Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?

4 participants

Aller en bas

Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?  Empty Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?

Message par Phephe Sam 14 Déc 2013 - 1:16

Hello le troupeau!



Fallait que je sois rassurée la ! :p

Je sais ce que vous allez dire, j'ai 20 ans, je commence ma vie d'adulte, et que je ne devrais pas me presser, mais ca me perturbe tout ca!

Je trouve que les relations hommes/femmes, sont de plus en plus compliquées! j'ai l'impression que tout n'est diriger que par le sexe, et que le fait pour certains hommes ( de mon age et meme plus agés ) creer une relation de couple, c est a dire s offrir a une personne seulement, est plus un fardeau qu'un cadeau!

Mais pourquoi?

C'est un effet de société ? je pense parfois que c est du a toutes ces conneries de publicités, de ci de ca, ce contexte d'apparence dans lequel nous vivons constamment, et ou les gens n'ont plus aucunes valeurs de rien du tout! je sais pas, les jeunes deviennent ils cons ? Le sexe a pris une place bien trop impôrtante au niveau social dans notre vie de tout les jours ! y'a du sexe partout ! les pubs, les nenettes dans la rue, etc...


Phephe

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?  Empty Re: Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?

Message par chti-kawa Sam 14 Déc 2013 - 11:33

Pour une fois qu'un truc est gratuit, bon pour la santé, bon pour le moral, on va pas s'en priver tout de même...  Very Happy 

Je ne pense pas que les relations homme/femme soit dictée par le sexe, les jeunes de 20 ans actuellement ne sont pas si dévergondé que ça, au contraire je l'ai trouve un peu plus soft qu'il y a 15 ans.
Au contraire, je trouve les relations beaucoup plus simples grâce à tous les réseaux sociaux, par contre le gros coté négatif, c'est qu'il n'y a plus de vie privée, si tu fais un faux pas tout le monde est au courant !
chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?  Empty Re: Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?

Message par BeeHappy Sam 14 Déc 2013 - 12:56

Very Happy 


Dernière édition par BeeHappy le Sam 21 Déc 2013 - 16:08, édité 1 fois
BeeHappy
BeeHappy

Messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 41
Localisation : Pas loin...

Revenir en haut Aller en bas

Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?  Empty Re: Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?

Message par chti-kawa Sam 14 Déc 2013 - 13:14

Je viens de relire les posts avec autre oeil

Phephe, on te donne notre vision des choses avec nos sentiments, émotions et notre age surtout.
Mais il y a aussi des gens qui n'aime pas le sexe, rassure toi, il y a de tout...
Le sexe est une chose très intime lié nos sentiments profond, ça touche à notre corps et ça va à l'encontre de toute l'éducation qu'on nous a donné enfant.
Il ne faut surtout pas le forcer, comme il ne faut pas le rejeter définitivement ou avoir des idées trop fermés sur le sujet.
La jeunesse (et ça peut durer longtemps)  est une période béni pour faire de nouvelles expériences (sexuelle ou autres...), et comme pour toutes les expériences, il faut se protéger physiquement mais aussi moralement.
De plus tu es une femme, le sexe implique une pénétration, et psychologiquement ce n'est pas neutre, le regard des hommes te parait aussi parfois plus appuyé et tu n'as pas tort beaucoup d'hommes ne chercheront qu'a coucher avec toi et rien d'autre.

C'est pas très clair surement mais je ne veux pas te dire ce que tu as à faire ce serai stupide.
Mais tout le monde ne pense pas qu'a ça je te rassure.

il y a même un piege à penser que tout le monde ne pense qu'au sexe, voila un exemple que tu pourras vérifier cet été :
Quand ma femme se change sur la plage, elle s'assoit, enlève sa culotte et son soutif et met son maillot de bain (elle se retrouve donc nue devant tout le monde...) mais personne ne regarde !
Par contre, tu constateras que beaucoup de femme se change debout cacher derrière une serviette enroulé (parfois tenu par une copine ou le conjoint) et enlève leur culotte laborieusement en faisant des contorsions ridicules pendant de longues minutes...et à ce moment tu tournes la tête et regarde les autres, c'est à ce moment que tu verras des voyeurs pervers qui attendent qu'un bout de sein dépasse de la serviette...
Paradoxale non ??  Very Happy 

un conseil tout de même reste cool et ouverte !
chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?  Empty Re: Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?

Message par Harpo Sam 14 Déc 2013 - 16:17

Le message de Cornelius626 a été supprimé.
Harpo
Harpo

Messages : 5770
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 61
Localisation : En Flandre

http://la-maison-et-le-monde.net/

Revenir en haut Aller en bas

Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?  Empty Re: Rassuez moi, vous aussi vous galerez ?

Message par chti-kawa Sam 14 Déc 2013 - 16:19

Merci Harpo, je me demandais bien ce que ça voulait dire mais à la 3éme lecture j'ai abandonné l'idée de comprendre le sens !
chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum