Recherche eau de pluie assez urgent...

3 participants

Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Merlin Dim 13 Avr 2014 - 13:12

Bonjour à vous ;-) :-)

Je recherche de l'eau de pluie afin de tremper et d'énergiser ma pierre labradorite

Je me suis offerte, c'est une pierre qui protège, qui garde de l'énergie pour soi, préserve, une pierre pleine de sens qui tient dans ma main

Le soir de la pleine lune ce 15 avril 2014, elle sera de plus en éclipse totale...

Il me reste donc peu de temps et il ne pleut pas depuis plusieurs jours...

Si vous avez des idées...

Merci beaucoup d'avance à vous ;-) :-)

Philippe
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Cleore Dim 13 Avr 2014 - 17:49

Je fais tremper la mienne dans de l'eau déminéralisée, durant une nuit puis je la mets au soleil une heure ou deux. ça fonctionne très bien. Ce n'est pas moi qui regretterai la pluie, on a été noyés ici cet hiver, bien contente que ce soit fini.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 1:08

Spoiler:


Dernière édition par Yul le Mar 15 Avr 2014 - 2:30, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Invité Lun 14 Avr 2014 - 1:48

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Merlin Dim 20 Avr 2014 - 1:54

Je vous remercie pour vos conseils car j'ai bien acheté de l'eau déminéralisée faute d'eau de pluie alors qu'il faisait que du soleil depuis au moins une semaine...

J'ai pu ainsi remplir un beau saladier (pas en métal par contre, c'est proscrit) afin de tremper ma belle labradorite lors de la fameuse pleine lune du 15 avril 2014 ROUGE en éclipse totale et pendant les deux nuits et jours qui ont suivi puis le 17 vers 11 h j'ai récupéré ma labradorite que je garde sur moi :-)

MERCI

Edit modération : les messages identiques ont été supprimés pour plus de lisibilité future (de même que ci-après)
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Zwischending Dim 20 Avr 2014 - 1:56

Joli triplé Smile

Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 1:59

Question bête:
Les nuages chargés d'eau de pluie qui passent au dessus de l région parisienne se retrouvent pollués par des particules en tous genres que j'ai pas envie de lister par ce que je ne les connais pas toutes de toutes manière.

Quand tu demandes de l'eau de pluie, est-ce que tu prends en comptes la qualité de l'eau de pluie ou ça ne change rien?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Merlin Dim 20 Avr 2014 - 2:01

Le site me parlait de flood sans me valider mon message et cela à chaque fois alors voilà le résultat...

J'hésite à dire joli bug mais je le pense très fort  Exclamation 

Et finalement " Joli triplé... " arfff

J'ai l'impression que je suis pas le seul...

Demander à la lumière de résoudre le problème, enfin j'm comprends et je suis pas le seul ^_^

Merlin *_*
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Merlin Dim 20 Avr 2014 - 2:03

J'habite au sud de l'agglomération de Tours et donc c'est plutôt la campagne, les étoiles brillent dans le ciel, c'est bo ^_^

Merlin *_*
Merlin
Merlin

Messages : 1114
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 53
Localisation : Présent à Tours ou Là et Maintenant

Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Invité Dim 20 Avr 2014 - 2:04

Ouaips, j'ai connu ça, les bugs du genre.
Mais j'ai eu de la chance: personne n'avait posté après mes triplés, donc je pouvais supprimer les messages en trop. J'ai juste envie de te dire: "pas d'bol".

bon et sinon, pour ma question de pollution?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche eau de pluie assez urgent... Empty Re: Recherche eau de pluie assez urgent...

Message par Cleore Dim 20 Avr 2014 - 11:12

C'est sûr qu'il vaut mieux éviter de récupérer l'eau de pluie à Paris.

L'idéal, c'est la montagne, je suppose. ça me fait penser que j'y emmènerai quelques pierres lors de mes prochaines randos, cet été. ça les chargera d'une énergie plus pure.
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum