La grange de Flofol, du 1er au 3 août

5 participants

Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Ise Mer 30 Juil 2014 - 12:21

(Nota-bene: ce fil a été séparé de celui des randos en Ariège pour ne pas flooder. Il est dédié à l'organisation de l'IRL proposée ICI par Flofol. )


Hello Cyril !
En fait la venue de Mowa transforme le projet "RANDO" en projet IRL
Ca fait partie des aléas Very Happy 
Mais je trouve que tu es une mine d'or question randos:Respect: 
Je suis trop contente que tu parles déjà de randos futures avec plus de monde, dont je veux faire partie  sunny 
Donc à bientôt fin août Tchao 

Flo oui on se voit demain pour organiser ton IRL  I love you
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par remyy Mer 30 Juil 2014 - 13:22

Y'a le framacalc de Marie Laure pour s'organiser : http://framacalc.org/t5ibn07vlj
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Mowa Mer 30 Juil 2014 - 15:39

Ise a écrit:
En fait la venue de Mowa transforme le projet "RANDO" en projet IRL

Ah ouais mais non là... Ce n'était pas du tout du tout mon but, et du coup je suis super mal à l'aise vis-à-vis de Cyril.  Embarassed 
Je serai dans le coin 15 jours (logée à 30 min de Foix, 1h 30 de Toulouse), faut pas tout chambouler pour moi, on aura le temps de se voir j'espère!
Bon heureusement la météo me sauve, la rando était de toute façon compromise.

Cyril, c'est dommage que tu ne viennes pas, j'espère que nous pourrons nous voir à un autre moment.
Quant à nous, nous devrions en être, de cette fête super-champêtre, mais sans hébergement je pense. J'avoue... je recule devant le camping sous le déluge avec les loustics (oui oui j'ai regardé la météo et elle est pou-rave!).

Il y aura donc du monde vendredi soir ET samedi soir? Qui ai-je des chances de rencontrer à quelle date?
J'envoie un MP à flofol pour savoir où se trouve exactement le bout du monde en question.


Dernière édition par Mowa le Mer 30 Juil 2014 - 17:21, édité 1 fois
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Cyril THQI Mer 30 Juil 2014 - 16:22

Mowa a écrit:Ah ouais mais non là... Ce n'était pas du tout du tout mon but, et du coup je suis super mal à l'aise vis-à-vis de Cyril.
Il n'y a pas de raison. Comme tu le constates plus bas, c'est la météo qui est responsable de l'annulation pour samedi.

Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 17:18

Mowa a écrit:Quant à nous, nous devrions en être, de cette fête super-champêtre, mais sans hébergement je pense. J'avoue... je recule devant le camping sous le déluge avec les loustics (oui oui j'ai regardé la météo et elle est pou-rave!)
Hola Mowa (ça fait indien, j'aime bien  Se tape la tête cont ) ! Ravie d'apprendre que tu seras de la "mountain party" ! Y'a largement de quoi vous héberger "à couvert" là-haut. Vu la météo, on se tassera à l'intérieur et y'aura même une chambre réservée pour les + p'tits kids ; le mien a presque 6 ans, les tiens 5 et 7, je crois... ça tombe plutôt bien  Dent pétée , non ?!
Dis-nous juste quand tu peux être sur Ax-les-thermes et on se donnera un RV sur place.
Et oui... c'est bien le framatruc de Marie-Laure/Meryl pour s'organiser "a minima" d'ici vendredi ; après y'a aussi un supermarché à 5 km de la cahute et on peut aussi s'approvisionner sur place.
Bon, @ vendredi, donc !
C coooooooooooooooooooooooooooool  Pour Toi 
Bizatous/tes

La  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Ise Mer 30 Juil 2014 - 18:32

Aaaaaaaaaah vous abordez la question avant que je ne la pose : vendredi ou samedi ? Je sais les deux si on veut, MERCI Fleur  Very Happy 
Mais si on veut ou peut pas...
Perso je préférerais le soir où Remyy nous fait le repas  Razz  et où il souffle les bougies  bounce bounce bounce 
Spoiler interdit à Meryl :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Mowa Mer 30 Juil 2014 - 18:40

Merci pour les précisions de couchage. Ca peut effectivement changer la donne: on prévoit les sacs de couchage okazou!

Question subsidiaire pour flofol: ça vaut la peine que j'amène mon matériel d'escalade antédiluvien? J'aurais bien aimé faire découvrir ça aux loulous (eux n'ont rien, il faudrait acheter ou louer ou emprunter) et quelque chose me dit que tu pourrais être pile poil la bonne personne...  Pour Toi

Autre question totalement pas subsidiaire: vous préférez le chocolat noir ou au lait?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Ise Mer 30 Juil 2014 - 18:51

Pour la couleur du chocolat : colonne T du frama  Wink 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Mowa Mer 30 Juil 2014 - 18:54

cheers on sera au moins deux!
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par remyy Mer 30 Juil 2014 - 19:16

Y'a deux anniversaires !  alien 
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 22:47

Mowa a écrit:ça vaut la peine que j'amène mon matériel d'escalade ?
Chère zébrette spéléo...
Comment te dire ??? Dans l'absolu, la réponse est "oui" car il y a en Ariège tout plein de sites d'escalade et ça aurait pu être carrément sympa ; mais pour ce WE, ce sera plutôt "non" Prisonnier  ! La météo étant, comme tu l'écris, "pou-rave", je crois qu'on n'a à peu près aucune chance de pouvoir aller tâter le rocher Pompe , d'autant que la falaise-école sur Ax c'est du granite... Alors, sous la pluie : casse-gueule assuré !!!
Mon schtroumpf grimpouille aussi depuis cette année (il a d'ailleurs baudrier et chaussons que l'on aurait volontiers prêté à tes gamins)... Dommage !!! Je ne prendrai pas mon matos car je suis certaine qu'on ne pourra pas grimper.
Bonne I.D. les sacs de couchage, ça dépanne bien en général Au dodo ! .
Dès que tu le sais, précise-moi quand vous pensez arriver... Y'a apparemment quelques birthdays à fêter, autant qu'on se le programme quand vous serez là  LA LA LA LA LA 
Au plaisir de vous accueillir... avec les moyens du bord et sans doute sous la flotte  Bouhouhou 
@tout bientôt  Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Mowa Mer 30 Juil 2014 - 22:55

Pour ce week-end je ne peux que me soumettre aux aléas de la météo, certes.

Spoiler:

Je voulais me caler sur vos dispos, pour avoir la chance de rencontrer le plus de monde possible. Mais j'avoue que si on fait samedi soir c'est moins stress pour nous, ça nous laisse une marge pour partir sans précipitation*... et arriver tranquilles.



* je n'ai pas dit sans précipitationS, par contre.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Mer 30 Juil 2014 - 23:47

C'est PARFAIT ! Pour ma part, tout me va, du moment que vous arrivez entiers et en bonne forme. Samedi soir, le gueuleton ? Nickel ! Avant et après, on trouvera bien de quoi s'occuper et se marrer, quelle que soit la météo. Bonne route et n'oublie pas le chocolat... Pour le reste, on s'en débrouille  Smile !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Jeu 31 Juil 2014 - 15:59

J'ai rajouté une colonne "rando le 3"août" puisque la météo a l'air plus clémente ce jour-là.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Jehnny Dopp Jeu 31 Juil 2014 - 16:49

Coucou,

en effet la météo permettrait d'envisager une rando dimanche. Qu'en dit Cyril ?

Le framaschloup : http://framacalc.org/t5ibn07vlj

Avec départ de Toulouse samedi matin plutôt tôt avec Marie-Laure et Rémyy, ça pourrait le faire pour moi.

Jehnny Dopp
Jehnny Dopp

Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Ise Jeu 31 Juil 2014 - 16:50

Hum je sors de chez le médecin suite à une éruption de boutons
Pas possible ce WE car contagieux  No 
Meryl je compte sur toi pour réussir à souffler toutes tes bougies d'un coup, ta grande soeur ne sera pas là pour t'aider  I love you 
Un gros bisou Ma Fleur, et aussi à Mon Grand Copain
Toutes mes excuses les autres

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Mowa Jeu 31 Juil 2014 - 18:11

Oh zut! Faut qu'on se fixe un autre RV alors. J'espère que tu seras remise avant que je rentre dans mes pénates quand même...

Bon sinon je me disais que vu la météo on pouvait se rencontrer samedi à Ax au festival des rues dont a parlé Flofol (à moins qu'il pleuve vraiment des cordes...) et puis effectivement caler une petite rando le dimanche.

Autre chose: je vais scinder le fil car là nous avons vraiment floodé le topic purement "rando" de Cyril. Je vais en créer un à part pour la grange de Flofol.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 10:30

Coucou les futurs grangeux !

Dernier petit point d'orga. avant l'IRL.
On sera donc 10 "a priori" ; si des retardataires veulent se rajouter, no problemo, mettez juste un post d'ici le milieu d'après-m' pour que je vous laisse mon n° de portable.
Question trajet, on part à 2 voitures de Toulouse : La mienne en fin d'après-midi (moi + 2 kids + remyy) et celle de Jehnny Dopp (+ Marie-Laure) demain matin. Il reste donc quelques places de co-voit si besoin.
Question RV sur place, je propose un 1er RV (pour JD et ML) au troquet place de la Poste d'Ax samedi vers 11h et un 2nd (pour Mowa & Co) au même endroit vers 17h. Si pas idéal pour vous, vous avez mon n° de portable, on se recale, d'ac ?
Question bouffe, je m'occupe du dîner de ce soir et du p'tit déj. de demain puisqu'il ne concerne que "nous 4". J'apporte les 5 magrets pour samedi soir (je les ai au congélo à Tlse), remyy et Marie-Laure apportent chacun leur gateau d'anniv' et Mowa du chocolat. Pour le reste du repas de samedi soir ainsi que pour les 2 déjeuners (samedi et dimanche midi), je propose qu'on aille faire 3 courses au supermarché du coin puisqu'on descend récupérer JD + ML sur Ax samedi en fin de matinée. Ca permettra de décider ensemble des menus... KOI VOUZEN PENSEZ ???
Question randos samedi et/ou dimanche après-midi), bien sûr dès qu'il y a belle météo, on sort !!! Ca ne manque pas de balades tout à fait accessibles avec des gamins dans le coin, no souci ! Y'a aussi le fameux "final" du festival des Grands Chemins à ne pas rater sur Ax samedi soir s'il ne flotte pas des cordes... Par mesure de prudence, je vais quand même emporter quelques jeux de société...
Voili, voilou. J'suis à court d'I.D. Svp, exprimez-vous car VOUS, vous en avez surement tout plein ?!
@bientôt, j'ai hâte !
Des bises à tou/te/s
La  flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Cyril THQI Ven 1 Aoû 2014 - 14:08

Une randonnée dimanche si la météo le permet ? Pourquoi pas. Souhaitez-vous que je propose un parcours ? Dans ce cas, il serait utile que je sache plus précisément où vous vous trouvez.

Cyril
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Jehnny Dopp Ven 1 Aoû 2014 - 14:45

@flofol : je suis d'accord avec TOUT. Voir MP pour l'orga.

@Cyril : en espérant se voir dimanche pour une balade.
Jehnny Dopp
Jehnny Dopp

Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Ven 1 Aoû 2014 - 15:51

@Jehnny Dop : Super et @2m1
@Cyril : J'te dis ça en MP. Si tenté pour grillades et gateaux samedi soir, bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 10:41

Merci Flofol,
Le cocktail " bonne humeur+partage+richesse de chacun" a fait de ce week-end un moment ... extra.
 flower 
Plein de bises à tous, toutes et une énorme bise spéciale pour toi

 Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:39

Un ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME merci à celles et ceux qui ont bravé la météo crado et osé crapahuter jusque "tout là-bas"  Bravo !  Bravo !  Bravo ! ... et merci aussi aux Z qui étaient avec nous par la pensée (au moins Ar Sparfell, Ise et j'en oublie sans doute...)  Courbette  ! J'ai passé un super WE ; la Suisse, l'Ariège (et même la Réunion  Rolling Eyes ) font très bon "ménage", vous savez  Impec !  ?! J'suis d'ac', Meryl, faut pas lâcher ce cocktail, c'est tout simplement trooooooooooooooop bon  Amis  ! Des bises à tou/te/s  Long hug  Long hug  Long hug  Long hug  Long hug et à bientôt.

flo bounce fol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par remyy Lun 4 Aoû 2014 - 14:28

rendeer jocolor farao geek king queen flower 
!!!!! Et plein de magrets au soja !!!!!
Big Smacks to all.
remyy
remyy

Messages : 480
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 58
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Jehnny Dopp Lun 4 Aoû 2014 - 15:10

Au galop !

Merci
Jehnny Dopp
Jehnny Dopp

Messages : 71
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 60
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Cyril THQI Lun 4 Aoû 2014 - 15:13

Merci itou pour l'accueil et la bonne humeur.
Cyril THQI
Cyril THQI

Messages : 1509
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53
Localisation : Foix

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

La grange de Flofol, du 1er au 3 août Empty Re: La grange de Flofol, du 1er au 3 août

Message par Mowa Jeu 7 Aoû 2014 - 18:54

Merci ! 

Un GRAND merci à vous tous. Quel beau début de vacances ce fut!

(convertir la corvée de serpillère en partie de fou-rire, fallait le faire  Approuve )

remyy et Jehnny, j'attends de pied ferme vos conversions de pseudos à la nouvelle religion à base de matière grasse  clown 
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum