Débarquement

+15
david50
guismo
Bibo
SanglanteAlouette
calebasse
strabovortschkinn
EmiM
sylveno
offset
Heaven
Ise
valerian
MissYves
Zarbitude
Joe Dalton
19 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 9:04

Hellooooooooo !

Bizour Mon Herbe Tendre !
T'inquiète pas pour ces "absences" sur les fils...
Sylveno, Lange, on peut se mailer voire téléphoner quand on veut ! Alors ils ne trouvent plus nécessaire d'écrire. Pour Oiseau je lui ai dit que stop alors c'est très bien qu'il ne vienne pas "chez moi". Pour son départ de ZC tout court, bah il n'est pas le seul, c'est une possibilité qui nous est donnée, alors autant en profiter puisqu'on n'est pas "engagé" comme chez les opérateurs téléphoniques !!!

On attend en croisant les doigts Joe  Téléportation 

Un gros bisou Val, qui t'accompagne dans cette seconde joyeuse journée  Bisous 

Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 9:10

Bonjour Ise,

Excuse moi je me suis laissé aller sur ton fil, c'est fou comme ce fil me fait parler  Very Happy 
Tu es moins sensible que moi aux absences ici parce que tu as dépassé le stade
du virtuel, cela joue beaucoup j'en suis certaine
Sinon tu vas bien ? Tu pars en vacances quand ?

Pour Joe, je lui souhaite aussi une réussite même si je ne sais pas de quoi il s'agit (travail, amour...)  Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 4 Juil 2014 - 9:14

offset a écrit:Pour Joe, je lui souhaite aussi une réussite même si je ne sais pas de quoi il s'agit (travail, amour...)
Il s'agit d'un boulot, le premier entretien d'embauche que j'ai décroché depuis plusieurs mois.
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 9:22

Joe, tu as bien fait de le préciser car j'étais en train de chercher des images sur les amoureux  Very Happy 
Good Luck pour ton boulot
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 10:05

Kikou Off !
Je vais super bien, je cours tout le temps !
Après j'ai des passages à blanc, où il me faut dormir, et pas le temps de penser... L'impression d'être dans un tourbillon ! Alors qu'à une époque j'aurais paniqué et serais entrée dans une phase "électrique" où je réagirais au quart de tour sur des broutilles, parce que j'aurais le sentiment de ne pas "maîtriser", là j'ai acquis (définitivement j'espère, quoique je sens que ce n'est pas automatique, je dois y penser et dire à mon esprit de parler à mon corps) un peu de confiance, en moi et surtout en mon environnement. Je pars donc du principe que tout ce qui m'arrive est bon pour moi. Et que si je n'ai pas le temps d'assimiler par la pensée, eh bien je le ferai plus tard dans des moments plus calmes. En ce moment je vis et j'accumule du bonheur  Very Happy 

Je vais ce soir assister à Don Giovanni !!! bounce 

Et demain je pars en vacances pour 2 semaines. Je ne pourrai pas me connecter.
Et Toi Off ? Tu prends des vacances un peu ?

Quand je reviendrai je travaille une semaine et grosse IRL chez Sylveno : on va se rencontrer avec EmiM, Joe aussi selon les résultats de son boulot. Et D'autres, et des que je connais déjà et qu'on va se revoir : Ma Rhaaaaa, Dedezhu  bounce Et aussi des "habitués" comme Flofol, Ar Sparfell

Et puis il y a d'autres projets comme des randos en Ariège, soirée pétanque... Revenir ne sera pas un crève-coeur !!! sunny 

Je reviens sur la sensibilité aux absences... Je crois que... Je n'ai pas été sensible aux absences, pas de stade d'avant ou d'après. Ce que j'ai vécu en revanche c'est l'abandonnite ! Par rapport aux IRL. Basilice me l'avait fait voir et me l'avait aussi expliqué. J'ai toujours des pincements au coeur quand je vois que j'ai rencontré des zèbres pour de vrai, et qu'il n'y a pas de suites... Moi qui ai toujours cru qu'une rencontre était un début. Je commence à faire comme tous les gens "équilibrés" : savoir qu'entretenir des liens avec tous ceux que je rencontre est impossible (disponibilité de corps et d'esprit). Par conséquent je me consacre à l'instant présent, je saisis les opportunités. Et je suis capable de sentir qu'il peut y avoir un respect réciproque souvent accompagné d'affection, qui n'ont pas besoin d'être entretenus. Le jour où, eh bien ce sera comme si on s'était quittés la veille  Very Happy C'est le cas pour Lange. Et si on ne se rencontre jamais c'est pas grave. Je sais qu'il est super et je lui souhaite d'être heureux.

Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 10:32

Ise a écrit:Kikou Off !
Je vais super bien, je cours tout le temps !
Après j'ai des passages à blanc, où il me faut dormir, et pas le temps de penser... L'impression d'être dans un tourbillon ! Alors qu'à une époque j'aurais paniqué et serais entrée dans une phase "électrique" où je réagirais au quart de tour sur des broutilles, parce que j'aurais le sentiment de ne pas "maîtriser", là j'ai acquis (définitivement j'espère, quoique je sens que ce n'est pas automatique, je dois y penser et dire à mon esprit de parler à mon corps) un peu de confiance, en moi et surtout en mon environnement. Je pars donc du principe que tout ce qui m'arrive est bon pour moi. Et que si je n'ai pas le temps d'assimiler par la pensée, eh bien je le ferai plus tard dans des moments plus calmes. En ce moment je vis et j'accumule du bonheur  Very Happy 

Quand je reviendrai je travaille une semaine et grosse IRL chez Sylveno : on va se rencontrer avec EmiM, Joe aussi selon les résultats de son boulot. Et D'autres, et des que je connais déjà et qu'on va se revoir : Ma Rhaaaaa, Dedezhu  bounce Et aussi des "habitués" comme Flofol, Ar Sparfell

Je reviens sur la sensibilité aux absences... Je crois que... Je n'ai pas été sensible aux absences, pas de stade d'avant ou d'après. Ce que j'ai vécu en revanche c'est l'abandonnite ! Par rapport aux IRL. Basilice me l'avait fait voir et me l'avait aussi expliqué. J'ai toujours des pincements au coeur quand je vois que j'ai rencontré des zèbres pour de vrai, et qu'il n'y a pas de suites... Moi qui ai toujours cru qu'une rencontre était un début. Je commence à faire comme tous les gens "équilibrés" : savoir qu'entretenir des liens avec tous ceux que je rencontre est impossible (disponibilité de corps et d'esprit). Par conséquent je me consacre à l'instant présent, je saisis les opportunités. Et je suis capable de sentir qu'il peut y avoir un respect réciproque souvent accompagné d'affection, qui n'ont pas besoin d'être entretenus. Le jour où, eh bien ce sera comme si on s'était quittés la veille  Very Happy C'est le cas pour Lange. Et si on ne se rencontre jamais c'est pas grave. Je sais qu'il est super et je lui souhaite d'être heureux.

Ise, réponse à la première partie de cette citation : tu n'aurai pas visionné DARPAN par hasard ?  Very Happy 

Pour les IRL je pensai que rencontrer des zèbres étaient magiques, et qu'ils y avait le respect de l'amitié naissante....si je me trompe alors je ne rate rien, si sauf la rencontre chez sylveno  Sad 

Si  l'on ne se rencontre pas plus tard, je te souhaite de passer de très bonne vacances, tu as raison de te déconnecter, c'est nécessaire

 Bisous
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 10:33

En parlant d'oiseau : j'ai gagné ! C'est guismo je l'ai senti regardez

Off
- non je n'ai pas regardé ce film
- je ne comprends pas pourquoi tu dis que tu ne rates rien pour les IRL... Serait-ce mon développement sur l'abandonnite ? Je crois que c'est à chacun de se faire son idée de ce qu'il attend de ce qu'il trouve etc. Je te disais juste que pour moi présence absence c'est pas grave, que pas de suivi ça me touche. C'est seulement moi.
- je ne déconnecte pas volontairement : si je pouvais je resterais connectée ! Pour moi pas de nécessité à se couper de ZC. Je n'ai d'ailleurs jamais fermé mon compte, ne me suis jamais auto-ban. Si je n'écris pas c'est que je n'ai pas le temps ou que je n'ai pas de wifi. Mon fil c'est mon journal intime, il est super drôle car il contient des petite dames et des petits messieurs qui me répondent, trop bien le journal intime interactif !!!
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 11:01

coucou tout le monde !

Ise j'ai passer la nuit a écouter wake me up Pété de rire
et je l'écoute encore Laughing

Bisous

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 11:02

Le film, je parlai de la vidéo de DARPAN qui est sur le fil de EmiM, c'est trop bien

Les IRL, j'en doute pas qu'il y est des exceptions comme partout, je crois aux IRL, j'espère qu'un jour je pourrai dépasser le stade virtuel
j'ai tellement "peur" des rencontres nouvelles, de voir des personnes que je ne connais pas, si tu savais combien j'ai loupé d'occasions
d'amitié à cause de ça  Sad 

Ton fil ressemble à un journal intime avec des petites dames et des petits messieurs mais il ne serait rien sans son soleil rayonnant par
sa beauté de coeur et sa présence magnifique, et ce soleil c'est toi Ise, tu m'as fait découvrir la beauté, l'amitié virtuel, je n y croyais
pas mais ça existe vraiment et c'est grâce à toi



For you Ise

Débarquement - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcTprUyjECneKW3huePIFR-5mFdzi-b7zFAg1E8as5A9HlyaT-L6sw



Merci
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 11:28

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 13:02

Mon Herbe Tendre
Pour les rencontre IRL je me suis botté les fesses aussi faut pas croire !
C'est la solitude dans laquelle j'étais qui m'a fait penser que ça ne pouvait pas être pire "dehors" ! Et là en effet tu rencontres et ... c'est fabuleux  Very Happy 
Le mari de Supercal a une théorie que j'adore : "on part du principe que l'autre est intelligent, du coup ça aplanit le terrain". C'est pas faux. Je crois que ce qui fait qu'on "passe mal" souvent c'est que les NP essaient de se positionner par rapport à nous. Ils se disent est-ce vraiment un(e) con(ne) ou pas ? Parce qu'on ne cherche pas du tout à étaler. Alors qu'entre zèbres on est tous plutôt modestes et ouverts.  Tomates Oui je sais c'est discutable LOL
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 4 Juil 2014 - 13:29

Ise a écrit:Oui je sais c'est discutable
Pour résumer de manière tendancieuse et provocatrice  hin hin 
Les zèbres ne cherchent pas à étaler leur richesse intérieure
Les NP cherchent à étaler ce qu'ils n'ont pas
Comment voulez-vous qu'ils puissent s'entendre?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 13:33

Tout à fait Joe !

Eh bien je ne sais pas si on peut s'entendre, qui vivra verra en ce qui me concerne (mon monde du travail est mon champ de bataille  Wink mais là je suis en vacances, du coup pas d'obligations je fréquente seulement des êtres choisis)

J'ai espoir qu'en observant leurs procédés je trouve la parade pour une cohabitation sereine. Je ne crois pas qu'ils cherchent la bagarre plus que nous en fin de compte. Juste qu'ils rejettent la différence alors que nous nous ADORONS la différence  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 13:36

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 13:39

Trop bien tes zik Val, sauf que je suis vieille alors je tiens 2mn max. Mais tu me maintiens "à la page" par rapport à mes fistons  Merci ! 

Donc dans 2mn je me remets wake me up  Amour 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 4 Juil 2014 - 13:46

Ise a écrit:Juste qu'ils rejettent la différence alors que nous nous ADORONS la différence
Ils rejettent par peur de ces gens qu'ils ne comprennent pas, qui ne fonctionnent pas comme eux. Brassens avait raison  Idée  :
Les braves gens n'aiment pas que
L'on suive une autre route qu'eux
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 13:52

De braves gens oui...
Georges un sympa encore  Very Happy 

Yep alors la stratégie consiste à faire n'importe quoi de façon pas trop visible ?
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 13:57

Ise a écrit:Trop bien tes zik Val, sauf que je suis vieille alors je tiens 2mn max. Mais tu me maintiens "à la page" par rapport à mes fistons  Merci ! 

Donc dans 2mn je me remets wake me up  Amour 


Pété de rire
et bien tu sais j'écoute énormément d'éléctro mais aussi beaucoup de musique de vieux Laughing je déconne hein mais bon s'est comme sa  que les gamin d'aujourd'hui appel les groupe de rock d'il y a quelque année ( ac/dc scorpion telephon rolling stone etc .. )

celle la est bien aussi



et celle la aussi est pas mal



perso wake me up je l'est écouter 12h d'affiler maintenant je change lol!
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 16:54

Savez-vous comment avoir une chance de nos jours d’être sauvé si vous chutez dans la rue ?


Réponse:





Un petit conte qui parle aussi de l'apparence, je l'ai trouvé sur un blog qui est très bien fait


Le miroir aux apparences (conte tibétain)

"Un jour, un vieux paysan tibétain se rend à la ville pour vendre sa récolte. Content car il a fait de bonnes affaires, il se promène dans le marché, posant ses yeux de ci, de là.
Quel est donc cet étrange objet brillant qu’il n’a jamais vu… C’est un miroir, mais il ne le sait pas ! Il  le place face à lui et voit ? son père ! Emu de n’être plus seul, il achète l’objet brillant
et rentre chez lui. Dans un coffre de sa chambre il dépose le miroir afin de voir le visage de son père quand la mélancolie l’empoigne.
Bien entendu, sa femme le surprend à ouvrir et à fermer le coffre les yeux brillants, et fort intriguée, un jour qu’il est aux champs, elle se rend dans la chambre, ouvre le coffre, se penche et voit ? …
une femme dont la jeunesse est passée, les yeux grands ouverts de stupéfaction, la bouche ouverte sur un cri !
Verte de jalousie, elle accable son mari qui, le malheureux, invoque son père quand elle le somme de lui donner des explications quant à cette inconnue !
Une nonne passe par là, les entend se disputer et souhaitant les aider se penche à son tour sur le coffre avant de le refermer et de dire avec sérénité :« Il n’y a pas là de quoi vous quereller…c’est une nonne!»
http://beatricea.unblog.fr/2011/06/10/le-miroirdes-apparences-conte-tibetain/
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 16:56

off' il y a un fil la dessus, ou je me sois un peux emporter d’ailleurs Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Ven 4 Juil 2014 - 17:08

Offset
J'aime le conte Tibétain. Pour moi il s'apparente aux fabliaux, c'est-à-dire des blagues racontées avec une petite morale...
Pour ce qui est de l'apparence OUI je suis d'accord sur le fait que plus de gens vont aider une personne de belle apparence. En revanche je ne crois pas que la personne de moindre apparence ne recevra AUCUNE aide. Une vieille dame s'est approchée. Il n'a pas dit "aidez-moi" à ce moment-là. Il faisait sa vidéo et rejetait certainement des ondes négatives genre "n'approchez pas je fais une vidéo pour montrer que les gens n'aident pas un clodo". Perso moi je passe, je crois qu'il est allongé là volontairement. Si j'entends "aidez-moi" selon mon état d'esprit du moment soit je lui dis que voulez-vous soit j'ai peur et je vais trouver un petit homme bleu pour lui signaler une personne en danger là-bas...  Very Happy 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 19:45

valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Ven 4 Juil 2014 - 20:20

Très beau ce conte tibétain offset: la fin est ...inattendue!
Je suis tombé une fois dans la rue, à Clermont Ferrand: c'était une grosse gastro, je tournais de l'oeil. Une dame s'est approchée et m'a demandé si j'allais bien. J'ai réussi à me relever et à rentrer chez moi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 21:56

Cadeau pour la charmante châtelaine de l'auberge espagnole Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Ven 4 Juil 2014 - 22:07

Quelles magnifiques rencontres, merci pour tout Ise.  Merci !  Merci !  
J'étais stressée avant et sur un nuage après... La puce ne voulait pas partir et l'homme, ça faisait longtepms que je ne l'avais pas vu regretter de ne pas avoir eu assez le temps de discuter... 
Elle est pas belle la vie!?
Ise tu es magnifique.  I love you 
Cibath, à bientôt  bounce,  
Énormes bisous à tous.  Long hug  Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 22:58

Joe Dalton a écrit:Très beau ce conte tibétain offset: la fin est ...inattendue!
Je suis tombé une fois dans la rue, à Clermont Ferrand: c'était une grosse gastro, je tournais de l'oeil. Une dame s'est approchée et m'a demandé si j'allais bien. J'ai réussi à me relever et à rentrer chez moi


Il reste encore quelques personnes qui ne sont pas en pierre, Joe , si c'est un manouche ou un sdf qui tombe je te garanti que personne ne lui tendra la main

Ise a écrit :
J'aime le conte Tibétain. Pour moi il s'apparente aux fabliaux, c'est-à-dire des blagues racontées avec une petite morale...
Pour ce qui est de l'apparence OUI je suis d'accord sur le fait que plus de gens vont aider une personne de belle apparence. En revanche je ne crois pas que la personne de moindre apparence ne recevra AUCUNE aide. Une vieille dame s'est approchée. Il n'a pas dit "aidez-moi" à ce moment-là. Il faisait sa vidéo et rejetait certainement des ondes négatives genre "n'approchez pas je fais une vidéo pour montrer que les gens n'aident pas un clodo". Perso moi je passe, je crois qu'il est allongé là volontairement. Si j'entends "aidez-moi" selon mon état d'esprit du moment soit je lui dis que voulez-vous soit j'ai peur et je vais trouver un petit homme bleu pour lui signaler une personne en danger là-bas

Idem pour moi, si la personne ne me fait pas peur, je l'aide, autrement je préfère appeler de l'aide

Ise, bonne vacances  Bisous


J'ajoute une touche musical, c'est "I Will Survive"



Dernière édition par offset le Ven 4 Juil 2014 - 23:13, édité 1 fois
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 23:12

Débarquement - Page 11 Imgp0346

Débarquement - Page 11 Imgp0347

Débarquement - Page 11 Imgp0348

Débarquement - Page 11 Imgp0349
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Ven 4 Juil 2014 - 23:15

Val' trop belles tes photos, ça fait du bien de se plonger dans la nature, merci
 Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Ven 4 Juil 2014 - 23:21

pas de quoi off' faut bien faire profiter tout le monde de ses foret génial ^^
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 5 Juil 2014 - 2:01

Ca y est ! Rentrés !

Trooooooooooooooop bien Don Giovanni !

Ils étaient presque 80 en tout !

Pas une fausse note !

Le son laissait à désirer, en... distinction. Ca existe ? C'est à dire que tout sortait du même endroit et ça faisait brouhaha. On s'habitue.

Et pour la première fois mes enfants
- ont fait plein de commentaires
- ont parlé des jeux et voix des différents artistes
- ont blagué tout le chemin du retour

On est super contents tous les 4

Les vacances commencent bien !

Sinon en y allant je repensais à hier même route même endroit, avec des personnes différentes... drunken Supercal je ne t'ai pas vue stressée du tout ! Merci d'être venue nous montrer ta frimousse, avec ton courageux mari et votre adorable fille queen king flower 

Aqua trop bien Zazie ! Si j'avais une robe blanche et des cheveux longs je chanterais comme elle I love you 

MERCI à tous pour vos bisous, bonne nuit et à bientôt je penserai à vous pour vous raconter, sûr qu'il y aura des blagues sunny 
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 5 Juil 2014 - 8:48

Ise a écrit:Pas une fausse note !
Heureusement ! Ils ont certainement beaucoup répété et ça a servi  Fou 

Ise a écrit:Et pour la première fois mes enfants
- ont fait plein de commentaires
- ont parlé des jeux et voix des différents artistes
- ont blagué tout le chemin du retour
Ma Dalton leur a mis du plomb dans la cervelle?  Cowboy Pété de rire 

Ise a écrit:Si j'avais une robe blanche et des cheveux longs je chanterais comme elle
T'as pas gardé ta robe de mariage? Et pour les cheveux, il suffit que tu fasses une grève de coiffeur

Encore une fois, bonnes vacances  Long hug Pour Toi Un ange 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Sam 5 Juil 2014 - 11:45

Joe Dalton a écrit:
Ise a écrit:Si j'avais une robe blanche et des cheveux longs je chanterais comme elle
T'as pas gardé ta robe de mariage? Et pour les cheveux, il suffit que tu fasses une grève de coiffeur


Joe, c'est quoi une grève de coiffeur ?  Very Happy 

Ise, je t'offre cette belle robe blanche pour aller danser, pour les cheveux tu n'en a pas besoin,
les cheveux courts ont aussi leur charme

Débarquement - Page 11 Images?q=tbn:ANd9GcQ8LLMTwhc4EMH856Y0qdvL-lnneAqtRjx8u9FMKQHVPZA09ww2UA

Complétons cette offrande avec cette chanson




Ise,  Un ange 

 A tous Long hug
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 5 Juil 2014 - 12:48

offset a écrit:Joe, c'est quoi une grève de coiffeur ?
Elle va pas chez le coiffeur en attendant que ses cheveux aient atteint la longueur souhaitée  Wink 
 Long hug Pour Toi 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Ise Sam 5 Juil 2014 - 13:15

Bon alors en fait vous savez quoi ? Ben j'ai une robe blanche, et les cheveux longs LOL
Et en plus Clbath trouve que je chante bien

Mêêêêêêê non je ne suis pas Zazie : l'habit ne fait pas le moine  Pété de rire 

Je pense que Supercal a bien ri en voyant cette vidéo car le souvenir qu'elle a de moi c'est justement la robe blanche et les cheveux longs !

Merci Offset pour cette magnifique valse-chanson, je m'y croyais en l'écoutant  sunny 

Allez je vous bise tous, à bientôt

Joe :
Ise
Ise

Messages : 7899
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Sam 5 Juil 2014 - 14:16

Gros bisous à toi ma Ise !
Bons préparatifs, bon voyage et bonnes vacances !
N'oublie pas la crème solaire ptdr Wink
( OUI manman Wink arrête avec tes conseils Wink Wink )
Je pense fort à tes proches et aux amis de ZC sur ton fil connus et à connaitre !!
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par offset Sam 5 Juil 2014 - 14:51

Ise a écrit:
Mêêêêêêê non je ne suis pas Zazie : l'habit ne fait pas le moine  Pété de rire 


D'où vient l'expression "L'habit ne fait pas le moine" ?

" L'habit ne fait pas le moine " ! Combien de fois avons-nous entendu cette expression ? Elle s'applique en effet en toutes circonstances : famille, travail, relations amicales et amoureuses... Cette locution est effectivement très ancrée dans notre culture, mais savez-vous d'où elle provient ? Qui l'a formulée et à la suite de quel événement ? L'émission de cette semaine vous emmène à Monaco au 13e siècle, au temps où les Guelfes et les Gibelins se disputent le Royaume de Gênes. Rencontre aussi avec le Pape Grégoire IX et des moines pas toujours très " catholiques "...




Pour ne pas "mourir" bête   Very Happy 


A bientôt Ise, et bonne vacances
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par EmiM Sam 5 Juil 2014 - 18:27

Coucou tout le monde !
je voulais te souhaiter de bonnes vacances Ise, vu que tu as dit que peut être t'aurais pas de connexion...
Et à très vite !  Wink 

Débarquement - Page 11 E763d10dcecc344048de14fd6b5ac71f Débarquement - Page 11 2e1fc247e6e39a30ce1c9e59b1354679 Débarquement - Page 11 B2a16da87c54546581f3fa8dd382aec0Débarquement - Page 11 E3b2b4dead6b0f43387d3939b1807b6f
EmiM
EmiM

Messages : 5707
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 42
Localisation : Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Sam 5 Juil 2014 - 20:34

Ise:
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par strabovortschkinn Dim 6 Juil 2014 - 1:56

'aluuut à tous !!  Very Happy 

Ouiiiii, super journée à Carcassonne avec Calebasse, Isousou, Supercal, Monsieur Supercal, et Minisupercal, qui a plus de rayures qu'un zèbre qui aurait passé un après-midi au soleil derrière une barrière !!  cheers  Approuve  Bravo !  Impec !  Tchao 
C'est ce qu'on se disait en rentrant sur Toulouse avec Clbath : moi je regrettais de ne pas avoir plus de temps pour discuter avec Supercal, et elle elle regrettait de ne pas avoir eu plus de temps pour discuter avec Monsieur Supercal. Tant pis, ça sera pour une autre fois !!  Approuve  Tchao  Long hug 


[...]on a fait de l'écriture et du tir à l'arc, [...]
On n'a malheureusement pas tous fait du tir à l'arc................................... Rolling Eyes  Embarassed  Crying or Very sad  Evil or Very Mad 
N'est pas Guillaume Tell qui veut, je suis né du mauvais côté de la frontière franco-suisse.  Very Happy  Laughing 


Merci pour tout Ise !!  Merci !  Pour Toi  Long hug 
De gros bisous à tout le troupeau !!   Un ange  Bisou câlin  Pour Toi  Amour  Long hug 


Ise, je te souhaite de passer de bonnes vacances dans la zone industrielle de Maubeuge et près du parc SEVESO de Nœux-les-Mines !!  Amis  Impec !  Tchao  Long hug 
(Mince, j'espère que ça ne te pose pas de problème que je révèle sur le forum où tu vas passer tes vacances. Mais après tout, on a le droit d'être fans des gros complexes métallurgiques, il n'y a pas à avoir honte !! Dent pétée  Approuve  Bravo !  Tchao )


Mince Joe, je suis désolé pour toi...  Au revoir (snif)  Long hug  
Courage, ça sera pour la prochaine fois !!!  Bisou câlin  Console  Long hug 
strabovortschkinn
strabovortschkinn

Messages : 358
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 38
Localisation : 48°10'74,38''N 1°66'96,52''W, dans la merde.

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 6 Juil 2014 - 9:37

ar sparfell a écrit:Courage, ça sera pour la prochaine fois !!!
C'est ce que je me dis. Ca m'a au moins permis de m'exercer à l'art de l'entretien   Wink 

ar sparfell a écrit:Ise, je te souhaite de passer de bonnes vacances dans la zone industrielle de Maubeuge et près du parc SEVESO de Nœux-les-Mines !!
Et fais attention aux coups de soleil à Tourcoing    Very Happy 



Bon dimanche à toutes et tous    Long hug
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 11:19

Zut Joe Sad
Pour la prochaine, je l'espère vraiment pour toi.

Salut M'sieur The guide, l'Homme et moi, nous disions la même chose, pas assez de temps... Bon t'aurais surtout découvert que je suis une vraie chieuse avec l'autorité dès lors qu'elle n'est pas à "la hauteur". Ceci étant, je ne m'en plaint pas tant  Razz 
C'est vrai qu'il nous manquait du temps... Ah le temps, quelle histoire Wink
Voui, voui, notre puce, rayée jusqu'au bout des ongles... un potentiel IMMENSE! 
Vous êtes chou de vouloir conserver l'anonymat de mon homme. /pour éviter toute entorse neuronale)
C'est un grand barbu, plus tordu que le prince du même nom... Aux blagues terribles, qui aime faire tourner en bourrique les stupid'zèbres.
Roulement de tambour svp.
L'homme c'est Aqua.
Bon on doit aller visiter l'abbaye de St Papoul, yes,yes,yes.
Au fait pour tout ceux qui ce le demanderait: Ise, c'est du concentré de Zazie, même si Zazie buvait 10 red bull, elle n'arriverait pas à avoir l'énergie qu'a notre charmante hôte!
Bisous à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 6 Juil 2014 - 12:45

supercal a écrit:Vous êtes chou de vouloir conserver l'anonymat de mon homme
Aqua bon dire que c'est un secret, maintenant?  Very Happy  (je suis un pro du jeu de mots à deux balles, quoi de plus normal quand on s'appelle Joe Dalton Cowboy  )
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des couples sur zc.
Bon dimanche à vous deux et à votre puce  Long hug Un ange 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 6 Juil 2014 - 12:49

joe je me trompe peut être mais quand on dit "garder l'anonymat" faut pas le mettre dans un jeu de mots 2nd degré
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 6 Juil 2014 - 12:57

Remonte le fil jusqu'au dernier post de supercal et tu comprendras le pourquoi du comment  Wink 
Damned, il est l'heure de passer à table

Débarquement - Page 11 8d367246
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 6 Juil 2014 - 13:04

je sais joe je sais m'enfin chuut faut pas le dire Wink

et puis s'est drôle mais elles dise toute "l'homme" ( supercal Ise heaven etc .. ) Pété de rire
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 6 Juil 2014 - 14:04

aller une musique de jeu  pour passer le temps Very Happy

( un p'tit best off )


s'est vraiment des bonne zic alors ne passer pas a coté Wink

Bisous
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Joe Dalton Dim 6 Juil 2014 - 14:40

val a écrit:je sais joe je sais m'enfin chuut faut pas le dire
C'est pas à moi qu'il faut dire ça  Very Happy 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 6 Juil 2014 - 14:46

Pété de rire

et pi de toute façon qui est avec qui s'est pas important ( enfin un peux mais pas trop ) Very Happy

vue que j'ai déjà mi cette musique sur mon fil je la met en spoil ici ^^ :
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 18:03

valerian a écrit:
et puis s'est drôle mais  elles dise toute "l'homme"  ( supercal Ise heaven etc .. ) Pété de rire
C'est drôle ça, j'avais pas remarqué.
Vois tu, c'est une  abréviation de (sors les violons et les kleenex, moment de pures nostalgie, chabada bada...) L'Homme de ma vie... 
Ceci dit, parfois j'emploie: Seigneur et Maître de.... ( le reste est interdit aux mineurs  Razz )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par valerian Dim 6 Juil 2014 - 18:08

je suis jamais aller dans une mine lol!


et cela dit la suite j'ai pas vraiment envie de l'entendre ( lire )


Se tape la tête cont
valerian
valerian

Messages : 5852
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 25
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Débarquement - Page 11 Empty Re: Débarquement

Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 19:18

T'es con Val'  Pété de rire 
C'est un royaume, pas une mine et Aqua est tout sauf un nain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum