Actions d'éclat

+12
V.Lady
lynka
Phedre
Noumi
Super PY est rive
Link
eric the guy
B!
bluecat
Josh88
Bliss
Philippe
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par Bliss Ven 10 Déc 2010 - 22:56

lol!

(moi aussi, chui morte de rire devant mon écran comme une débile !!)

Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par zzz Ven 10 Déc 2010 - 22:56

Sarkozy serait un ange??! Mmmh mmmmmh!... cela demande une enquête ça! En tout cas, il a bien la carrure pour être chérubin.

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par zzz Ven 10 Déc 2010 - 23:02

Plume d'eau rayée a écrit:
Mike-le-nénuphar a écrit:Mais en plus, vu que ces cons-là sont à moitié des volatiles,

D'ailleurs, et sans vouloir stigmatiser quiconque, j'ai ici des statistiques qui disent que 50% des vols sont commis par des anges, les autres se partageant entre les oiseaux, les insectes, les chauves-souris et les aéronefs dûment immatriculés. Je compte demander au Président de la République de prendre dès demain un décret pour mettre fin à cette situation.

Après je pense que il faut faire attention à ne pas tomber dans de l'anti-angélisme primaire. Je veux dire... je suppose que dans le lot, il doit y en avoir des biens, quoi. Des gentils, qui ont leur papiers, qui respectent les limitations de vitesse en vol, et tout...

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par bluecat Ven 10 Déc 2010 - 23:06

Qui laissent pas de plumes ou des fientes partout...
bluecat
bluecat

Messages : 3953
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 45
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 23:16

Après je pense que il faut faire attention à ne pas tomber dans de l'anti-angélisme primaire. Je veux dire... je suppose que dans le lot, il doit y en avoir des biens, quoi. Des gentils, qui ont leur papiers, qui respectent les limitations de vitesse en vol, et tout...

Y'eeeeeeeeeeeeeeeen a des bieeeeeeeeeen,
Y'en a des bieeeeeeeeeeeen,
Y'eeeeen a des bien,
Y'en a des bien bien bien. :didiersuper:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par zzz Ven 10 Déc 2010 - 23:23

Plume d'eau rayée a écrit:
Après je pense que il faut faire attention à ne pas tomber dans de l'anti-angélisme primaire. Je veux dire... je suppose que dans le lot, il doit y en avoir des biens, quoi. Des gentils, qui ont leur papiers, qui respectent les limitations de vitesse en vol, et tout...

Y'eeeeeeeeeeeeeeeen a des bieeeeeeeeeen,
Y'en a des bieeeeeeeeeeeen,
Y'eeeeen a des bien,
Y'en a des bien bien bien. :didiersuper:

arf, je pensais justement à cette chanson! Smile

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 23:40

Bon... allez... je vous raconte un petit truc ? Attention, boursouflure de melon !

C'était un match de foot. En universitaire. Un niveau zéro, quoi. Ou presque. Je n'en avais jamais fait en club, mes parents n'avaient pas voulu. C'est dommage parce que le poste de gardien de but, auquel, à la récré, mes piètres qualités physiques me confinaient, je l'adore. Le poste unique, le poste différent, celui auquel les joueurs de champ qui n'ont jamais enfilé les gants ne comprennent rien - ils n'ont aucune idée de ce qui est facile ou difficile et tancent ou congratulent à tort et à travers. Bref. Il n'y a même pas un an que je joue avec un tant soit peu de régularité et que j'essaie d'apprendre par moi-même, puisque personne ne sait faire.

C'était à Clermont-Ferrand. Nous jouions en nocturne, en décembre. Il faisait quelque chose comme moins six. Un terrain de foot de quartier, sous la lourde silhouette du Puy de Dôme, ombre noire sur le ciel noir, dont le voyant rouge, au sommet de l'antenne, rappelait la présence qui réjouit tous les coeurs auvergnats. Un terrain en stabilisé, avec juste un mètre carré d'herbe à chaque coin. Le stabilisé par -6°C, c'est dur quand on retombe dessus. C'était mon boulot, de monter haut et de retomber dessus.

ç'a été, pour moi, un bon match. Il y a surtout ça. Un attaquant adverse s'avance, arme une frappe tendue, mi-hauteur. Deux pas de course, je saute. La balle est loin. Suspendu en l'air, j'ai le temps de penser : elle est trop loin, il faut mettre le poing, je ne peux pas l'attraper. C'est long, long, long, et puis les deux corps se rencontrent dans l'espace, trois coudées au-dessus du sol. Pong ! Le poing a percuté le ballon, l'a éjecté au loin - comme prévu. Comme prévu, mais c'est tout de même la première fois que je sors une balle en extension. Avant de retomber lourdement, je réalise un autre truc, pas prévu du tout : j'entends des applaudissements qui crépitent sur le terrain. Il n'y a pas que mes défenseurs, il y a aussi le tireur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par Bliss Ven 10 Déc 2010 - 23:48

CLAP CLAP CLAP !! cheers
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par zzz Ven 10 Déc 2010 - 23:49

Shocked Shocked Very Happy cheers

Bravo bravo ! (la seule fois où j'ai joué au foot, gardien aussi, j'ai été assommé par le ballon et j'ai terminé à l'infirmerie du collège Embarassed )

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Actions d'éclat - Page 3 Empty Re: Actions d'éclat

Message par Invité Ven 10 Déc 2010 - 23:56

ça ne m'est jamais arrivé, par contre, j'ai les tendons des pouces fragilisés à vie !
Il y a six mois, j'ai renfilé des gants pour participer à un foot entre potes... Je n'avais pas joué depuis 10 ans, j'ai pris 15 kg, et quand je vois les réflexes que j'ai encore, je suis vraiment furieux, mais furieux de ne pas avoir pu jouer davantage au foot dans mon existence : c'est clair que j'ai des prédispositions pour ce poste, et que j'aurais pu vraiment jouer un bon moment en prenant du plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum