Please allow me to introduce myself !

+2
imot3p
Arizona782
6 participants

Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Dim 17 Nov 2013 - 12:54

Hi everybody!

Je me présente donc je m'appelle Florian ("Bonjour Florian!") et depuis toujours, je suis ... trop intelligent. Comme vous tous.

J'ai 21 ans depuis peu et je suis informaticien dans la Marine (que je vais bientôt quitter). J'aime (le mot est trop faible) la musique, je joue de la batterie, la philosophie, l'informatique, le cinéma et le montage vidéo, l'Afrique, le basketball, les voyages, les sciences humaines, les nouvelles technologies et les chats (ainsi que les gorilles). En fait je suis un geek, musicien, philosophe.

Bon voilà je suis là car je suis trop en décalage avec le reste du monde, à tel point que je suis et que je me sente seul, comme là. Je suis incapable de m'adapter aux gens, que je trouve trop simple, trop peu profond, trop mesquin.Rolling Eyes Et pourtant même si j'essaie de me convaincre de l'inverse, d'essayer de me lâcher et de sortir, je ne peux pas.

Je suis aussi trop exigeant et mon cerveau est toujours sur ON, et à fond. J'arrive jamais à profiter de la vie, je travaille trop peut-être (mais j'aime ça).

Bref je suis ici, sur ce site, pour je ne sais quelle raison. Mais je suis une psy depuis deux mois, et elle va me faire passer soit le test de QI, soit le Mensa, pour voir si je suis zèbre ou non. On l'a toujours suspecté quand j'étais petit mais le test a été faussé.

Voilà je pense que ça suffira comme présentation.Very Happy 

+

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par imot3p Dim 17 Nov 2013 - 12:58

Salut, et bienvenu Smile
Le decalage, aie aie aie, quoi de plus chiant ;s