Choses diverses et variées que vous voulez partager !

+48
Ardel
Sol œil
Deedee
Stauk
Pola
Mégalopin
https://www.google.fr
Arkange
ZeBrebis
gingso
Le 5 septembre
Guillotin
Waka
Sneglia
unbeldi
Abekucc imegget
Bacha Posh
Wall-E
Carlabrownie
Cypri
Uccen en ban
david50
Woban
Subrisio Saltat.
zebravalia
ou-est-la-question
sylveno
ISIS75
Cyril THQI
Photon
Tosse
Kodiak
L'ange
Navassa
Carla de Miltraize VI
Mowa
Wayne
krapopithèque
espérance
Arizona782
Nicoco
Cedpa
Mag
Thaïti Bob
Zwischending
Kass
Cleore
Bliss
52 participants

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Dim 25 Jan 2015 - 15:15

géniale cette interview d'hollande !

Tout ça c'était avant son changement. Vous avez vu la fluidité avec laquelle il s'exprime et le ton normal ? en ce temps là, il n'était pas encore sous la dictature des conseillers communication et des éléments de langage. J'ai remarqué son changement de voix et d'élocution, à partir de la présidentielle. Depuis, Valls et Hollande ont exactement la même façon de parler, s'arretant à chaque mot, chaque expression pour bien verifier que c'est celle là et pas une autre qu'ils doivent utiliser, conformément à leur plan communication novlangue. Vous avez cette impression aussi ?
De plus, je suis convaincu, depuis décembre, qu'hollande s'est enfin épaulé d'un vrai conseiller de crise, sûrement Stéphane Fouks, celui de Valls aussi, pour remonter dans les sondages.

Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Kass Dim 25 Jan 2015 - 16:20

Hollande, avant d'être candidat, parsemait ses discours de "euuuuuh", et a arrêté totalement une fois dans la course - de façon tellement brutale et peu naturelle que chaque fin de phrase est devenue brusquement interrompue, hachée, comme inspirée.
et récemment je l'ai entendu je ne sais plus à quel sujet, les "euuuuh" sont revenus plusieurs fois, ça m'a marquée.
il m'a l'air fatigué le pépère.
Kass
Kass

Messages : 6955
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 16:50

Kass a écrit:Hollande, avant d'être candidat, parsemait ses discours de "euuuuuh", et a arrêté totalement une fois dans la course - de façon tellement brutale et peu naturelle que chaque fin de phrase est devenue brusquement interrompue, hachée, comme inspirée.

On doit bien s'ennuyer en Suisse pour avoir du temps à consacrer a étudier ce genre de personnage Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Dim 25 Jan 2015 - 17:04

Emma Watson a prononcé un discours féministe fantastique et motivant hier à Davos pour la seconde étape de HeForShe : Impact 10x10x10.



« […] Tout, des marathons qui ont été courus, des marchandises qui ont été créées, au garçon de 15 ans qui a parlé dans les journaux nationaux en déplorant le manque de représentations féminines, aux jeunes filles qui ont récolté des centaines de signatures… Tout ça s’est déroulé sur les quatre derniers mois.

Je n’aurais même pas pu rêver que ça se passe ainsi. Mais c’est arrivé. Merci beaucoup. Merci beaucoup pour avoir regardé, et merci beaucoup pour votre soutien.

Alors qu’est-ce qu’Impact 10x10x10 ? C’est un projet visant à toucher les gouvernements, les entreprises, les universités et leur faire prendre des engagements concrets pour l’égalité des genres.

Mais je veux entendre la voix des êtres humains derrière ces organisations. J’ai parlé d’une partie de mon histoire en septembre. Quelle est votre histoire ?

Les filles : qui ont été vos mentors ? Parents : vous êtes-vous assuré-e-s que vous traitiez vos enfants de manière égale ? Si oui : comment avez-vous fait ? Époux : avez-vous soutenu votre partenaire pour qu’elle puisse atteindre ses rêves à elle aussi ? Jeunes hommes : avez-vous élevé la voix dans une conversation où une femme était rabaissée ou rejetée ? Comment est-ce que ça vous a affecté ? Comment ça a affecté la personne pour laquelle vous êtes monté au créneau ? Hommes d’affaires : avez-vous été le mentor, soutenu ou engagé des femmes à des postes dans la direction ? Les auteur-e-s, avez-vous remis en question le langage et les images que vous utilisez pour parler des femmes dans les médias ? Les chefs d’entreprises : avez-vous mis en pratique le Women’s Empowerment Principles [un programme créé par ONU Femmes et UN Global Compact, comprenant 7 principes que les entreprises peuvent mettre en pratique afin d’oeuvrer pour l’égalité hommes-femmes, NDLR] dans vos entreprises ? Quel changement avez-vous pu constater ? Êtes-vous quelqu’un qui a réussi à convaincre un homme de devenir un HeForShe et collecter des signatures pour notre site ? Combien en avez-vous eu ? On veut savoir. On veut avoir de vos nouvelles.

L’un des points les plus importants du feedback que j’ai reçu depuis mon discours, c’est que les hommes et les femmes veulent aider, mais ils ne sont pas sûr-e-s de la meilleure façon de le faire. Les hommes disent qu’ils ont signé la pétition : et maintenant ? La vérité, c’est que c’est VOUS qui décidez de quoi le « et maintenant ? » sera fait. Votre engagement pour HeForShe sera personnel et il n’y a pas de façon meilleure que les autres. Tout est valable. Décidez de ce que sera votre engagement, rendez-le public et s’il vous plaît, faites-nous un retour sur vos progrès afin que nous puissions partager votre histoire. Nous voulons encourager, guider et renforcer vos efforts.

Impact 10x10x10 se penche sur les mesures concrètes à mettre en œuvre pour améliorer la visibilité de ces engagements, et leur mesurabilité également.

Quels impacts la campagne a-t-elle eu sur moi jusqu’à présent ? J’ai eu le souffle coupé quand une fan m’a raconté que depuis qu’elle a regardé mon discours, elle a cessé d’être victime des coups de son père. J’ai été abasourdie par le nombre d’hommes dans ma vie qui m’ont contactée depuis mon discours pour me demander de continuer et pour me dire qu’ils voulaient être sûrs que leurs filles seraient encore en vie pour voir un monde dans lequel les femmes auraient la parité, économiquement et politiquement.

Eh bien j’adorerais clamer que cette campagne et ses résultats sont la conséquence de mes incroyables capacités à discourir, mais je sais que ce n’est pas le cas. C’est parce que le terreau est fertile. Je suis persuadée qu’il y a une formidable compréhension aujourd’hui du fait que les femmes doivent être des participantes égales dans nos foyers, dans nos sociétés, dans nos gouvernements, et sur nos lieux de travail. Et les gens qui comprennent ça savent que le monde est ralenti par tous les moyens, parce qu’eux ne le sont pas.

Les femmes partagent cette planète à 50%, et elles sont sous-représentées. Leur potentiel est incroyablement inexploité. Nous sommes très impatients de lancer Impact 10x10x10 pour amener HeForShe à sa seconde étape. Si vous êtes un HeForShe, et je présume que vous l’êtes parce que sinon, vous seriez à la conférence de quelqu’un d’autre actuellement, je suis ici pour vous demander quel est l’impact que vous pourriez avoir. Comment, quoi, où, quand, et avec qui ?

Nous voulons aider, nous voulons savoir, et nous voulons avoir de vos nouvelles.

Merci beaucoup »

http://www.madmoizelle.com/emma-watson-impact10x10x10-discours-heforshe-316440
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:14

,


Dernière édition par p'tite dragonana le Mar 3 Fév 2015 - 21:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 17:18



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:44, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Dim 25 Jan 2015 - 18:34

@Oui je trouve aussi p'tite dragonana Smile

@Padman... Tu as bien raison dis donc elle est bien bien jolie... Tu m'impressionnes tu sais, quelle pertinence dans le propos!

Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Dim 25 Jan 2015 - 18:40

Un nouveau prototype de chaussures permettant de récupérer l’énergie de la marche a été mis au point. Il combine deux systèmes de production d’électricité.


POMPES. La technologie investit les chaussures ces dernières semaines. Après les baskets auto-laçantes version Retour vers le futur ou les sabots des soignants connectés, c’est un nouveau prototype de tennis produisant de l’électricité qui est présenté dans le journal Smart Materials and Structures.
Pour alimenter les capteurs des vêtements

La particularité de cette dernière innovation est qu’elle combine deux méthodes qui génèrent de l’électricité. Un premier mécanisme permet de récupérer l’énergie produite par chaque impact du talon sur le sol et un second transforme l’énergie cinétique engendrée par le balancement du pied à chaque pas. Des tests effectués par les chercheurs du centre HSG-IMIT, en Allemagne, qui ont mis le point le dispositif, affichent des performances intéressantes. Pas de quoi recharger un mobile ou une tablette mais suffisamment pour alimenter les capteurs qui équiperont bientôt certains vêtements connectés. Il est produit presque 5 mW par les deux dispositifs pour une personne marchant à une allure de 5 à 6 km/h, ce qui correspond à une marche soutenue à rapide. Les deux générateurs occupent respectivement 21 et 48 cm3 et des modèles plus petits sont en cours de développement. Ils devraient pouvoir tenir dans la semelle sans être visibles. Autre application envisagée par les chercheurs : des chaussures auto-laçantes et auto-alimentées, pas destinées cette fois aux geeks et aux nostalgiques des années 80, mais aux personnes âgées en perte d’autonomie.
http://www.sciencesetavenir.fr/high-tech/20150122.OBS0533/des-baskets-pour-charger-ses-objets-connectes.html
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 19:50


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 22:20


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 22:27

ça c'est fort !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 25 Jan 2015 - 22:30

ça me met la larme à l'oeil mais pas exactement
ça me touche d'une façon...
comme si je n'avais jamais rien vu de beau avant... (vois tu un peu près ?)

je l'écoute souvent, j'ai l'air, l'image en tête et ça dure toute la journée, la semaine... Smile

et comme je le siffle, je le refile à tout le monde Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 6:30



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:45, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 15:05

Blackmail a écrit:
Patate a écrit:Arrête il est drôle et pathétique à la fois...
Pas besoin de toi pour comprendre qu'il est tellement en manque de confiance qu'il s'appuie sur son environnement/milieu privilégié pour se sentir quelqu'un !

Hey Grosmail... tu serais le fils de ta mère ou  d'une autre, nous t'aimerions tout autant !

La question n'est pas de "se sentir quelqu'un".

A un moment il faudra le dire clairement: la culture comme l'intelligence ne s'affirment pas, elles se démontrent tous les jours. Tout comme avec l'amour où il n'y a que des preuves d'amour (comme dit le poète), ce ne sont pas des concepts suspendus en l'air et indépendants de tout contexte.

Je n'ai pas trop de problèmes ici-même car, comme tu le constates, je n'ai que peu d'équivalents ici-même question qualité d'écriture, fluidité du style et systématisation des raisonnements -sans même parler des références culturelles qui me sont familières-. Il y en a bien entendu, mais tu n'en fais pas partie, et crois-moi, je suis sincèrement désolé pour toi.  Laughing



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Lun 26 Jan 2015 - 23:16

cette oeuvre est intitulée : "Figure 3 : Hummingbird wing presentation and flow field."

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Nature03647-f3.2
From the following article:
Aerodynamics of the hovering hummingbird
Douglas R. Warrick, Bret W. Tobalske & Donald R. Powers
Nature 435, 1094-1097(23 June 2005)
http://www.nature.com/nature/journal/v435/n7045/fig_tab/nature03647_F3.html#close
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 0:47

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Artworks-000104684018-d95gv7-t500x500




Fuck religions !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 16:33

http://www.ilparaitrait.com/archives/2014/06/08/30032507.html


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Sneglia Mer 28 Jan 2015 - 0:03

Les conséquences de la surpêche:

  • 500 grammes de crevettes sur votre table équivalent à 13 kg d’autres espèces marines qui ont été tuées et rejetées à la mer.
  • 59 % du poisson vendu comme étant du thon aux USA n’est pas du thon.
  • 70 à 80 % du saumon étiqueté sauvage est en fait du saumon d’élevage.
  • En 55 ans, les humains ont réussi à effacer 90 % des plus grands prédateurs des océans. Ceci inclut les requins, le thon rouge, l’espadon, le marlin et le maquereau roi.
  • En 2006, une étude a prédit que toutes les pêcheries du monde s’effondreraient en 2048 si le niveau de pêche maintenait le rythme actuel.
  • Environ 73 millions de requins sont rejetés dans l’océan chaque année après avoir eu leurs ailerons sectionnés.
  • 27 millions de tonnes de poissons sont jetées chaque année, c’est assez pour remplir 600 Titanic.
  • La pêche du saumon sauvage a un impact sur 137 espèces.
  • 20 % du poids de la pêche au thon est considéré comme « surplus » et jeté. Les victimes sont habituellement les tortues, les raies, les dauphins, les requins et les albatros menacés.
  • Les requins tuent 12 personnes par an. Les hommes tuent 11 417 requins par heure.
  • ...
  •   suite de cette liste: cliquez ici



Je n'ai pas fait de recherche approfondie et il est possible que certains chiffres/faits soient contestables.
Mais il n'en demeure pas moins que la pêche / l'aquaculture , telles que pratiquées actuellement, sont lourdes de conséquences  Neutral  




Merci de ne pas citer, c'est important pour moi  Smile

Sneglia

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/01/2014
Localisation : Dans ma tête...parfois...

http://sammensurium.dk/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 0:05

Pourquoi souhaites-tu éviter la citation ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 7:20

Comme quoi on peut ressembler à Bruce Willis dans Die Hard et adorer les chats au point d'en avoir 10 et de faire de très gros aménagements dans sa villa pour leur confort :

http://www.topito.com/video/chat-maison-parkour-croquette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mer 28 Jan 2015 - 18:43



Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Bzh_gwanhadu

Bevet Breizh !
Ar re wellañ 'zo e-barzh hor bro ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Jeu 29 Jan 2015 - 18:50

http://www.lemonde.fr/planete/article/2015/01/28/des-drones-detectes-pres-du-site-nucleaire-de-l-ile-longue_4565460_3244.html

Des drones ont été détectés au cours des derniers jours à proximité du site militaire nucléaire de l'île Longue, dans la rade de Brest, interdit au survol, a annoncé mercredi 28 janvier la préfecture maritime de l'Atlantique. Selon Lionel Delort, capitaine de corvette, ces vols ont eu lieu « dans la nuit du 26 au 27 et le 27 ».

« Ces vols de drones n'ont pas présenté de menace caractérisée sur la sûreté des installations » de la base, assure la préfecture dans un communiqué, qui précise que « ces détections ont été immédiatement traitées en mobilisant les moyens et les équipes de réaction prévus dans ce cas de figure ».

UNE PROCÉDURE JUDICIAIRE SYSTÉMATIQUE

L'île Longue, partie nord de la presqu'île de Crozon, abrite les quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) de la force de dissuasion française.
Illégal, tout survol avéré de drone d'installations militaires fait l'objet d'une procédure judiciaire pour en déterminer la nature et l'origine, souligne la préfecture, qui assure que le « dispositif de surveillance et de protection des sites de la marine permet de garantir leur sécurité et prend bien en compte les potentialités ouvertes par les nouvelles technologies ».

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/29/2039387-survols-drones-france-narguee-jusqu-present-parade.html
Après des centrales nucléaires et la présidence, la base nucléaire stratégique de l'Ile Longue : des inconnus jouent depuis l'automne avec les nerfs des autorités françaises en faisant voler des drones à proximité de sites sensibles, sans que l'on sache le mobile de ces actions ni si elles sont coordonnées.

Dans la nuit de lundi à mardi, puis dans la journée de mardi, de petits drones ont été détectés près du site censé être le plus protégé de France : la rade de Brest (extrême ouest), abritant les quatre sous-marins nucléaires lanceurs d'engins, coeur de la dissuasion nucléaire française.

Si "ces vols n'ont pas présenté de menace caractérisée sur la sûreté des installations", selon la préfecture maritime, ils ont provoqué une importante mobilisation des soldats et gendarmes chargés de la protection de ce site, l'un des plus secrets et surveillés de France.

Mais aucun appareil n'a pu être intercepté.

"Nous prenons cette menace au sérieux, pas tellement pour le niveau des drones que l'on voit aujourd'hui mais parce que c'est une menace qui grandira", a souligné jeudi le chef d'état-major de l'armée de l'Air française, le général Denis Mercier.

"Le type de drones que l'on constate aujourd'hui ne présente pas de menace très directe", a-t-il poursuivi dans un point de presse, ajoutant sans autre détails : "Nous travaillons à de nouvelles mesures, des idées nouvelles pour pouvoir nous protéger".

Des radars mobiles, montés sur camions et capables de détecter de petits engins volants, ont été récemment déployés aux abords de certains sites, dont des centrales nucléaires. Par endroits, les gendarmes ont été dotés de simples fusils de chasse et de cartouches de plomb, pour l'instant la meilleure parade face aux petits drones, à condition de les voir et d'avoir le temps de les viser.

Depuis le mois d'octobre, une vingtaine de survols au total ont été détectés au-dessus de sites sensibles, dont des centrales nucléaires et le palais de l’Elysée à Paris, siège de la présidence de la République. Certains étaient simultanés, à plusieurs endroits distants de centaines de kilomètres au même moment, laissant penser qu'il pourrait s'agir d'opérations concertées.

Le mystère s'épaissit

Pourtant aucune organisation ne les a revendiqués. Greenpeace, qui a déjà organisé notamment le survol d'une centrale nucléaire en ULM, affirme ne pas être à l'origine de ces vols de drones, même si l'ONG écologiste en a profité pour mettre en cause la sécurité, à son avis déficiente, des sites nucléaires français.

Pour l'instant seuls deux hommes passionnés de modélisme ont été interpellés début novembre dans le Cher (centre) par des gendarmes avec de petits appareils près d'une centrale nucléaire. Mais ils ont expliqué que leur intention était de filmer depuis les airs leur bateau télécommandé qui se trouvait sur un lac situé à proximité de la centrale. Mis en examen (inculpés) pour "survol volontaire d'une zone interdite par un aéronef", ils ont été laissés en liberté.

Les autorités françaises, comme celles de nombreux autres pays, cherchent à évaluer la menace que peuvent représenter ces appareils. Si certains drones, les plus rudimentaires, sont radiocommandés et doivent être pilotés à distance par un opérateur caché à proximité - qui peut donc être repéré et arrêté - d'autres modèles, à peine plus chers, sont programmables. Pour 350 à 400 euros, on trouve désormais dans le commerce des engins virtuellement indétectables, dont les performances sont sans cesse améliorées.

"Face à ce phénomène nouveau, les forces de l'ordre tâtonnent, cherchent la parade", confiait récemment à l'AFP le criminologue et spécialiste de la sûreté aérienne, Christophe Naudin.

Après la chute, le 26 janvier, d'un petit drone inoffensif sur une pelouse de la Maison Blanche, le président américain Barak Obama a annoncé la mise en place prochaine d'une instance de régulation des drones civils aux Etats-Unis. Au même moment, un fabricant chinois assurait qu'il allait doter ses drones d'un système qui les empêcherait de voler au-dessus de Washington grâce à un lien satellitaire.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 7:31

La gréve surprise sur le RER A hier, exemple type de décision absurde et totalement contreproductive. Je m'explique : pour réagir à l'agression d'un des leurs (totalement inacceptable bien évidemment) les grévistes de la RATP provoquent une gréve qui accroit le mécontentement des usagés et donc le risque d'agression des employés...
Tout à fait logique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 16:03


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 16:04

Tout ça a un petit coté Effrayant tout de même.

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Abell-2151_LRGBhallas_800

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 17:17


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 22:36

Animeugénisme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 1:05

Bitterlings a écrit:Animeugénisme
Flipper président ! Allez, s'il se présente, je vote pour lui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Dim 1 Fév 2015 - 15:41

Remakdefoto Very Happy

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Dgx4u-09-4jyFCpv

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Wla2l-13-WguLPHi

http://www.sunnyskyz.com/blog/655/Three-Brothers-Re-Created-Old-Photos-To-Make-This-Epic-Calendar-For-Mom#fCKOuU5DHXQ3VVOU.01
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 17:21



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Carla de Miltraize VI Dim 1 Fév 2015 - 19:37


Ötzi : découverte de nouveaux tatouages sur l'Homme des glaces


La momie la plus étudiée de la planète n’en finit pas de livrer ses secrets ! Des tatouages inédits, invisibles à l’œil nu, viennent en effet d’être décelés sur le corps momifié d’Ötzi, le célèbre "Homme des Glaces" découvert en 1991 à 3210m d’altitude, dans une flaque de glace fondue au cœur des Dolomites (Alpes), à la frontière de l’Italie et de l’Autriche.

http://www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/20150130.OBS1318/decouverte-de-nouveaux-tatouages-sur-l-homme-des-glaces.html
Carla de Miltraize VI
Carla de Miltraize VI

Messages : 5789
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 104
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Dim 1 Fév 2015 - 22:46

L'élection qui pue du cul:
http://www.lefigaro.fr/politique/le-scan/directs/2015/02/01/25004-20150201LIVWWW00135-election-legislative-partielle-dans-la-4eme-circonscription-du-doubs.php
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 23:02



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Dim 1 Fév 2015 - 23:17

Ce n'est qu'une seule circonscription du doubs.
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 23:20



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 23:21

https://www.google.fr a écrit:Ce n'est qu'une seule circonscription du doubs.

Ah oui, ça va être dur...
Et devine qu'est-ce qui est bien dur aussi ???

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 The-todd-robert-maschio-abc

allez tope là ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 23:26



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Dim 1 Fév 2015 - 23:27

ZeeClic a écrit:@scb : oué je top ta tof de ce BLM (Le chevalier du zc 2015  Very Happy !)
;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 7:38

Suis tombé par hasard là dessus ce matin :

http://www.slate.fr/story/97471/memoire-genetique-savoir-sans-apprendre#xtor=RSS-2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 10:15



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Lun 2 Fév 2015 - 14:17

Un enfant de 9 ans viré de l'école à cause de ses pouvoirs magiques

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Lun 2 Fév 2015 - 23:48

https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Lun 2 Fév 2015 - 23:57

https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Mar 3 Fév 2015 - 0:01

https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Mar 3 Fév 2015 - 0:24

https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 1:20

C'est ça qu'on doit travailler, avec les deux bras !! Wink



motivée motivée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Mar 3 Fév 2015 - 1:22

Tsssss apprends ça plutôt:

https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 1:26

Embarassed

c'est clair, y a encore du boulot ^_^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Invité Mar 3 Fév 2015 - 11:21



Dernière édition par 11Road le Dim 26 Avr 2015 - 3:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par Thaïti Bob Mar 3 Fév 2015 - 22:54

http://en.wikipedia.org/wiki/Graphics_display_resolution#mediaviewer/File:Vector_Video_Standards2.svgChoses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 800px-Vector_Video_Standards2.svg
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Choses diverses et variées que vous voulez partager ! - Page 17 Empty Re: Choses diverses et variées que vous voulez partager !

Message par https://www.google.fr Mar 3 Fév 2015 - 23:15

ZeeClic:
https://www.google.fr
https://www.google.fr

Messages : 882
Date d'inscription : 19/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum