Please allow me to introduce myself !

+2
imot3p
Arizona782
6 participants

Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Dim 17 Nov 2013 - 12:54

Hi everybody!

Je me présente donc je m'appelle Florian ("Bonjour Florian!") et depuis toujours, je suis ... trop intelligent. Comme vous tous.

J'ai 21 ans depuis peu et je suis informaticien dans la Marine (que je vais bientôt quitter). J'aime (le mot est trop faible) la musique, je joue de la batterie, la philosophie, l'informatique, le cinéma et le montage vidéo, l'Afrique, le basketball, les voyages, les sciences humaines, les nouvelles technologies et les chats (ainsi que les gorilles). En fait je suis un geek, musicien, philosophe.

Bon voilà je suis là car je suis trop en décalage avec le reste du monde, à tel point que je suis et que je me sente seul, comme là. Je suis incapable de m'adapter aux gens, que je trouve trop simple, trop peu profond, trop mesquin.Rolling Eyes Et pourtant même si j'essaie de me convaincre de l'inverse, d'essayer de me lâcher et de sortir, je ne peux pas.

Je suis aussi trop exigeant et mon cerveau est toujours sur ON, et à fond. J'arrive jamais à profiter de la vie, je travaille trop peut-être (mais j'aime ça).

Bref je suis ici, sur ce site, pour je ne sais quelle raison. Mais je suis une psy depuis deux mois, et elle va me faire passer soit le test de QI, soit le Mensa, pour voir si je suis zèbre ou non. On l'a toujours suspecté quand j'étais petit mais le test a été faussé.

Voilà je pense que ça suffira comme présentation.Very Happy 

+

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par imot3p Dim 17 Nov 2013 - 12:58

Salut, et bienvenu Smile
Le decalage, aie aie aie, quoi de plus chiant ;s
Heureusement ici on peut parler librement.

imot3p

Messages : 17
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 34
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 18:41

"Le test a été faussé." Interactions médicamenteuses? Faut pas se faire un speed avant les tests, ça peut que ralentir si on est surdoué... Bienvenue cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Dim 17 Nov 2013 - 18:50

Nan psy incompétente. J'ai passé le QI en deux fois et dans une pièce assez bruyante.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 18:53

Oh... C'est vrai que l'incapacité à filtrer les stimuli environnementaux est parfois associée à la douance. Désolé de raviver ces douloureux souvenirs, encore bienvenue Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Dim 17 Nov 2013 - 19:10

Oui enfin j'ai jamais dit que j'étais surdoué Smile. Mais beaucoup de zèbres disent se reconnaître en moi et pensent que j'en suis un. Notamment sur le forum "Artdeséduire" ou ils m'ont conseillé de venir ici.

Depuis toujours je me suis senti en décalage, trop vif, trop analytique, trop loin dans ma pensée. Et une sacré incapacité à comprendre les gens, à me lier à eux. J'ai jamais eu de copine et pourtant je pense être loin d'être moche (mais c'est pas ça qui compte).

Au départ, j'ai consulté ma psy car j'en avais marre de mon hypersensibilité et de mon exigence extrême qui bouffe tout mon capital confiance.

Et puis en parcourant les sites et les forums, j'ai enfin émis l'hypothèse que je serais sûrement un zèbre.

J'ai vu les critères de "sélection" sur le site de zébra-crossing, avec tous les traits de caractères associés à un pourcentage de probabilité. Sur l'ensemble, je pense être à 90 95% dans l'exactitude.

Enfin bon je suis là pour mieux me connaître, pour prendre confiance en moi et enfin trouver des gens comme moi (pourquoi pas une femme aussi Smile )
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 19:17

Bonne estime de soi (bien qu'exigence extrême) mais pas de copine, d'où art de séduire, d'où le site de rencontre pour 'différents' si j'ose écrire. Auto-diagnostiqué après un test négatif. Ta logique est sans faille, d'un point de vue zébré. Tu as vraiment ta place sur ce forum. Du coup ça t'embête pas si je te re-souhaite bienvenue?

Et en plus tu fais une différence entre zèbre et surdoué. Un génie intègre la grande famille des zèbres cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Dim 17 Nov 2013 - 19:39

On va dire que je me suis beaucoup, que dis je, énormément documenté. Mais c'est vrai.

Bonne estime de moi, quand mes émotions me le permettent. J'ai l'impression d'être comme le climat écossais, "quatre saisons en un jour!". Donc pas tant que ça.

Et ma logique, notre logique, est puissante c'est vrai. Je suis toujours à fond, j'arrête jamais. Toujours à comprendre d'une manière intuitive et speed mais toujours si seul.

Je te remercie pour ce si bon accueil!
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Dim 17 Nov 2013 - 19:44

Tout à fait raison. Vive notre logique!

nistarok a écrit:Je te remercie pour ce si bon accueil!
Là encore tu as raison. Je vais laisser les autres t'accueillir. A plus tard peut-être, sur le fofo Tchao 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par sylveno Dim 17 Nov 2013 - 21:19

décalage, psy incompétents, trop exigeant, cerveau à donf', tu va trouver ton bonheur ici

sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 17 Nov 2013 - 21:28

Haha, j'aurais pu écrire la même priez avec quelques phrases en moins. Notamment le "je suis un geek" et le "j'aime les gorilles" (je suis zoophobe Embarassed )

Je te souhaite dons une bienvenue nistarok. Au fait, d'ou t'est venu ce pseudo?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Dim 17 Nov 2013 - 22:04

J'en ai bien peur sylveno Smile

@ Dark Ink, je suis geek mais je suis beau gosse voyons! Faut arrêter avec idées reçues et le stéréotype du boutonneux sans vie sociale (ouais bon la on va dire que je me contente du minimum, j'aime pas les gens et particulièrement leur banalité).

Et j'aime les animaux, je suis zoophile c'est ça, j'ai bon?

Nistarok c'est un pseudo à deux balles que j'ai trouvé sur un jeu en ligne il y a des années (une sorte de chien méchant), mais flo c"est mieux Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Dark La Sombrissime Encre Dim 17 Nov 2013 - 23:34

Rassure toi, il y a une semaine je savais même pas ce que c'était qu'un geek. J'ai cru comprendre que c'était quelqu'un accro a l'informatique et puisque je ne suis pas ainsi, je dis que je n'en suis pas un.

Ah bon? Les geek ont pleins d'acnés?

Mais bon. Puisque tu te dis beau gosse, je vais devoir te croire sur parole...
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Lun 18 Nov 2013 - 0:03

Un geek c'est un passionné de cultures parallèles du style:

informatique / bd / jeux videos / nouvelles technologies / science-fiction / cinéma / mangas.

A ne pas confondre avec le nerd qui est dingue de sciences dures et d'électroniques, du no life qui passe sa vie sur les jeux online et le technophile qui adore bidouiller.

Normalement tu peux voir mon facebook qui est rattaché à mon profil Smile
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Dark La Sombrissime Encre Lun 18 Nov 2013 - 0:13

Mis a part l'informatique et les nouvelles technologies, je me vois bien en "geek". Et dis donc, vous n'avez pas votre propre style vestimentaire?
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par jmbkfdhbudhfuihbfuiqd Lun 18 Nov 2013 - 9:43

Je m'attendais à ce qu'un gros lourd mette le lien.
Personne ne l'a fait.
Je suis déçue.
Alors je le mets:


Bienvenue
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd
jmbkfdhbudhfuihbfuiqd

Messages : 141
Date d'inscription : 16/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par sylveno Lun 18 Nov 2013 - 12:41

Plus précisemment : un geek est un gars très pointu dans un domaine particulier, et c'est pas nécessairement techno ça peut aussi bien être la cuisine, le jardinage, la menuiserie... du moment que c'est technique et/ou japonisant. C'est certes excessivement rare mais ça reste une possibilité

accro aux techno, c'est un nerd. Qui est en plus asocial. Parce que possiblement associé à quelques particularités tsa.


PS : J'aime bien le franglais quand il est bien soigné
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Arizona782 Lun 18 Nov 2013 - 18:15

Shrod, je t'aime!

bonne précision sylveno Smile

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Ven 6 Déc 2013 - 0:04


« En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.  »
de Nelson Mandela

Extrait du Discours d’investiture - 10 Mai 1994

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Mer 11 Déc 2013 - 8:57

nistarok a écrit:Hi everybody!
Je me présente donc je m'appelle Florian

Présentation courte mais bigrement efficace !!!
Bienvenue sur ce forum.

Je te souhaite de belles rencontres.


nistarok a écrit:("Bonjour Florian!")

 Pété de rire 

Serais-tu inscrit aux Surdoués anonymes ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 18:47

Tchao Bisous 

 (je cours, je cours...........)  Au galop ! Au galop !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Mar 17 Déc 2013 - 21:47

Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Invité Ven 20 Déc 2013 - 23:47

Attaque de Shadocks...

Please allow me to introduce myself ! Shadok20

Des bisous très doux Nistarok et bienvenue à toi, sur ce forum de folizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Please allow me to introduce myself ! Empty Re: Please allow me to introduce myself !

Message par Joe Dalton Sam 21 Déc 2013 - 8:40

Fabuliotte a écrit:Attaque de Shadocks...

Please allow me to introduce myself ! Shadok20

Des bisous très doux Nistarok et bienvenue à toi, sur ce forum de folizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Vision d'un shadok lézardant au bord de l'amer?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum