Hello tout le monde..

5 participants

Aller en bas

Hello tout le monde.. Empty Hello tout le monde..

Message par Zohra Mer 21 Mai 2014 - 0:12

Hello,

Je ne sais pas vraiment comment entamer une présentation de moi même, j'ai découvert ce forum grâce à un ami et il avait bien raison de dire que ça allait m'interpeller, donc me voici Smile

Pour être brève, j'ai vécu toute ma vie jusque là en me disséquant afin de me comprendre et de comprendre ce qui se passait autour de moi, trouver un sens à la vie etc etc ..je peux dire que c'est mon occupation principale finalement Smile. Enfant, les adultes me trouvaient précoces mais étant très discrète personne ne s'est jamais réellement douté de la galère que je vivais silencieusement. En grandissant, les choses devenaient encore plus compliquées et invivables, je crois que j'ai trop longtemps essayer de m'adapter sans y parvenir, du coup une fois que j'ai accepté d'être moi même et de l'assumer cela n'a suscité qu'incompréhension générale, confusion,conflit,échec professionnel,blocage total...
Déjà de nature solitaire, la solitude s'est imposée dans ma vie, il m'était devenu impossible de fréquenter les gens de mon âge, de m'amuser, de faire semblant,de m'intéresser à ce qui ne m'intéresse aucunement, j'ai survécu et je continu à survivre . Actuellement, je me pose moins de questions quant à ce qui ne va pas chez moi, je continu d'expérimenter, d'explorer sans m'attendre à quoi que ce soit, ça va et c'est tant mieux sinon je trace ma route . J'aimerais éviter de créer une distinction entre "moi" et les autres, de me qualifier de ceci ou cela, en simplifiant, il y'a entente et harmonie ou pas Smile
Pas mal d'échanges et témoignages ici me parlent, (je ne suis pas unique Very Happy) je n'espère pas trouver des réponses à tout (trop facile)
mais plutôt de pouvoir dialoguer librement, un plaisir qui se fait rare .
Zohra
Zohra

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 41
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde.. Empty Re: Hello tout le monde..

Message par offset Mer 21 Mai 2014 - 7:03

Bonjour Zohra, si tu veux dialoguer n'hésite pas je suis là.
Tu viens d'un beau pays que j'aimerai visiter un jour.


 Very Happy
offset
offset

Messages : 7540
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : virtuelle

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde.. Empty Re: Hello tout le monde..

Message par Ely Mer 21 Mai 2014 - 7:44

Bienvenue, amuse-toi bien ici Smile
Ely
Ely

Messages : 207
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 29
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde.. Empty Re: Hello tout le monde..

Message par _Alexis_ Mer 21 Mai 2014 - 16:08

Bienvenue ici aussi, "vieille amie" Wink .
_Alexis_
_Alexis_

Messages : 54
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 47
Localisation : Bretagne et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde.. Empty Re: Hello tout le monde..

Message par Zohra Mer 21 Mai 2014 - 17:12

Je vous remercie pour votre accueil ! Smile
Zohra
Zohra

Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 41
Localisation : Casablanca

Revenir en haut Aller en bas

Hello tout le monde.. Empty Re: Hello tout le monde..

Message par SanglanteAlouette Sam 31 Mai 2014 - 15:45

Et voilà, je suis venue ! Je dois dire que tu en dis plus sur toi que moi qui, comme l'a fait remarquer L4nge, ai fait beaucoup de circonvolutions pour au final ne pas révéler grand-chose (excepté que j'aime jouer avec les mots). Donc merci, et j'espère aussi qu'on se recroisera !
SanglanteAlouette
SanglanteAlouette

Messages : 856
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum