Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

+4
Heaven
Ecureuil
Deedee
Noumenie Dysnomie
8 participants

Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 12 Juin 2014 - 12:19

J'hésitais entre ici et la partie sport (mais puisqu'elle est moins visitée que celle là, le choix a été vite fait).

Parlons peu, parlons bien !

J'ai déjà quelques soucis de santé à mon actif qui font que j'ai un surpoids, mais surtout, là, je reviens de nouvelle zélande où la nourriture était infame, oversucrée, overgrasse, très à l'anglosaxonne.
Et plus encore, revenir à la nourriture française ne se fait pas sans heurt, du coup : J'ai du poids à perdre, et je le vis bien Very Happy

Ce qui m'amène là, c'est de tenter certains qui peuvent hésiter, de me rejoindre dans mon entreprise de remise en forme et minceur, avec beaucoup de rires !
L'idée, c'est donc de peut être y aller ensemble, de s'encourager, que les timides ou ceux qui aiment être encadrés (pas péjoratif hein) le soit avec le soutien d'autres Smile

J'ai donc cherché sur mon ami internet les salles les moins chères de paris, car pour l'instant, je suis une sale chômeuse et... je pense avoir trouvé une petite perle que j'irai voir début semaine prochaine, pour en savoir plus, me faire une idée de si c'est bien, propre, agréable.

Je vous montre ce que ça peut donner, avec l'abonnement que je pense me prendre :
(bien évidement, si vous avez mieux à proposer, je suis dispo Very Happy)

http://www.neoness-forme.com/
Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Sport10

Sinon, un ami tente de me persuader d'adhérer à ça :
https://www.freeletics.com/fr
Effectivement, c'est encore moins cher. Mais "je ne sais pas". J'ai besoin d'être dans une structure, même sans parler à personne, j'aime bien avoir des murs autour de moi, un endroit qui me disent qu'ici, on ne juge pas, c'est fait pour une seule chose et pas d'autres.
Faire du sport dans la rue, en forêt, sous la pluie ou autre, ça me branche moyen très faible en fait (et puis mon corps me pardonnerai pas, niveau angine, je trinquerai cash).

Donc voilà, je ne sais pas si ça en branchera certains, d'autant plus que bah, la plupart d'entre vous bossez en journée, mais ça peut être assez glopesque je pense Smile


Dernière édition par Noumenie Dysnomie le Jeu 12 Juin 2014 - 12:25, édité 1 fois
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Deedee Jeu 12 Juin 2014 - 12:25

Je ne suis pas du tout branchée salles de sport donc ce n'est pas pour ça que je réponds, par contre un tour à la pistache, en journée avec d'autres cas soc' comme moi ça me va.
Tiens, aujourd'hui d'ailleurs je vais y aller...
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 12 Juin 2014 - 12:26

Un tour à la pistache ? Oo
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Deedee Jeu 12 Juin 2014 - 12:28

Oui à la piscine quoi... désolée, moi et mon argot pourri de banlieusarde...
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 12 Juin 2014 - 12:30

Laughing


La piscine j'irai bien, seulement : je sais pas nager et je dois d'abord aller voir un orl sinon c'est otite assurée...


Mais un jour j'irai, OUAIS !
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Ecureuil Jeu 12 Juin 2014 - 13:03

En effet, l'idée me branche bien Smile J'attends plus de précisions Smile
Ecureuil
Ecureuil

Messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 14:37

Deedee a écrit:Oui à la piscine quoi... désolée, moi et mon argot pourri de banlieusarde...

moi aukki je suis pistache ^^ dans ma banlieue de la campagne lyonnaise, si tu veux qu'un de ces 4 on se zyva ensemble, avec plaiz !!
un mercredi c'est bien pour moi.
viens Noum on va t'apprendre à pas couler Very Happy
première règle : ne pas avoir peur
2eme règle : fermer la bouche
le reste ça vient tout seul.
pour les z'oreilles tu as tenté de simples bouchons d'oreilles, type en mousse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Heaven Jeu 12 Juin 2014 - 15:01

Tu irais a laquelle ? ( neoness )
Heaven
Heaven

Messages : 578
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 34

http://www.alittlemarket.com/boutique/aelfea-2044705.html

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 12 Juin 2014 - 17:50

Celle de clichy je pense. Comme sur limage que jai faite. Y en a peu dans paris meme. Tu serais partante ? ^^

Tu pense bien patate que mes otites datent pas dhier et que de malheureux bouchons ni changeront helas rien...
Il me faut une nouvelle operation et meme avec ca leau sera interdite dacces a mes oreilles Smile
Quant a la peur de leau aussi irrationnel soit il cest dur de lutter contre Wink
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Heaven Jeu 12 Juin 2014 - 18:05

Jme tate. C'est pas loin de mon boulot
Heaven
Heaven

Messages : 578
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 33
Localisation : 34

http://www.alittlemarket.com/boutique/aelfea-2044705.html

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 12 Juin 2014 - 18:24

Si tu veux, semaine prochaine on peut y faire un tour toutes les deux se faire une idée, poser des questions, etc ^^
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Anne Onyme Jeu 12 Juin 2014 - 23:34

Il y a sport et sport. Le fitness en salle, tres peu pour moi.

Pour ceux que ca interesse, je suis tennisman, basketeur, volleyeur, pongiste, nageur, sprinter, et j'en passe. J'ai fait beaucoup de sport dans ma vie. Mais les zèbres et le sport, c'est vraiment pas ça, alors que pour moi, c'est une religion.

En gros, qui veut faire un tennis plutot? MP.

C'est pas pour pourrir ton fil Noum, j'en profite simplement pour m'exprimer sur le sujet.

Bisous a tous!

Anne Onyme

Messages : 657
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 12 Juin 2014 - 23:47

Je suis aussi à la base une grosse sportive (jai mon lot de médaille, statut en compet, etc), seulement, ça sert à rien là comme ça, que je reparte direct sur un sport "violent", parce que je risque juste de me blesser et d'être à la ramasse :/

Après si tu penses être un bon coach, je suis pour Very Happy
(mais seulement pour reprendre le basket, hand, bad/pong... pas de natation, de course, ou de choses pouvant trop me faire de tendinite ou mexploser plus le pouce droit)
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Photon Ven 13 Juin 2014 - 0:26

Intéressé pour aller faire plouf en groupe aussi un de ces quatre.
Photon
Photon

Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Aeris Ven 13 Juin 2014 - 9:37

oh oui, un ptit tour à la piscine !
Aeris
Aeris

Messages : 303
Date d'inscription : 01/04/2014
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Ven 13 Juin 2014 - 9:45

Puiiiiis je vous suggérer d'ouvrir un topic piscine ? What a Face
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par sylveno Ven 13 Juin 2014 - 10:20

je ramène ma fraise pour rien parce que je ne suis pas à paris juste quand même pour dire que je trouve l'idée super sympa, je l'avais proposé lorsque j'étais à montpellier ça n'a rien donné.

Je pratique plusieurs sports et je peux dire que le sport en salle l'avantage ééééénorme sur n'importe quel autre c'est qu'on peut bavarder tout en pratiquant soit en tournant soit en se mettant sur des machines à côté et quand on bavarde, les séries passent sans qu'on s'en rende compte (presque)
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Invité Ven 13 Juin 2014 - 11:44

Moi, Nous a écrit:je ramène ma fraise pour rien parce que même si je suis à Paris juste quand même pour dire que je trouve l'idée super bof, je l'avais jamais proposée lorsque j'étais à Kitakyushu ça a failli donner ouf j'ai eu peur.

Je pratique aucun sport et je peux dire que le sport en salle c'est juste aussi nul que n'importe quel autre voire pire parce qu'on peut bavarder quelle horreur soit en tournant soit en se mettant sur des machines à côté et quand on bavarde, j'ai envie de me tirer une balle sans qu'on s'en rende compte (presque)
 
Sinon la pistache à Clichmoche jamis la vie la mer c'est dégueulasse mais la piscine c'est pire encore,
 
et surtout je soutiens le comité des pistachiers de l'offense faite ici-même, s'ils vont au tribunal je serais de toutes les séances.
 
 
(et vive la vie qu'est pas classée)




owi ..... Stadire ........
Désolé, mais seuls les peuvent répondre aux messages dans ce forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Ecureuil Sam 21 Juin 2014 - 20:59

Coucou, des nouvelles concernant la salle de sports? Smile
Ecureuil
Ecureuil

Messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par sylveno Dim 22 Juin 2014 - 22:01

y a pas plus sportif que les surdoués ça devrait faire fureur cette proposition !?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 11:42

Bonjour
moi je suis inscrite dans une salle de sport (paris 18) principalement pour courir, est qu'il y a des personnes intéressées par la course ? ou la salle dans cet arrondissement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Noumenie Dysnomie Lun 23 Juin 2014 - 11:49

Pouvez pas vous ouvrir un topic dédié à ça plutot que de squatter celui des autres ? What a Face
(oui, me suis levé du pied gauche)


Sinon, j'suis allé voir, ça me tente bien cette salle.
Je m'inscrirais pas avant le 7juillet parce que j'ai une grosse semaine du 30 juin au 6 juillet, à bosser sur un stand de la japan expo.
Mais comme j'ai zéro retour de gens motivé ici, et que j'en ai sur un autre truc "plus hard", j'irai surement sur l"autre truc plus hard"
https://www.freeletics.com/

Si ça en motive 2-3, c'est cool, sinon bah tant pis, et vous devrez vous créer d'autres fils pour parler sport.
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux Empty Re: Salle de sport - Paris - Parce qu'à plusieurs c'est mieux

Message par Ecureuil Lun 23 Juin 2014 - 12:24

@Noumenie: Merci de ta réponse! Personnellement, je suis très motivé pour les deux choses que tu proposes. Je te tiendrai au courant par MP. Et bonne chance pour l'expo!
Ecureuil
Ecureuil

Messages : 100
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum