28 janvier

+15
DoomGopher
Erebia
mimix
julien.
Eskiss'
Bliss
LucasCalcio
fani
synapse
Wise
Philippe
Prosopeion
ahlala
Kit
coeur sensible
19 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par DoomGopher Dim 30 Jan 2011 - 22:08

hou putain , ca va faire chialler dans les chaumieres un message pareil ><
ca avait l air sympa votre petit gueuleton ^^

DoomGopher

Messages : 4051
Date d'inscription : 17/01/2011

https://www.zebrascrossing.net/t2017-alashazam-vala-sproui

Revenir en haut Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par Philippe Lun 31 Jan 2011 - 0:20

Les mots manquent pour tout décrire...

Petit clin d'œil de la vie en repartant du lieu de la rencontre:
 28 janvier  - Page 4 Photo010
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 9:38

.


Dernière édition par ZeBruNette le Mar 21 Juin 2011 - 12:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par LucasCalcio Mer 2 Fév 2011 - 17:51

Bonjour a tous!!!!!!

Désolé pour le retard, mais je reviens peu à peu parmi les vivants après 4 jours de fièvre.

Tout d'abord, je tiens à remercier (on dirait qu'on me remet un oscar...) "z" pour son hospitalité et l'accueil chaleureux auquel nous avons eu droit, tout a été mis en oeuvre pour que chacun se sente à son aise et puisse évoluer dans un environnement sain.Merci beaucoup, c'était vraiment super!!!
Malheureusement, je n'ai pas toujours été très à l'aise, mais cela, indépendamment de votre volonté, c'est un travail de longue haleine que j'ai à faire sur moi...

Merci à tous les participants, j'ai apprécié chacun d'entre vous, je me suis reconnu dans certains discours, certains ressentis, certaines expériences.J'ai également aimé entendre des points de vue différents du mien, ça m'a ouvert l'esprit, élargi ma palette et mes horizons.Merci à vous tous, j'ai passé une très bonne soirée et vous m'avez sorti de ce cercle vicieux qui me ronge de l'intérieur.Merci aussi pour tous vos petits plats, auxquels je n'ai malheureusement pas pu faire honneur (bcp trop stressé pour pouvoir avaler quoi que soit).

J'ai préféré la deuxième partie de soirée, je l'ai trouvée plus profonde, plus authentique, et je suis content d'avoir pu m'exprimer un peu...ce qui est loin d'être dans mes habitudes.Je préfère les petits groupes, voire les relations "duelles?", enfin en "tête-à-tête", il n'y a que comme ça que l'on peut vraiment connaître quelqu'un ou au moins me connaître.

Même si je ne "poste" que très rarement, je reste à votre entière disposition, si vous avez envie de discuter, que l'on se rencontre...je suis ouvert à tout et à tous.Même si je peux parfois donner une impression différente, je suis quelqu'un de simple,de très honnête (pour moi c'est Très important), d'humble et qui ne se prend pas au sérieux.Je fonctionne beaucoup avec le 2nd degré, parfois même avec le 12éme, 13ème degré, comme un bon vin...J'ai très peu confiance en moi mais je peux parfois être de bon conseil.Ma vision des choses est assez proche de celle d'Hermann Hesse (auteur que je n'ai découvert que récemment).

J'aimerais à mon tour organiser une rencontre mais plutôt cet été car j'ai la chance d'avoir une piscine, ce serait sympa de pouvoir en profiter le long d'un week-end, je me débrouillerai pour loger tout le monde, ce serait vers les mois de Juin-Juillet...mais mon moi doute Wink je ne préfère pas trop m'avancer, je ne sais pas ce que la Vie nous réserve d'ici là ici-bas...Je vous tiendrai au courant dans quelques mois.

J'aimerais terminer par deux citations, la première parce qu'elle résume bien ce que je pense de l'Homme et la deuxième car c'est une philosophie de vie que j'essaie de mettre en oeuvre dans ma vie, au quotidien...
"J'ai trouvé le chaînon manquant entre le singe et l'Homme: c'est Nous!"
Il suffit parfois de "vivre simplement pour que d'autres puissent simplement vivre".

Encore un grand merci à vous pour cette expérience (initiatique) que nous avons pu partager...Le partage est la plus belle de chose.

J'espère que ce forum est encore actif, sinon tant pis Smile

Bises
LucasCalcio
LucasCalcio

Messages : 25
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : Nimes

https://www.annuaire-therapeutes.com/therapeute/116875-aurelien-

Revenir en haut Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par synapse Mer 2 Fév 2011 - 18:56

Je suis partant pour juin/juillet évidement mais en attendant il faut absolument se faire un point intermédiaire. Gardez les oreilles grandes ouvertes rendeer
@ tres vite
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par WaterShed Mer 2 Fév 2011 - 19:25

Partants pour juin/juillet (surtout juin d'ailleurs Razz ) et aussi pour un "point intermédiaire" sur Marseille et sa région Smile
WaterShed
WaterShed

Messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par fani Mer 2 Fév 2011 - 19:40

Amis zèbres, après un 28 janvier réussi, je vous propose une nouvelle version le 25 février, chez moi à Marseille : je vais créer un topic exprès; ce sera un repas entre nous, le gite est assuré, pour discuter ou se disputer à loisir. ! Dans l’espoir de vous voir, je vous embrasse
Fanny
fani
fani

Messages : 128
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 36
Localisation : près de Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

 28 janvier  - Page 4 Empty Re: 28 janvier

Message par synapse Mer 2 Fév 2011 - 19:47

.
synapse
synapse

Messages : 821
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum