Nouveau recherche parrain / marraine

3 participants

Aller en bas

Nouveau recherche parrain / marraine Empty Nouveau recherche parrain / marraine

Message par Mr MoonDance Mar 17 Juin 2014 - 19:35

*En découvrant qu'il y a une section "nouveaux venus", je me rends compte qu'il est plus pertinent de poster mon message ici, je me permets donc de le recopier :

Bonjour à tous,

Depuis 2/3 jours j’arpente le web à la recherche d'informations sur la "zebritude" comme vous l'appelez ici.
J'avoue avoir un apriori mitigé sur la notion de QI qui, dirait-on, n'est jamais bien loin (bien qu'il semblerait que les tests me mettent dans la catégorie des personnes doués dans l'exercice bien précis consistant à répondre à une série de petites questions de logique souvent numérique ou spatiale en un temps imparti). Apriori largement contrebalancé par l'envie de rencontrer des personnes originales et excitantes intellectuellement (ce n'est pas de la lèche hein, je n'en sais rien mais je tente ma chance ici =p)

J'ai lu certains fils de ce forum avec intérêt, généralement je n'aime pas trop la correspondance électronique, par contre j'adore bavarder en vrai et je serai ravi de faire la rencontre de ceux qui le souhaitent et échanger sur nos modes de pensées, de fonctionnement et de relation aux autres.
J'ai l'intuition que je pourrais bien m'entendre et apprendre de vous.
C'est pourquoi je recherche un parrain / marraine (parisien comme moi) qui pourrait "m'introduire" dans le milieu des rencontres de zèbres.
J'ai vu qu'il y avait des rencontres organisées chez Marlusse et Lapin régulièrement, je connais bien le bar et ça pourrait être une parfaite initiation!

Au plaisir de vous lire

..Bisous

Mr MoonDance

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau recherche parrain / marraine Empty Re: Nouveau recherche parrain / marraine

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 4:16

Mr MoonDance a écrit:C'est pourquoi je recherche un parrain / marraine (parisien comme moi) qui pourrait "m'introduire" dans le milieu des rencontres de zèbres.
Bien vu les guillemets. Beaucoup de sales trolls/PN à l'affût dans le coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau recherche parrain / marraine Empty Re: Nouveau recherche parrain / marraine

Message par Photon Mer 18 Juin 2014 - 6:04

Bienvenue cat. Au plaisir de tailler le bout de gras au Marlusse.

âme sœur a écrit:
Mr MoonDance a écrit:C'est pourquoi je recherche un parrain / marraine (parisien comme moi) qui pourrait "m'introduire" dans le milieu des rencontres de zèbres.
Bien vu les guillemets. Beaucoup de sales trolls/PN à l'affût dans le coin.

Pas mal dans le genre accueil rassurant  Rolling Eyes.
Photon
Photon

Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau recherche parrain / marraine Empty Re: Nouveau recherche parrain / marraine

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 6:10

Je veux si tu le souhaites être ton parrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau recherche parrain / marraine Empty Re: Nouveau recherche parrain / marraine

Message par Mr MoonDance Mer 18 Juin 2014 - 11:50

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:Je veux si tu le souhaites être ton parrain.

Cool, avec grand plaisir!

Sinon c'est quoi un "PN"??

Mr MoonDance

Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 36
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau recherche parrain / marraine Empty Re: Nouveau recherche parrain / marraine

Message par chemna Jeu 19 Juin 2014 - 9:49

Salut ! Bienvenue, je suis de Paris aussi, peut-être nous croiserons nous irl !
chemna
chemna

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 33
Localisation : 60510

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau recherche parrain / marraine Empty Re: Nouveau recherche parrain / marraine

Message par Invité Jeu 19 Juin 2014 - 10:45

-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum