[Jeudi 3 juillet 21h - Herblay] Barbecue du club des adultes d'AEP 95

3 participants

Aller en bas

[Jeudi 3 juillet 21h - Herblay] Barbecue du club des adultes d'AEP 95 Empty [Jeudi 3 juillet 21h - Herblay] Barbecue du club des adultes d'AEP 95

Message par Luc Dim 29 Juin 2014 - 23:12

Ce jeudi 3 juillet de 21h environ à pas d'heure, le club des adultes d'AEP 95 fait sa dernière réunion mensuelle de l'année scolaire, et au lieu de papoter dans une salle de classe, nous serons dehors, autour d'un barbecue. Si vous habitez plutôt dans le nord de la région parisienne, et si vous ne connaissez pas cette sympathique association de zèbres, venez nous rendre visite. Nous devrions être quelque part entre une demi-douzaine et une douzaine de personnes, dans l'espace derrière l'école au 3 avenue Paul Langevin à Herblay.

Vous pouvez venir les mains dans les poches, ou apporter des trucs à griller, une salade, des boissons ... selon votre humeur. En général, tout le monde apporte quelque chose, et il y a trop à manger.

_________________
Mode d'emploi du forum
Luc
Luc

Messages : 4702
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 65
Localisation : La Défense, près de Paris

http://wiki.zebrascrossing.org

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 3 juillet 21h - Herblay] Barbecue du club des adultes d'AEP 95 Empty Re: [Jeudi 3 juillet 21h - Herblay] Barbecue du club des adultes d'AEP 95

Message par Alex_42 Lun 30 Juin 2014 - 19:44

Si je dis que j'ai envie d'y aller, il y en a bien un qui va me dire que je ne perds pas le nord... Laughing

Plus sérieusement, ça fait beaucoup trop loin de chez moi, mais j'aimerais bien rencontrer des gens venant d'horizons "zébrés" différents alors si vous connaissez d'autres manifestations de ce genre ailleurs, n'hésitez pas à les signaler Smile.

Alex_42

Messages : 1340
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

[Jeudi 3 juillet 21h - Herblay] Barbecue du club des adultes d'AEP 95 Empty Re: [Jeudi 3 juillet 21h - Herblay] Barbecue du club des adultes d'AEP 95

Message par Manou Lun 30 Juin 2014 - 23:38

Herblay,  Laughing  pour certains c'est le bout du monde, mais c'est chez moi....

Bon je n'en suis plus là, et je serai probablement sur Paname. Bonne soirée à tous et bise à Luc.
Manou
Manou

Messages : 1894
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : Pas loin de Paname

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum