Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".

3 participants

Aller en bas

Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi". Empty Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".

Message par Flower Emeraude Lun 31 Mar 2014 - 13:33


 Like a Star @ heaven  Bonjour,

Je me suis inscrite dans le groupe "intuitifs-réceptifs" et j'aimerais adhérer à un autre groupe aussi.

Est-il possible d'appartenir à plusieurs groupes à la fois ?

Si oui, combien ?

Le groupe "intuitifs-réceptifs" me convient très bien et je vous sollicite aussi pour le groupe "psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi".

En effet je poursuis une thérapie à base analytique depuis 13 ans, j'ai entamé une hypnothérapie avec un psychologue et j'ai eu un problème d'addiction que j'ai dépassé.

Voilà pourquoi j'aimerais en discuter avec le groupe.

Merci par avance.  Like a Star @ heaven   Smile 
Flower Emeraude
Flower Emeraude

Messages : 16
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 66
Localisation : AUBE

Revenir en haut Aller en bas

Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi". Empty Re: Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".

Message par Invité Lun 7 Avr 2014 - 22:56

Je pense que tu peux demander à acceder à tous les salons.

Il faut simplement aller dans les groupes (entre "membres" et "profil" tout en haut de ta page), sélectionner le groupe que tu souhaites rejoindre et postuler soit directement si le groupe est ouvert, soit envoyer un message privé au portier si le groupe est fermé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi". Empty Re: Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".

Message par filigrane Mar 8 Avr 2014 - 6:54

je ne vois pas ce groupe: " psychologies, difficultés, addictions , travail sur soi"....je pense que c'est juste un forum
filigrane
filigrane

Messages : 270
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi". Empty Re: Flower Emeraude : Demande d'adhésion au groupe "psychologie, difficultés, addiction, travail sur soi".

Message par Mag Mar 8 Avr 2014 - 8:37

Oui ce n'est pas un groupe mais une simple rubrique du forum où tu peux poster directement ... comme tu viens de le faire Wink
Mag
Mag

Messages : 3860
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 77

http://www.pearltrees.com/j1p/la-douance-facile/id5027857

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum