Photo et musique, quelques annonces en IDF.

Aller en bas

Photo et musique, quelques annonces en IDF. Empty Photo et musique, quelques annonces en IDF.

Message par Absaintéthique Ven 27 Juin 2014 - 12:10

Bonjour tout le monde

Alors je vais regrouper un peu tout en une annonce, pour éviter la multiplication des sujets :

- J'ai besoin de trouver un zoom 70-200 F2.8 de Canon, si possible avec son pare-soleil, à vendre ou troquer. L'idée est de pouvoir me débrouiller lors d'un très très gros festival de metal, l'année prochaine, pour lequel j'ai une proposition d'intégration éventuelle dans les photographes officiels. J'aurais du mal avec une configuration portrait comme je l'ai actuellement. Help, ce serait réaliser un de mes plus grands rêves !

- Je vends également une basse Yamaha TRB1005F, donc 5 cordes (gainées nylon) fretless, fournie avec flycase, et ses clés, une pédale de chorus Boss CE-2B (oui, elle date... Si certains aiment le son un peu 80's, son effet ressemble un peu à ce que peut donner Mike Karn), un ampli basse Peavey 30W (pratique pour l'entrainement en vacances) et un ampli Fender Rumble 100 (qui a un peu morflé : en gros, il lui manque les roulettes, mais c'est tout). À prévoir sur la basse quelques retouches : avec la pratique, le manche se creuse toujours un peu, mais rien qu'un adepte de lutherie ne saurait prendre en main correctement. Je vends également une basse électro-acoustique (fait rare, s'entendant relativement bien en acoustique) de marque Ibanez, 4 cordes, avec transformation en fretless maison. Les deux sont noires, l'électrique nacrée en plus. Chaque basse est fournie avec une sangle. Photos d'ici quelques jours au besoin.

- Et enfin, je peux proposer également des cours de photographie, pour tout possesseur d'un appareil reflex. Je connais bien mieux Canon question marques (et firmware associés), mais ça devrait pouvoir être bon également pour du Nikon. Possibilité d'enseigner les bases (ouverture, vitesse, principes optiques, sensibilité, captation de lumière, mode manuel, bases de post-production -Mais là, je bosse en open source-, composition...) comme de l'un peu plus avancé (photographie au flash cobra, photographie de concert...).
Absaintéthique
Absaintéthique

Messages : 318
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 36
Localisation : Melun (77)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum