* Magical Blissery Tour *

+83
Fa
Harpo
Garp
Saphodane
Orchidée
qwertyuioplkjhf
Aerienne
quercy
Mégalopin
xvw
fleurblanche
bepo
NauT île
Waka
Breaz
Elléane
Juliette Lucas
siamois93
coeurdekohai
remyy
themistocle
wkndmarkt
marco31
Laurinette
Catre
Pimpam
crocodile
Zupiter
pique à choux
Pia
♥ Kiss Jong-il ♥
lafeelicite
kooper
Tof
Sushee
jmd
nounours
MegaHz
Giamilla
Alex76
ViVie
WildZ
mag2
bazinga
FERNANDO ALONSO
Lapo
camomille3
Llama
Chrysalide
Plume sans sa Paradoxe
fabi33
♥ El Castor ♥
Toomuch more
dzz
Kramnik Big Dick
Fata Morgana
Mélanie
Ilowan
DoomGopher
Andy
augenblick
zzz
Lanza
kid Pharaon
Martel en tête
coeur sensible
..............
bluecat
B!
ahlala
Luc
Josh88
Od@vie
synapse
Philippe
Black Swan
lynka
Cerra Top
b&w
eric the guy
Nicoco
zheibr
Bliss
87 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Martel en tête Ven 31 Déc 2010 - 16:32

Ah merci Swan (et ta si grande empathie de Zèèèèbre) de te soucier de moi, je vais tout te dire car j'en ai vraiment marre; en fait c'est bien simple, ça fait une semaine que je suis constipé, ça me soul, je n'arrive pas à chier !
Je tiens aussi à féliciter Bliss pour l'extrême finesse de son analyse, c'est exactement ça, j'ai un énorme besoin de reconnaissance ! D'ailleurs comment as tu su que je me prenais pour un moustique les soir de plaine lune ?! confused affraid

Martel en tête

Messages : 855
Date d'inscription : 17/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Black Swan Ven 31 Déc 2010 - 16:39

Je savais que sa aller être long Sleep
Quel qu'un a penser aux cartes ?

Et non, j'lui frait pas un bisou c'est lui qu'a commencer d'aborrrrrre nah !

Very Happy
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par kid Pharaon Ven 31 Déc 2010 - 17:04

swan a écrit:Allé Bou2chou raconte a tata swan ce qui ne va pas, t'as bobo ou ?

(j'fais un peu comme chez moi, je sens que sa va être long, t'as pas un ptit café sil te plait ? Wink )
Comme "Bou2chou" alias Super Guezmer, dit la merguez, a fait manifestement fait une overdose de chocolat et que sa capacité de communication s'en ressent, je me permet de me substituer à lui pour répondre à tes interrogations swan, de façon à abréger ton attente.

Pour ce faire, je vais te raconter une histoire, celle d'une incroyable méprise ! Alors installes-toi confortablement en effet, ça va être un peu long. Relater des faits étayés l'est toujours un peu. Mais accroches-toi, ça en vaut le coup, c'est une histoire très instructive que je vais te narrer.

Tout commence le jour de Noël... le 24 décembre, un nouveau venu (depuis le 17), T-REX, qui se trouve d'emblée à l'aise et en confiance sur le forum et qui avait décidé d'ouvrir son cœur nous fait part ICI de son mal-être, de son désespoir en terminant sur une note inquiétante :

T-REX a écrit:Aidez moi... je veux en finir.
Beaucoup s'inquiètent donc à juste titre et l'assurent de son soutien, sur le forum ou de façon plus privée. Heureusement, le lendemain, T-REX va mieux et nous en fait part, au soulagement de tous.

Mais deux jours plus tard, dans la nuit du 26 au 27 décembre, vers 1 heure du matin, le regard protecteur de certains membres envers T-REX semble avoir bien changé. En effet, Bochra et Bliss sont alors persuadées que T-REX n'est autre que la merguez (Super Guezmer), déguisé pour se moquer des plus naïfs en ces lieux :

http://zebrascrossing.forumactif.org/t1843p40-un-t-rex-zebre#72481 

par Bochra le Lun 27 Déc 2010, 00:54
Bochra a écrit:* Magical Blissery Tour * - Page 3 Merguez

on partage monsieur le carnivor? I love you
par Bliss le Lun 27 Déc 2010, 01:20
Bliss a écrit:Oh bein non Bochra, un T-Rex ne peut pas manger de merguez, il aurait l'impression de dévorer un super ami, voyons !
Aveugle à l'ironie de ces messages, T-REX offre obligeamment à ses "amies" dans la matinée des chocolats de Noël.
 
par T-REX le Lun 27 Déc 2010, 11:02
T-REX a écrit:Pour départager tout le monde j'offre des chocolats

[img]* Magical Blissery Tour * - Page 3 Chocol10[/img] I love you

Mais revenons au cœur de la nuit... Vers 2h du matin, une heure après donc, un nouveau topic est créé par rincemaje dans la section réservée à la modération sous le titre : La métamorphose du Troll

Topic aujourd'hui sans titre après le départ volontaire, de rincemaje du forum, la suppression de son compte à sa demande et l'effacement de tous ses messages par lui-même.

Néammoins, on peut avoir une idée de son objet en regardant les réponses qui lui ont été faites, notamment :

par Super Marre à bout le Lun 27 Déc 2010, 03:29

Super Marre à bout a écrit:
rincemaje a écrit:
Le dénigrement est il considéré comme un cas grave ? est-ce qu'on peut se foutre de la gueule de quelqu'un (pas ouvertement bien sûr) dans la section "tabous" par exemple ?
Encore faut-il que le dénigrement en soit bien un, ainsi que la moquerie. Encore faut-il aussi que l'intéressé vienne se plaindre auprès d'un modérateur car nous ne pouvons pas toujours tout lire. En principe nous essayons de concilier les parties et de comprendre. Dans la plupart des cas cela se solde par des excuses mutuelles et on n'en parle plus.

rincemaje a écrit:Et puis, si un "double compte" venait à poster un truc très malsain genre "je vais mal, je suis au bord du suicide" (et qu'en plus, c'est dans le but de se foutre de la gueule de quelqu'un qui est quasi dans cette situation, et que ce n'est donc pas du tout le moment de l'emmerder), vous agiriez de quelle manière ? rassure-moi, vous le banniriez ?
Je sais à quoi tu fais référence. Je sais aussi que c'était plutôt de l'auto-flagellation. Et ce n'était pas un double compte.
Edit : enfin je peux me gourer : poste nous le lien
L'objet est clair : principalement, obtenir la suppression du compte T-REX et le bannissement de son auteur supposé : Super Guezmer. Et accessoirement policer au maximum le forum perçu essentiellement comme une infirmerie géante, mais c'est une autre histoire.

    Je profites de l'occasion pour réitérer à l'égard de rincemaje le témoignage de ma non agressivité à son égard. Je sais qu'il a été parfaitement sincère et intègre dans sa démarche, persuadé que ce qu'on lui avait dit été la vérité. Il aurait été mieux qu'il ne se mêle pas d'une querelle dont il ne percevait pas toutes les ficelles et je regrette son départ que je n'ai pas souhaité, mais c'est son choix. Quoi qu'il en soit, comme par le passé, je discuterais toujours volontiers avec lui de tout et de rien pacifiquement devant un verre.

Bref, à ce moment là, et tout au long de la journée, les sous-entendus de ce topic restent assez obscurs aux yeux des participants, si ce n'est peut-être, mais je n'en suis même pas persuadé, aux yeux des modérateurs.

Tu ne t'es pas endormie swan ? Tu voudras peut-être reprendre un peu de café, car c'est maintenant que ça devient réellement palpitant !

En effet, c'est dans la soirée, dans le corps d'un post rédigé par Bliss à mon intention que la "fourberie" présumée de T-REX est révélée :

http://zebrascrossing.forumactif.org/t803p80-time-to-pretend#72660
par Bliss le Lun 27 Déc 2010, 20:09
Bliss a écrit:Ah non ! J'oubliais ! Y'a aussi ce cher T-Rex qui poste des photos de fleurs ! flower
Mais ce n'est même pas la peine de prendre en compte ce soit-disant "membre" ZC, car tu sais, on a très bien compris que c'est la bande des SUPER qui a créé de toute pièce ce personnage pour justement venir se foutre de la gueule des Bisounours du forum en toute impunité !! (OMG, vous êtes vraiment pas du tout discrets les Super !! rabbit).
Si c'est pas nous prendre pour des CONS ça aussi, franchement, ppffff... ils n'ont que ça à foutre tes p'tits camarades ?? Quand je pense qu'après tu OSES venir faire une pseudo morale à deux balles à Bochra parce qu'elle a créé Rambo, qui ne fait de mal à personne et n'a été créé que pour faire rire (aux dépends de personne), alors que tes petits amis n'ont de cesse de créer d'autres comptes (T-Rex n'en est qu'un parmi tant d'autres) et ce dans l'unique but de se FOUTRE DE LA GUEULE DES GENS sur ZC, vraiment t'as un sacré culot, moi j'te le dis !!!
et dans la foulé à 20:30 en en mettant copie sur le topic créé par rincemaje : http://zebrascrossing.forumactif.org/t1885p20-topic#72665
révélant de ce fait, un des buts jusqu'à présent obscur de ce topic.

Ah ! Oh ? Alors c'est donc ça ? C'est parce que T-REX poste des photos de fleurs qu'il est considéré comme un double-compte depuis la nuit précédente ?

    En passant, je précise que je m'associe à miwako quand à l'explication qu'elle donne de cette image de muguet postée sur le forum
    http://zebrascrossing.forumactif.org/t803p100-time-to-pretend#73468

Mais pourtant non, lorsque l'on regarde les messages postés par T-REX, les seuls fleurs que l'ont peut trouver ont été postées dans l'après-midi de cette même journée (au même moment que les chocolats) :

http://zebrascrossing.forumactif.org/t1127p160-une-nouvelle-venue#72539
par T-REX le Lun 27 Déc 2010, 10:55
T-REX a écrit:Un rayon de soleil dans cette tourmente... voici un signe de mon coeur pour essayer de consoler le tien

[img]* Magical Blissery Tour * - Page 3 Bouque10[/img] I love you
Mais alors, ça ne peut pas être ces fleurs qui ont été l'origine de ce don de merguez à une heure du matin ? scratch Paradoxe temporel peut-être ? Ou alors, manifestement d'autres éléments plus anciens nous échappent qui ont fait passer virtuellement ce pauvre T-REX dans le monde des fantômes.

Quoi qu'il en soit, 10mn plus tard, la vérité est rétabli par un message de Lanza qui indique qu'il a rendez-vous avec T-REX, qui existe vraiment donc, ainsi qu'avec d'autres bretons, dans peu de temps :

http://zebrascrossing.forumactif.org/t803p80-time-to-pretend#72668

Donc à partir de 20:38, tout ceux qui ont compris de quoi il retournait (ils sont peu à ce moment) savent que ces accusations sont sans fondement. Pourtant, à ce jour aucun démenti n'a été publié

Bref, dans la soirée, Super Guezmer à posté entre autre le message que l'on trouve plus haut et qui en étonne (étonnait ?) et fait halluciner plus d'un (ce qui peut se comprendre quand on a pas tout suivi) :

http://zebrascrossing.forumactif.org/t1663p80-bonsoir-a-toutes-et-a-tous#72716

Au final, l'essentiel et tout de même que T-REX ait récupéré son identité au moment même ou il a découvert qu'elle été contestée, que Super Guezmer n'ait pas pas été banni pour un crime qu'il n'a pas commis et... et c'est tout.

Et la morale alors, est-elle sauve ?

Car dis-moi swan ? Si l'on t'avait accusée d'avoir incarnée pendant une semaine un personnage souffrant, d'avoir simulé le désespoir et des pensées suicidaires, que l'on avait été jusqu'à créer un fil spécifique pour demander à la modération ton bannissement et ce au motif que le compte incriminé avait posté, entre autre, une photo de fleur (ce qui reste une énigme, puisque ce n'est pas le cas à l'heure ou cette demande est formulée). Si ces accusations s'étaient révélées sans fondement mais qu'aucun démenti n'avait été prononcé, aucun tort reconnu et aucune excuses formulées, qu'aurait-tu fais ?

Certainement que tu n'aurais pas réagi comme l'actuel "super Bou2Chou", mais swan, et je te le demandes sans aucun espèce d'agressivité, vu les circonstances, peux-tu légitimement le lui reprocher ?

Voilà, c'est la fin de ce petit compte de Noël, je te laisse te forger ta propre opinion car comme il est convenu de le dire en ces lieux, tout cela n'est peut-être finalement qu'une histoire de conscience personnelle.

cheers Wink
kid Pharaon
kid Pharaon

Messages : 651
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 54
Localisation : Panama City

https://www.zebrascrossing.net/t803-time-to-pretend

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:40

En tant que modo: L'IP de T-REX est une vraie et elle est à Rennes.
Il n'y a aucun double compte.


Cette histoire est hallucinante.....
Pourquoi ne pas reconnaître qu'il y a eu méprise ( prendre pour soi des propos qui n'étaient que des private jokes et voir des double comptes là où il n'y en avait pas) et de l'autre côté, arrêter de donner du grain à moudre.
Kid, Jo et les autres, je comprends votre agacement d'avoir à vous défendre d'un crime que vous n'avez pas commis, surtout devant l'obstination de ceux qui sont dans l'erreur, mais bon, au bout d'un moment, faut passer à autre chose non? Envoyer des piques ne sert à rien Jo, à part peut-être à calmer tes nerfs . Si tu as un problème à régler avec Bliss, fais-le en privé.

Bochra et Bliss, vous vous êtes trompées, T Rex n'est pas Jo ou un autre, les photos et les blagues qui vous ont blessées ne vous étaient pas destinées du tout.
C'est un peu dommage d'en arriver à tout ce bazar pour un truc aussi insignifiant et aussi bête...
Ca arrive de se tromper, notamment lorsqu'on est hypersensible et c'est pas un drame. C'est plus embêtant quand on refuse de reconnaître son erreur...

Enfin, ce qui est dommage, du coup, c'est que tout le monde s'entête dans son truc et bonjour l'ambiance.....

Bochra et Bliss: vous ne pouvez pas demander à des gens d'"avouer" un crime qu'ils n'ont pas commis ni même eu l'intention de commettre et il faut peut-être comprendre les justifications incessantes sans vous fermer à toute discussion.
Les supers et les autres: je sais pas trop quoi dire si ce n'est que parfois, même si on a envie de continuer à parler pour se défendre quand on se sait innocent, le mieux, c'est de laisser pisser...

Merci de ne pas me gacher ma soirée qui a déjà bien mal commencée
Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par lynka Ven 31 Déc 2010 - 17:41

Triste histoire... Shocked

Pauvre T-REX, pauvre petite Guez,
Mais aussi "l'erreur est humaine" pour Bliss et autres, tout le monde peut se tromper, même si là c'était assez insistant comme démarche Smile

L'essentiel c'est que l'on ait le fin mot de l'histoire Smile
Et que la paix soit rétablie... et j'espère qu'elle le sera Smile
(Jésus, sors de mon corps! Laughing )

Merci Kid I love you
C'était limpide.

Merci Vega, et bon courage pour ta soirée I love you

T-REX, il te reste des chocolats à partager pour faire la paix? Wink
lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:45

Oui, l'erreur est humaine et on est bien placé pour savoir qu'on a tous tendance à partir au quart de tour et à être un peu susceptible.

Il y a de la place pour tout le monde ici, pour les bisounours, pour les autres, pour ceux qui se moquent gentiment d'eux, pour ceux qui disent ne pas en être mais prennent les moqueries pour eux, pour ceux qui s'en foutent, etc etc....

J'espère aussi que la paix sera rétablie.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:56

Paix ou pas, une question demeure...

Qu'est ce qui peut bien pousser ce surinvestissement émotionnel camouflé derrière des avatars?
Toutes cette virtuelle folie est certainement symptomatique....de quoi? que chacun y songe 5 minutes car vu de loin c'est franchement questionnant...limite inquiétant...

et dire que j'ai fait le choix de m'éloigner du forum pour me raccrocher davantage au réel et moins me laisser berner par mes propres projections sur les autres.....

j'espère ne pas calomnié, insulté, ni offensé personne en vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année tout de même, même si je sais que tous ces échanges feront certainement gamberger et prendront une place de choix durant la "fête" (ou pas de ce soir)...
à défaut de réveillon, je vous souhaite sincèrement de vous réveiller...à moins que vous ne soyez déjà mort (sans le savoir)...

à bon entendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 17:57

Hello,

Je ne doute pas une seconde que mon intervention ne me vaudra sans doute pas que des amis, voire même qu'elle va me retomber méchamment sur le coin du nez... M'enfin bon, vu l'ambiance collective pénible sur ce forum et le peu d'échanges que j'ai réussi à y établir depuis mon arrivée, ça sera pas une grosse perte non plus finalement si je dois y renoncer Crying or Very sad

Quel est l'intérêt des doubles comptes, au juste ?

Je ne doute pas une seconde non plus (c'est fou comme je ne doute de rien !) que ce soit une source de gags et d'amusement entre initiés, les anciens qui se connaissent en réseau externe au forum (MP, réel - comment vous dites, déjà ? IRL ? etc.).
J'imagine volontiers qu'il y a là aussi une source inépuisable d'étude psychologique pour ceux qui ont accès aux coulisses du panneau d'administration : entre les obsessionnels accros qui naviguent en sous-marin de façon régulière * Magical Blissery Tour * - Page 3 0014, les "tendance schizoïde" qui multiplient les comptes pour se congratuler mutuellement soi-même, ou se soutenir en riposte groupée en cas d'attaque adverse, les "tendance paranoïaque" version delirium tremens qui voient des doubles comptes partout... On doit s'éclater, de l'autre côté du miroir, non ? * Magical Blissery Tour * - Page 3 0002
En attendant, je voudrais apporter mon témoignage de nouvelle qui rame pour se faire une place (dont on se balance, mais j'ai une grande gueule).
Je trouve très difficile de s'intégrer sur ce forum. C'est pas nouveau, les zèbres (ou ceux qui s'y croient, comme moi) rencontrent souvent des difficultés d'intégration au groupe.
Il y a un noyau d'anciens, qui, à quelques exceptions près, ne s'adressent la parole qu'entre eux. Comme sur beaucoup de forums. Je me serais simplement attendue à une capacité d'accueil plus élevée entre gens-bien-élevés-qui-savent-ce-que-c'est-d'être-à-l'écart.
Certes, il faut reconnaître que l'accueil fait aux nouveaux dans la rubrique de présentation dépasse largement en qualité et participation ce que j'ai pu voir ailleurs. Mais après ? Combien de ces multiples nouveaux inscrits renoncent à participer au bout de quelques messages... Et pourquoi ?
Ajoutons à ça que le noyau dur se fout sur la gueule, et que ces petites guerres qui ne concernent pas les non-initiés à l'envers du décor plombent encore plus leurs possibilités de trouver leur place ici.
Ajoutons à ça les doubles comptes, qui laissent une impression désagréable d'ambiance générale genre "pas franc du collier".
Et dont un nouveau vient de faire les frais... je ne doute pas (hihi) que ça se reproduise tôt ou tard.
Non, sincèrement : pour persister à intervenir ici, faut quand même en vouloir. Ou avoir une vie sociale totalement misérable et inexistante, ou être totalement dépressif, ou le tout à la fois * Magical Blissery Tour * - Page 3 0014
... Je vais y réfléchir, tiens.

Comment ça, je suis hors-sujet ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par B! Ven 31 Déc 2010 - 18:01

j'espère aussi que la paix sera rétablie et je demande juste qu'on se moque pas de moi personnellement. Qu'on se moque des bisounours, je m'en fiche.

Mais qu'on mette une image de bienvenue avec la petite souris pour me singer, que merguez vienne me poster des chaussons zèbres avec plein de coeur alors que je dis aller mal, et on sait tous que la guez est loin d'être aussi intentionné mais plus cynique qu'autre chose, et qu'enfin Kid vienne vider sa poubelle de rancoeur sur ma page de présentation en me faisant passer pour une racaille des cités irrespectueuse des religions, c'est autre chose.

Si vous prenez la peine de remonter le fil, la seule chose que j'ai dite, c'est "ne vous moquez pas de moi"

je trouve que cette affaire a pris des proportions ridicules et exagérées.

Je me suis adressée à Kid et Miwako. Pourquoi les supers sont venus vider leurs poubelles dans cette histoire également? Pourquoi maintenant tout le forum s'y met aussi?

Je trouve ça déplorable.

Je demande juste qu'on ne se moque pas de moi.
Si ma demande est illégitime, dites le clairement.
Si elle l'est, respectez là.
Si je me suis trompée et ai mal interprété la souris, les chaussons, et les propos haineux de Kid, qu'on me le dise.
Cependant, Kid a très bien montré sa haine stupide accumulée de longue date envers moi, donc je ne pense pas. Stupide parce que pendant tout ce temps où il pensait à mal de moi, j'avais vraiment un bon ressenti par rapport à lui. Bref.

Qu'on monte tout un cirque pour une simple requête, c'est immature.

Que pour réponse à des propos clairs on appose des sarcasmes, c'est ridicule.

Je vais pas jouer longtemps à ce jeu débile. Si ça amuse certains de tourner autour du pot au lieu d'aller droit au but, je les laisse faire.

J'ai dit ce que j'avais à dire.

Je ne reviens plus sur cette affaire.

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par lynka Ven 31 Déc 2010 - 18:17

Oulà!!! Je ne suis pas remontée assez loin dans cette affaire dis-donc!

Je vais donc m'atteler à rattraper tout mon retard de suite... ah mais attendez, je crois que mes épinards m'appellent dans mon frigo.. ah non, c'est ma flemme de lire légendaire qui me reprend soudain... Wink

A défaut de remonter à l'origine de tout ça, je fais mes excuses à qui de droit, et j'aurais dû m'en tenir à "quand on ne sait pas on se tait" et "de quoi jme mêle" Embarassed

J'ai rien dit, je suis la Suisse! ^^
et Like a Star @ heaven pour vous Smile

lynka
lynka

Messages : 6465
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 39
Localisation : ZebrAquitaine (https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

https://discord.gg/aRMPnYzVe8

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Black Swan Ven 31 Déc 2010 - 18:31

super Bou2Chou a écrit:Moi je m'en fou puisque je suis psycologue clinicien.

ps : 1012 message de conneries; félicitation ! cheers

Voici ce qui ma faite réagir, quand un psy+zèbre, enfonce quelqu'un à ce point, mon empathie effectivement ne fait qu'un tour, je n'ai pas fais attention a toute l'affaire qui tourne autour de ce poste, mais tu avoueras Kid, que ça manque de psychologie zébresque.


Merci Kid pour ton explication et le ptit café j'espère te l'offrir un jour, ton amabilité ma toucher.
Superbou2chou tu te rends suspect alors que tu n'as rien a te reprocher.
Black Swan
Black Swan

Messages : 1386
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 56
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par .............. Ven 31 Déc 2010 - 19:00

Bon le gros de la tempete semble passé... alors pensons à la suite.

Je n'en veux à personne... et le plus important c'est que maintenant ce sera difficile de dire que je suis un fantome Laughing

N'oubliez pas, dans cette affaire il n'y a pas mort d'homme, ne lui donnez pas trop d'importance.

Je vous offrirais bien des chocolats mais j'ai peur maintenant que cela soit encore mal interpreté Rolling Eyes (je plaisante).

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Ven 31 Déc 2010 - 21:30

swan: jo n'est pas psy, c'est Bliss qui l'est.

Bochra: ta demande est légitime, mais oui, je pense que tu t'es trompée sur la souris, la chanson et la haine de Kid.
Et avoue que ta première réaction sur le topic de SM, celle qui a tout déclenché, était pour le moins.... impétueuse.
En terme de respect et de douceur, on a quand même un peu l'impression que tu n'as pas la même exigence envers les autres qu'envers toi-même ( cf comment tu t'en es pris à Arkenciel parce qu'il n'aimait pas ton humour).
Que tu ailles mal peut expliquer mais n'excuse pas.
Tout ça peut se comprendre, peut-être ne te rends-tu pas compte de la portée de tes paroles. Mais quand tu vois que les gens réagissent si fort et si nombreux, c'est peut-être parce qu'ils t'aiment pas.... mais c'est peut-être aussi tout simplement parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi tu as tapé si fort pour des broutilles.


Tout ça pour un chapeau qui ressemble à une fleur de muguet.... Et ben....


Pour ceux qui craignent les double comptes: il y en a très peu, et pour tout dire, le seul qui cause, c'est Rambo. Les autres sont en dormance. Et non, les modo ne passent pas leur temps à étudier les stats, nous avons juste accès aux IP, ce qui nous permet de localiser les personnes ( de façon vague) et de savoir qui poste de la même IP.

Equinoxe: je crois que même si il y a un noyau dur, de nombreuses personnes ont réussi à s'intégrer et à rencontrer du monde. D'ailleurs les personnes qui pour toi font partie de ce noyau dur sont inscrites depuis combien de temps?
Qui plus est, il suffit de constater le nombre de nouveaux à chaque rencontre pour se dire que le forum ne remplit pas forcément mal son rôle.

Après, il n'est surement pas parfait, loin de là mais tu lui fais un procès qu'il ne mérite pas.


Enfin, faudrait pas arrêter un peu la parano non?

Voir un peu la vie en rose, ne pas voir de mauvaises intentions partout, et se dire qu'entre 2 possibilités, la plus noire n'est pas forcément la plus probable.

Moi je prendrais bien de tes chocolats, T Rex, sans cette putain de crise de foie...
C'était pas le jour ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Ven 31 Déc 2010 - 21:46

J'ai eu T-Rex ce soir au téléphone et après avoir discuté avec lui, j'en arrive à cette conclusion : T-Rex n'est pas un faux-compte et ce n'est pas un membre des Super qui poste à travers lui.

Je tiens tout de même à préciser à Kid que ce n'est pas cette simple photo de fleurs qui m'avais mis le doute, mais tout un ensemble de petits détails que je trouvais "louches" et dont j'ai fait part à T-Rex ce soir au téléphone.

J'ai cru voir à travers cet ensemble de petites choses, des moqueries à peine cachées envers les bisounours du forum de la part des membres des Super. Je n'ai d'ailleurs pas été la seule à imaginer cela, puisque Rincemaje et Bochra ont également interprété les choses de cette façon.

Donc pour ça, oui, je reconnais que j'ai fait preuve de paranoïa. Mais il faut dire aussi que l'histoire qui venait de nous opposer, Bochra et moi, à Kid, Miwako et les Super, ajoutée au fait que Merguez se targue régulièrement sur le forum de créer des tas de "doubles-comptes" pour se foutre de la gueule des gens, avaient particulièrement préparé le terrain dans ma tête à cette petite parano que j'ai eu envers T-Rex. C'est d'ailleurs ce que je lui ai expliqué et il l'a bien compris.

En tous cas, T-Rex a eu l'intelligence de vouloir régler ce problème calmement avec moi en m'envoyant un MP où il m'a donné son numéro de téléphone. Je l'ai donc appelé, nous avons discuté tous les deux, je lui ai fait part de mes doutes, j'ai compris que ce que je trouvais "bizarre" ou caricaturale dans ses posts, était simplement un côté maladroit qu'il reconnaît lui-même avoir. Et quand j'ai été sûre de ma méprise, je lui ai présenté mes sincères excuses.

Quant aux membres des Super, je tiens à m'excuser de vous avoir "accusés" à tort d'avoir créé ce compte.
Par contre, en ce qui concerne Merguez, bien que je me sois trompée à propos de T-Rex, les réactions puériles et provocatrices que tu n'as eu de cesse d'avoir à mon égard depuis le début de cette "guéguerre" et qui n'ont fait que s'amplifier suite à mon post sur T-Rex, à tel point que tu es venu me harceler quotidiennement sur ma page, devenant insultant et ne cherchant même pas à discuter de ça avec moi en privé, comme si effectivement tu avais vraiment quelque chose à te reprocher, et bien tu comprendras que je ne tienne pas à m'excuser auprès de toi.
D'ailleurs, je me répète mais ce n'est pas comme si tu n'avais jamais créé de double-comptes pour te moquer des gens à leur insu, puisque c'est au contraire quelque chose que tu aimes faire et dont tu te vantes.
Je pense donc ne pas me tromper en disant que tu n'as pas beaucoup souffert de mon accusation à tort. D'autant plus que tu as eu là une formidable excuse pour te défouler sur moi. Donc je pense qu'au final cette histoire t'a amusé plutôt qu'autre chose.

Par contre, s'il y a bien une personne (et c'est la seule) qui a été blessée dans cette histoire, c'est T-Rex. D'où le fait que je tenais à lui faire des excuses publiques sur le forum, même si je les lui ai déjà faites en privé (au téléphone), afin d'ôter tout soupçon qui aurait pu subsister à son encontre. Il s'agit bien d'une vraie personne, avec un vrai compte, qui habite dans le Finistère et qui n'a rien à voir avec les Super.

Quant au reste de la "guéguerre" (en dehors de l'histoire de T-Rex), je ne tiens pas à revenir dessus. J'ai parlé de ma colère d'avoir été moquée (entre autres personnes). Je me suis peut-être trompée. J'ai peut-être eu raison. Je pense que je ne le saurai jamais.
En tous cas, tout ce que je retiens de cette histoire c'est que j'ai seulement dit que je n'aimais pas que l'on se moque de moi (entre autres personnes) sous mon nez sur le forum et que je ne le permettais pas.
Dans le cas où je me serais trompée, il était tellement simple de me dire seulement "Et bien non, tu te trompes".
Mais non, au lieu de ça, c'est parti en pugilat virtuel, on a ressorti des vieux dossiers, parlé de ma profession et de choses privées qui n'avaient absolument aucun rapport avec ça. C'est vraiment moche que ça en soit arrivé là.

Enfin, en tous cas, pour en revenir à T-Rex, j'ai pu avoir une conversation normale d'adulte à adulte avec lui, j'ai pu m'excuser auprès de lui et aujourd'hui, c'est tout ce qui compte à mes yeux.
Car finalement, toute cette histoire sordide se termine sur une note positive...


Sur ce, BONNE ANNÉE A TOUTES ET A TOUS !




Dernière édition par Bliss le Ven 31 Déc 2010 - 21:54, édité 1 fois
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par zheibr Ven 31 Déc 2010 - 21:53

Bonne année à toi aussi Bliss


Dernière édition par zheibr le Mer 9 Nov 2011 - 15:31, édité 1 fois
zheibr
zheibr

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 55
Localisation : kornog don

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Ven 31 Déc 2010 - 21:54

Merci Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par B! Sam 1 Jan 2011 - 1:38

ta demande est légitime, mais oui, je pense que tu t'es trompée sur la souris, la chanson et la haine de Kid.

Et si on laissait les personnes concernées donner leur avis au lieu de parler ENCORE les uns pour les autres?

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par .............. Sam 1 Jan 2011 - 1:42

Bonne année à toi chère Bliss I love you

et merci pour notre conversation. Very Happy

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Sam 1 Jan 2011 - 2:00

Bonne Année T-Rex ! Like a Star @ heaven
Et de rien, c'était la moindre des choses ! Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Lanza Sam 1 Jan 2011 - 2:29

Bochra a écrit:
ta demande est légitime, mais oui, je pense que tu t'es trompée sur la souris, la chanson et la haine de Kid.

Et si on laissait les personnes concernées donner leur avis au lieu de parler ENCORE les uns pour les autres?
Il ya une raison à ce que d'autres expriment leur ressenti. Les personnes concernées se SONT exprimées. En long, en large et en travers.
Lanza
Lanza

Messages : 1913
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : Finistère sud

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 11:39

Lanza a écrit:
Bochra a écrit:
ta demande est légitime, mais oui, je pense que tu t'es trompée sur la souris, la chanson et la haine de Kid.

Et si on laissait les personnes concernées donner leur avis au lieu de parler ENCORE les uns pour les autres?
Il ya une raison à ce que d'autres expriment leur ressenti. Les personnes concernées se SONT exprimées. En long, en large et en travers.
Je pense que Kid et Miwako ont clairement exprimé le fait que ce n'était ni contre toi ni contre Bliss.
Ta réaction a été de dire que le post était trop long et que tu ne le lirais pas. Bref, un "cause toujours".
Du coup, bah oui, y a des bonnes âmes qui cherchent à arranger les choses en faisant un résumé...
Alors je comprends, du coup, tu as un peu l'impression d'être seule contre tous.

Il n'y a pas d'acharnement contre toi, personne n'est contre toi Bochra, alors enterre la hache de guerre.
C'est la nouvelle année, c'est dommage de la commencer comme ça.


Bonne année à tout le monde, j'espère que 2011 apaisera un peu les esprits!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par B! Sam 1 Jan 2011 - 12:45

lol!
Lanza,
Véga se permet quand même de dire que je me fais des idées, que j'ai tout inventé dans ma p'tite tête, simplement dans le but de me faire taire, alors qu'elle n'a même pas pris le temps d'aller vérifier par elle-même si ce que je dis est fondé ou non. La preuve, elle parle de "chanson" alors que je fais référence à une photo de "chaussons". Je comprends qu'elle en ait marre de toutes ces querelles sans fin (comme nous tous d'ailleurs !) et que du coup elle ait la flemme d'aller vérifier par elle-même les différents posts auxquels je fais référence. Mais dans ce cas, si elle fait les choses à moitié et n'est qu'à moitié au courant de ce qui se passe, qu'elle ne vienne pas me dire que j'ai tout inventé, que Kid n'a jamais exprimé de haine envers moi (!!!), et que "la chanson" n'est pas une preuve!!
La moindre des choses, c'est de se renseigner un minimum avant de venir affirmer à une personne qui s'est sentie attaquée qu'elle a tout inventé !

C'est sympa de donner vos avis, mais dans la mesure où vous n'êtes pas medium, je ne sais qu'en faire.

Et....

BOOOOOOONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!! cheers

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 13:02

euh Bochra, pourquoi tant de haine?

J'ai tout lu, alors j'ai peut-être zappé des trucs et pas tout retenu parfaitement, mais il faut arrêter de croire que le monde entier t'en veut et veut te faire taire...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par B! Sam 1 Jan 2011 - 13:22

Je ne pense pas cela Vega.

A Lanza, le marabout qui sait tout :

Merguez ne s'est JAMAIS exprimé par rapport aux chaussons. Miwako a reconnu que la souris c'était de la mesquinerie. Et quant à Kid, il n'est jamais revenu sur cette haine soudaine qu'il a déversée sur mon sujet.

What else?

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 17:47

Vega a écrit:Pour ceux qui craignent les double comptes: il y en a très peu, et pour tout dire, le seul qui cause, c'est Rambo. Les autres sont en dormance. Et non, les modo ne passent pas leur temps à étudier les stats, nous avons juste accès aux IP, ce qui nous permet de localiser les personnes ( de façon vague) et de savoir qui poste de la même IP.

Equinoxe: je crois que même si il y a un noyau dur, de nombreuses personnes ont réussi à s'intégrer et à rencontrer du monde. D'ailleurs les personnes qui pour toi font partie de ce noyau dur sont inscrites depuis combien de temps?
Qui plus est, il suffit de constater le nombre de nouveaux à chaque rencontre pour se dire que le forum ne remplit pas forcément mal son rôle.

Après, il n'est surement pas parfait, loin de là mais tu lui fais un procès qu'il ne mérite pas.

La référence aux coulisses du forum et aux classifications psy, c'était comme d'hab de l'humour incompris ^^ (bah oui, j'y arrive même les jours d'orage). Je sais bien que les modos ne passent pas leur temps le nez collé sur les IP (ou alors, il va falloir inventer une nouvelle classification psy rien que pour eux Razz ).

Je n'ai pas vérifié les dates d'inscription des personnes qui me semblent faire partie de ce que j'appelle le noyau dur. Le terme "anciens" n'était peut-être pas d'ailleurs bien choisi, il est certain que les rencontres réelles donnent une consistance aux relations qui me semble assez peu envisageable dans le virtuel (et assainit de toute évidence les interprétations, rien de mieux qu'un visage à mettre sur un nom). Je ne désespère pas de pouvoir y participer un jour si je persévère (les difficultés étant plutôt d'ordre pratique) Smile

Le terme "procès" me semble tout de même un peu exagéré (mais parfaitement adapté en revanche au ton que nous avons tous adopté ici) Razz
Et les soucis d'intégration, OK, sont peut-être personnels...

Bon, en tous cas, je vois que tout s'est résolu dans la joie et la bonne humeur Very Happy (rien de tel qu'une soirée un peu arrosée pour retrouver le sens de la fraternité rabbit ) , alors :

Vive la nouvelle année ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mar 4 Jan 2011 - 18:48

Merci Equinoxe pour ton soutien et pour ce post qui nous permet de tourner la page sur cette bataille virtuelle de façon légère et positive ! Very Happy

*soupire de soulagement*


.............Au fait, z'avez de la colle pour que je recolle mes plumes perdues ?
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Philippe Mar 4 Jan 2011 - 20:41

Bliss a écrit:Au fait, z'avez de la colle pour que je recolle mes plumes perdues ?
Les cicatrices servent
À se souvenir
De ne pas refaire
Les mêmes erreurs.
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par coeur sensible Mar 4 Jan 2011 - 20:44

et à les rouvrir les longs soirs au coin du feux entre amis pour une petit touche de rappel que l'erreur est humaine
coeur sensible
coeur sensible

Messages : 825
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 46
Localisation : SUD

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mar 4 Jan 2011 - 20:45

"Erreurs" ?
A part pour T-Rex, je n'en vois pas...

Enfin bon, merci quand même pour ta tentative d'aide Philippe ! Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Philippe Mar 4 Jan 2011 - 22:17

coeur sensible a écrit:et à les rouvrir les longs soirs au coin du feux entre amis pour une petit touche de rappel que l'erreur est humaine
Se rouvrent les plaies non cicatrisées.
Les cicatrices sont des plaies refermées.
Même si le tissu cicatriciel est souvent plus fragile.
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mar 4 Jan 2011 - 22:21

Oui bon et puis moi j'ai juste perdu des plumes hein ! Razz
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Philippe Mar 4 Jan 2011 - 22:25

À défaut d'ailes pégasiennes fonctionnelles
Te restent quatre sabots.
C'est déjà ça!

Yop.
* Magical Blissery Tour * - Page 3 300px-AdhesivesForHouseUse004
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mar 4 Jan 2011 - 22:27

Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 9:56

C'est effroyable le temps qu'on passe sur ce forum !
J'ai entrepris ce matin de lire les interventions que je n'avais pas encore lues... Ça fait 3 h 1/2 que j'y suis ! affraid

Et pendant ce temps, je procrastine (tiens, le correcteur orthographique du forum zèbre ne connait pas le verbe procrastiner scratch ) joyeusement sur toutes mes résolutions de nouvelle année, et mes factures impayées d'urgence alignent les agios de retard, et et et...

Je voulais te chercher un Pégase, Bliss : tant pis, ça sera pour demain ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par B! Mer 5 Jan 2011 - 17:14

Philippe a écrit:
Même si le tissu cicatriciel est souvent plus fragile.

ça dépend, parait que dans le cas des fractures, l'endroit de l'os où ça a été fracturé devient plus solide après guérison.

J'aime l'idée que nos blessures sont à l'image de ces fractures. Qu'elles nous rendent plus forts.

B!

Messages : 1898
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 41
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par zzz Mer 5 Jan 2011 - 23:23

Tiens Bliss, un petit souvenir ! (le dragon est juste remplacé par un taureau) Wink

Droopy

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mer 5 Jan 2011 - 23:36

Laughing Merci Mike !!

Il est excellent ce Droopy ! Very Happy
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Mer 5 Jan 2011 - 23:39

oui Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Mer 5 Jan 2011 - 23:42

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Droopy10
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Philippe Jeu 6 Jan 2011 - 0:46

Bliss a écrit:Je ne connais pas ce film, mais cette vidéo m'a collé des frissons (surtout le tout début), d'autant plus que j'adore Nathalie Portman et que je suis moi aussi archi fan de Muse...
Muse qui vient d'être cité à plusieurs reprises dans le fil sur ce que l'on écoute.

QUOI!?!
Tu ne connais donc pas V for Vendetta? Shocked
Mais faut sortir le dimanche!
(Démonstration par l'exemple de l'absurdité de cette dernière phrase. Razz)
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Jeu 6 Jan 2011 - 1:10

(petite vengeance mesquine tu veux dire ! Razz)


Par ailleurs, je me doute bien que Muse est cité plusieurs fois sur le fil "Ce que vous écoutez" mais je ne veux pas poster sur ce fil, car j'écoute tellement de musique, tellement de styles différents, allant des années 1960 à aujourd'hui, et ce depuis tellement d'années (depuis l'âge de 10 ans), que je sens que ça va me prendre la tête de devoir ne citer que quelques groupes ou chanteurs(ses)... donc je préfère m'abstenir carrément...
Et oui, mon côté Tout ou Rien, ahlala... Wink
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 12:51

Le scénario a évolué, j'ai loupé visiblement quelques épisodes... What a Face

Dans une tentative désespérée pour m'adapter * Magical Blissery Tour * - Page 3 0014, j'ai finalement trouvé un Pégase-dragon (chose promise, chose due).
Droopy ne figure malheureusement pas sur la photo, à la bourre, comme toujours... Mais on l'aperçoit sur la droite Rolling Eyes , qui avance sans se presser... Pour venir tracer un Z barré.

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Pegase

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Jeu 6 Jan 2011 - 16:33

Very Happy Merci beaucoup Equinoxe, il est très beau ce dragon-pégase !! * Magical Blissery Tour * - Page 3 Dragon10
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Sam 8 Jan 2011 - 18:31

Un grand merci à Mike-le-nénuphar qui, en me faisant découvrir cette vidéo, m'a permis de réaliser ENFIN un rêve que je nourrissais secrètement (et un peu honteusement) étant môme Twisted Evil :



Dernière édition par Bliss le Jeu 24 Nov 2011 - 23:55, édité 1 fois (Raison : la vidéo ne marchait plus)
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par zzz Sam 8 Jan 2011 - 18:35

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Celebrites141 Very Happy

zzz

Messages : 504
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par .............. Sam 8 Jan 2011 - 18:38

Oh lala beep beep se fait démolir.... gamin c'étais un de mes cartoons préféré... Je suis content pour coyotte^^

..............

Messages : 588
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Sam 8 Jan 2011 - 18:44

Il se fait BOUFFER surtout !! Niark niark, Slurp !! * Magical Blissery Tour * - Page 3 Transf10
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Philippe Sam 8 Jan 2011 - 21:29

Ah, ah, j'étais fan de cette série (le dimanche soir sur FR3 si je me souviens bien), malgré sa répétitivité. Very Happy

Je crois me souvenir que dans l'original, un semi-remorque sort du tunnel en trompe-l'œil et écrase Coyote, nan?
Philippe
Philippe

Messages : 2081
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 47
Localisation : Au pays du soleil et du vent... (Roussillon)

https://www.zebrascrossing.net/t329-grrroooaaaooo

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Bliss Sam 8 Jan 2011 - 21:38

C'était pas plutôt dans "ça cartoon" sur Canal ?

Sinon, je me rappelle plus de la version originale de cet épisode...
Bliss
Bliss

Messages : 12125
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par augenblick Sam 8 Jan 2011 - 21:41

Ahem, ça passait avant que Canal + existe Embarassed
augenblick
augenblick

Messages : 6243
Date d'inscription : 05/12/2009
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

* Magical Blissery Tour * - Page 3 Empty Re: * Magical Blissery Tour *

Message par Andy Sam 8 Jan 2011 - 21:42

Ca y est, je suis traumatisé. pale Bip bip, attrapé, c'est honteux !
Andy
Andy

Messages : 181
Date d'inscription : 13/11/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum