nouvelle sur le forum

+5
SanglanteAlouette
Darth Lord Tiger Kalthu
eryn
Zelfi
abeille14
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par abeille14 Ven 22 Aoû 2014 - 18:50

Salut Zelfi !

Ben moi ça va à part que mes collègues ont fait fort, ils sont très matures les pauvres ! Ils ont tendu un piège à une autre collègue avec qui je m'entends bien et ça me fait de la peine pour elle. Bref, sinon je suis fatiguée malgré 3 jours sans travailler. Le monde de l'entreprise me dégoûte avec ce que j'entends et ce que j'ai déjà entendu, je me dis qu'il y a vraiment des gens qui sont c***. Pardonnez ma grossièreté lol !
Ça me fait plaisir que tu te manifestes, je croyais que c'était mort.
J'attends la prochaine rencontre sur Caen, on verra bien.
J'ai une semaine de vacances en septembre et je ne suis pas encore sûre de pouvoir me reconvertir dans quelques mois. Vivement que j'ai un vrai métier et que je prenne davantage confiance en moi parce que y a du boulot !

abeille14

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Ven 22 Aoû 2014 - 19:04

Coucou!
Ravie d'avoir de tes nouvelles!!!Bon,tout d'abord,par rapport à tes collègues,ça ne m'étonnes malheureusement pas plus que ça...Des cons,il y en a partout et qui plus est dans des équipes nombreuses,comme c'est le cas là où tu bosses non?J'ai bossé au Mac do plus jeune,mentalité cours de recréation ;-)!

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Ven 22 Aoû 2014 - 19:05

Le boulot en équipe ça peut être super comme infernal...

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Ven 22 Aoû 2014 - 19:11

Sinon,moi aussi suis contente qu'on puisse papoter,c'est sympa,je ne t'aurais pas lâchée comme ça quand même,sans rien dire!C'est juste que ma vie s'est résumée à dodo-miam miam-boulot!!!Je n'ai pas eu le temps de bouquiner moi qui adore ça,grrr!!!Autant te dire qu'internet non plus (en plus,je n'ai pourtant pas l'âge de nos parents,mais je ne suis pas une accro des nouvelles technologies

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Ven 22 Aoû 2014 - 19:13

Il doit te tarder ta semaine de vacances pour te reposer!!!C'est vrai que ça fait un bien fou!!!

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Ven 22 Aoû 2014 - 19:16

Tu me raconteras la rencontre!!!Pour finir,prendre confiance en soi,c'est tout un chemin ;-)))!Ici il est minuit passé,je vais me coucher

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par abeille14 Ven 22 Aoû 2014 - 21:57

Dodo-miammiam-boulot lol j'aime l'expression !
Toi qui es en couple, comment as-tu fait pour trouver ton compagnon ? Moi j'en ai trop marre d'être toute seule. Je sors, j'essaie de faire des rencontres mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur.
Tu es où sinon ?
Eryn, je suis désolée si j'ai dit qqch de déplacé, je manque de tact parfois. Tu vas bien ?

abeille14

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Mar 26 Aoû 2014 - 16:21

;-)!Bon bon,après une semaine intense pendant laquelle nous n'avons pas arrêté,j'ai enfin un petit moment pour répondre plus de deux lignes ;-)!
Alors alors,pour te répondre,comment est-ce que j'ai rencontré mon chéri?!Dans un bar ;-)!Et de ton côté tu me dis que tu sors et que tu ne rencontres personne...Est-ce que toi et tes amies ouvrez un peu votre cercle à d'autres personnes?Si oui,tu n'as de feeling avec personne?...Bon bon,je vais tenter de t'envoyer un message perso plutôt pour poursuivre

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par abeille14 Jeu 28 Aoû 2014 - 13:29

Salut !
En fait je sors pas beaucoup en soirée puisque je n'ai plus de contact réel avec mes amies de fac, malgré mes tentatives. Mais j'essaie d'aller en ville avec d'autres personnes que j'ai rencontrées dans mon foyer. J'aimerai faire la fête mais je ne sais pas avec qui. Je fais attention à pas trop mélanger vie privée et boulot.

abeille14

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Niarka Jeu 28 Aoû 2014 - 15:21

si t arrétais de te prendre la tête ca irait bien mieux. Sors profite bois vomis sociabilise toi
Niarka
Niarka

Messages : 164
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 34
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par abeille14 Mer 3 Sep 2014 - 16:02

Alors sors, oui ça je peux, je veux bien. Bois malheureusement j'ai un traitement qui m'empêche de boire sinon je deviendrai vraiment pas bien. J'ai déjà voulu me saouler la tronche pour voir mais à cause de ça c'est pas possible. Et je me sociabilise avec le foyer, je rencontre quelques personnes quand je mange le mardi avec les autres résidents.

abeille14

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Sam 4 Oct 2014 - 2:29

Coucou Abeille,

Comment vas tu pour commencer, depuis le temps!?
J'ai essayé de t'envoyer un message perso, tu me diras si tu l'as reçu? Je t'avoue que je peux être parfois un peu déconnectée (je lis plus spontanément que je ne vais sur internet par exemple ;-)!). Si tu ne l'as pas reçu, faudra que je me penche attentivement sur la question Embarassed !
Comment va le boulot? Les sorties? Rencontres? Le reste?
Pour ma part, le retour à la réalité au retour des vacances a été un peu dur, mais ça l'est toujours pour moi et puis quand je me suis remise dans le bain c'est bon! Mais les voyages ça fait tellement de bien et tu coupes vraiment avec le quotidien que le retour est parfois...eh bien...demande un petit temps de ré-acclimatation ;-)!
En tout cas il me tarde d'avoir de tes nouvelles! Désolée d'avoir tant tardé à te donner des nouvelles mais la vie passe tellement vite!!!Tu ne trouves pas?

Enfin, j'espère qu'à cette heure-ci tu dors ;-)!

A bientôt!
Zelfi

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Dim 5 Oct 2014 - 23:15

Hey! Hello!

Tu es connectée Wink ! Cool!
Comment vas tu?

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par abeille14 Dim 5 Oct 2014 - 23:22

Désolée je ne peux pas rester à discuter je suis usée et je commence tôt demain. Je te réponds dès que je peux, bonne nuit en tout cas !

abeille14

Messages : 52
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 36
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur le forum - Page 2 Empty Re: nouvelle sur le forum

Message par Zelfi Dim 5 Oct 2014 - 23:39

Pas de soucis, dors bien alors!

Zelfi

Messages : 48
Date d'inscription : 19/07/2014
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum