Zébrée et après?

+2
plop
Eleazar
6 participants

Aller en bas

Zébrée et après? Empty Zébrée et après?

Message par Eleazar Dim 10 Aoû 2014, 18:45

Bonjour à tous et toutes,

Nouvellement arrivée dans la sphère des zèbres, j'me suis demandée quel serait l'intérêt de poster sur le forum, si lire vos contributions ne me serait pas suffisant pour comprendre un peu tout ça. Mais faire du "voyeurisme" sans au moins dire bonjour, n'est pas très sympa quand même.

Et puis j'ai aussi cette tendance naturelle à vouloir parler de moi et de m'en mordre les doigts juste après, à cause du besoin de contrôle...

Je ne suis pas encore une HP confirmée, mais j'ai bien prévu dans un avenir relativement proche de vérifier ça, même si du coup ça me fait rentrer dans "le business HP".

"Etre zèbre, c'est un peu comme rentrer dans un autre moule: tu passes juste des moutons aux zèbres" me disait un pote, et ça j'en ai pas trop envie. J'ai toujours aimé cultiver ma petite différence, mon décalage, même si je ne savais pas en quoi ça consistait exactement. J'ai toujours eu l'envie d'appartenir à un groupe, mais ne pas être comme tout le monde. "Être spéciale".

Bref j'en suis à ma phase d'analyse, de recherche de compréhension sur l'univers des zèbres, voir comment ça fonctionne, voir si ça peut m'apporter autre chose...

Eleazar, grande fan d'observation, qui se perd parfois dans les nuages.

Au plaisir d'échanger avec vous!
Eleazar
Eleazar

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par plop Dim 10 Aoû 2014, 19:21

Salut et bienvenue à toi!

On est tous bien spéciaux crois-moi Very Happy
plop
plop

Messages : 188
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 41
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Bretonne Dim 10 Aoû 2014, 19:26

Bienvenue Long hug 

Ton ami semble dire que si l'on est pas HP, on est un pauvre membre de la masse moutonnante. Sauf que si la propension à s'éloigner des sentiers battus se retrouve beaucoup chez le surdoué, ce critère ne lui est pas, heureusement, réservé!
Il y a des cons partout, même chez les surdoués. Simplement, si tu ne trouves nulle part ta place et que tout te semble vide et vain, tes besoins de partage ont été sûrement précocement sevré, c'est là qu'un forum de gens "comme toi" intervient. Après ça, l'intelligence relationnelle fera bien plus que ta pensée arborescente! Perso j'ai du mal à "persévérer" dans mes relations, cela sur ce forum comme dans ma vie de tous les jours, cela avec des surdoués comme avec les autres.
Bretonne
Bretonne

Messages : 223
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 42
Localisation : Aubusson

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par _Alexis_ Dim 10 Aoû 2014, 21:37

Bonsoir, bienvenue et bien vues, vos deux petites interventions Smile .

Je pense que l'essentiel est non pas de "vouloir être différent" mais de ne simplement pas avoir le choix, tout comme en matière de combinaisons potentiellement "gagnantes" comme l'intelligence rationnelle ET la pensée arborescente, les côtés HPI et HPE conjoints, etc...
_Alexis_
_Alexis_

Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 47
Localisation : Bretagne et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Dim 10 Aoû 2014, 21:49

Bienvenue !!
Mais tu n'appartiens a personne...tout comme moi n'appartiens a personne, encore moins aux communautés...ou un groupe;
on se ressemble peut être....
Bonne chance dans ta quête .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Eleazar Lun 11 Aoû 2014, 14:29

Merci à tous !

@ Plop : ça j'en doute pas une seconde, c'est tout le plaisir et la difficulté!

@ Bretonne : Je pense que mon ami voulait me mettre en garde, de ne pas m'enfermer dans un "moule" zèbre, de ne vivre plus que par rapport à ça. Et pour les moutons, c'était juste pour reprendre un animal communément associé à la masse, pour continuer la comparaison avec un animal. Après question relation, c'est souvent un travail qui n'est pas aisé, mais avec les gens avec qui ça passe bien, que ce soit une fois par semaine ou une fois par an, ça ne fait aucune différence.

@ _Alexis_ : hé hé, grâce à toi je viens de découvrir une nouvelle définition, hpe (Haut Potentiel Émotionnel).

@Gpasdeprésent : le seul problème c'est que notre liberté s'arrête où commence celle des autres...
Eleazar
Eleazar

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 00:27

Bienvenue Smile
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Mar 12 Aoû 2014, 00:28

Zébrée, et après, rien.
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 00:29

Plein de belles choses, si tu t'en donnes les moyens Smile
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 00:30

Eleazar a écrit:
"Etre zèbre, c'est un peu comme rentrer dans un autre moule: tu passes juste des moutons aux zèbres"
Un mouton avertis valent deux chacals. Bienvenue.
C'est qui ton pote. Du coup ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par ⵓⵛⵛⴻⵏ Mar 12 Aoû 2014, 00:33

Un mouton azerty vaut deux tu l'auras.

Et pis y a des moutons avec aura aussi, si si.
Ils dégagent plus de fumet,
une mantèque trop bonne.
ⵓⵛⵛⴻⵏ
ⵓⵛⵛⴻⵏ

Messages : 195
Date d'inscription : 02/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 00:44

Bonzour ...
Moi Zébré pfff 3 fois........
La première fois Zébré en le découvrant Zé la pzy
La deuxième fois Zébré en comprenant ze que zé raté.
La troisième fois zébré parce que la peau d'la bête est lourde "hein"!
La quatrième fois bin źattend de voir ...... Et après ?
Ze me lance .....( enfin ....heu ce jouŕ j'étais un liongre) Zébrée et après? Search?q=liongre&FORM=HDRSC2#view=detail&id=21E717FD942F04AAF7689F24002A811FEB5DB75C&selectedIndex=8

Aller.  Bonjour ce soir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Eleazar Mar 12 Aoû 2014, 13:57

ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:Zébrée, et après, rien.
je te trouve bien catégorique, heureusement que ~dell'Artyul réfute!

stauk a écrit:
C'est qui ton pote. Du coup ?
Ptêtre un zèbre ou pas, je ne suis pas une grande connaisseuse encore, en tout cas, un gars qui n'est pas non plus "conforme" à la société.

@ Gpasdeprésent , moi c'est un autre ami (que celui des moutons  Rolling Eyes ) qui m'a mis sur la piste. On verra si ça se confirmera...

Au fait, est ce que l'un d'entre vous sait où est le lien pour poster n'imp pour avoir plus de messages? J'ai des mp qui m'attendent. Razz
Eleazar
Eleazar

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 19:41

Eleazar a écrit:
ⵓⵛⵛⴻⵏ a écrit:Zébrée, et après, rien.
je te trouve bien catégorique, heureusement que ~dell'Artyul réfute!

Uccen (de son vrai pseudo) doit vouloir, je suppose, indiquer que finalement, zèbre ou pas zèbre, tu es qui tu es, point.
Quelle-que soit la façon dont tu te perçois, ce n'est pas "ce que tu es" qui va faire la différence, c'est "ce que tu choisiras de faire, ce que tu choisiras d'être".
On peut être zèbre et épouvantable comme on peut être zèbre et brillant, ce n'est pas la douance qui construit ton chemin, ce sont tes choix.

Par contre le fait de te découvrir changera forcément la perception que tu as de toi, c'est sur; il est plus simple de faire ce que l'on veut faire en connaissant ses atouts que sans les connaître. En fait, savoir qui on est permet de s'assumer et donc d'avancer sereinement, tout simplement!

Uccen disait donc, je suppose, la moitié des choses; quant à moi j'ai simplement voulu le compléter, pas le réfuter.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 20:38

Gpasdeprésent , moi c'est un autre ami (que celui des moutons  Rolling Eyes ) qui m'a mis sur la piste. On verra si
----------------------

Une piste, un livre, un test....2% de la masse ......une mode qui sait ....
Et alors ? Et après ?

Je fréquente, ce forum depuis un long moment, j'en ai même eu peur......
Je vais pas poser mes pensées, ce que cela a produit dans mon inconscient .....
Je m'en fiche, je travaille a ne pas analyser plus que cela....
Quelqu'un m'a dit qu'en fait j'avais un présent, et je vais te dire, ce présent c'est le futur ilmaginais, a 16 h en appréciant le bonheur que j'allais vivre simplement en lisant le fil de claudana, un passage sur le tchat ......être dans ce nuancier qui n'est pas que noir et blanc a rayure ......
Après ?
C'est devoir affronter mes peurs quant aux réponses générer après mes réponses....

Cet espace me semble selon que moi voir que lui presque thérapeutique parce que je baigne dans un peu tout ce que je suis en totale singularité......
Je ne fais pas parti d'un groupe.....une dose infinitésimale de chacun est en moi......enfin presque j'ai pas détecté les mytho encore, et je ne sais pas si je perdrai mon temps a chercher .....
Bref, ce jour, en cet instant je suis heureux d'être rentré chez moi pour lire, sourire , haïr, aimer, apprécier voir être epprouvé ....
Bref qu'importe l'après ....si tiens, j'ai envie de regarder quelques œuvres abstraite sur le net.... après avoir fait envoyer, c'est ça que je vais faire.....

Non d'une pipe....je ne m'imaginais pas écrire un truc comme ça dimanche dernier !
Laisse toi aller ( plus facile a dire qu'à faire. Cela je concède !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 20:53

~dell'Artyul a écrit:

Uccen (de son vrai pseudo) doit vouloir, je suppose, indiquer que finalement, zèbre ou pas zèbre, tu es qui tu es, point.
Quelle-que soit la façon dont tu te perçois, ce n'est pas "ce que tu es" qui va faire la différence, c'est "ce que tu choisiras de faire, ce que tu choisiras d'être".
On peut être zèbre et épouvantable comme on peut être zèbre et brillant, ce n'est pas la douance qui construit ton chemin, ce sont tes choix.

Par contre le fait de te découvrir changera forcément la perception que tu as de toi, c'est sur; il est plus simple de faire ce que l'on veut faire en connaissant ses atouts que sans les connaître. En fait, savoir qui on est permet de s'assumer et donc d'avancer sereinement, tout simplement!

Uccen disait donc, je suppose, la moitié des choses; quant à moi j'ai simplement voulu le compléter, pas le réfuter.

Putain il en dirait des choses, le mec.

Bizarre, moi j'ai pas lu ça,
j'ai lu :
zébrée, et après, rien.
Comme pointillée, et après, rien.
Ou blablaganoutée, et après rien.
C'est à dire, euh....rien en fait.


(ah oui pourquoi tu dis "de son vrai pseudo", c'est pareil ⵓⵛⵛⴻⵏ, non ?)

Eleazar a écrit:

Au fait, est ce que l'un d'entre vous sait où est le lien pour poster n'imp pour avoir plus de messages? J'ai des mp qui m'attendent. Razz


Oui, pas de problème, c'est là :

Aznag a écrit:
Etienne a écrit:
Patate a écrit:Etienne tu as un fil special "dire n importe quoi pour ecrire a n importe qui" renseigne toi ! Smile
Ha, merci !


Ici :  https://www.zebrascrossing.net/t12645p940-pourquoi-patate

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 21:03

Penses-tu qu'Uccen (qui utilise une police de caractère empêchant bien du monde de lire son pseudo, puisqu'une série de carrés vides s'affichent à la place) serait d'accord avec ce que je dis?

Eleazar, tu verras qu'il y-a plusieurs caractères particulier ici, dont certains qui sont assez taquins.
Comme accueil on peut mieux faire, j'espère que tu n'es pas trop effrayée?  Embarassed

https://www.zebrascrossing.net/t15537-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp?highlight=postant
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 21:50

Nan je pense pas qu'il serait d'accord, avec ce que tu dis.
mais voyons voir,
ce que tu dis :

- dire qu' Uccen doit vouloir indiquer que finalement bla bla bla

Non, comme déjà avancé, je ne pense pas qu'il veuille vouloir bla bla bla..

- dire que finalement, bla bla bla

Non, car s'il n'a pas voulu le dire, c'est qu'il ne doit pas être d'accord pour le dire, sinon il l'aurait dit, parce que ça lui aurait semblé tellement important qu'il l'aurait dit,
pour bien accompagner Eleazar, vu qu'il ne se prive pas de dire les trucs vachement importants et véridiques, donc à mon avis non il ne doit pas être d'accord, parce que dès qu'il voit zèbre ça le bloque, tout suite, il se croit malin de ricaner, alors ben oui chacun est d'abord soi-même, mais se reconnaître en zèbre c'est quand même la teuhon
(oui je sais c'est moche cette façon de parler mais je fais comme si c'était lui vois-tu, vu qu'il a la désagréable habitude de parler et écrire médiocrement, oubliant qu'il faut avoir toujours en tête haute opinion de soi et d'autrui et flatter la pédanterie habitant chacun, en utilisant tournures et vocabulaire sottement soutenus, pour ne pas s'abaisser au langage courant la rue comme l'urine le caniveau, et montrer que sa pensée ne peut être déclamée à la face du monde que sous le vernis civilisé et rassurant de l'éducation manifeste, sous peine de n'être prise que pour ce qu'elle mérite, borborygme fétide de charognard non moins putride),
ça veut un peu dire on s'assume pas en ce que l'on devrait parfaitement connaître c'est à dire soi puisque on a besoin que des quidams nous l'apprennent alors c'est un peu beaucoup une faute de goût, un manquement à l'amour-propre,
mais bon chacun voit midi à sa porte, et c'est pas grave, et c'est bien fait ou tant pis ou tant pieux même, mais bon faut peut-être pas trop commencer à faire des plans sur la comète, qui décolle pas, la comète,
vu qu'elle est plus du genre à faire du sur-place en tournant très vite sur elle-même à t'en donner la gerbe, ou si c'est pas la personne concernée qui a la nausée ce sont celles qui la regardent, donc comme je dis toujours à mes filles (oui moi aussi j'ai des filles) évitez de jouer au tourniquet, ce n'est pas une super idée, mais bon il a pas voulu dire tout ça parce qu'il est tellement tolérant et gentil qu'il se contente de messages subliminaux pour laisser entendre, éventuellement, sait-on jamais, qui sait, un petit conseil l'air de rien,
pour ne pas trop brusquer tu vois, pour ne pas en faire des tonnes, mais bon moi je présume que dans le fond c'est un peu cela qu'il voulait laisser entendre,
mais qu'il s'est heureusement empêché de se livrer à pareille dégoulinante sentence, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour accueillir une gentille nouvelle, pas vrai ?





lui il aurait pas posté ça je pense parce que c'est noté royal c'est ces saloperies de marocains baiseurs de sultan, mais bon comme feignasse si, il aurait pu se contenter de ça, quel pauvre type...


Zébrée et après? Tifina10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 22:32

Exactement!

On se remet en question, la moindre critique qu'on nous fait provoque en nous une défaillance. Et des critiques, vues nos façons de fonctionner, on en prend souvent!
On nous critique car la majorité des gens ignorent que nous sommes fait pour fonctionner d'une façon particulière. Et comme nous l'ignorons nous aussi, puisque nous nous construisons en essayant de nous comporter comme tout le monde, on accumule les remises en questions et on ne s'en sort plus.
Comment peut-on en vivant cela avoir de l'amour propre?

Alors oui, il nous faut quelqu'un pour nous dire qu'effectivement, on ne fonctionne pas de la même manière que ceux qui nous critiquent.

Uccen dirait donc la même chose que moi, encore une fois.

Merci pour la police de caractère Aznag, je vais me l'installer.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 22:39

~dell'Artyul a écrit:Exactement!
On se remet en question, la moindre critique qu'on nous fait provoque en nous une défaillance. Et des critiques, vues nos façons de fonctionner, on en prend souvent!
Ouais c'est pas facile.
Code:
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale, que d'être bien adapté à une société malade

~dell'Artyul a écrit:On nous critique car la majorité des gens ignorent que nous sommes fait pour fonctionner d'une façon particulière.
Non. On nous critique, parce-qu'on les fait chier. Et aussi parce-que l'autorité n'a pas tellement de prise sur nous. Enfin certains d'entre nous. Ou juste parce-qu'on est crétin. Aussi parfois. Ou irritant. Mal poli. Vicieux. Etc etc.


~dell'Artyul a écrit: on accumule les remises en questions et on ne s'en sort plus.
~dell'Artyul a écrit:Comment peut-on en vivant cela avoir de l'amour propre?
C'est une question récurrente par ici. Peut être le trait le mieux partagé. Ce manque de capacité à nous aimer nous même. Certains ont trouvé des solutions. Beaucoup sont encore en recherche.


~dell'Artyul a écrit: Alors oui, il nous faut quelqu'un pour nous dire qu'effectivement, on ne fonctionne pas de la même manière que ceux qui nous critiquent.
Non. C'est une béquille pratique. Pour recommencer à penser par toi même. Ce qu'il faut, c'est se reconstruire sur des bases qui nous sont propres.


~dell'Artyul a écrit:
Uccen dirait donc la même chose que moi, encore une fois.
J'aimerais voir ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 22:42

Bon, là je crois j'aurais essayé de traduire une fois, mais pas deux,
quand les gens veulent lire et comprendre ce qu'ils veulent, on ne peut rien pour eux.
(l’amour-propre c'est être comme on est d'abord, et se foutre des autres,
voire plus encore de ceux qui seraient soi-disant comme nous,
et plus encore de ceux qui auraient la prétention de nous l'apprendre,
mais si on ressent pas ça tout seul, qu'est-ce tu veux je te dise)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Eleazar Mar 12 Aoû 2014, 22:51

J'aime bien l'interprétation de ~dell'Artyul même si on devra attendre Uccen/ⵓⵛⵛⴻⵏ pour savoir si c'était le fond de sa pensée ou pas.

Et pour l'accueil du forum, je m'attendais à ça. On m'avait prévenu et j'ai pris un peu le temps de le parcourir avant de poster. Donc pas effrayée ça va! Smile 

Après pour les questions des critiques, personnellement je pense aussi que c'est l'autocritique qui est la plus forte même si effectivement la moindre petite critique nous touche plus fortement qu'elle ne devrait.

Mais comme le dis Gpasdeprésent, faut apprécier les bonheurs, apprécier tout ce qui peut nous faire du bien.

Et se construire petit à petit avec tout ce qu'on aura pu glaner pour se comprendre mieux et repartir du meilleur pied possible. Par exemple, depuis que je sais que je suis une (potentielle) zèbre, j'ai repris plaisir à faire du calcul mental. Des ptits trucs pour avancer.... J'espère en trouver pleins pour aller toujours vers un meilleurs épanouissement.

Et merci pour le lien!
Eleazar
Eleazar

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 23:03

Eleazar a écrit:Attention.... contrôle du flood...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 23:06

N'hésite pas à demander à la modération un nettoyage de ton fil si tu le désire Eleazar.

Aznag, je suis d'accord avec toi, sauf sur un truc. C'est pas la peine d'envoyer chier les gens. On peut aussi simplement expliquer les choses doucement. Ils ne sont pas si bêtes.

Stauk, tu as raison dans ce que tu dis:

  • On fait chier les gens, c'est vrai.
  • Oui pour la béquille. Je l'ai dit sur ce fil, c'est nous qui construisons notre propre chemin, par nos choix. Cela dit, si on ne sait pas comment faire un choix, on va dans le mur. Le quelqu'un sert à ça, à nous apprendre à choisir à notre façon, et pas à la façon des autres.
    Je te laisse relire le passage du myope et des lunettes dans le bouquin de JSF, c'est une très belle comparaison.


 Je suis dehors
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 23:09

~dell'Artyul a écrit:Je te laisse relire le passage du myope et des lunettes dans le bouquin de JSF, c'est une très belle comparaison.:
Merci, je vais faire ça. Ah mince. J'ai prêté mon exemplaire ! Enfin .. non en fait j'ai pas d'exemplaire. Rien que le nom du passage, ça me donne de l'eczema.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 23:10

Tu devrais le lire, vraiment.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 23:11

Je te file le mien.

stauk a écrit:Mouahahahahahaha.

Rien. Je me manque parfois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 23:13

Vous devriez le lire, vraiment.
Après tout, vous risquez quoi? Ce ne sont que des phrases.
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 23:15

Attends, déjà tellement de trucs incroyables à lire ici, pas le temps mon gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 23:19

Pourtant, JSF dans le genre "incroyable", quand on le lit la première fois, c'est le ponpon!
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 23:21

Chais pas, je lis rarement les meufs, en plus,
je préfère quand Nietzsche ou Dostoïevski en parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014, 23:23

~dell'Artyul a écrit:Pourtant, JSF dans le genre "incroyable", quand on le lit la première fois, c'est le ponpon!
Je supporte mal la bêtise. Et le peu que j'ai pu en découvrir à travers ce forum, et quelques propos entendu, m'impose de ne pas le lire. Je relirais plus volontiers l'annuaire, critique de la raison pure, ou même l’interprétation des rêves de Freud.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Yul Mar 12 Aoû 2014, 23:52

Eleazar a écrit:J'aime bien l'interprétation de ~dell'Artyul même si on devra attendre Uccen/ⵓⵛⵛⴻⵏ pour savoir si c'était le fond de sa pensée ou pas.

A force de bavarder, on fini par se reconnaître Wink 
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

Zébrée et après? Empty Re: Zébrée et après?

Message par Eleazar Mer 13 Aoû 2014, 21:56

JSF, sacré bouquin... Mais faudra que j'en lise d'autre pour voir quand même.

Tous les jours je me dis, demain j'appellerai des psy pour me renseigner sur le test, et puis demain se reporte à demain... Mais ça va venir, quand le déclic sera là.



En tout cas, ce forum est une ruche, je pense que je vais être souvent dépassée. Razz
Eleazar
Eleazar

Messages : 70
Date d'inscription : 23/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum