Zeetic a la méthode contraire?

2 participants

Aller en bas

Zeetic a la méthode contraire? Empty Zeetic a la méthode contraire?

Message par AniMeshorer Ven 4 Juil 2014 - 17:09

Parce que probablement personne a le temps de lire tous les fiches Zeetic et probablement si la distance est loin ou le membre n'a pas pris l'attention d"avance sur le forum, on ne va pas lire le fiche Zeetic. Ce qui est dommage...

N'est ce pas une bonne idée d'aussi créer un fiche ce qu'on cherche? Dans ce manière... imaginez le titre "cherche copine, âge 28-35, passionée par arts et voyager", les filles qui se reconnaient dans ce titre vont lire le fiche. Même si le fiche est créé par une personne qui a un fiche zeetic que ces mêmes filles n'ont pas remarqué d'avance.

Les fiches Zeetic maintenant sont une déscription plus ou moins de votre même; près d'être trouvé par des autres.
Mais une description de ce qu'on cherche peut causer une autre manière: il ne faut pas attendre et espérer d'être trouvé, on peut activement chercher votre même aussi dans les profiles genre "Je cherche: ...". Si les titres sont bien écrits, ca peux marcher je crois. Un lien vers le fiche zeetic de la personne qui a écrit ce particulier "je cherche..." fiche peut completer l'image complet.

AniMeshorer

Messages : 361
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 42
Localisation : Bruxelles Ville, Belgique

http://www.illusionofpurity.com

Revenir en haut Aller en bas

Zeetic a la méthode contraire? Empty Re: Zeetic a la méthode contraire?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 4 Juil 2014 - 18:28

Les fiches sont de toutes façons là sous forme de teste, plusieurs membres se chargeant de créer un forum dédié à ce genre de rencontre.

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum