[Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château

3 participants

Aller en bas

[Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château Empty [Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château

Message par Yul Sam 19 Juil 2014 - 20:35

Bonjour!

Nous organisons à nouveau une visite au Château de Versailles mardi 22 juillet!
Hé oui! Je remet ça! Avec quelques variantes quand même puisque nous comptons pique-niquer sur place! Smile

Rendez-vous fixé à 11h30 à la gare de Versailles-Rive-Gauche au bout de la ligne du RERC (depuis les stations St-Michel, Invalides, etc...)
Possibilité d'un rendez-vous plus tôt en garde de Versailles Rive-Droite (accessible par Transilien depuis la Gare de paris St-Lazare) à 10H30. Me prévenir par MP.

Au programme donc visite du château, du Parc, pique-nique dans le parc, et si nous en avons le temps, visite de la Salle du Jeu de Paume (elle est méconnue, se visite vite, mais elle a un léger intérêt historique quand même!)

Rappels:
- visite gratuite pour les moins de 26 ans ainsi que pour les chômeurs, pensez-à prendre votre carte d'adhérent à Pôle Emploi!
- prévoir de quoi vous protéger du soleil, les gens qui sont venus la semaine dernière doivent encore avoir des souvenirs de leur visite.

A mardi! Smile


Dernière édition par Yul le Jeu 18 Sep 2014 - 20:38, édité 2 fois (Raison : modification de l'horaire)
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château Empty Re: [Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château

Message par Invité Sam 19 Juil 2014 - 20:48

Mais vous choisissez toujours les jours où je travaille, ma parole ! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château Empty Re: [Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château

Message par fleur_bleue Sam 19 Juil 2014 - 21:14

Y a pas moyen de vous retrouver après la visite du château? Parce que celui-là, je l'ai vu plein de fois et en plus, je suis trop vieille pour rentrer gratuitement...
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château Empty Re: [Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château

Message par wabi03 Mar 22 Juil 2014 - 0:44

same here!
wabi03
wabi03

Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 37
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château Empty Re: [Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château

Message par Yul Mer 23 Juil 2014 - 18:54

Désolé wabi, nous avons vu ton message trop tard et n'avions pas de téléphone intelligent pour te contacter. Une prochaine fois sans doute!

J'ai passé une journée super, rencontré deux jeunes filles très sympas que j'ai bien envie de revoir vite, et ai encore une fois apprécié la présence de fleur_bleue qui est décidément bien chouette!
J’espère que la journée vous a plus à vous aussi!
Yul
Yul

Messages : 4076
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 39
Localisation : Dieppe

Revenir en haut Aller en bas

[Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château Empty Re: [Mardi 22 juillet - Versailles] Visite du château

Message par fleur_bleue Jeu 24 Juil 2014 - 9:05

Après-midi très sympa en effet, merci! Smile (Et je ne peux que retourner le compliment. Wink )
fleur_bleue
fleur_bleue

Messages : 3764
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 40
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum