Forums de célibataires, avez vous essayé ?

5 participants

Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 14:43

J'ai entendu parler récemment de forums de célibataires. Je savais pas que ça existait. Je sais pas à quoi ça sert non plus. Du coup je vous pose la question. Est ce que vous avez essayé ? Qu'est ce que vous en avez retiré ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Phebalde Lun 8 Sep 2014 - 22:49

A quoi ça sert ? Je ne vois pas bien non plus...
La rencontre en ligne est plutôt faite pour aller droit au but non ? Donc photo + geolocalisation pour démarrer, 2 SMS pour te confirmer que ah... Quel dommage mais non bien sur, y'a pas que le physique qui compte... Mais quand même suffisamment pour qu'un forum ne serve a rien.
Un peu comme une fiche zeetic qui ne dirait rien de l'âge, de la taille, de l'habitat et de la robe de la bête -Smile)
Phebalde
Phebalde

Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 51
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Yul Lun 8 Sep 2014 - 23:03

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Regle-7-38-55-pourcents
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:24

99 % de la communication écrite passe par la syntaxe, le choix du verbe, et les compléments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Yul Lun 8 Sep 2014 - 23:33

On pourrait donc en conclure que 6.93% de la communication entre deux interlocuteurs passe par la syntaxe, le choix du verbe et les compléments?

Mais bon, le fond de ma remarque c'est plutôt : c'est peu pour exprimer des émotions, non?

Voilà pourquoi, les rencontres amoureuses sur le web.... je n'y crois pas vraiment.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 23:55

Phebalde a écrit:
La rencontre en ligne est plutôt faite pour aller droit au but non ? Donc photo + geolocalisation pour démarrer, 2 SMS pour te confirmer que ah... Quel dommage mais non bien sur, y'a pas que le physique qui compte... Mais quand même suffisamment pour qu'un forum ne serve a rien.

C'est du vécu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 0:28

Il manque des trucs sur ton diagramme Yul et la communication corporelle alors? Et la tension générale du corps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Yul Mar 9 Sep 2014 - 0:33

les 55%.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Nyderalith Mar 9 Sep 2014 - 2:47

Facile, c'est nettement plus complexe de séduire quelqu'un uniquement par sa prose, sans dégainer une photo et un cv dans la minute qui suit la rencontre... et nettement plus romantique aussi, mais chacun voit midi à sa porte.
Nyderalith
Nyderalith

Messages : 14
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 41
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Kass Mar 9 Sep 2014 - 9:54

j'en jamais vu, mais je me dis que ça peut être pas mal de discuter dans un espace "ouvert" et de laisser se faire les affinités au fil des sujets - sans le côté marché de viande. peut-être plus facile aussi pour les plus timides.

j'ai rencontré un de mes ex via un forum qui parlait de musique.
on était en couple déjà tous les deux, c'était vraiment pas prévu.
il n'avait pas fait de prose, on s'est juste aperçus qu'on vibrait de la même façon pour les mêmes trucs. au bout de 2 mois on échangeait des photos, au bout de 3 mois j'ai sauté dans un avion.

ceux qui pensent les rencontres via internet irréconciliables avec l'imprévu et le romantisme peuvent repasser Rolling Eyes
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 10:07

J'ai rencontré mon ex-femme sur un forum aussi. Au début on a juste échangé des mails. J'aime bien cette façon de se découvrir sans "sélectionner" sur un photo comme on achèterait un produit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 10:18

J'ai rencontré la mère de mes enfants au boulot .... heu ... hors sujet donc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par kaeshido Mar 9 Sep 2014 - 10:45

Kass a écrit:

ceux qui pensent les rencontres via internet irréconciliables avec l'imprévu et le romantisme peuvent repasser Rolling Eyes

+1
kaeshido
kaeshido

Messages : 184
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 33
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Forums de célibataires, avez vous essayé ? Empty Re: Forums de célibataires, avez vous essayé ?

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 13:43

sur tous les forums tu peux rencontrer des gens. et je redis ici ce que j'ai dit ailleurs partout partout lol qu'aborder un site de rencontre comme une commande sur le site la redoute c'est nul et dégradant, faut le faire pour s'amuser à la base

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum