Avez-vous tenté une autre explication ?

5 participants

Aller en bas

Avez-vous tenté une autre explication ? Empty Avez-vous tenté une autre explication ?

Message par fantomas Sam 8 Mar 2014 - 13:25

Face à tous ces problèmes liés à une zébritude, (que je ne connaissais pas aux moment des faits), j'ai demandé un IRM pour rechercher une tumeur.
fantomas
fantomas

Messages : 165
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 59
Localisation : GRENOBLE

http://alainstollproduction.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous tenté une autre explication ? Empty Re: Avez-vous tenté une autre explication ?

Message par Invité Sam 8 Mar 2014 - 22:20

O_o

"tous ces problèmes"

Meuh non, look on the bright side.

Les zèbres n'ont pas vocation à être malheureux, une fois qu'ils comprennent mieux leur fonctionnement, ça roule.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous tenté une autre explication ? Empty Re: Avez-vous tenté une autre explication ?

Message par zebravalia Dim 9 Mar 2014 - 23:25

Mais tu tiens là une occasion en or de faire analyser ton cerveau : matière blanche, cellules gliales, etc.
et en plus :
https://www.zebrascrossing.net/t15210-semaine-du-cerveau-10-16-mars-2014-partout-en-france?highlight=cerveau+de+z%C3%A8bre
zebravalia
zebravalia

Messages : 685
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 55
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous tenté une autre explication ? Empty Re: Avez-vous tenté une autre explication ?

Message par Sol œil Dim 9 Mar 2014 - 23:36

Tu as eu des réponses "convenable" Fantomas ?? Smile
Sol œil
Sol œil

Messages : 619
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous tenté une autre explication ? Empty Re: Avez-vous tenté une autre explication ?

Message par Princeton Dim 27 Avr 2014 - 7:54

Moi aussi, j'ai cru (ou plutôt : on m'a laissé penser en émettant l'hypothèse...) à une période que mes symptômes étaient dus à une tumeur au cerveau, ou à un dysfonctionnement cérébral. Autant dire que j'avais très peur, notamment parce que j'avais peur de devoir mourir alors que j'avais vingt ans. On m'a programmé une IRM, et tout était normal. Même mieux que normal je crois, vu les commentaires de la dame en blouse blanche.

Ensuite, j'ai cru être borderline ou maniaco-dépressif (trouble bipolaire), notamment à cause de mon hyper-émotivité. Mais je voyais bien que ça ne collait pas.

Ensuite, j'ai découvert que j'étais hypersensible. Mais cela n'était pas suffisant.

Enfin, j'ai découvert (ou plutôt : accepté) que j'étais surdoué. Et là tout collait, un peu comme l'ampoule qui s'allume et le Euréka j'ai trouvé.

A+
Princeton
Princeton

Messages : 1367
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 35
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Avez-vous tenté une autre explication ? Empty Re: Avez-vous tenté une autre explication ?

Message par UK09 Dim 4 Mai 2014 - 0:44

Avant de me faire tester, au collège, après la phase "c'est ma faute, ouin-ouin, inadapté social blabla", j'ai décidé que le monde était divisé en 3 groupes: les cons occasionnels - dont je fais parti - , les cons à mi-temps - dont j'ai essayé de faire parti, mais c'est trop dur pour moi - , et les cons à temps complet.
Ça expliquait pourquoi j'avais l'impression d'être entouré de gens stupides, sans foi ni loi ni cervelle.
UK09
UK09

Messages : 958
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 36
Localisation : La tête dans les nuages, les yeux dans un décolleté, de jolis yeux ou sur une paire de fesse, les pieds dans mes sandales, les mains sur un livre, du thé dans un thermos, sous un arbre quelque part dans Nantes. Ou entrain de faire l'imbécile avec mon fils.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum