Présentation d'un rare spécimen de foire

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 14:15

Salut tous les zèbres, je m'appel Teddy ,j'ai 26ans et diagnostiquer (2ans) Tdah/haut Qi et Qc(quotient créatif)
J'ai servi de cobayes au Chu de Montpellier, services de référence nationale en maladies et trouble idiopatique(insomnie, narcoleptique, tdah,somnambule) et ce pendant 2 ans( de mes 24 à mes 26ans).
Je commence à peine à découvrir mes capacités, je me suis réellement ouvert les yeux pour comprendre que Teddyferan et Voi la vu en complètement différemment.
Ton au long de ma vie je me suis fais du mal autant que l'on en ma fais par ignorance.
Et je pense avoir bien compris que dans la vie , faut cultiver la différence, pour pouvoir grandir et passer par dessus cette satané IGNORANCE de cette Masse de personnes qui constitue la moyenne.
Bref pour en en venir à mon Concept de vie que "L'ignorance est bien la pire des maltraitances"
J'en dis pas plus sinon, vous aurez plus rien à découvrir.
(Je maîtrise pas mal de bon symptôme de mon Tdah, je pense pouvoir aidé, les personnes qui le subissent encore)


Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 15:22

Pour se qui est de l'analyse psycho-philo-socio-logique de mes interlocuteurs fais rager beaucoup ,d'entre eux, même prennent pour un manipulateur, égocentrique.
Ben en quelques sorte oui vu que je n'ai que très peu la vision de l'individu je réagis et vois plus comme un groupe a moi tout seul(complètement zebrer le mec), et pourtant je vis ma vie par procuration en faisant avancer les personnes que "j'aime", "Aimer un drole de mots pour moi,un sale sentiment bizarre qui fais parfois pleurer ou frissonner"
J'ai un complet décalage,avec les sentiments, je n'ai pas peur des choses,alors je devrais parfois.
Bref tout une palette de sentiment complètement qui me traverse parfois sans prévenir.
"Le pire moment,de ma vie la naissance de mon fils", ne prenez pas peur, je développe
A l'époque j'était etudiant infirmier.
Trop bizarre, le sentiment éprouvé lorsque que l'on m'a tendu mon enfant alors que je reposait la pma(pompe mécanique automatique) de lintratracheal(péridurale) sur mon ex compagne, en sentiment de "je ne sais pas trop quoi en faire" et moi comme un "con" je ne pensais qu'à lui dégager les voies respiratoires,.alors que la maman a ce moment là espérait une toute autre réaction de moi.
Bref c'est vraiment dure et injuste(réf Calimero) (peut-être un vilain petit canard lui aussi)
Lol
J'espère que je vous fais peur," car sa m'arrive plus que très souvent"
A la langue française, est super bien pour faire passé des messages subliminaux pour la masse mais pas pour certains d'entre vous.
Je l'espère à bientôt.

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 15:43

J entame mon 3eme jour sans sommeil, en mode hyperéveil ou hyperfocalisation. Pour moi très facile à mettre en route mais très très dure à stoppé.
Je vien juste de me découvrir vraiment.
J'ai besoin de conseils de personnes beaucoup plus averti que moi.
Je souhaite apprendre à maîtriser se feu qui brûle en moi avant qu'il ne détruisent tout lien social avec la masse ignorante.
Ps: ne me jugé pas apprenez juste à me connaître et vous verrez que suis du bon côté de la force. Et je ne céderait"jamais" au côté obscur de la force.
Lol
Petite référence, à un visionnaire à appeler vous savez comment.

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 15:59

Teddy82700 a écrit:Bref pour en en venir à mon Concept de vie que "L'ignorance est bien la pire des maltraitances"
Je croyais moi que c'était les décharges électriques sur les testicules Suspect

Teddy82700 a écrit:Je vien juste de me découvrir vraiment.
Ambiance, ambiance... ^^

Teddy82700 a écrit:Je souhaite apprendre à maîtriser se feu qui brûle en moi avant qu'il ne détruisent tout lien social avec la masse ignorante.
Si ton feu intérieur réussit à ruiner tout lien avec la masse ignorante, j'ai du mal à voir où est le problème... C'est plutôt cool nan ?

 elephant 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 17:03

Non sa fais un peu peur car beaucoup de gens me prenne pour un chelou,un original mais c'est plutôt cool et zarbi à la fois.
Suis pas le suis pas le seul fou parmi les aveugles.
Mon phrasé a plus que très souvent du corp et de l'image quand il passe en bouche.
Attention je mengouffre en terrain glissant!!!
Ptdr

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 17:08

Non sa fais un peu peur car beaucoup de gens me prenne pour un chelou,un original mais c'est plutôt cool et zarbi à la fois.
Suis pas le suis pas le seul fou parmi les aveugles.
Mon phrasé a plus que très souvent du corp et de l'image quand il passe en bouche.
Attention je mengouffre en terrain glissant!!!
Ptdr

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par izer dans le vaisseau Dim 22 Juin 2014 - 17:23

t'es de montpellier négro ?
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par izer dans le vaisseau Dim 22 Juin 2014 - 17:27

sinon j'suis le même genre de fou que toi sinon plus xd, j'aimes les bon gros scandal
izer dans le vaisseau
izer dans le vaisseau

Messages : 66
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 29
Localisation : montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 17:39

Ptdr moi aussi lol
J'adore jouer avec les idée reçu, les concepts,les religions.
Tous ce qui troue souvent le ful des gens ignorants.

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 18:03

J'était de Montpellier, mais j'ai déménagé case presque départ, me suis fais éjecter de mon cursus Infirmier diplôme d états. Teddy teddyferan des autres tu as trop de mal à t intégrer.
Puis beaucoup de mal avec ma Cadre sup en stage une sale"lutte" elle m'a balancé droit dans le mur et ma mas invalidité mon stage.
Donc une fois de plus arrêter en plein vol.
C'est relou, je me fais chier en cours, jaident les gens à bosser,mais tôt ou tard les gens ignorant me prenne pour ce que je ne suis pas

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 18:04

T'as l'air marrant, Teddy !

Bienvenue Smile

Je crois que j'ai aussi cette manie (ou volonté) de me faire détester des cons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 19:08

Psychologiquement, cest une manie permanente. Oui. Et toi mu ma tout l'air d'être un Homme muni du sexe opposé au miens.
Peux être je me plante mais en général, j'ai de bonnes connaissances en botanie.
Lol j'aime les jolies plantes.

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 19:11

Je suis polaire et non bi.
Sa marche comme cela chez moi!
Loool
Amusé vous a compté mes o dans mes lol veux dire combien ya de phrase(ou de sens) dans ce que j'écris.
Je m'éclate les neurones.
Ça turbine à donf.

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 19:48

Vitre s'est trouvé des potes.
Je le plains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 20:38

Je suis pas une meuf, désolé... Sad

Mais tu peux te créer ce qu'ils appellent un profil Zeetic dans lequel tu écris ta liste d'exigences concernant la femelle qu'on t'attribuera. Comme ici: https://www.zebrascrossing.net/t17040-fiche-zeetic-vanessa-40a-paris

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 21:04

LOL
Je m'amuse et maffute ,la flûte!!!!
J essaie de pratiquer ma vision X, je ne vois pas le récit des gens comme tout le monde.
Ta réponse ma juste fait pensé à celle d'une femmes.
Après, maintenant je connais ton sexe, je sais que c'est juste une démarche de ta part (homo, ou peut être paternelle et ou empathique)
Je n'émet aucun jugement ce n'est juste que des hypothèses.
Perso, sa fait 11ans que je mène une relation très ouverte avec ma compagne, nous avons un petit Léo de 1an.
J'ai préféré partir physiquement de la maison pour préserver ma petite famille.
Au moment ou je me suis découvert.
J'en ai pris réellement conscience y a à peine 6 mois avant je subissait complètement mon trouble du comportement.

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 21:12

Non plus sérieusement je veux apprendre à contrôler ces aptitudes typique.
Et éviter de devenir narcoleptique à force de courir sur la corde raid.(Je ne suis pas du tout borderline) lool

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 22:26

'Humour':


Dernière édition par Exergueur le Mar 24 Juin 2014 - 23:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 22:48

Il est déguisé, il nous a eu!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 22:53

et toc! a écrit:Il est déguisé, il nous a eu!!
Je sens que j'ai des tendances à la dépression

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:02

Un Marx, et ça repart loooolll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:25

Quand c'est mal Baruch, frappe trucmuche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:26

C'est trop nul ! loooolllll
On est en train de polluer la prez' de notre nouvel ami tout doux en plus!
Teddy... teddy bear   looooolll

edit: http://teddyferan.skyrock.com/
C'est pas un blog de pouffiasse, tavu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:33

et toc! a écrit:C'est trop nul ! loooolllll
On est en train de polluer la prez' de notre nouvel ami tout doux en plus!
Teddy... teddy bear   looooolll
ha moi ça me faisait penser à Ted Bundy...
Y a pas à dire, pas les mêmes références, pas les mêmes valeurs ^^

En tout cas, ce serait trop cool comme idée d'avatar :

Présentation d'un rare spécimen de foire 433px-Ted_Bundy_headshot

bon oki, on arrête de polluer, trop de bonne humeur tue la bonne humeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:44

En même temps, "exergueur" on dirait le pseudo de quelqu'un qui aime dépiauter les poulets, la terminaison en "gueur" donne l'idée de quelque chose d'assez fonctionnel, un peu comme "camioneur" ou "éboueur", et le début en "ex" qu'on retrouve dans des mots comme "extérieur", on dirait qu'on va enlever délicatement la peau d'un animal sans défense. Et après c'est toujours la même rengaine, oh mon dieu je réfléchis trop je suis trop un zèbre, ouai ta gueule, okay. bon okay. On va bien s'entendre. Faut juste pas déconner.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Dim 22 Juin 2014 - 23:50

Bon tout le moi je vais essayer de dormir mon cerveau a lair plutôt d'accord.
Juste de depuis vendredi je dors pas.
J'arrive pas à décrocher.lool
Doooodoooo

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:51

Présentation d'un rare spécimen de foire J46u7u6g

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 23:53

Teddy82700 a écrit:Bon tout le moi je vais essayer de dormir mon cerveau a lair plutôt d'accord.
Juste de depuis vendredi je dors pas.
J'arrive pas à décrocher.lool
Doooodoooo
Béh moi je prends du stilnox, c'est assez efficace, si ça peut aider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:10

Je te dis "bienvenue" donc je suis gay... Misère...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:12

Exergueur a écrit:
En même temps, "exergueur" on dirait le pseudo de quelqu'un qui aime dépiauter les poulets, la terminaison en "gueur" donne l'idée de quelque chose d'assez fonctionnel, un peu comme "camioneur" ou "éboueur", et le début en "ex" qu'on retrouve dans des mots comme "extérieur", on dirait qu'on va enlever délicatement la peau d'un animal sans défense. Et après c'est toujours la même rengaine, oh mon dieu je réfléchis trop je suis trop un zèbre, ouai ta gueule, okay. bon okay. On va bien s'entendre. Faut juste pas déconner.


Non, je m'étais dit que t'étais tatillon de ouf avec des tocs, mais t'es loin de EEF...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:14

âme sœur a écrit:
Exergueur a écrit:
En même temps, "exergueur" on dirait le pseudo de quelqu'un qui aime dépiauter les poulets, la terminaison en "gueur" donne l'idée de quelque chose d'assez fonctionnel, un peu comme "camioneur" ou "éboueur", et le début en "ex" qu'on retrouve dans des mots comme "extérieur", on dirait qu'on va enlever délicatement la peau d'un animal sans défense. Et après c'est toujours la même rengaine, oh mon dieu je réfléchis trop je suis trop un zèbre, ouai ta gueule, okay. bon okay. On va bien s'entendre. Faut juste pas déconner.


Non, je m'étais dit que t'étais tatillon de ouf avec des tocs, mais t'es loin de EEF...
béh non, je suis juste un peu cinglé  What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:15

Ouais, tu lévites, j'ai lu ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:18

âme sœur a écrit:Ouais, tu lévites, j'ai lu ça...
ah nan t'as rien vu coquinou Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:20

Cinglé comme Charlie, ça ramène des meufs. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:23

âme sœur a écrit:ça ramène des meufs. Very Happy
nan, je suis possessive.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:26

âme sœur a écrit:Cinglé comme Charlie, ça ramène des meufs. Very Happy
héhé Béh en fait je suis laid comme un poux, et si une nana s'approche de moi, ma copine (qui est plus grande que moi) risquerait de lui en mettre une ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:28

hey dit, j'espère qu'on pourrit le thread d'un troll...
j'ai cru que c'était un troll à la base, je me suis un peu lâché...
erf... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 1:38

Il fait partie du club des asociaux, tkt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Lun 23 Juin 2014 - 18:07

Comment il vont les zèbres?


Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Lun 23 Juin 2014 - 18:37

Exergueur, réfléchion avant l'action.
Ou alors comme moi silmultanément!!!!
Ptdr limpulsif

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 21:06

"réfléchion"

Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Lun 23 Juin 2014 - 21:15

Ce n'était pas une faute j insimine mon humour même dans mon dialogue.
Je me relis toujours au moin 1f

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 21:17

Je sais bien que c'était pas une faute. Very Happy

C'est rapport à l'avatar de exergueur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un rare spécimen de foire Empty Re: Présentation d'un rare spécimen de foire

Message par Teddy82700 Lun 23 Juin 2014 - 21:52

Ce n'était pas une faute j insimine mon humour même dans mon dialogue.
Je me relis toujours au moin 1f

Teddy82700

Messages : 16
Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum