Besoin d'un médecin dans le (04)

2 participants

Aller en bas

Besoin d'un médecin dans le (04) Empty Besoin d'un médecin dans le (04)

Message par Mr.H. Jeu 03 Avr 2014, 15:00

Alors voilà, je ne sais pas trop si cette info sera utile a quelqu'un, mais il y aurait besoin d un bon médecin compétant dans la station de ski du sauze dans le 04.
Pour plus de précision, c est proche de barcelonnette et accessoirement de praloup qui elle est une station de ski disons plus industriel et donc peut être plus connue.
Bref, les pharmacies du coin désespèrent et doivent mettre la clef sous la porte a cause de l'absence d'un médecin digne de se nom.
Bref si l'info intéresse quelqu'un, je me propose de le mettre en relation avec des personnes plus impliquées dans se projet, n'étant moi même absolument pas de la partie ni même dans la région.
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un médecin dans le (04) Empty Re: Besoin d'un médecin dans le (04)

Message par iiihou Jeu 03 Avr 2014, 15:42

Généraliste, urgentiste, pour l'hiver ou pour l'année entière, en libéral, salarié etc. ?
En googlant un peu on trouve des sites d'annonces médicale, je pense que c'est là qu'il faut poster l'information.
iiihou
iiihou

Messages : 502
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 47
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un médecin dans le (04) Empty Re: Besoin d'un médecin dans le (04)

Message par Mr.H. Jeu 03 Avr 2014, 16:02

Généraliste  ça c est sur et libéral je suppose, après c'est surtout pour ceux que le milieu médical intéresse, perso je ne me fais que le relai d'une information, on me l'a dit et j estime qu'il est intéressant de le répéter. Tant que l'info rayonne
Mr.H.
Mr.H.

Messages : 182
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 42
Localisation : Barcelonnette (04)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum