Re (x10 ?) bonjour.

+6
Harpo
Ise
Joe Dalton
Woban
Bliss
Ainaelin
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 21:46

Exportation - Importation de tofs.
La 1ère que j'avais postée ici, il y a presque un an.


Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Kaveh_10
Kaveh Golestan, Iran

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Jeu 20 Fév 2014 - 22:06

Une 'tite dernière pour la route.

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Danny_10

Dany a champion boxer - Andrew Lever

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par FadeToBlack Jeu 20 Fév 2014 - 23:04

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 L_carr10

PS : Merci pour FTB, c'est toujours un plaisir !   alien 
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Ven 21 Fév 2014 - 0:34

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 0511

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Ainaelin Ven 21 Fév 2014 - 14:20

E.T. Phone Home in symbolic reality :
Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 313507-alexfas01
E.T. Phone Home in real imagination:
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 11:28

FadeTo, Mépu, Ainaelin

Amour 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 11:29








Export-Import des fils précédents. Suite.


Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Vladim10
Vladimir Bazan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Dim 23 Fév 2014 - 21:48

Belle comme une balle perdue... 'Daniel Darc'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Lun 24 Fév 2014 - 13:49

.
Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Tatyan10

Tatyana Druz - Point de non-retour







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Zwischending Mer 26 Fév 2014 - 0:23

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Abeill11

j'aurais aimé pouvoir poster des photographies qui soient miennes, mais, pas bonne luminosité chez moi (car j'ai eu la visite merveilleuse d'une abeille... pas la première fois, car il y a des ruches sur certains toits parisiens, mais celle-ci, elle est revenue par trois fois... et puis, voilà, elle y a trouvé le repos.....)

Voilà, je voulais partager cela avec toi : l'aspect ''fée'' de ces danseuses et faiseuses...


 Like a Star @ heaven
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mer 26 Fév 2014 - 10:49

Merci zwizwi-zoziau Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Oiseau11pour ce câlin tout doux. ♥️
J'adore. (Tu le sais, mais j'te l'redis quand même : j'adore.)
 Long hug

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 5:38

Un membre a posté une demande de conseil concernant la fidélité dans le couple.
Peu après avoir commencé à lui écrire, j'ai pris conscience que ce n'était pas une réponse mais un soliloque, pour tenter de mettre à plat qque chose qui me tarabuste depuis un moment.
C'est pourquoi ceci est, plus justement, posté ici.


Il me semble qu'à une époque où des adultes responsables peuvent copuler sans risquer de se reproduire, la fidélité du couple (si pas le couple lui-même) est obsolète.
Le couple "fidèle-mais-si-tu-me-dis-tout-c'est-ok", peut semble plus libre/ouvert/toussa, sauf que non : le contrôle de l'autre en se déplaçant vers ce qui peut apparaître comme plus de liberté, est en réalité une prison qui n'avoue plus son nom.
La chaîne du prisonnier est juste un peu plus longue.

Sans doute est-ce facile pour moi qui suis célibataire/ermite/p'têtre bien asexuelle, d'écrire ces choses.
(De plus, j'ai vécu en couple et non, ça ne le fait pas : ce n'est pas pour moi.)
Disons... qu'il m'apparaît, que malgré les séparations, divorces et autres évidences qui nous entourent, le mythe du Couple semble persister, inébranlable.
(Qui c'est qu'a mis ce truc dans le formol ? Des noms !)

Les chansons, la littérature, le cinéma, toute la société (c'est une conspiration, ouiiiin) mettent la pression : "Hors couple, point de salut".
Avec ça en toile de fond, le nombre de personnes qui s'imaginent malheureuses parce qu'elles ne vivent pas en couple...
Alors qu'on est malheureux parce qu'on est malheureux, que ce soit seul, en couple, en famille, ...
S'occuper à trouver des portes de sorties (coucou dd.  Wink ) à son malheur, ok.
Croire que les malheurs vont se ratatiner sur eux-mêmes parce qu'on vit en couple...Allô, quoi.

En tant que célib. sans télé, je passe pas mal de temps sur le web.
Quand je lis nombre de gens en couple qui passent autant de temps -si pas plus- à surfer eux-aussi, et... je ne sais pas. Je me dis (sans doute à tort) qu'ils doivent drôlement s'emm*** dans leur couple.
(Sans jugement aucun. Juste une pointe de tristesse pour eux.)
Ensemble. Côte à côte. "Pour –soi-disant- la vie".  affraid 

Peut-être dans la même pièce, chacun devant son laptop, à clavarder sur des sites divers, des forums, avec des avatars plus ou moins sexy, à flirtouiller plus ou moins ouvertement, parce-que bon, c'est le net, on est à l'abri pas vrai ? Et dans qques heures on ira faire dodo et peut-être plus avec le compagnon/la compagne officiel.le.

La pointe de tristesse, vient du constat (si tt ceci était vrai ailleurs que dans mes divagations) que ces personnes dont je cause (sans savoir : bis), non seulement elles se tapent une vie en couple (ce qui à mes yeux est déjà extrêmement... courageux ?) mais en plus, elles s'y font iech à mourir.
Mais pourquoi laisser perdurer ce "supplice" ?
Parce-que c'est ce que dicte la norme ?
Parce-que qu'elles n'imaginent pas qu'il est possible de vivre, non pas heureux (faut pas exagérer non plus), mais pas trop malheureux, seul ?

Dans ce mythe du couple, ce qui perdurerait ce serait juste la forme, parce que pour ce qui concerne le fond, il est tellement -à présent- dépourvu de sens, qu'il se désagrège de lui-même, d'où ces "tromperies", qui questionnent notamment le membre du forum auquel je répondais, et Cie.

J'ai cette croyance qu'il y a des gens qui peuvent vivre en couple et ne pas en être trop malheureux (pas plus que s'ils vivaient seuls, et peut-être même en se sentant mieux ?).
Ces personnes, je les imagine ayant de nombreux amis.
A l'opposée du couple fusionnel, ils sont résolument tournés vers l'extérieur, vers la vie, les projets, les amis, \o/.
(Peut être que, sans aucun doute, je confonds imagination et délire.)

Chacun laissant à l'autre cette liberté -pas de chaîne du tout. Même pas une qui serait extrêmement longue vu que c'est un cheat code- d'être lui-même.
En refusant de contrôler l'autre, comme s'il était une sorte d'objet vivant dont on aurait la possession.


En conclusion : Heu… ?
Rien.
Si : je suis de plus en plus heureuse d'être célibataire.
Ce qui me fait défaut ce n'est pas une compagne ou un compagnon, ce sont des contacts, des amis, des amies.
IRL.
(Ça va viendre.)
(P'têtre.)

Un des avantages (peut-être) de la vie en couple/famille :


Dernière édition par NelseM le Mar 4 Mar 2014 - 20:56, édité 1 fois (Raison : Déspoilerisation.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 9:25

Bisous
Rien à ajouter si ce n'est que je partage ta vision des choses
(Soupir triste et désabusé)

Spoiler:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Ainaelin Mar 4 Mar 2014 - 12:23

Hello, NelseM.

Perso, je suis partagé. Une partie de moi est d'accord, mais l'autre désire aporter des nuances, toutes personnelles, concernant ma vision du couple.

Pour moi, le couple comme fonction sociale n'est effectivement plus adapté à la société contemporaine. Est-ce la faute du couple ou de la société contemporaine, je n'ai pas envie d'y réfléchir aujourd'hui. Mais un couple n'est pas toujours que ça. Un couple peut être un soutien, un réconfort. Quand on est en couple pour ne pas être seul, quand on est en couple pour faire plaisir à l'autre, quand on est en couple parce qu'à son âge, il faut l'être, alors effectivement, le couple sera très probablement bancal. Beaucoup sont ainsi, ou le deviennent, ou se rendent compte des années plus tard qu'ils l'étaient mais s'étaient mentis à eux-même.

Mais il y a aussi des personnes qui se mettent coupe parce qu'ils s'aiment, sincèrement, qu'ils veulent être avec l'autre, et qu'ils sont tous les deux sur la même longueur d'ondes à ce sujet. A vrai dire, je crois n'avoir connu qu'un tel couple, et même eux ont dû passer par des orages de doute et de questionnement sur ce qu'ils désiraient vraiment.

Et en relisant ton post, je m'aperçois que cette nuance, tu l'avais apportée, en parlant des couples sans chaîne. Donc, au final, on est d'accord, je crois.

Bon, je me sens con, mais tant pis, je vais poster quand même, 'faut pas avoir honte d'être con, surtout devant une amie.

Bisous
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 12:42

Mon avis...:

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Gorett10

Ainaelin a écrit:Pour moi, le couple comme fonction sociale n'est effectivement plus adapté à la société contemporaine.
Mais par le passé, ou dans d'autre culture, ce que nous nommons couple est il meilleur ?
Et quand un enfant arrive, on ne parle plus de couple mais de famille.
Bref, question complexe sans réponse à mon sens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 12:58

@Parisette : j'imagine bien (je crois) que dans le cas de couples avec un ou des enfants, cela doit être extrêmement compliqué quand il s'agit de ne pas faire perdurer qque chose qui n'a plus lieu d'être, et même qui fait souffrir.
Se taper la tête au mur, le cœur débordant de sentiment de culpabilité (entre autres), pour tenter d’appréhender ce qui serait "le mieux" pour les gamins, aussi... confused 
Bisous Bear hug 

@Ainaelinlin : ouais bah, je voulais écrire un gentil-doux diminutif de ton pseudo et c'est devenu un moche-neuneu-con augmentatif.  What a Face 
Je laisse. J'assume comme une grande.
Ça me fait plaisir que tu aies lu cet écrit qui me paraît indigeste pour tout autre que moi.
Et que tu y trouves des valeurs qui sont tiennes aussi.  Un ange 

Merci à vous deux, guys.

-------------------

Edit ; et merci à toi aussi, Mépu.
Pour moi l'idée de mort est très importante car l'amour meurt. Et si on veut que l'autre s'épanouisse, il faut par moment savoir se suicider d'amour, le laisser partir même si cela nous tue pour qu'il continue pleinement sa vie.
Ces phrases sont pour moi terribles/terrifiantes de vérité.
Je crois aussi qu'l se peut que l'amour meure. Comme les êtres vivants, si cet amour est vivant, alors il est susceptible de mourir.
Que souvent, il s'épanouit et puis se fane et sèche, comme le fait la plus belle des fleurs, et cela en reste là.
Mais parfois... Je reste avec l'image de la fleur. Oui, elle fane, et il n'en reste rien de visible si ce n'est une tige brune et desséchée. Mais elle s'est transformée en autre chose : elle a porté des graines qui sont à présent en terre. Toute une vie foisonnante.
Et je ne parle pas ici de reproduction, mais de transformation.
Et j'arrête tout de suite car ce n'est rien d'autre que théories à la noix.

Et aussi, comme je l'ai écrit à Parisette, quand un enfant, des enfants, sont nés de cet amour qui à présent n'est plus, la complexité du bazar doit être épouvantable.


Dernière édition par NelseM le Mar 4 Mar 2014 - 13:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 13:22

Mepub, c'est vrai qu'en couple on se sent important pour quelqu'un et c'est sûrement ce qui peut manquer quand on est célibataire.
Cependant je me sens importante pour mes enfants, j'existe inconditionnellement pour eux.
Donc cette fonction n'est plus essentiellement rempli par mon partenaire de vie. C'est là qu'il a raté le coche d'ailleurs je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 13:26

Avis perso pour Parisette.:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 13:43

Mis En Pate Ugly Brat a écrit:
Ainaelin a écrit:Pour moi, le couple comme fonction sociale n'est effectivement plus adapté à la société contemporaine.
Mais par le passé, ou dans d'autre culture, ce que nous nommons couple est il meilleur ?
Il me semble que ce qui a fait du couple la norme de la vie en société (dans nos cultures) était le risque de reproduction avec des personnes avec qui ce n'était pas souhaité. La découverte de la contraception a complètement changé la donne.
Et puis le poids enclumique des religions aussi. Cette manie de vouloir à tout prix contrôler les gens, même et surtout quand ils prennent leur pied.  Rolling Eyes 
Le couple avait (a) une fonction de stabilité sociale.
P'tite case rassurante pour la société/les religions, mais aussi comme le souligne Mépu dans son spoiler, rassurante pour certaines personnes qui vivent ces couples.

Et on replonge dans la complexité des couples qui ont des enfants...
Ok avec lui. Il n'y a pas de réponse. Ou plutôt il n'y a pas une réponse.
Il y a autant de réponse qu'il y a de personnes, de situations précises.
(Et bien sûr -mais est-il nécessaire de le préciser ? - tout ceci, depuis le début, sans aucun jugement.
Chacun de nous fait du mieux qu'il peut avec qui il est, et les cartes qu'on lui a distribuées, et ce qu'il en fait dans la mesure de ses possibilités.)

Ciao les gens.  Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Woban Mar 4 Mar 2014 - 16:07

Hello NelseM,

"Marrant" que tu ouvres le chapitre du couple vs le célibat (... et l'amour dans tout ça  Very Happy ).

C'est un thème qui me revient beaucoup en tête ces derniers mois et, concernant "les pauvres Z que nous sommes", je commence à avoir assez de recul pour potentiellement pouvoir en écrire des pages ... voir un livre bientôt si ça continue comme ça Wink 

Donc pour couper court à toute envolée à fort potentiel de digression exponentielle, mieux vaut que j'en reste là (du moins ici pirat).
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 21:43

Exprimes-toi si tu le désires, Woban.
Tu sais que tu es le bienvenu ici.
Et puis, très égoïstement, les avis divers et variés sur ces questions m'intéressent beaucoup.






The chanson qui arrache les tripes pour en faire du boudin, le tout sans anesthésie.
Et pourtant cet homme qui crie sa quasi impossibilité à continuer de respirer si l'autre s'en va...
Pourquoi ce malaise ?
Peut-être parce que selon moi, on n'abandonne pas un adulte.
A moins qu'il/elle ne soit grabataire, dans l'impossibilité de subvenir à sa survie physique.

Un enfant, oui, peut malheureusement être abandonné.
A en avoir le souffle intérieur coupé, à en mourir secrètement de désespoir.
A en continuer à simili-vivre, alors que l'essentiel a été tué en dedans.


En écrivant cela il me semble déceler pas mal d'intransigeance de ma part.
Tant pis.







Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Sq12

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 21:53


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par FadeToBlack Mar 4 Mar 2014 - 22:34

FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 7:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Zwischending Mer 5 Mar 2014 - 15:21

(ça me rappelle que j'ai le Dvd depuis bien longtemps et que je ne l'ai toujours pas regardé, tiens Smile)

Et ton message... :)Merci, merci beaucoup. De la lumière qui diffuse...

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 The-pr10
(Monet, Promenade à Argenteuil)

Je t'embrasse  sunny 
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 19:57

zwizwi, merci.
Je veux entrer dans ce tableau maintenant. Là, tout de suite
En faire partie. Et ne plus revenir.
"L'été sans fin..."


Pour Down by law :  fonce le visionner.
C'est une très belle histoire d'amitié, avec des acteurs en or, et puis et surtout, Jim Jarmusch, rhôô.
(Bah non, je ne prétends pas être objective.)
Le passage que j'ai posté, j'ai beau l'avoir vu et revu...à chaque fois, j'en peux plus !

" Aïe scrrîmeu, iou scrrîmeu, oui aulle scrrîmeu forr aïsse crrîmeu..."
 Dent pétée 

A bientôt.


Dernière édition par NelseM le Mer 5 Mar 2014 - 20:01, édité 1 fois (Raison : fôte)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 20:00

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Robert11

R. Doisneau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Ainaelin Mer 5 Mar 2014 - 22:53

Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Mer 5 Mar 2014 - 23:49

"...Pourquoi ces rivières
Soudain sur les joues qui coulent
...
Des visages tout d'un coup s'inondent
Un revers de la main efface
Des fois on sait pas bien c'qui s'passe"

Des fois c'est juste l'enfance et ses laideurs qui viennent frapper à la porte.
Inutile de se barricader, il y a toujours une faille où la noirceur parvient à se glisser
et tisser sa saloperie de nid.

"L'été, l'été sans fin..."
Dans une autre vie, alors.
Comme je voudrais y entrer dans ce si beau, si beau tableau.
Y être un arbre, un brin d'herbe, juste un parfum d'été qui flotterait là.





Qui mieux que Rammstein pourrait dire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par FadeToBlack Ven 28 Mar 2014 - 21:18

Hello NelseM  Fume 

Je suis tombé sur un truc...comment dire...qui irrite un peu les oreilles par moment mais bon, je le poste pour l'originalité.



 Bisous
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Woban Ven 28 Mar 2014 - 22:30

Chouette ça a ré-ouvert ici Razz 

Tiens, un truc qui te fera peut-être sourire, pour changer un peu de mes posts habituels plus graves Wink

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Boudis10
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Ainaelin Ven 28 Mar 2014 - 23:49

Ah ben, j'avais dû mal chercher, je ne retrouvais même plus le fil. Very Happy
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 17:11

Salut à vous.  Very Happy 

Ainaelin, le fil était introuvable parce qu'à la corbeille d'où Ardel Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Fleur15 l'a sorti hier.
Et FadeTo est ze retrouveur de fils perdus.  Like a Star @ heaven 
Woban :  Laughing 
Sauf qu'il faut être au moins à deux pour bouder.
Peut être qu'irl je boudize vis à vis de toustes. Re  Laughing 
FadeTo, j'adore 2CELLOS.
 cheers 











Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Family10

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 18:03


Cadeau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 19:05

Ben Mépu...
(Souhaits.
Reste pas trop loin, trop longtemps.
Fais attention à toi.)

J'allais poster une photo. (Qu'est-ce que je sais faire d'autre ?)
Elle est pour toi.
Ces fleurs en italien on les appelle : "Non ti scordar di me."
Ça veut dire : ne m'oublie pas. (C'est d'un niais. M'en fiche.)
(Alors elle est aussi pour moi. Mais surtout pour toi.)
C'est rigolo (en fait non, mais les mots m'échappent, alors je laisse "rigolo", qui ne convient pas) j'allais poster chez Kharmit la phrase que tu as écrite.
Puis sur un autre fil, un autre écrit de lui qui laisse essoré.
Puis toi.

Merci pour ton cadeau.





Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Vieill10

.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Joe Dalton Sam 29 Mar 2014 - 20:19

@ Woban: étrange nouvelle religion que le b(ig)oudisme!  Perplexe 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Woban Sam 29 Mar 2014 - 20:42

En vérité tout vient de là ...

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 A02029820srvb20internet

... des Bigoudins pirat
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Joe Dalton Sam 29 Mar 2014 - 20:58

C'est ce qui s'appelle "avoir un look chaud comme la breizh"  Very Happy Wink 
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 21:14

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 10004010

Je pense que je n'écrirais plus qu'ici, le temps que cela restera ouvert...:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Sam 29 Mar 2014 - 23:33

 Like a Star @ heaven 










Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par FadeToBlack Sam 29 Mar 2014 - 23:58

Yeah !  Impec ! 

J'enchaîne  Dent pétée

FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 14:45

Youhou ! Pas mal du tout ce maillon  Trance 
Thx.







Lors d'une précédente inscription j'avais écrit sur ce fil qque chose de trop personnel.
Je sais pas. La solitude et jouez les violons.
L'impression que je pouvais m'épancher ici ?

Brefle.
Un type que je ne connais pas, que je n'apprécie pas plus que ça –juste une question de feeling - (depuis je ne l'apprécie plus du tout, mais le forum est grand, bordel. Peut aller faire causette ailleurs, non ?), avait fait une citation avec ce passage –une phrase- que j'avais effacé.
Que j'étais la seule à voir clignoter. Aaah, l'égo, l'égoO.

Comme la personne en question avait l'air "sympa" (qu'en sais-je, je connais pas (bis), mais il écrivait "des blagues" (?) sur ce fil (pourquoi ? Mystère.), des machins à quoi je ne savais que répondre, ni même s'ils demandaient une réponse)
Bon, l'avait l'air sympa, donc.
Envois d'MP : salut, tu voudrais bien éditer ta citation s't'plaît ? + explications + Merci d'avance, et tout.
Rien. J'ai dû faire appel à la modo pour que la citation soit effacée.
Trop sympa, le gars.
Quelle bienveillance, dis-donc.
"Faith in humanity restored on the field."
Bah, c'est la vie.

Ah oui, mais non, là il se rapplique comme si de rien n'était.
Avant ce mp qu'il a ignoré, l'avait encore le bénéfice du doute.
Mais là, "faire semblant de rien".
J'ai passé qques années à jouer à ce jeu là.
N'en veut plus. Ouste. Dehors.
Je ne sais plus faire semblant de rien.

Quelqu'un que j'aime beaucoup avait pris le pseudo d'Ecto Gammat = Jamais sans ma permission.
OUI. Exactly, man.

Tout le forum peut venir poster ici, s'il le souhaite.
Mais la pas bienveillance, je n'en veux plus.
Pas ici.
C'est pour moi un espace protégé, et tous les bienveillant.es, qu'ils viennent s'ils en ont le souhait.
Même, c'est génial quand vous venez.
Les autres, celui dont je parle, non.
Amen.





La citation que je voulais voir disparaître concerne un deuxième rendez-vous auquel je dois me rendre demain.
Tout est (presque) prêt dans ma tête.
J'ai fait et refait le trajet (virtuellement, en bus-tram), j'ai anticipé les questions les plus improbables (que je crois. Quelle arrogance), J'ai préparé les vêtements les plus "normaux" qu'il me semble avoir.
Pas féminins. Faut pas exagérer.
Mais suis-je une femme à part les attributs physiques presque ad hoc, non lo so.
Plus de ? mois sans taille de cheveux.
Toujours les tifs coupés très courts, là ils me tombent sur les épaules : j'ai les élastiques, les pinces et les machins pour les attacher, parce que la tondeuse à ce stade, c'est le crâne rasé et ça va faire tâche.
Je vais essayer d'être l'ombre de mon ombre, l'ombre de ma main, l'ombre de mon chien.
Je crève de peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 14:45


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Dim 30 Mar 2014 - 14:55

I take your fear...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Zwischending Dim 30 Mar 2014 - 14:59

Envie de dire que, tu es belle comme tu es, avec tes craintes, tes ombres, les tifs qui s'en fichent de l'apprêt / et après ?
Tu es belle, na. Et pleine de coeur (à la source du courage)

 Bisous
Zwischending
Zwischending

Messages : 889
Date d'inscription : 27/05/2013
Localisation : île de France

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par MidiDouze Dim 30 Mar 2014 - 15:30

Salut NelseM,

une petite vidéo pour te mettre du baume au coeur.
Bon, c'est pas vraiment pour les paroles que j'ai pensé à toi (quoique chacun peut y trouver quelque chose qui lui parle), mais plus pour l'énergie qu'elle contient en espérant que c'est contagieux pour toi aussi (enfin, moi, ça me file la pêche).

Et c'est le seul truc un peu métal que je connaisse (aïe, pas taper si je choque les puristes).




Sinon, dans un autre style (qu'il change souvent), que j'aime beaucoup :







Long hug  Pour Toi  Long hug 
Console Amour  Console 
 Flebelebele !  Boxe  Flebelebele ! 
 Rock 


Ça va sans le dire mais c'est mieux en le disant:
MidiDouze
MidiDouze

Messages : 99
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 48
Localisation : Drôme

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par FadeToBlack Dim 30 Mar 2014 - 23:03

Un peu d'épique pour te donner du courage ?



 Vivat  Vivat  Vivat
FadeToBlack
FadeToBlack

Messages : 719
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : Always somewhere...

Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 0:41


Pour CELLE qui sait.
Nothingelsmater, je ne vais pas bien, ho ho ho ho que non!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 1:03

Ca me rappelle des souvenirs ce titre, des tristes souvenirs Mepub. Personne n'a jamais dit que la vie etait si dure pas vrai ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 1:09

NElseM, ma jumelle... qui disparait et reapparait apparemment en meme temps que moi.
Moi aussi j'ai mis mes fils de presentation à la corbeille ^^ mais je ne pense pas les deterrer. Je dois avancer je crois maintenant, laisser mon passé derriere moi.



C'etait comment ce rendez vous ? Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re (x10 ?) bonjour. - Page 3 Empty Re: Re (x10 ?) bonjour.

Message par Invité Lun 31 Mar 2014 - 2:45

Merci pour vos mots, vos smiley, vos  musiques. Amour 



Zwizwi, FadeTo, Mépu, MidiDouze, Parisette.
Encore merci à vous d'être là, enfin ici.
D'être passés ici.
Sur ce fil.
Alors que j'en avais tant, tant besoin de ces signes de vous, juste là, cette nuit.
Et que je n'en savais rien.

 
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 


Dernière édition par NelseM le Lun 31 Mar 2014 - 4:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum