire
Betapi
gΛb
22 participants

Aller en bas

Quel type d'endroit vous parait le plus approprié aux rencontres entre zèbres ?

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap10%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 10% 
[ 24 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap14%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 14% 
[ 33 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap14%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 14% 
[ 31 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap15%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 15% 
[ 34 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap9%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 9% 
[ 21 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap12%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 12% 
[ 28 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap12%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 12% 
[ 28 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap5%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 5% 
[ 12 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap1%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 1% 
[ 2 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap4%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 4% 
[ 9 ]
[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_lcap3%[sondage] types de lieux propices aux IRLs Vote_rcap 3% 
[ 7 ]
 
Total des votes : 229
 
 

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par gΛb Dim 5 Oct 2014 - 18:21

Bonjour à tous,

d'abord une petite présentation: inscrit sur ce forum depuis quelques mois, ceci est mon premier post.

j'ai découvert les rencontres IRLs sur Paris à quelques occasions, notamment le Marlusse le dimanche soir ou je suis venu trois fois, et malgré l'ambiance somme toute plutôt conviviale, un aspect lié à cet endroit m'a rapidement gêné: c'est un bar, et comme beaucoup de bars c'est assez bruyant (et il faut admettre que la configuration de l'endroit amplifie un peu cet aspect).

un aspect de ma zébritude me rend assez sensible aux bruits, et j'ai assez vite du mal à suivre des conversations dès qu'il y a trop de monde à la fois ou que le niveau sonore s'élève en mode "effet cocktail" (peut-etre un coté aspie, je ne sais pas trop, mais c'est quelque chose que je trouve assez handicapant...)

en observant que les gens présents n'avaient pas l'air aussi genés que moi dans ce genre d'environnement, je me suis demandé si j'étais le seul dans ce cas, ou meme si le choix du lieu aurait pu rebuter d'autres personnes ayant tenté l'expérience. j'ai pensé que de ce fait le potentiel de communication pour toute une catégorie de personnes pouvait s'en trouver limité, ce qui est plutôt dommage pour quelque chose qui se veut avant tout un espace de rencontres et d'échanges...

j'avoue que désormais l'idée de participer à une rencontre IRL dans un bar ou autre endroit bruyant me demande pas mal d'efforts, et j'y retourne surtout quand je sais que certaines personnes que j'apprécie y seront.

je lance donc un mini-sondage pour savoir un peu quel genre d'endroit pourrait etre plus approprié pour faire connaissance et communiquer avec d'autres zebres, afin d'éventuellement proposer une alternative un peu plus posée pour faire des rencontres IRL régulières (le dimanche, ou autre jour).
gΛb
gΛb

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 18:25

Les saunas, les donjons SM, le rayon boucherie d'un centre commercial,Stonehenge, la forêt de boceliande, la terre du milieu,....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Betapi Dim 5 Oct 2014 - 18:31

Les clubs échangistes.
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Pulsifer du Cheshire Dim 5 Oct 2014 - 19:49

Betapi a écrit:Les clubs échangistes.


Non Betapi, nous ne feront pas d'IRL à la Fistinière, ce n'est pas la peine de demander !! Wink
Pulsifer du Cheshire
Pulsifer du Cheshire

Messages : 759
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Rainbow Zebra Dim 5 Oct 2014 - 21:34

GΛb
Oh que non, tu n'es pas le seul dans ce cas. J'étais venue à quelques rencontres au Marlusse il y a quelques mois, et malgré le plaisir à faire des connaissances avec qui j'ai eu des discussions très stimulantes, je ne suis plus revenue depuis. En effet, les efforts que je fais pour entendre les discussions me gâchent tout le plaisir des interactions. Depuis, je guette les sorties qui auraient lieu dans des bars plus calmes ou soyons fous et folles, des salons de thé. Plusieurs fois j'ai espéré trouver l'énergie de revenir au Marlusse, mais à chaque fois, je m'y projetais en train de végéter dans un coin parce que je n'arrivais pas à suivre les discussions... Pourtant j'entends très bien (mon métier est même basé sur ce critère, entre autres), mais je suis très sensible aux ambiances sonores dans lesquelles je suis très vite gênée pour discriminer la discussion à laquelle je participe dans le brouhaha de celles qui se déroulent à côté. Bref, je serais ravie de revenir dans un lieu plus calme, donc merci d'avoir posé la question par ce sondage auquel je vais, bien entendu, répondre.
Rainbow Zebra
Rainbow Zebra

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Dim 5 Oct 2014 - 23:29

Bonjour,
Je suis très gênée par le bruit également. Le plus approprié pour moi serait donc la nature, ou bien un parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Kass Lun 6 Oct 2014 - 0:20

Switch71 a écrit:Les saunas, les donjons SM, le rayon boucherie d'un centre commercial,Stonehenge, la forêt de boceliande,  la terre du milieu,....

...ou chez Switch Laughing
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 0:23

.


Dernière édition par Bubu le Jeu 16 Oct 2014 - 11:13, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par gΛb Lun 6 Oct 2014 - 0:26

merci pour vos réponses, c'est plutot encourageant de constater que je ne suis pas le seul dans ce cas là Smile

juste une petite précision concernant le choix "autres" (que je n'aurais probablement pas du mettre en bas de la liste, en dessous des choix insolites qui avaient pour simple but d'apporter une petite note de légèreté au sujet):

un peu d'humour et de dérision ne font effectivement pas de mal, mais merci de ne pas hésiter à répondre sérieusement si vous cochez cette case, soit parce que votre choix favori n'est pas dans la liste, soit pour proposer un lieu existant et accessible à Paris ou en Ile-de-France, que vous connaissez et qui vous semblerait approprié pour organiser une rencontre IRL (et n'en déplaise aux amateurs de sensations fortes, la Fistinière ne se situe pas en Ile-de-France, donc ce choix n'est pas appliquable...)
gΛb
gΛb

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Bacha Posh Lun 6 Oct 2014 - 22:37

J'ai voté :

> Les salons de thé
> Les parcs
> La nature

J'ai une petite idée de ce que serait "la nature" mais j'aimerais bien que l'auteur de ce fil précise sa pensée (au cas où je me trompe totalement).

La raison de ces 3 choix, c'est que je trouve qu'ils sont intéressants dans le cadre d'une rencontre. En prenant une tasse dans un salon de thé ou en se promenant dans un parc ou en pique-niquant assis sur une nappe Vichy c'est plus simple de faire connaissance.

Les sorties culturelles ça peut être sympa mais il peut être plus compliqué de faire connaissance. Au cinéma ou dans un musée, ce sont plutôt les oeuvres qui attirent l'attention. Toutefois, si ce type de sortie est accompagné d'un after dans un bar ou dans un restaurant, il peut servir de sujet de départ pour la discussion.

Bacha Posh

Messages : 568
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Lun 6 Oct 2014 - 23:05

Kass a écrit:
Switch71 a écrit:Les saunas, les donjons SM, le rayon boucherie d'un centre commercial,Stonehenge, la forêt de boceliande,  la terre du milieu,....

...ou chez Switch Laughing

oui mais chez moi c'est comme dans les boite de nuit, c'est gratuit que pour les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Rincemaje Lun 6 Oct 2014 - 23:25



Cela fait 4 ans que je propose des rencontres sur ZC (bar, expos/musées, et "extérieur"), et il n'y a pas photo ! Les bars attirent beaucoup plus que toute autre sortie, même les sorties "parc" en été ne font pas le poids.

A mon sens, le mieux est la diversité... Alors n'hésitons pas, selon nos envie, à poster toute sorte de rencontre !  Wink

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par gΛb Lun 6 Oct 2014 - 23:42

gΛb a écrit:
par exemple quelqu'un m'a suggéré hier hors de ce fil: une librairie "à l'ancienne" dotée d'un genre d'arriere-boutique/salon ou les clients pourraient s'installer pour lire ou converser. je ne sais pas si ce genre d'endroit existe encore dans Paris, mais ça me semblerait effectivement assez agréable (si quelqu'un en connait un, qu'il ou elle n'hésite pas à se manifester Wink

un autre exemple pour amorcer un peu les idées: une IRL à Marseille (dont j'arrive depuis peu, ma présence à Paris n'étant pour l'instant que temporaire pendant quelques mois...) se déroule les mercredis dans ce salon de thé: http://www.yelp.com/biz/teavora-marseille

je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion d'y aller (ou plutot pas assez de courage et de motivation pour me lancer et y aller sans etre accompagné, soyons honnetes... :p), mais l'originalité du lieu est plutot engageante et j'essaierais de sauter le pas la prochaine fois que je retournerais au bercail...
gΛb
gΛb

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par gΛb Mar 7 Oct 2014 - 0:06

gΛb a écrit:
gΛb a écrit:
par exemple quelqu'un m'a suggéré hier hors de ce fil: une librairie "à l'ancienne" dotée d'un genre d'arriere-boutique/salon ou les clients pourraient s'installer pour lire ou converser. je ne sais pas si ce genre d'endroit existe encore dans Paris, mais ça me semblerait effectivement assez agréable (si quelqu'un en connait un, qu'il ou elle n'hésite pas à se manifester Wink

étrange... le début de ce post a disparu. j'ai peut-etre fait une fausse manip, mais un modérateur peut-il m'expliquer ce qui a pu se passer ?
gΛb
gΛb

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par gΛb Mar 7 Oct 2014 - 0:11

Jas a écrit:
> La nature

J'ai une petite idée de ce que serait "la nature" mais j'aimerais bien que l'auteur de ce fil précise sa pensée (au cas où je me trompe totalement).

cela désigne simplement un endroit extérieur, mais hors de la ville, comme une foret, un lac, un champ... certes c'est un peu redondant avec d'autres choix, mais cela n'implique pas une activité particulière comme un pique-nique, et c'est plus calme qu'un parc.
gΛb
gΛb

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par gΛb Mar 7 Oct 2014 - 0:29

et pour préciser un peu le reste (et re-poster à peu près ce que j'avais écrit tout à l'heure et qui a disparu...):

le but de ce sondage n'est pas de faire un choix catégorique sur un nouveau lieu de rencontre régulier en particulier, mais plutot de déterminer si un pourcentage significatif de personnes serait intéressé pour faire ça dans un cadre plus calme et serein que ce qui est proposé actuellement (sans pour autant remplacer ou concurrencer les sorties dans les bars).

vu les votes actuels il semble que c'est plutot concluant (encore merci à tous les participants!). je laisse ce sondage ouvert sans limite de temps afin qu'un maximum de personnes puisse participer (y compris de futur(e)s nouve(aux/lles) arrivant(e)s).

une seconde étape possible consistera à préciser un peu plus les endroits potentiels en IDF.

la case "autre" a été mise un peu dans ce but, mais malheureusement elle n'a pas encore été exploitée comme je l'espérais... encore une fois n'hésitez pas à proposer vos propres choix si vous cochez cette case (et là on revient à ma premiere citation avec l'exemple sur les librairies à l'ancienne. désolé pour l'aspect décousu que ça va donner à mes messages...)
gΛb
gΛb

Messages : 6
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 8:37

Bien qu'adepte des sorties au bar et notamment au Marlusse, je ne serais pas contre des sorties un peu plus calmes. Se concentrer pour entendre les conversations peut être épuisant. J'ai voté pour les salons de thé - mais genre, des vrais, où on boit du thé ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Rainbow Zebra Mar 7 Oct 2014 - 9:36

Alphonsine, je plussoie et si c'est le type de sorties retenu pour de prochaines sorties, je mets à disposition mon énorme carnet d'adresses des salons de thé sur Paris. Je les ai presque tous essayés et je m'attache à découvrir tout nouveau qui ouvrirait ou tout ancien qui aurait échappé à ma vigilance. En revanche, on ne débarque pas à 20 dans ces lieux, à moins de pousser les murs ou de privatiser.
Rainbow Zebra
Rainbow Zebra

Messages : 81
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Tchimi Mar 7 Oct 2014 - 9:48

Je suis 100% partante pour des endroits moins bruyants (salons de thé, expos avec after .... dans un salon de thé  Wink ).
C'est à cause du bruit que j'ai toujours hésité à aller au Marlusse ...
Tchimi
Tchimi

Messages : 22
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 61
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par BN Mar 7 Oct 2014 - 10:01

Je propose d'avoir des lieux de rencontre dans différents arrondissements (avec un système de rotation) pour que cela soit équitable et pour motiver un max de personnes, dont celles qui habitent loin des lieux de rencontre.
BN
BN

Messages : 47
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Sur la route

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par ISIS75 Mar 7 Oct 2014 - 13:32

bonne idée, BN Wink
sinon mes choix sont :

Quel type d'endroit vous parait le plus approprié aux rencontres entre zèbres ?

bar


salon de thé


parc


appartement ou maison privé


sortie culturelle (musée, cinéma, concert, ...)


repas (pique-nique, restaurant, ...)


nature

autres (préciser) : petits voyages



ISIS75
ISIS75

Messages : 2919
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par R3D Mar 7 Oct 2014 - 14:07

Les toilettes du kfc !
R3D
R3D

Messages : 874
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : PYONG YANG

http://kodoku-zoku.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Betapi Mar 7 Oct 2014 - 14:21

R3D a écrit:Les toilettes du kfc !

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Brilliant
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par ishoo Mar 7 Oct 2014 - 17:08

[quote="gΛb"]
gΛb a écrit:
gΛb a écrit:
par exemple quelqu'un m'a suggéré hier hors de ce fil: une librairie "à l'ancienne" dotée d'un genre d'arriere-boutique/salon ou les clients pourraient s'installer pour lire ou converser. je ne sais pas si ce genre d'endroit existe encore dans Paris, mais ça me semblerait effectivement assez agréable (si quelqu'un en connait un, qu'il ou elle n'hésite pas à se manifester Wink

il me semble que c'est le cas de Shakespeare & Co près de Notre-Dame. Et je n'ai jamais testé mais dans le genre salon de thé + lecture, j'ai aussi entendu parler de Davanh Zoo à Ménilmontant.
ishoo
ishoo

Messages : 98
Date d'inscription : 27/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 17:12

cat


Dernière édition par unknown le Mar 10 Fév 2015 - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par unbeldi Mar 7 Oct 2014 - 17:18

un salon

unbeldi
unbeldi

Messages : 335
Date d'inscription : 11/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 19:09

L'IRL dans un ascenseur ne me déplairait pas.
Je suis même surprise que Rincemaje n'y ait pas déjà pensé

Qui es partant pour aller au 51eme de Montparnasse with me ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 19:33

cat


Dernière édition par unknown le Mar 10 Fév 2015 - 20:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 19:40

Laughing l'ascenseur va si vite que j'ai pas vu passer les 5 derniers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Yul Mar 7 Oct 2014 - 20:47

Tant qu'on est tous ensemble dans la lune, moi ça me va Smile

edit : je viens de lire le commentaire sur le sauna échangiste. je voudrais pas que mon post soit mal interpreté Suspect
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Rincemaje Mar 7 Oct 2014 - 23:06


Jordan Sulli a écrit:L'IRL dans un ascenseur ne me déplairait pas.
Je suis même surprise que Rincemaje n'y ait pas déjà pensé

Qui es partant pour aller au 51eme de Montparnasse with me ? Laughing

Trop banal, l'ascenseur ! Et puis j'ai besoin d'espace, moi !

Bon du coup, je suis partant pour monter dans les tours... mais juste pour danser sur une musique bien pourrie ! Very Happy

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Invité Mar 7 Oct 2014 - 23:32

Tu t'arretes au 33 alors ? (tours) mouais blague pourrie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Rincemaje Mar 7 Oct 2014 - 23:39



En tout cas, c'est maxi 45 ! Very Happy

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par MazelTov Mer 8 Oct 2014 - 20:19

gΛb a écrit:déterminer si un pourcentage significatif de personnes serait intéressé pour faire ça dans un cadre plus calme et serein que ce qui est proposé actuellement
vu les votes actuels il semble que c'est plutot concluant (encore merci à tous les participants!).

Grâce à ton sondage, on s'aperçoit que "Bar" n'apparaît du tout comme la réponse la plus populaire. Les habitués du Marlusse seraient-ils masochistes ? Moutonniers ? Pas du tout surdoués car pas du tout hypersensibles ? Ou des surdoués dépressifs qui ont besoin de bruit, de foule et d'alcool pour oublier leur triste état ?
Je propose des sorties dans les restaurants les plus chers de Paris pour les surdoués heureux et riches.

Yul a écrit:Tant qu'on est tous ensemble dans la lune, moi ça me va Smile

edit : je viens de lire le commentaire sur le sauna échangiste. je voudrais pas que mon post soit mal interpreté Suspect

lol!

MazelTov

Messages : 184
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Vers chez Louis XIV

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par virgodamen Ven 10 Oct 2014 - 15:57

Un peu de nature et de sexe ? Les Puttes Chaumont...
virgodamen
virgodamen

Messages : 175
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Betapi Ven 10 Oct 2014 - 17:54

Le Bois de Boulogne un vendredi soir ?
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par IndianaJoan Ven 10 Oct 2014 - 18:00

Si elles chôment, c'est pas très intéressant, nan?
IndianaJoan
IndianaJoan

Messages : 1587
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 39
Localisation : tête en l'air, pieds sur terre et nez dans un bouquin

https://byindianajoan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Rincemaje Ven 10 Oct 2014 - 19:20



Pourtant, le chaud Maje, c'est vachement bien ! clown

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Betapi Ven 10 Oct 2014 - 19:22

Il reste chaud même si on le rince ?
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Rincemaje Ven 10 Oct 2014 - 19:27


Oui, tu peux le tremper... il faut battre le Maje tant qu'il est chaud, lapin !

Rincemaje
Rincemaje

Messages : 2293
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Betapi Ven 10 Oct 2014 - 19:29

De toute façon il ne boit que du rince-cochon.
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par oufy-dame Ven 10 Oct 2014 - 19:44

le Gritche a écrit:
Jordan Sulli a écrit:

Qui es partant pour aller au 51eme de Montparnasse with me ? Laughing
Je connais le 56ème (le ciel de paris) mais pas le 51ème?!?

Le ciel de Paris, au 56è doit être assez calme, mais parfois bondé.

Dans la case Autres, j'ajoute Les bars et salons des grands hôtels, les brasseries attenantes...

Pour les lieux en extérieur, il faut prévoir un lieu de repli en cas de vilaine météo.
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Charlie Mar 21 Oct 2014 - 16:27

Je préfère également les lieux plus calmes. Après peu importe le lieu. Bar calme, restaurant calme, appartement calme, (concert calme, stand de tir calme si vous en connaissez ?), ...
Charlie
Charlie

Messages : 280
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Paradoxe Mer 22 Oct 2014 - 23:10

Jas a écrit:En prenant une tasse dans un salon de thé ou en se promenant dans un parc ou en pique-niquant assis sur une nappe Vichy c'est plus simple de faire connaissance.

Tout à fait d'accord.

Certes les bars c'est ce qui parait le plus évidement, mais un salon de thé ou assis dans un parc c'est tellement plus propice à la conversion, sans brouhaha ambiant et musique à 300 décibels. Et ça évite de passer pour un con quand on n'aime pas boire de l'alcool Smile
Paradoxe
Paradoxe

Messages : 372
Date d'inscription : 19/10/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par oufy-dame Jeu 23 Oct 2014 - 14:48

On ne passe pas pour un con quand on n'aime pas l'alcool. La connerie est du côté du consommateur d'alcool intolérant, généralement car il a besoin de boire de l'alcool et qu'il ne supporte pas l'image que les non-dépendants lui renvoient.

Ca permet de faire un premier tri entre les humains et les c....
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Traockl Jeu 23 Oct 2014 - 15:06

Après, certains ont besoin de boire pour se lâcher un peu au début ... mis bon ne parlons pas de choses qui fâchent.

Perso j'avais lancé une ribambelle d'irl au parc des buttes chaumont qui était devenu presque régulière fut un temps.

mais cela n'a pas continué principalement due à la météo et aux températures en ce qui me concerne.

sondage pertinent et j'aime bien les espace naturels mais la flemme me refuse de faire des voyages compliqués ou long en général (sauf événement particulier ^^)
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par oufy-dame Jeu 23 Oct 2014 - 16:42

Traockl a écrit:Après, certains ont besoin de boire pour se lâcher un peu au début ...

S'ils considèrent pas que ceux qui ne boivent pas sont c..., y a pas de problème.

Après... la timidité, ça se soigne ;-)
oufy-dame
oufy-dame

Messages : 1040
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 57
Localisation : IdF

http://www.oveo.org/etudes-scientifiques-sur-les-effets-de-la-vi

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Traockl Jeu 23 Oct 2014 - 17:02

oufyfille a écrit:S'ils considèrent pas que ceux qui ne boivent pas sont c..., y a pas de problème.
on est d'accord.
ca me fait penser à the big bang theory au personnage de Raj ^^
Je ne souhaite a personne d'avoir ce "problème" mais ca me fait bien rire dans les situations dépeintes dans la série.

oufyfille a écrit:Après... la timidité, ça se soigne ;-)
Surement, mais c'est pas en une soirée ou on se sent mal (car pas suffisamment décomplexé et se sentant "en dehors" due a son ressenti) que ca se fait ^^
Preuve à l'appui ! dans la même série ! Razz
spoiler alert:
Traockl
Traockl

Messages : 1870
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[sondage] types de lieux propices aux IRLs Empty Re: [sondage] types de lieux propices aux IRLs

Message par Amarant Dim 26 Oct 2014 - 17:42

Salut tout le monde, je vois que ce fil est de haut niveau, vu les jeux de mots subtils qui sont échangés. Moi j'ai voté oui à tout, peu importe l'endroit, l'important c'est de se rencontrer et d'échanger. Échanger...hum...

Amarant

Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum