Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)

3 participants

Aller en bas

Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet) Empty Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 19:02

Bonchoir Smile

Amateurs de jeux en herbe, j'ai l'énorme plaisir et l'avantage de vous présenter une nouvelle série de rendez-vous sur Marseille tous les Mardis soirs dans un lieu ludique et animé.

Cela se passe au Yaka Jwé, à Marseille, et commencera les mardis soirs dès (horaires à venir).

Wotre Ludique Serviteur pirat


Dernière édition par Woban le Ven 19 Sep 2014 - 0:16, édité 3 fois
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet) Empty Re: Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)

Message par Woban Dim 14 Sep 2014 - 20:55

Tempête sur l'échiquier ... je sais pas pourquoi, mais je n'ai jamais joué à ce jeu avant là, et *paf* un coup de nostalgie sûrement What a Face

http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/tempete-sur-l-echiquier-0/infos
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet) Empty Re: Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)

Message par Woban Mar 16 Sep 2014 - 23:46

Toutes blagues à part j'ai réellement proposé à Laurent qui anime ce lieu ludique et sympathique de renouer avec les soirées jeux que j'avais pu apprécier chez eux.
Ce sera finalement plutôt faisable les Mardis chaque semaine. Je serai là avec lui pour animer une ou quelques parties avec les nombreux jeux qui sont dispo chez lui pour la soirée.

Le lieu sera ouvert à des horaires que j'annoncerai très prochainement. Une participation est demandée pour l'usage des jeux, avec normalement une boisson non-alcoolisée incluse.

Ces soirées permettront de mixer besoins de réfléchir autour d'un jeu commun et nouvelles rencontres et alterneront les plaisirs avec les rencontres au Teavora du Mercredi soir.
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet) Empty Re: Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)

Message par Woban Ven 19 Sep 2014 - 0:02

J'ai eu info qu'un tout nouveau lieu ludique allait très prochainement ouvrir tout près d'une autre adresse bien connue de Z Marseillois.

Je mène l’enquête avant de mener les Zéventuelles négociations pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet) Empty Re: Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)

Message par calypige? Jeu 30 Oct 2014 - 9:28

Oh oui, je veux venir ! Ça manque de rayures dans ma vie !

calypige?

Messages : 17
Date d'inscription : 29/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet) Empty Re: Soirées Ludiques - Tous les Mardis soir sur Marseille au YakaJwé (projet)

Message par Thaïti Bob Jeu 30 Oct 2014 - 15:56

hello ! je ne suis pas sur marseille la semaine ces mois ci, mais seulement le ouikend. Je voulais profiter de la lecture de ce fil pour faire de la pub pour une autre soirée jeux de société, qui a lieu :

tous les premiers jeudi du mois, à l'Equitable Café, Cours Julien.

L'asso organisatrice s'appelle la Cabane à Jeux et on a des nouveaux jeux ! (ya un petit site internet facilement trouvabe je pense et aussi sur facebook)
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum