Cours d'angle liche

2 participants

Aller en bas

Cours d'angle liche Empty Cours d'angle liche

Message par Invité Lun 18 Aoû 2014 - 15:55

Ce midi (oui parce que je suis arrivé à midi au bureau) on s'est encore moqué de mon subtil accent français-pakistanais quand je parlais anglais.

Alors autant ça me dérange pas dans ce cadre, autant dans quelques mois (en mars je crois bien) je dois donner une conf' devant une centaine de personne dont certains seront peut être des futurs recruteurs. Et... Je balise grave sa reum avec mon niveau d'anglais de première S.

Du coup, je recherche une personne meilleure que moi en anglais (ca va, c'est pas trop difficile) pour parler régulièrement cette perfide langue d’Albion. En échange euh... je sais pas jouer de la guitare mais je peux payer en bière, en monnaie sonnante et trébuchante (j'ai tout un bocal de pièce rouge), je peux à la rigueur donner des cours de bio, être sympathique pendant 10 minutes, prêter des livres, aider à monter un perso sur diablo III ou alors vous contre-dire jusqu'à ce que votre tête explose.


A bientôt (oui l'annonce fait super envie).

PS: Ou des cours d'anglais, ou des cours d'hypnose collectif, ça marche aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'angle liche Empty Re: Cours d'angle liche

Message par ISIS75 Mar 19 Aoû 2014 - 0:43

à l'occase si on se revoit d'ici mars, pourquoi pas.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'angle liche Empty Re: Cours d'angle liche

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 15:13

J'ai des cours d'anglais en audio si tu veux...je dois pouvoir te les envoyer par mail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cours d'angle liche Empty Re: Cours d'angle liche

Message par ISIS75 Mar 26 Aoû 2014 - 16:16

as-tu regardé dans les dico ? y'a souvent me semble des "cours" sur comment prononcer un mot en anglais en regardant juste son orthographe (comment prononcer un "u" placé après une consonne u telle consonne etc). Tu as aussi la prononciation en langage phonétique après chaque mot mais là, c'est plutôt du par coeur.
ISIS75
ISIS75

Messages : 2920
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Cours d'angle liche Empty Re: Cours d'angle liche

Message par casskroot Ven 10 Oct 2014 - 9:53

tu cherches à améliorer ton accent ou ton anglais dans sa globalité?

casskroot

Messages : 18
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum