Rien qu'un utilisateurLambda1

4 participants

Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par utilisateurLambda1 Sam 31 Mai 2014 - 15:06

Bonjour à tous !

Marion, 20 ans.
D'avance, pardonnez-moi, car je ne pense pas être un zèbre. La seule chose qui pourrait vaguement y ressembler est que l'on m'a répété une grande partie de mon enfance que j'étais "surdouée", cependant, cela n'a jamais été clairement diagnostiqué. Ceci ne prouve donc en rien que je sois "différente" de la majorité du commun des mortels.

J'ai rien de plus ou de moins qu'un autre, en revanche, je suis sacrément décalée, aucun doute.

En recherchant réponses à certaines de mes questions sur google, il m'est arrivé bon nombre de fois d’atterrir sur ce forum. Si je ne suis donc pas vraiment des vôtres, j'ai trouvé beaucoup de topics ici qui rejoignaient et exprimaient avec une justesse bluffante mes différents points de vue et mal-être. J'ai donc décidé de passer le cap de l'inscription, afin de pouvoir éventuellement intéragir avec vous, partager mes opinions, mes doutes, mes incompréhensions, etc...

Au plaisir de discuter avec vous, si l'occasion se présente.

utilisateurLambda1

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par SanglanteAlouette Sam 31 Mai 2014 - 15:10

Salut !

Je n'ai jamais été "diagnostiquée" (je n'aime pas ce mot, on dirait qu'on parle d'une maladie...) non plus, et nous sommes loin d'être les seules ici. Si tu te sens bien parmi nous, et que tu te reconnais dans l'une ou l'autre partie, tu as ta place ici. Le reste importe peu en définitive.

Bienvenue donc, et au plaisir de se croiser par-ci par-là !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par Invité Sam 31 Mai 2014 - 15:16

Pourquoi ce pseudo ? Neutral
Tu aurais pu t'appeler Marionnette, Mario'n'Luigi, BlackRoxxor293, CryBabyCry et autre.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par SanglanteAlouette Sam 31 Mai 2014 - 15:18

Il y a un fil sur la signification de nos pseudos dans "Vie de zèbre :La relation à soi" ^^
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par Chat Bleu Sam 31 Mai 2014 - 15:26

Bienvenue ! Comme déjà dis ci-dessus, le "diagnostique" n'est certainement pas essentiel, ceux qui se sentent à l'aise ici ont leur place ici, et puis v'là Smile
Chat Bleu
Chat Bleu

Messages : 844
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 30
Localisation : au gré des vents

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par utilisateurLambda1 Sam 31 Mai 2014 - 15:29

utilisateurLambda1 car je suis actuellement prise d'une passion boulimique et éphémère pour les langages de programmation informatiques. Ce serait exactement la façon dont je déclarerais la variable qui me correspond dans un code. Donc voilà, rien qu'un utilisateur lambda qui s'incruste dans un groupe de zèbre Smile

Merci pour vos messages d'accueil !

utilisateurLambda1

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par Photon Sam 31 Mai 2014 - 16:15

Tu t’intéresse à quel langages de dev ? La mode est à Rust et Go  cat .
Photon
Photon

Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par utilisateurLambda1 Sam 31 Mai 2014 - 16:30

J'ai commencé à apprendre le C, puis le C++, le html(normal), quelques vagues notions de js, et un peu de python aussi (Edit : les bons vieux classiques). Je suis très loin d'être excellente, c'est une passion récente. L'informatique est tellement vaste et il y à tellement de choses à apprendre que je passe d'un truc à l'autre sans vraiment devenir douée. Après ces bases de prog, je me suis intéressé à linux et son fonctionnement, puis au networking.

Mais bon, je suis pas une pro ;)je ne fais que nourrir cet appétit curieux envers l'informatique. Peut-être que demain ca me saoulera... Mais c'est tellement divers comme domaine que ca va m'occuper un moment

utilisateurLambda1

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rien qu'un utilisateurLambda1 Empty Re: Rien qu'un utilisateurLambda1

Message par Photon Sam 31 Mai 2014 - 16:36

C'est sûr. J'ai commencé il y a 15 ans et j'ai tout juste l'impression de commencer à avoir fait le tour.

En tout cas une fois que tu aura de bonnes bases, je te conseil de regarder tout ce qui est machine learning : algos génétiques, random forests, réseaux de neurones.. C'est un domaine vraiment fascinant.
Photon
Photon

Messages : 235
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum