Demande un petit service qui coute rien

3 participants

Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Demande un petit service qui coute rien

Message par Invité Sam 3 Mai 2014 - 22:12

Bonjour,

En ce moment à lieu l’élection du "village préféré" des Français, une émission diffusée sur France 2 et présentée par Stéphane Bern (on aime ou on aime pas). Mon père est conseiller municipal d'un petit village qui est en lice. Il ne pense pas qu'ils gagneront mais plus il y aura de vote en leur faveur plus lui et son équipe seront satisfaits.
Donc si vous pouvez simplement voter pour, c'est sur le site que voici :

http://www.france2.fr/emissions/le-village-prefere-des-francais/accueil

Et le village en question : Saint Benoit du Sault.

C'est anonyme, ne vous prends pas plus de 2 minutes, n'engage à rien et ne nécessite aucune inscription. 1 seul vote autorisé par ordinateur.

Eh puis si vous vous baladez en France de temps à autre, n'hésitez pas à y passer, c'est pas très grand mais mon père se démène beaucoup pour faire vivre le tout et le rendre attractif tout en gardant le cachet local.
Y a d'ailleurs un site internet officiel de la municipalité si vous cherchez sur google ou il y a des photos et des informations pratique diverses.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Invité Dim 4 Mai 2014 - 8:56

.


Dernière édition par F le Ven 11 Juil 2014 - 0:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Thaïti Bob Dim 4 Mai 2014 - 10:57

"a voté" !

même si je répugne ces nouvelles façons de gagner des concours en rendant vainqueur celui qui aura le plus grand réseau réactif ! Smile completement décorélé de la réalité quoi !
Thaïti Bob
Thaïti Bob

Messages : 1850
Date d'inscription : 27/01/2012
Age : 37
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Tournesol Mar 6 Mai 2014 - 13:55

Pas d'accord, c'est de la triche ! Désolé.
Tournesol
Tournesol

Messages : 9
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Cleore Mar 6 Mai 2014 - 14:59

Je voudrais pouvoir voter pour tout le monde, mais au final je suis toujours solidaire avec le village de ma région, c'est normal.

Bonne chance quand même à Saint Benoit du Sault. C'est déjà une belle marque de qualité de faire partie de la liste et ça attirera plein de nouveaux touristes.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Invité Mar 6 Mai 2014 - 18:13

A voté, aucun n'est aussi beau que le plus moche des villages des Baronnies Provençales, alors quitte à en choisir un... autant rendre service Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Invité Mer 7 Mai 2014 - 22:32

Merci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Invité Ven 9 Mai 2014 - 23:48

hum c interressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande un petit service qui coute rien Empty Re: Demande un petit service qui coute rien

Message par Invité Sam 10 Mai 2014 - 6:28

C'est à dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum