Kaori Makimura en mode sushi

+8
Pycpyc
sylveno
Ainaelin
Arizona782
Kalimsha
Bliss
Le Voyageur
♡Maïa
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Ainaelin Ven 31 Jan 2014 - 21:56

Moi, je ne fais plus de foot, sinon j'en aurais bien pris un aussi...

ATTENTION, humour noir qui peut choquer:

Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Ven 31 Jan 2014 - 22:32

Ainaelin a écrit:Moi, je ne fais plus de foot, sinon j'en aurais bien pris un aussi...

Ainaelin  Shocked t'es malade ?  Dent pétée Pété de rire 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Mer 12 Fév 2014 - 20:26

Tiens allez, je veux te faire rire!

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Jeu 13 Fév 2014 - 9:29

Enorme...  Dent pétée Pété de rire 

Mon humeur du moment Smile


Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Smmrz9mm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Sam 22 Mar 2014 - 11:43

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Sam 22 Mar 2014 - 15:51

Merci Nikky Very Happy Rhhhaaa.... Jimmy Hendrix.. trop bon  Winner 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Sam 22 Mar 2014 - 15:55

beh chacun sa culture, je sais que tu es plus éléctro (ou je me trompe). Mais j'adore avant toute chose les paroles de la chanson. Trop belle.

Et même si le côté mélancolique ne te correspond pas, je trouve cette chanson magnifique.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 8:24

Yo  Winner J'aime bien aussi les chansons mélancoliques qui résonnent en moi, c'est mon état naturel.. mais c'est vrai aussi qu'en ce moment, c'est plutôt joyeux en moi  Fou 

Hier soir, j'ai vu Monuments Men, très bon film sur la sauvegarde des oeuvres d'art pendant la seconde guerre mondiale avec George Clooney et Matt Damon Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Dim 23 Mar 2014 - 9:10

J'ai surtout partagé pour la poésie des paroles, le vent qui pleure Marie, le Roi qui n'a plus de Reine. Je trouve ça beau Very Happy.

Monuments men est donc bien ? J'avais entendu des critiques négatives.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 9:19

Ben écoutes, j'ai trouvé ça pas mal.. surtout le fait de voir un film avec des oeuvres d'art et c'est une belle histoire, une belle aventure humaine, basée sur des faits réels Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Dim 23 Mar 2014 - 20:17

J'ai pris ma place de cinéma je pense que je vais aller le voir !

Il est bien Dujardin ?
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 20:58

Je l'ai trouvé moins bon que dans d'autres films, mais son rôle est court.. pas vraiment non plus de marge pour son jeu d'acteur. Matt Damon est très bon et Cate Blanchett superbe Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 23 Mar 2014 - 20:59

En vacances presque toute la semaine prochaine.... j'espère qu'il va faire beau et que je vais pouvoir profiter un peu du soleil  sunny flower 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Dim 23 Mar 2014 - 22:12

Cate Blanchett, elle est parfaite cette nana ! Superbe actrice et très très belle.
Je sais pas si tu as vu Blue Jasmine de Woody Allen avec elle dans le rôle titre, mais elle à couper le souffle (pas pour rien qu'elle a gagné l'Oscar).
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Lun 24 Mar 2014 - 19:18

Non pas vu... à noter dans les tablettes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Pycpyc Mar 1 Avr 2014 - 11:28

irashaimasse

Pycpyc

Messages : 176
Date d'inscription : 10/07/2013
Age : 51
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Mar 1 Avr 2014 - 19:09

Tiens !

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Mowa Mer 2 Avr 2014 - 0:41

oiseau-libre a écrit:Cate Blanchett, elle est parfaite cette nana ! Superbe actrice et très très belle.
Je sais pas si tu as vu Blue Jasmine de Woody Allen avec elle dans le rôle titre, mais elle à couper le souffle (pas pour rien qu'elle a gagné l'Oscar).

J'approuve vigoureusement.
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 19:42

E-NOR-ME Nikky  Dent pétée Pété de rire j'adooore.....

Merci  Very Happy Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Jeu 3 Avr 2014 - 19:50

Même crevée, j'arrive à te faire rire Very Happy
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 13:34

Punaise... ça fait un bail que j'ai plus posté sur mon fil moi  What a Face 

Alors.. état des lieux :

- en décembre 2013, je me casse avec perte et fracas, ruinée, de chez mon ex psychopathe
- en mars 2013, je me découvre surdouée suite à mon test  Shocked 
- en janvier 2014, je tente une énième fois une relation sympa mais qui n'apporte rien (et surtout pas la compréhension et l'acceptation de ce que je suis)
- en mai 2014, je romps
- en juin 2014 : je suis trop bien Very Happy(célib, et "ruinée" car je ne possède plus que ma voiture et mes fringues, mais libre, libérée, et heureuse).

C'est cool  Bublegum  Winner  Pété de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Kodiak Lun 9 Juin 2014 - 15:38

Kaori Makimura a écrit:Punaise... ça fait un bail que j'ai plus posté sur mon fil moi  What a Face 

Alors.. état des lieux :

- en décembre 2013, je me casse avec perte et fracas, ruinée, de chez mon ex psychopathe
- en mars 2013, je me découvre surdouée suite à mon test  Shocked 
- en janvier 2014, je tente une énième fois une relation sympa mais qui n'apporte rien (et surtout pas la compréhension et l'acceptation de ce que je suis)
- en mai 2014, je romps
- en juin 2014 : je suis trop bien Very Happy(célib, et "ruinée" car je ne possède plus que ma voiture et mes fringues, mais libre, libérée, et heureuse).

C'est cool  Bublegum  Winner  Pété de rire

Et bien, chapeau bas  Courbette devant ton énergie, ta capacité à surmonter les obstacles et à rebondir, et surtout devant ta sagesse qui t'a conduit à cette vérité première qui est que l’Être est infiniment plus précieux que l'avoir !
Kodiak
Kodiak

Messages : 1904
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 61
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Cleore Lun 9 Juin 2014 - 15:57

Félicitations et bravo pour ta sagesse. Respect 

Rien n'est plus important que la liberté (et la santé !).

Un bisou pour te réconforter :  Un ange 
Cleore
Cleore

Messages : 1019
Date d'inscription : 13/01/2014
Age : 60
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 17:08

Merci à vous deux Very Happy

Oui, c'est bien ça la différence entre l'Etre et l'Avoir. Si je suis ce que je possède et que je perds tout, qui suis-je ? Moi  I love you 

On a l'habitude d'être qualifié par ce qu'on possède, par notre manière de nous vêtir ou nos comportements sociaux car l'habit fait le moine (en France en tous cas) hors rien n'est plus éloigné de moi que cette manière de voir les choses. Les êtres sont plus importants que ce qu'ils possèdent ou que ce qu'ils montrent d'eux au travers de comportements affables. Alors oui.. je ne possède rien (ou presque rien), ne suis pas toujours politiquement correcte car je dis les choses telles qu'elles sont, je suis polie et réservée mais pas obséquieuse et pour autant, je n'ai jamais été aussi bien dans mes baskets. M**de aux conventions débiles qui ne me feront jamais plier et aussi à ceux qui s'octroient le droit de me juger (coup de pied de l'âne à ce con que j'ai croisé au boulot jeudi dernier).

Des bisous Cléore  Un ange

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 18:54

Une déclaration nette de ton chemin aux yeux de tous... certainement une part de rage, mais aussi une cohérence qui annonce de belles choses, forcément.

Voila le portrait d'une de mes copines croisées ce WE dans le Cantal : fière et dressée parmi les "herbes folles" :

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Becass10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Lun 9 Juin 2014 - 19:30

Rhooo... merci Ours, c'est trop gentil Very Happy  Long hug 

J'espère qu'en me vivant telle que je suis, je fais faire "peur" aux ... et n'attirer à moi que ceux qui se sentent capables de m'aimer. Je ne tourne pas le dos à la vie ou à l'amour, je désire seulement qu'il soit partagé, en pleine conscience, en total respect de l'autre, en toute amitié aussi (car c'est une donnée essentielle à la relation amoureuse). Et s'il ne vient pas.. tant pis, je suis aussi heureuse comme ça  I love you 

Des bisous mon ami  Un ange 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Lun 9 Juin 2014 - 19:38

coucou l'ours ! Ca roule ? Depuis le temps Very Happy

Kawuette je te connais réellement et tu es une des rares personnes de valeur que j'ai rencontré. Tu n'as peut être pas énormément de matériel mais énormément de coeur, et tu rayonnes de bonheur !

Be cool Smile

Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Mar 10 Juin 2014 - 19:49

oiseau-libre a écrit: Kawuette je te connais réellement et tu es une des rares personnes de valeur que j'ai rencontré. Tu n'as peut être pas énormément de matériel mais énormément de coeur, et tu rayonnes de bonheur !  

 Rougit  Oh mais toi...  Long hug Amis  Pour Toi tu es trop gentil Very Happy

Je crois que c'est ça justement qui énerve les autres : comment peut-elle être "heureuse" ??? (c'est là qu'arrivent les projections toutes plus farfelues et délirantes, sexuellement parlant, qu'ils peuvent imaginer.. car bien sûr "on ne PEUT pas être heureux seul dans la vie" et sûrement pas quand on est une femme !).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Arizona782 Mer 11 Juin 2014 - 18:36

@ Cléore : t'es basque ? Je suis amoureux de la région, j'ai un ami à Saint Pée et une autre à Biarritz. Tu es dans quel coin ? Je serai ravi de te rencontrer.

Kao, pardon de squatter ton fil Smile.
Arizona782
Arizona782

Messages : 2493
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 31
Localisation : Demande à la NSA

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 19:36

oiseau-libre a écrit: Kao, pardon de squatter ton fil Smile.

 Pété de rire No soucy, c'est open bar ici pour les z'amis  Dent pétée Trinquons 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Kalimsha Mer 11 Juin 2014 - 21:22

Kaori Makimura a écrit: Pété de rire No soucy, c'est open bar ici pour les z'amis  Dent pétée Trinquons 

Alors j'en profites pour passer vous faire une 'tite bise.  Bisous 
Kalimsha
Kalimsha

Messages : 1546
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 46
Localisation : Entre deux zoos

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Mer 11 Juin 2014 - 22:54

Kaori Makimura a écrit:... je ne possède plus que ma voiture et mes fringues, mais libre, libérée, et heureuse).

C'est cool  Bublegum  Winner  Pété de rire

La même chose, mais vue depuis ton miroir :


- "libre, libérée, et heureuse" : Tu as réussi à trouver en toi le primordial et, et surtout, ce que personne ne peut désormais plus te retirer au plus profond de toi,
- "je ne possède plus que ma voiture et mes fringues : Et en plus, il te reste de quoi être habillée et de quoi te déplacer.

Elle est pas belle la vie vue comme ça hein ???? Very Happy 


Ainsi parée, allégée et débarrassée de ces "casseroles" laissées sur place, tu la sens ton immense chance de pouvoir te préparer à expérimenter la toute nouvelle étape de ta vie choisie par tes propres soins, en adéquation avec la richesse que tu viens d'acquérir ???

Tu connais l'expression "être bénie des dieux" ? Bah c'est simple, suffit d'accepter de perdre pour gagner. La vie heureuse, c'est pas plus compliqué que ça hein ! Bah oui... king 

Et là avec une telle attitude, tu n'a strictement plus aucune inquiétude à avoir, les "dieux" de la Nature ont observé le courage de tes précédentes actions, ont apprécié ta volonté de justice et ton désir de vivre.

Observe les évènements, et kiffe le "p'tit coup de pouce magique qui va bien" qu'ils te fileront à l'instant même où tu en auras simplement besoin !
Et ne te resteras plus ensuite qu'à venir ici nous relater ton "p'tit moment magique de pure logique, à l'instant même où tu n'avais plus aucune solution" ! C'est toujours comme ça que ça se passe en telle situation "précaire"...( ça en devient presque lassant à force. LoL  2nd degré )

Poursuis le chemin que tu estimes être le meilleur pour toi, celui que tu ressens intérieurement, fixe-le et dirige-toi droit devant lui, en traitant l'obstacle qui surgit comme un simple leurre...
Tu t'apercevras bien vite de la facilité enfantine à atteindre ta nouvelle prairie bien verdoyante !!! Alors qu'il est si contraignant d'accepter le compromis, paradoxalement !

Allez, on t'envoie tout plein de bonnes ondes ultra bénéfiques flower   sunny  flower , ne lâche pas de vue ton nouveau projet de vie tant que tu ne l'auras pas atteint ! Foot 

Et on t'embrasse tous bien fort  Amis  Bisous   

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 20:32

Kalimsha a écrit:  Alors j'en profites pour passer vous faire une 'tite bise.  Bisous 

Coucou copine Very Happy des bisous aussi  Un ange Pour Toi 

Alors là Godisgood... ton message me touche particulièrement  Rougit  On est vraiment sur la même longueur d'ondes ! Je t'en remercie et le prend pour ce qu'il est : un message, une synchronicité qui parle, un de ces étranges "hasards" que tu évoques et qui n'en sont pas, la certitude d'être sur le bon chemin Courbette 

Godisgood a écrit: Tu as réussi à trouver en toi le primordial et, et surtout, ce que personne ne peut désormais plus te retirer au plus profond de toi.. Et en plus, il te reste de quoi être habillée et de quoi te déplacer.  


Ouf ! t'imagines sinon ? obligée d'aller bosser en tenue d'Eve, les pauvres   affraid  Dent pétée  Pété de rire 

Godisgood a écrit: Ainsi parée, allégée et débarrassée de ces "casseroles" laissées sur place, tu la sens ton immense chance de pouvoir te préparer à expérimenter la toute nouvelle étape de ta vie choisie par tes propres soins, en adéquation avec la richesse que tu viens d'acquérir ???
Tu connais l'expression "être bénie des dieux" ? Bah c'est simple, suffit d'accepter de perdre pour gagner.


Tout à fait... et le pire, c'est que c'était mon état d'esprit déjà lorsque j'étais jeune. Par une sorte d'oubli de moi-même, je me suis perdue dans des valeurs qui n'étaient pas les miennes. Contente d'avoir retrouvé le bon chemin Very Happy

Godisgood a écrit: Et là avec une telle attitude, tu n'a strictement plus aucune inquiétude à avoir, les "dieux" de la Nature ont observé le courage de tes précédentes actions, ont apprécié ta volonté de justice et ton désir de vivre.

Observe les évènements, et kiffe le "p'tit coup de pouce magique qui va bien" qu'ils te fileront à l'instant même où tu en auras simplement besoin !  


J'espère avoir été à la hauteur de mon chemin de vie en tous cas.. et oui, j'ai déjà pu observer leurs interventions dans ma vie, j'ai d'ailleurs posté à ce sujet ici ou là. Cela me range dans les "dérangés" mais je m'en fiche, je sais que ce sont des interventions destinées à me soutenir dans des moments difficiles ou à apaiser mes tourments, et je les en remercie  I love you 



Godisgood a écrit:  Allez, on t'envoie tout plein de bonnes ondes ultra bénéfiques flower   sunny  flower , ne lâche pas de vue ton nouveau projet de vie tant que tu ne l'auras pas atteint ! Foot

Et on t'embrasse tous bien fort  Amis  Bisous  

Tout pareil  sunny flower Un ange

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Mdg-1010-4050--354-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 22:05

Kaori Makimura a écrit:et oui, j'ai déjà pu observer leurs interventions dans ma vie ... je sais que ce sont des interventions destinées à me soutenir dans des moments difficiles ou à apaiser mes tourments, et je les en remercie  I love you 

Yehhhhh  Exclamation Exclamation Exclamation Ouaah ! cheers Bravo ! 
Et une VIVANTE de plus, une... Winner 

Tu sais quoi ? On va bientôt pouvoir créer un nouveau forum, un qui rassemble les personnes qui ont basculé du côté VIVANT de leur vie... Ange 

Et la bienvenue sera accordé à celles et ceux qui sont en train de gravir leur montagne intérieure.
Ils y trouveront l'encouragement à poursuivre leur cheminement, le réconfort de celles et ceux qui sont déjà passés par-là et qui ont pensé à poser quelques discrets jalons lors de leur précédent passage à destination de ceux qui suivront...

Ce serait bien un forum comme ça hein ?

Allez, en attendant, je t'embrasse chère copine de synchronicités flower  Un ange Plein de bonnes choses pour toi, comme d'hab. quoi ! Laughing 

Je vais essayer de retrouver tes posts au sujet de tes "dérangements" Fou  -LoL-, ça va être rigolo de voir comment tu en parles, quelles mots tu utilises, ça va enrichir mon vocabulaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Jeu 12 Juin 2014 - 22:52

Godisgood a écrit:  Yehhhhh  Exclamation Exclamation Exclamation Ouaah ! cheers Bravo ! 
Et une VIVANTE de plus, une... Winner 


Heureusement qu'on arrive à rencontrer quelques autres "vivants" de temps en temps, ça rassure sur une santé mentale qu'on nous dénie parfois lorsqu'on en parle  What a Face  I love you 

 Courbette ==> MP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 21:04

Pas sûr Perplexe facepalm

Pas envie de parler mais pas envie de me taire alors bon...   Dent pétée Pété de rire



Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Fee_012



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Gasta Mer 18 Juin 2014 - 21:56

Je passe te faire une grosse bise kaori. Les nouvelles sont plus rares depuis qu'on ne communique plus par l'asso mais je pense toujours très fort à toi.  Long hug
Gasta
Gasta

Messages : 3754
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 71
Localisation : à l'ouest

https://www.zebrascrossing.net/t4928-dabrowski-je-vais-bien-ne-t-

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Mer 18 Juin 2014 - 22:24

Gasta a écrit:Je passe te faire une grosse bise kaori. Les nouvelles sont plus rares depuis qu'on ne communique plus par l'asso mais je pense toujours très fort à toi.  Long hug

Rrrooo... merci Gasta  Very Happy  C'est vrai que je me suis retirée.. trop besoin de me recentrer mais ça ne m'empêche pas de penser à toi aussi, à vous tous  drunken 

Big bizooo à toi  Amis Pour Toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 21:52

http://www.programme-tv.net/cinema/2671886-habana-eva/

Ce film est juste.. génial Very Happy

Havana ! .. soy cubana

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 664wm-7cc0d842

La Havane, le Malecon.. que de souvenirs merveilleux  I love you

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Cuba_Havana_Musicians_Hammann_026799a9fe46453199e7b3d3abce9cd4

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Mowa Ven 20 Juin 2014 - 21:58

Eres Cubana? De verdad?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 22:36

De coeur seulement.. mais j'aime tellement ce pays, ces gens, leur joie de vivre Very Happy Je m'y suis sentie tellement "chez moi" en parcourant La Havane.. j'en garde des souvenirs magiques et l'impression d'y avoir laissé une part de mon âme et de mon coeur  I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Mowa Ven 20 Juin 2014 - 22:37

Tu y es restée combien de temps?
Mowa
Mowa

Messages : 4392
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 56
Localisation : Suisse, la Côte

Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Ven 20 Juin 2014 - 22:52

Pas très longtemps, j'ai parcouru Cuba une dizaine de jours, mais je t'assure que ça a été une vraie révélation (il faut dire aussi que je baignais dans cette culture avec mes amies cubaines). Par manque de finances, je n'ai pas pu y retourner mais s'il y a bien un voyage que je me suis promis de refaire, c'est celui-là ! Et cette fois-ci, ce sera pour plus longtemps que ça (avec un séjour plus long à La Havane et Trinidad que j'ai adorées) et chez l'habitant. J'étais bluffée de m'y sentir vraiment "chez moi" comme un retour plutôt que comme une découverte. Un vrai choc émotionnel  sunny 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Mar 24 Juin 2014 - 18:32

Je n´ai qu´une philosophie
Être acceptée comme je suis
Malgré tout ce qu´on me dit
Je reste le poing levé
Pour le meilleur comme le pire
Je suis métisse mais pas martyre
J´avance le coeur léger
Mais toujours le poing levé

Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d´efforts
La vie ne m´en laisse pas le choix
Je suis l´as qui bat le roi
Malgré nos peines, nos différences
Et toutes ces injures incessantes
Moi je lèverai le poing
Encore plus haut, encore plus loin

Viser la Lune
Ça me fait pas peur
Même à l´usure
J´y crois encore et en coeur
Des sacrifices
S´il le faut j´en ferai
J´en ai déjà fait
Mais toujours le poing levé


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:06

Une chose qui m'est arrivée cette semaine et qui m'a beaucoup appris sur mon précédent sentiment d'infériorité.

Je suis amie avec une femme géniale, NT, dont j'admire l'aisance professionnelle et sa personnalité assez cash (j'aime bien, elle n'est pas toujours politiquement correcte). Il s'avère que depuis des années, je suis impressionnée de sa connaissance très pointue dans tous les domaines que l'on gère (même boulot). La règlementation étant fournie, c'est assez difficile d'être la meilleure dans tous les domaines et je me considère être parmi les meilleurs. Toutefois, je ne sais pas tout (bon faut être honnête, je n'ai pas envie non plus de tout savoir, 95% me suffit largement). Mais là, elle me grillait au poteau sans problème et j'en étais admirative.

Cette semaine, j'ai reçu de sa part un coup de fil désespéré car elle était dans une situation m**dique à souhait ne sachant pas du tout s'occuper d'un dossier (qui constitue la quasi moitié des dossiers à suivre).  Et là..  Shocked stupeur de ma part ! Bien entendu, je l'ai immédiatement sortie du pétrin en quelques minutes.

Cela m'a franchement étonnée de me rendre compte qu'elle n'y connaissait presque rien, et que ce dossier était finalement géré par un collaborateur (presque) efficace. Je me suis alors rendue compte que j'avais, en l'écoutant parler de notre job, projeté une connaissance étendue du dossier en question alors que ce n'était pas le cas. Me comparant à elle qui en connaissait très long sur d'autres dossiers, je me mettais en situation d'infériorité (alimentant mon auto-insatisfaction) à tort. C'est ça qui a fait que pendant des années, je n'ai pas pu voir mes capacités, mes connaissances étendues, mes compétences.

Donc, ne pas projeter/présumer des compétences/qualités des interlocuteurs car il est très facile de dire "je sais faire" et bien moins de savoir réellement faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:17

Bonjour Kaori Makimura

Plusieurs années ? combien ? N'y a t -il pas des phénomènes d'apprentissages qui rentre en ligne de compte , l'observer travailler etc ... ?

J
KaoriMakimura a écrit:e me suis alors rendue compte que j'avais, en l'écoutant parler de notre job, projeté une connaissance étendue du dossier en question alors que ce n'était pas le cas.

Et ça je l'ai vécu dans un autre domaine , c'est rigolo de s'en rendre compte Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:36

Bonjour Seïphys Smile


seïphys a écrit: Plusieurs années ? combien ? N'y a t -il pas des phénomènes d'apprentissages qui rentre en ligne de compte , l'observer travailler etc ... ? Et ça je l'ai vécu dans un autre domaine , c'est rigolo de s'en rendre compte Smile

Oui.. c'est étrange en fait car je ne me rends compte que maintenant que j'ai fait ça toute ma vie avec tout le monde. Tu m'étonnes que mon sentiment d'infériorité était bien nourri  Dent pétée Pété de rire 

Je n'ai jamais vu que mes manques, pas mes acquis/compétences/connaissances, je ne voyais pas ces choses en positif (les acquis) mais en négatif (les manques). Il m'aura fallu ce coup de fil, d'une femme que j'aime beaucoup (et je l'admire toujours, cela n'a rien changé) pour me faire accepter ce que je refusais : mes propres compétences professionnelles (dont tout le monde s'accorde à dire qu'elles sortent de l'ordinaire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 12:40

Cool ça se fêtes !  cheers 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 29 Juin 2014 - 13:01

seïphys a écrit:Cool ça se fêtes !  cheers 

Yep  Trinquons Guitare 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 10:13

Sur ma route oui il y a eu du move oui, de l'aventure dans le movie

Sur ma route
J'ai eu des moments de doute
J'avais pas de bagages en soute
Et dans ma poche pas un sous
Juste la famille entre nous
Sur ma route il y a eu un tas de bouchons
La vérité j'ai souvent trébuché
Est-ce que tu sais que quand tu touches le fond
Il y a peu de gens chez qui tu peux te réfugier

Oui il m'arrive d'avoir le front au sol
Parce que Dieu est grand, et si on est seul on meurt seul

On m'a fait des coups en douce
L'impression qu'mon cœur en souffre
Mais je suis sous anesthésie
Sur mon ch'min
J'ai croisé pas mal d'anciens
Ils me parlaient du lendemain
Et que tout allait si vite
Ne me parle pas de nostalgie
Parce que je t'avoue que mon cœur est trop fragile

Je sèche mes larmes, je baisse les armes
J'veux même plus savoir pourquoi ils me testent les autres
Si y a plus rien a prendre je sais qu'il me reste une chose
Et ma route elle est trop longue pas le temps de faire une pause


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaori Makimura en mode sushi  - Page 4 Empty Re: Kaori Makimura en mode sushi

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 10:37

Les fêtardes ne sont pas blessées
Elle ne peuvent rien ressentir, quand apprendrai-je
J'étouffe tout ça, j'étouffe

Je suis celle "appelée pour du bon temps"
Le téléphone explose, ils sonnent à ma porte
Je sens l'amour, sans l'amour

Les renvoyer, jusqu'à ce que je perde le compte
Je vais me balancer du lustre, du lustre
Je vais vivre comme si demain n'existait pas
Je vais voler comme un oiseau à travers la nuit, sentir mes larmes alors qu'elles s'assèchent

Et je tiens à la chère vie, je ne regarderai pas en bas, n'ouvrirai pas les yeux
Je garderai mon verre plein jusqu'à la lumière du matin, parce que je tiens le coup juste pour ce soir

Le soleil est haut, je ne sais plus où j'en suis
Je dois sortir à présent, je dois courir loin de tout ça




 Sad  quand arrivera le jour où on m'aimera pour moi et pas pour ce qu'on espère obtenir de moi ?..


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum