GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin

Aller en bas

GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin Empty GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin

Message par Woban Ven 30 Mai 2014 - 8:34

Toutes les infos ici:
http://www.gap-tourisme.fr/fr/detail-actu/news/tous-dehors-enfin.html

GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin Img_6110
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin Empty Re: GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin

Message par Woban Ven 30 Mai 2014 - 11:50

Désolé de n'avoir pu annoncer plus tôt mais j'ai moi-même découvert y'a peu.

Vu que je connais très bien le secteur (Qualification "touriste" sur + de 12 ans déjà Razz) et que j'habite désormais dans le département, à environ 45min de Gap, si certains veulent faire un saut dans le week-end je peux vous conseiller au niveau hébergement. Si vous avez pas-peur de faire un peu de route et de la pluie en montagne (le temps annoncé est plus optimiste sur Gap que sur le nord-est du département où je suis) vous pourriez même venir camper* chez moi ou à proximité Very Happy

Mais en ou hors Gap c'est pas ce qui manque entre les hôtels abordables, les chambres d’hôte et les gites, ou même pour les plus courageux les campings.

Voilà pirat

(*):


Dernière édition par Woban le Ven 30 Mai 2014 - 14:13, édité 1 fois (Raison : 2 mots en trop/en pas assez)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin Empty Re: GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin

Message par Invité Ven 30 Mai 2014 - 12:23

Bande de fous, j'y serai... Et je logerai chez ma môman ^^

Quel étonnement aurai-je si une vraie sortie s'y profilait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin Empty Re: GAP - Festival des Arts de la Rue - du 30 mai au 1er juin

Message par Woban Ven 30 Mai 2014 - 14:05

Quoi ? Plus de 3 membres ZC dans le 05 à la fois ? Pas possib' ! pirat

Sinon je suis encore sur Marseille jusque vers 16/17h normalement. J'ai moyen de monter deux personnes de Sisteron jusqu'à Gap en voiture - et "d'offrir" une réduction 50% sur le TER de Marseille St Charles à Sisteron à condition de voyager ensemble et de prendre les billets avec ma carte Zou.

(Vous aurez donc compris que j'ai laissé mon véhicule sur Sisteron pour faire le reste du trajet en train en descendant Wink )

Me joindre directement sur le portable pour ceux qui en ont le n° ou ici par MP (très) rapidement.
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum