Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

5 participants

Aller en bas

Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar) Empty Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

Message par Niejcas Mer 27 Nov 2013 - 10:41

Mraouu !

( Les posts de présentation, j'aime bien ça !

Moi c'est Nicolas, ou Niejcas, 30 ans et sur Paris depuis un peu moins de 10 ans. Détecté/diagnostiqué/je-ne-sais-quoi-té depuis le début de l'année 2013 après une vie assez triste et vide de sens, en phase de restructuration. Dans la foulée j'ai rejoint Mensa mais je n'ai fais que très peu de sorties avec eux, seulement trois dans l'année. La dernière c'était justement hier soir au Ze Baar donc j'ai pu discuter avec au moins deux d'entre-vous. J'ai ainsi pris connaissance de ce forum alors me voici !

D'ordinaire je participe peu dans les forums, je suis plutôt ce que sur le web anglophone on appelle un lurker. Google est votre ami... Un ami qui vous veut du bien. Mais s'il connait Harry, demandez directement à Wikipédia.

Du coup je surveillerais sans doute vos sorties en plus de celles de Mensa mais étant souvent submergé par des émotions bien trop envahissantes, je n'ai malheureusement pas le relationnel si facile et ça peut me hanter encore plusieurs heures après. D'ailleurs j'en ai eu du mal à dormir hier soir. Razz
Enfin vous connaissez déjà ça, j'imagine.

Trois lignes un peu simplettes pour finir :
- Ce qui me passionne ? Le plus de choses possible j'espère,
- Ce qui me fascine ? Ce qui passionne moins largement les autres,
- Ce qui m'obsède ? Ce qui me fascine pas. )

!!! Miou !

( Ah oui j'oubliais,
Il y avait quelqu'un avec qui j'ai eu une discussion forte agréable (et pas assez longue) qui recherchait "plus ou moins" une adresse pour passer un bilan psychométrique mais qui balisait à l'idée de la réponse. La magie de la digression a fait que j'ai non seulement eu l'impolitesse d'oublier de lui proposer une adresse, mais également de lui demander... son nom.
Plus de 130 de QI ne dispense pas de la bêtise humaine. >.> À la fois rassurant et... Oh, rien. )


Dernière édition par Niejcas le Jeu 28 Nov 2013 - 0:03, édité 4 fois
Niejcas
Niejcas

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Paris

http://niejcas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar) Empty Re: Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

Message par Invité Mer 27 Nov 2013 - 10:55

Bienvenue cheers

Vi vi, les retours d'irl ne sont pas toujours évidents, et vouloir se coucher tout de suite, malgré l'heure, n'est qu'une perte de temps supplémentaire. Un bon bouquin, voire un film, le temps de faire redescendre tout ça... Very Happy


miaw miaw miaw Razz



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar) Empty Re: Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

Message par Ardel Mer 27 Nov 2013 - 13:11

Salut, bienvenue ! cheers

Lurke tout ton saoul, le forum est aussi là pour ça, et à bientôt irl Wink
Ardel
Ardel

Messages : 5196
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 36
Localisation : Paris

https://www.zebrascrossing.net/t10090-six-mois-apres-mon-inscrip

Revenir en haut Aller en bas

Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar) Empty Re: Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

Message par Petite Fée Mer 27 Nov 2013 - 19:18

Bienvenue!
Petite Fée
Petite Fée

Messages : 29
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar) Empty Re: Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

Message par mrs doubtfull Mer 27 Nov 2013 - 19:23

welcome!

ah oui, s'endormir après une soirée sans se repasser tout le déroulement, les émotions, les supputations, sans continuer les débats pour soi, sans partir dans toutes les directions...
mission impossible!
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar) Empty Re: Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

Message par Le Voyageur Mer 27 Nov 2013 - 22:55

Bienvenue parmi nous

et si le chaos n'était pas de ce monde, que la vie serait ennuyeuse.
Le Voyageur
Le Voyageur

Messages : 124
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar) Empty Re: Miou ! (Bonjour ! Nouveau venu après la soirée d'hier au Ze Baar)

Message par Niejcas Jeu 28 Nov 2013 - 0:04

Mia ! :3 Kssss !

( C'est malin, du coup j'ai édité le chaos :3 )
Niejcas
Niejcas

Messages : 40
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 40
Localisation : Paris

http://niejcas.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum