La réflexion (pas sérieuse) du jour

3 participants

Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par Woban Jeu 27 Mar 2014 - 13:36

Réflexion (pas sérieuse) de ce jeudi 27 Mars:

Si un bon rire vaut un bon steak et que qui dort dine, est-ce qu'une sieste vaut plus ou moins qu'une tranche de jambon avec un œuf au plat par-dessus ?

... et sur ce j'y vais de ce pas vérifier tout ça, par l'expérience de la sieste sur moi-même (oui, je suis prêt à tout pour la science clown
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty Re: La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par captNtwX Mar 15 Avr 2014 - 17:09

J'aime pas les oeufs... C'est vite réglé haha Very Happy
captNtwX
captNtwX

Messages : 31
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty Re: La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par Invité Lun 26 Mai 2014 - 18:49

Qui dort dîne, qui dîne fait des miettes dans le lit. Les miettes, ça gratte ! Qui se gratte, se réveille. Qui se réveille n'a pas dîné. 
Conclusion:
C'est pas avec des proverbes à la con qu'on va se remplir la panse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty Re: La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par Invité Mer 28 Mai 2014 - 17:51

"In search of the common chorus" (merci pom) une vidéo 'musicale' instructive et étonnante.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty Re: La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par Caillou Mer 28 Mai 2014 - 18:20

Depuis que je me promène dans ce troupeau de zèbres, je n'hésite plus à cliquer sur les liens proposés: contrairement à ce qui se passait avant, dans le reste de la savane, je ne suis plus jamais déçue.

Merci à vous tous.
Caillou
Caillou

Messages : 600
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty Re: La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par Caillou Mer 28 Mai 2014 - 18:22

(c'était une réflexion très sérieuse, qui va en plus m'aider à pouvoir, enfin, envoyer des messages privés!)
Caillou
Caillou

Messages : 600
Date d'inscription : 25/05/2014
Age : 53
Localisation : Sur ZebrAquitaine (lien discord: https://discord.gg/aRMPnYzVe8)

Revenir en haut Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty Re: La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 16:18

ça rejoint la reflexion sérieuse du jour où je me disais mais il est où le "truc" où tu peux poster tes pensées sur zebracrossing, (ben sur zebracrossing ? non je déconne), le fil où tu peux dire ce que tu es en train de penser en étant sur zébracrossing concernant zebracrossing ou les zebracrossiens et siennes ou le collectif z d'ici

y'a pas non de fil sur "les questions que tu as tapées sur google avec des détails si précis passant que tout le monde les voit auxquelles tu n'as jamais trouvé du coup de réponses (et le plus drôle reste quand tu as découvert ici pourquoi Smile

et d'autres que j'ai pas en tête sur l'instant (mais comme je pense que je vais passer ma semaine de vacances ici pour reprendre les choses dans l'ordre ça va vite me revenir)


Cayou a écrit:Depuis que je me promène dans ce troupeau de zèbres, je n'hésite plus à cliquer sur les liens proposés: contrairement à ce qui se passait avant, dans le reste de la savane, je ne suis plus jamais déçue.

Merci à vous tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La réflexion (pas sérieuse) du jour Empty Re: La réflexion (pas sérieuse) du jour

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 16:20

ce qui engendre la reflexion pas sérieuse du jour : en fait zebracrossing c'est ton club med en fait ? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum