Puisque Uccen est passé par là

+20
ⵓⵛⵛⴻⵏ
Lyhan
.A.////
mrs doubtfull
Fata Morgana
Tête d'Ampoule
U.T.
L'ange
albatrosdore
Mag
Free
Zarbitude
Gasta
Modération
Vincenz'
Mowa
EmiM
Darth Lord Tiger Kalthu
Sélène-Nyx
offset
24 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 02:48

Herse de la vie, tu erres dans l'ovni;
Fervant figuier de l'inombrable brave,
T'es cool comme ton nez qui coule.
Saches-tu prendre la mouche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Mar 27 Mai 2014, 02:49

Merde, j'ai cru tacler une ombre, c'était celle du chacal. Ses contours furent les même malgré l'étonnante grâce dont elle faisait preuve. Du coup j'ai foutu le pied dans la gamelle du clebs et j'en ai foutu partout.

Teryel, je ne souffre d'aucun maux du cœur, seulement des mots de l'esprit.


L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 02:54


Bon, par vos plaintes démesurées et ennuyantes, je n'avance pas là .

A toute les loulous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 02:55

Saches-tu te taire quand l'entière Terre
Te somme, toi l'Homme, de ne pas, dans la Pomme,
Planter tes crocs visqueux -tes mots vicieux-
Et semer les graines malsaines qui mènent à s'aimer ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Mar 27 Mai 2014, 02:56

A ce que l'on appelle communément, une prochaine, l'ami.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par L'ange Mar 27 Mai 2014, 02:58

Très jolis vers, je saurais les entendre et en prendre bonnes notes pour ma part.
L'ange
L'ange

Messages : 2710
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 34
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Tête d'Ampoule Mar 27 Mai 2014, 02:58

@ Sélène-Nyx :
Tête d'Ampoule
Tête d'Ampoule

Messages : 1232
Date d'inscription : 15/01/2014
Localisation : Vortex Temporel

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 02:59

Lyhan a écrit:Saches-tu te taire quand l'entière Terre
Te somme, toi l'Homme, de ne pas, dans la Pomme,
Planter tes crocs visqueux -tes mots vicieux-
Et semer les graines malsaines qui mènent à s'aimer ?
Je ne suis pas gay.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 11:35

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Chacal-9003

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 11:49

L4nge a écrit:
stauk a écrit:
J'avoue que l'hypothèse est tentante.
une dimension de l'esprit d'Uccen où chaque interlocuteur ne serait autre que l'une de ses nombreuses personnalités schizophréniques qui se battrait pour en prendre le contrôle à tour de rôle... Intéressante théorie.

La conscience de soi ne serait donc qu'une simulation dans un esprit surdoué malade. Troisième fracture narcissique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 11:53

L4nge a écrit:Merde, j'ai cru tacler une ombre, c'était celle du chacal. Ses contours furent les même malgré l'étonnante grâce dont elle faisait preuve.

Tout s'éclaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 12:03

Expédition rapide + Etanche = Parfait !

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Captur10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 12:05

Super. Un collier. Un chien. Du béton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 12:38

Vibreur Patate, on a bien lu.
Tu me le rends quand tu veux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 12:42

Bon bain ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 12:50

C'est nous a écrit:Vibreur Patate, on a bien lu.
Tu me le rends quand tu veux.
Trou de balle de sodomite !

stauk a écrit:Bon bain ...
Toi tu feras les carrelages quand je sortirai de celui ci-dessus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 12:56

Patate a écrit:
stauk a écrit:Bon bain ...
Toi tu feras les carrelages quand je sortirai de celui ci-dessus

Ca consiste en quoi ? C'est payé combien ? Merci en tout cas de me proposer du boulot. C'est pas de refus. Je commençais à m'ennuyer. J'envisageais même d'aller traîner sur un forum . Sauve moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 13:14

Putain heureusement que j'ai envoyé mon cousin,

et il trouvait ça bien cet empaffé !
dégénéré va.

Comme ça on sait tous dorénavant que Patate est pourvu(e),
je cherche pas le genre c'est pas le mien.


(désolé yayaaaaaaah moi j'atteins les bas-fonds en vierge immaculée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 13:21

fleurblanche a écrit:
Ise a écrit:Ya quelqu'un qui peut m'indiquer LE PLUS INTELLIGENT ici ? Conteste

Le plus intelligent, c'est Chacal, le Poète Mordant. En plus, il est si intuitif qu'il arrive à transmettre ses émotions et ses états d'esprit rien qu'avec des images... Qui dit peut mieux ?

Encore une admiratrice...
Dommage elle est vieille, chrétienne et d'Afrique noire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 14:09

"immaculée" c'est ce qu'elle dit par devant mais par derrière c'est une toute autre histoire !

ma chienne en images :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 14:37

T'as pas l'air très futefute sur ces photos,
j'en ai presque honte de te manipuler à te laisser croire que tu me manipule.

Manipule-moi, Oh OUi !




Dernière édition par C'est nous le Mar 27 Mai 2014, 15:34, édité 1 fois (Raison : oO met un s, deuxième personne du singulier connard ! Mais bon est-elle réellement singulière cette Patate, et ne devrais-je pas m'adresser à elle comme à un "on" vague et simplet ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mar 27 Mai 2014, 15:01

non non, oui oui, je confirme, suis très con-con Very Happy
Oh OUI !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 01:00

J'espère que Teryel va passer nous dire "bonne nuit".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 09:25

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Black-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 09:40

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Rook_r10

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Aureus10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par mrs doubtfull Mer 28 Mai 2014, 09:49

Viennent d'où ces dessins?
J'adore
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 09:55

http://canis-ferox.deviantart.com/


Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Lost_a10

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Societ10

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 R5_ill11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par U.T. Mer 28 Mai 2014, 10:02

Surement un lointain cousin de ce mec :

Chenapan :
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 10:07

Moi pas Renart

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par U.T. Mer 28 Mai 2014, 10:18

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Happy

Mais un peu chenapan quand même.
U.T.
U.T.

Messages : 1160
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 41
Localisation : Drôme.

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par mrs doubtfull Mer 28 Mai 2014, 11:01

@ c'est nous
Merci!
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 16:53

de rien



Vincenz' mis n' Séléné a écrit:Edit : Vu qu'il est déjà de retour sur au moins deux ou trois comptes différents, la précédente question n'a plus ni sens ni utilité... en voici donc une nouvelle : y a-t-il un moyen d'empêcher que l'on poste des photos de chacal sur mon topic de présentation ? C'est peut être à la mode aujourd'hui sur zebra, mais moi non seulement je trouve cet animal moche mais en plus je n'apprécie pas le membre qu'il représente, donc ça m'ennui un peu d'en retrouver sur mon topic.

Et seconde question, pourriez-vous tenter de retrouver l'ambiance d'avant en arrêtant la vague de fanboys d'Uccen ? Je vous l'avais dis que le réhabiliter était pas une bonne idée, vous m'avez pas cru... je crois qu'on vois déjà les conséquences.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 16:57

stauk a écrit:Les 30 secondes d'inhibition après publication me cassent la nouille absolument à chaque fois que je publie un message. Sans doute du fait que je suis dishortographique (ou quelque soit le terme pour dire que je fais systématiquement plein de fautes, même après relecture). Du coup je me retrouves à chaque coup à m'acharner pendant 30 secondes. A fumer des genoux et tourner en rond en mordant dans un morceau de cuir. Et j'ai pu lire ici ou là des remarques qui montrent que je suis loin d'être le seul !

Souvent le temps que je puisse faire la modification, quelqu'un à répondu. Et du coup mon message se voit affublé du "Edité X fois". Ce qui étale au monde entier mon incompétence à écrire un message du premier coup.

Je ne suis pas disorthografixe, mais de tout coeur avec toi,
combien de fois me suis-je à peine retenu de lui fracasser sa gueule à cet abruti d'ordi de merde d'enculé d'sa race

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 16:59

fleurblanche a écrit:Zèbre versicolor, ErikFromFrance et C'est nous ont commencé à troller le sujet "Pères, parlez à vos fils..." dans la rubrique Sujets Tabous.

Tentant ainsi de le dégrader comme ils le font pour tant d'autres sujets.

Est-il possible d'obtenir qu'ils arrêtent ?

D'où qu'elle me mêle à Erik von Frankreich là-celle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 17:00

Précédents messages supprimés.
Ce fil est strictement réservé aux questions à la modération.
Merci d'en tenir compte, tout le reste du forum étant à votre disposition pour vous exprimer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 17:02

C'est nous a écrit:
combien de fois me suis-je à peine retenu de lui fracasser sa gueule à cet abruti d'ordi de merde d'enculé d'sa race

Voilà. Et peut être on a tort de s'arrêter aux ordis. Pardon. J'irais me confesser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 17:03



Retour sur la question du blocage de flood à 30 secondes, voici l'explication :


Ce dispositif est en place pour qu'un robot ne puisse pas tuer le forum en postant 100000 messages contraires à la loi en quelques minutes, ce qui nous obligerait à fermer le forum le temps du nettoyage. Une attaque automatisée pourrait faire d'énormes dégâts.

Merci pour cette question !

 
 
Et Dieu sait que j'en ai rêvé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 17:04

Pieyre a écrit:
La question avait été posée il y a un peu plus d'un mois. Le délai est raisonnable.


Il me tue de rire.
En plus il manque le début.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 18:18

Je le pige jamais. Il me crispe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 22:21

C'est pour les initiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 22:32

Ise a écrit:Oh ben mince alors si j'aurais su j'aurais pô v'nu  Neutral

Pété de rire

- je me demande en me relisant si tu t'es senti visé par mon propos, là où je parle de troll. J'espère pas car c'est d'YgorLeParaC'estNousPom enfin tout ça dont je parlais !

- pour la chanson j'y connais rien le gangsta rap j'écoute jamais j'ai mis ça pour le titre pas plus  Pfiu

Feu ?  Gêné
Huile ? Bublegum
On s'marre pas ? Fume
J'croyais...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Mer 28 Mai 2014, 22:33

eeuhh...

Non..rien..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 10:06

Invité a écrit:Je ne répond pas.

J'ai fait le choix temporaire de me détacher de certains questionnements.

D’être plus... légère.






Bonne soirée.




Je ne te posais évidemment pas la question,
c'était pour faire mine de respecter le fil que l'on nous aurait dit polluer.




Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Nuja_n10             Puisque Uccen est passé par là - Page 12 80828310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 14:39


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 17:30

Pieyre a écrit:Je DEMANDE une deuxième fois que mes messages, ainsi que ceux de Sengabl, Stauk et Harpo, qui y répondaient sans y voir malice, soient rétablis. Il y a là de la part du modérateur House une négation pure et simple d'une appréciation de modération. Je m'interroge sur le but de la manœuvre.
S'il s'avérait que ces messages avaient été supprimés, en contradiction formelle avec la jurisprudence maintes fois répétées dans la section même de la modération, je serais dans l'obligation de demander une sanction contre le modérateur House.


Pieyre a écrit:Eh bien moi je tiens à cette notion de jurisprudence; je l'ai souvent exprimé dans la section de la modération. La jurisprudence ne s'applique pas, ou pas systématiquement; c'est la loi ou la règle qui s'applique. La jurisprudence correspond à une interprétation de la règle et, si elle est ensuite source de droit, il peut y en avoir plusieurs, tout aussi valables, qui ne se recoupent pas exactement.

Aussi je demande que les modérateurs qui auraient à effectuer le ménage sur ce fil soient conscients qu'il a souvent été rappelé, depuis bien avant ton arrivée dans la modération, et bien avant la mienne aussi, qu'il n'était pas souhaitable de supprimer définitivement les messages mais plutôt de les placer à la corbeille. D'ailleurs le terme de suppression, comme je l'ai souvent constaté, est employé indifféremment par la plupart des membres, comme par la plupart des modérateurs à la fois pour envoi à la corbeille (suppression apparente) et pour suppression définitive.

J'aimerais que cette demande soit examinée avec bienveillance par la modération.


Je trouve qu'il est humiliant pour les membres de passer du temps à écrire une réponse, d'autant plus quand elle est bien accueillie par un modérateur, en l'occurrence une modératrice, pour ensuite se voir éradiquée sous un prétexte fallacieux.

Haha ça fait mal hein,
mais en fait nan.

eXistenZ a écrit:Pieyre tu as parfaitement le droit de tenir à cette notion de jurisprudence, la modération a parfaitement le droit de n'en avoir cure.
Ici c'est le cas.



Le sujet est clos, tout message qui succèdera à celui-ci sur ce sujet aura pour conséquence un avertissement à l'encontre de son auteur.




Pieyre, c'est fini,
émigre à Coblence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Jeu 29 Mai 2014, 22:25

C'est nous a écrit:C'est pour les initiés.
22:21 à mon 18:18 et je viens de faire un 22:22, pauv' noob Wink

Ça s'adresse aux initiés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 12:13

Kharmit a écrit: IRL ou sur le forum, vous n'avez aucun point commun. Il y a des gens avec le coeur sur la main, d'une simplicité extrême, une soif de vivre intense... Mais rare. Rare dans les deux cas. J'ai vu de mes yeux, des dragueurs à deux balles, des timides timorés, des nanas pétants plus haut que leur cul, des quinquagénaires en proie à des questions existentielles, des mamans anxieuses sur leur progéniture, des trentenaires en proie à l'horloge biologique, des cougars ayant soif de chair fraîche, des gourous de supermarché, des beaufs qui certes n'aimaient pas le tunning mais la beauferie n'est pas une question d'occupation, des petits intellectuels de salon, de grands esprits, des superstitieux, des gens chaleureux et d'autres froids, des gens extrêmement intéressants mais qui se cachent... J'ai vu.... Ce que j'aurais pu voir dans n'importe quel rassemblement de personne. Ni mieux ni moins bien.
.
.
.
Je crois que ce qui m'a achevé peut être, c'est que même s'il y avait un personnage Kharmit (c'est humain de se créer un personnage) il y avait beaucoup de moi, et en face il y avait beaucoup de masque. Et, ce qui fait le plus mal peut être, c'est que.... c'est moi qui avais tort. Ca ne marche pas comme ça, en aucun cas. On est des riens mais faut faire semblant d'être quelques choses.
Ici ou ailleurs ou même dehors, c'est la même chose. On aurait pu espérer plus de vrai ici que dehors, mais c'est une hypothèse fausse.



Harpo a écrit:

N'empêche, au milieu de tout ce maelstrom, ZC donne l'occasion de rencontrer des gens passionnants, sensibles, qui avancent, agissent. Et qui ainsi nous font grandir. Bizarrement, ce ne sont pas toujours ceux qui font le plus de bruit.


Kharmit a écrit: Je sais plus qui a dit de moi dans mes éloges funèbres (comme dans les films où le héros se cache derrière un arbre pour suivre son propre enterrement) quelqu'un avait dit que j'étais élitiste. Oui. C'est vrai. J'assume et je le revendique. Le sublime, le véridique devrait toujours être  préféré. C'est un crédo. Chacun le sien.
Free

Kharmit a écrit:Ça me fait penser a une anecdote marrante sur Nietschze.

...ahah ça me fait encore marrer.... Le mec donc, à chaque fois qu'il rencontrait une nana avec un peu de jugeote le soir même il les demandait en mariage.

Kharmit a écrit:Plus j'y pense et plus je me dis que les concepts sont une impasses. Ce genre de chose... Comme tu dis, c'est la vie. Si on l'oublie deux secondes, on est déjà foutu et on se perd.



Kharmit a écrit:
Par contre tu déconnes : j'ai toujours raison. Juste que parfois vous rentrez dans une autre réalité qui s'avère différente. Mais sinon, stricto sensu en comptant les 10^500 univers theorique, j'ai toujours raison.

Du coup même si on est contradictoire on a tout les deux tout le temps raison.
Voilà. Si tu arrives pas à dormir ce soir avec cette révélation, tu pourras me remercier.

Kharmit a écrit:

Je comprends pas trop ce monde, il est étrange. Les gens disent que je suis étrange aussi alors que c'est eux qui sont étranges. Je comprends pas trop. Mais bon j'ai l'habitude d'être seul depuis la crèche parait il. Je parle pas beaucoup c'est vrai. Mais c'est que j'ai appris que je pouvais blesser les gens en prenant pas leurs histoires au sérieux. Les gens ils aiment bien faire la gueule quand ils parlent de leur vie.


J'aime pas les groupes non plus. Ça ressemble a des tanks, et j'ai pas de missile. Alors j'écoute. Mais ça dit rarement des choses intéressantes.


J'aime beaucoup le whisky.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Sélène-Nyx Sam 31 Mai 2014, 12:23

C'est vraiment très intéressant, tous ces messages mis bout à bout ... Karmit a des choses à dire, auxquelles, malheureusement, on ne prête pas attention, dans le feu d'une discussion ...

   J'aime bien, c'est du bon travail, chacal! (j'sais pas si c'était le but ...)
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 12:26

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par Invité Sam 31 Mai 2014, 21:38

Exergueur a écrit:
Bienvenue à toi Sri Lanka !

Ca fait du bien de lire des messages aussi honnêtes que le tien !

A n'en pas douter, tu étais beaucoup plus intelligente qu'eux à leur âge ! Je pense que les parents ne se mettent pas assez en compétition avec leurs enfants, et à force de les sur-évaluer dans tous les domaines, on finit par oublier ce qu'on vaut nous aussi ! En effet, qu'est-ce qu'ils ont de si exceptionnels ? Aussi, je trouve ton attitude saine. Adopter des comportements intrusifs sur ce qu'ils font, savoir les juger afin de relativiser leur potentiel, c'est important d'entretenir des rapports basés sur la "réalité du terrain". C'est tellement rare de voir des personnes lucides. Toi, tu arrives réellement à les voir tels qu'ils sont, car comme tu l'as dit, tu as ce don là en toi. Tu n'es pas comme ceux qui donnent un sens à leur vie à travers leur progéniture, et qui deviennent aigris et/ou pervers dès que ces derniers semblent les dépasser. Rassure-toi, si j'avais des enfants, moi aussi je serai déçu qu'il ne soit pas comme celui dont tu parles, celui qui est passionné de cinéma, et qui a les yeux tristes ; la tristesse donne tellement de profondeur et d'intelligence dans le regard, tous les parents rêvent de ça pour leurs gamins.

Je te souhaite bonne continuation !


Certes, certes, mais à force de travail on peut en obtenir aux yeux tristes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Puisque Uccen est passé par là - Page 12 Empty Re: Puisque Uccen est passé par là

Message par .A.//// Sam 31 Mai 2014, 22:17

Chéri, déconnecte toi, y'en a marre.
Tu me manques et le lit est froid !!!
.A.////
.A.////

Messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum