le mmo wakfu

3 participants

Aller en bas

le mmo wakfu Empty le mmo wakfu

Message par cronos1030 Ven 14 Fév 2014 - 22:06

J'aimerai savoir si y'en a qui joue ou on jouer a wakfu, leur impression, leur experience et si ils ont aimé ou pas.

J'ai un iop terre lvl 92 sur le serveur aerafal dont le pseudo est leretourduroiop.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mmo wakfu Empty Re: le mmo wakfu

Message par Kaimetsu Sam 15 Fév 2014 - 16:40

J'avais essayé Wakfu il y a longtemps (lorsqu'ils avaient ouvert la beta) mais je n'avais pas du tout accroché.

Je préférais de loin Dofus. J'avais un perso de chaque classe mais mon préféré était un Feca que j'avais monté un peu au-dessus du niveau 100.

Mais je préfère largement WOW. C'est le seul jeu vers lequel je continue de revenir depuis des années même si je fais régulièrement des pauses.
Kaimetsu
Kaimetsu

Messages : 251
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 40
Localisation : Entre Rouen et Evreux

http://www.moinscestmieux.com

Revenir en haut Aller en bas

le mmo wakfu Empty Re: le mmo wakfu

Message par cronos1030 Sam 15 Fév 2014 - 18:22

perso j'ai joué a dofus et j'ai preferé wakfu, mais je suis jamais allé tres loin a dofus.
Et wow j'ai jamais accroché, je sais pas pourquoi.Pourtant c'est le genre de jeux que j'aime bien.
cronos1030
cronos1030

Messages : 148
Date d'inscription : 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

le mmo wakfu Empty Re: le mmo wakfu

Message par Jadalcy Sam 22 Fév 2014 - 14:16

Perso je trouve que Wakfu est vraiment super mignon et qui a un charisme certain (malgré son humour qui vole au ras des pâquerettes), comme Dofus. Je l'attendais depuis trèèès longtemps car les dev avaient foule de bonnes idées, mais pour rendre ça plus accessible (notamment dans la gestion de l'environnement), ils en ont détruit pas mal...
J'ai joué Eni eau, dans la guilde de JoL, jusqu'à ce que je me prenne le nez avec un macho de la guilde et dégoûtée, j'en suis partie.
La tentation d'y retourner revient parfois mais je résiste, parce que je déteste la politique commerciale d'Ankama, qui nous prend vraiment pour des vaches à lait... dire que je les ai connu quand il avait qu'un mec derrière un petit stand aux conventions et que j'étais fan au point de collectionner leurs goodies, maintenant je les vomis.

Désolée pour ce point de vue un peu fort ^^°
Jadalcy
Jadalcy

Messages : 104
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 40
Localisation : Orléans/Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum