Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

+3
Lucilou Sauvage
jmd
Anubis
7 participants

Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Dim 3 Nov 2013 - 18:20

J'essaye de changer de vie depuis longtemps...est ce que cela va me transformer en quelqu'un que je ne suis et ne veux pas etre!!???
Mais j'ai peur suite aux tempetes que j'ai du affronter, changer moi meme, mais pas dans le bon sens....car cela est déjà arrivé!

J'ai du m'endurcir, pour survivre, et continuer à marcher sur mon chemin! Et cela m'a changer!!!!
Mais j'ai toujours su garder mes bases qui font ce que je suis aujourd'hui!!!!

Je croyais qu'il y avait des choses inéluctables, qui ne pouvaient s'envoler....mais tout peux arriver!!!! Apparemment...!!!!

Cela fait bien longtemps que je veux me débarrasser du matérialisme, et de tout éléments extérieurs néfastes....
Mais en faisant ceci, pour ne plus souffrir de mon empathie, qui dieu sait est pourtant une amie, mais une terrible amie!!!

Car trop ressentir, est souvent un calvaire!mais aussi un don du ciel...! Et quoi qu'il en coute, je ne veux pas la perdre!

j'ai peur, oui , une fois encore de perdre ma sagesse, et ma spiritualité, et encore plus grave ma compassion...
Car pour pouvoir changer ma vie, dois je devenir égoiste, pour enfin, un peu penser à moi????
Je ne sais guère faire la différence....!!!

Doit-on s'endurcir, et devenir un peu égoiste pour se sortir d'une vie qui ne nous convient pas, cause d'avoir toujours fait passer les autres avant soi meme????

Devenir un " coeur de pierre "serait mon pire cauchemar, car je suis extrémiste dans mes choix et mes actes....
je ne sais pas faire les choses à moitié!!!!

Je ne veux pas perdre mon essence, et ce qui à mes yeux est " essentiel"....l'amour, la foi, l'énergie...la bonté!!!! Le partage!!!!

A suivre.....

Toutes expériences, récits, et avis sont les bienvenus!

Merci  Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? 4207078143 

Anubis  Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Icon_farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par jmd Dim 3 Nov 2013 - 18:22

J'ai "changé de vie" (en partie) il y a deux mois donc le sujet m'interpelle. C'est encore trop tôt pour dire ce que cela donnera. Je pense que si l'on va vers une vie où il y a moins de contraintes extérieures, où il y a plus de disponibilité, on deviendra plus proche de ce qu'on est véritablement. Pour moi, cela va vers une plus grande intériorité, une plus grande (hyper)sensibilité aussi, un environnement où je ne suis ni agressé ni utilisé. C'est comme une plante qui aurait été écrasée et qui peut enfin se redresser. Je crois que nous avons un chemin en nous et que ce chemin se dessine si nous le laissons faire. Même si nous ne savons pas en quoi il consiste, nous sentons ce qui va dans cette direction et ce qui n'y va pas.
jmd
jmd

Messages : 830
Date d'inscription : 10/08/2011
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 18:50

Anubis, le fait de changer d'optique est essentiellement un changement dans l'estime de soi : te faire du bien ! Car tu as non seulement le droit, mais le devoir de t'aimer toi-même suffisamment d'abord (car tu es la seule qui va vivre avec toi toute ta vie !). Est-ce que cela fait de toi quelqu'un d'égoïste ? pas du tout. Etre égoïste, auto-centré, c'est ne vivre QUE pour soi.

Je vis sans matérialisme (on peut pas dire que je possède quoi que ce soit à part ma voiture et mes vêtements, c'est on ne peut plus.. basique) et effectivement je suis libérée des possessions matérielles. J'en suis finalement assez heureuse Smile

Je m'aime ! c'est nouveau certes mais comme je m'aime vraiment, j'ai décidé de me demander en mariage... et j'ai dit oui !! Very Happy Est-ce que je suis égoïste ? ben non. J'ai toujours des activités au service des autres (mon job en premier lieu), et je ne vois pas que PAR moi ni que POUR moi.

Je n'ai pas changé fondamentalement si ce n'est que je fais en sorte de me faire du bien, de ne me faire que du bien (et mes choix ne font pas que, lorsque je décide de me faire du bien cela entraîne ipso facto faire du mal à quelqu'un). On a le droit de se faire du bien, ça n'enlève rien à quiconque...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Dim 3 Nov 2013 - 19:22

Oui,mais mes traumatismes que je n'ai pas voulu régler et soigner, comme la perte de l'amour de ma vie comme tu le sais,par culpabilité d'etre toujours en vie et pas lui, je ne me permet pas de vivre, et d'accepter le bonheur, je me punie, et le pire c'est que je le sais...... Plus mon ex avec qui ça c'est très très mal passé et fini!!!

ça m'a transformée,en meme temps en quelqu'un de meilleur, et en meme temps en me renfermant totalement sur moi meme, ce qui ne m'empeche pas de m'occuper des miens dès que cela est posssible, pour dire la vérité, je vis car il le faut, par respect pour la vie elle meme, pour ma mère, ma famille, mais si il n'y avait que moi, je dois avouer que ça ferait belle lurette que je ne serais plus de ce monde!

Et dieu sait, que j'ai vraiment envie de changer de vie,de sortir de ce cercle vicieux, mais la vie m'a tellement endurcie que j'ai peur que cela continue dans ce sens pour 
pouvoir avancer, sans encore plus souffrir que je ne souffre déjà!!!

Vu que je ne sais pas, faire les choses à moitié, j'ai peur de mal tourner!!!
De devenir un coeur de pierre, car mes émotions sont si fortes, que je me met dans un état de non sentiment et de non sensation pour ne plus réfléchir, et pour pouvoir agir!!!!

C'est très dangereux, je le sens, j'ai l'impression d'etre en train de perdre mon ame.
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Dim 3 Nov 2013 - 19:25

jmp a écrit:C'est comme une plante qui aurait été écrasée et qui peut enfin se redresser.
mais sans personne pour la redresser, la plante aura bien du mal! mais j'aimerai tellement, car je sais que la force est en moi, mais je ne sais plus ou je l'ai mise!!!!! No


Dernière édition par Anubis le Dim 3 Nov 2013 - 19:28, édité 1 fois (Raison : S.O.S)
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 19:39

Anubis a écrit:Oui,mais mes traumatismes que je n'ai pas voulu régler et soigner, comme la perte de l'amour de ma vie comme tu le sais,par culpabilité d'etre toujours en vie et pas lui, je ne me permet pas de vivre, et d'accepter le bonheur, je me punie, et le pire c'est que je le sais......
Il voudrait que tu fasses ça pour lui ? je pense pas... il voudrait, là où il est tu sais bien que tout y est dépassionné, que tu vives et te fasses du bien, j'en suis sûre :)Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le en souvenir de lui.

Anubis a écrit: Et dieu sait, que j'ai vraiment envie de changer de vie,de sortir de ce cercle vicieux, mais la vie m'a tellement endurcie que j'ai peur que cela continue dans ce sens pour pouvoir avancer, sans encore plus souffrir que je ne souffre déjà!!!

Vu que je ne sais pas, faire les choses à moitié, j'ai peur de mal tourner!!!
De devenir un coeur de pierre, car mes émotions sont si fortes, que je me met dans un état de non sentiment et de non sensation pour ne plus réfléchir, et pour pouvoir agir!!!!

C'est très dangereux, je le sens, j'ai l'impression d'etre en train de perdre mon ame.
Et s'il fallait en passer par une période comme ça pour pouvoir avancer ? où est le mal ? Tu serais capable de faire du mal ?? j'y crois mais alors... pas du tout ! Penser à soi, être "égoïste" n'est pas être mauvaise.. c'est se mettre un temps en retrait.. le temps que l'auto-protection en soit plus nécessaire pour s'ouvrir à nouveau à la vie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Dim 3 Nov 2013 - 19:49

Mais cela fait si longtemps que je suis en retrait, je dirai meme en retraite, voir en hibernation que je ne sais pas par quel bout commencer!!!!!!!

Je sais et ça j'en suis sure, que je ne suis pas mauvaise, loin de là!!!!

Mais mon pire ennemi, c'est moi, et je suis très dangereuse à ce niveau...!

Il faut , absolument, enfin, je ne sais plus, si je dois aller voir un psy, mais en meme temps , cela peux faire remonter des choses trop fortes que je ne pourrais peux etre pas gérer, et je pense à mon enfance,mon adolescence, il faut dire que je suis un gros dossier!!!!!

C'est du lourd!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Lucilou Sauvage Dim 3 Nov 2013 - 19:58

Si tu va vers une vie moins matérialiste, je ne vois pas en quoi tu perdrais ce qui est essentiel à tes yeux. "L'amour, la bonté, le partage" ne se monnayent pas.
Je suis un peu dans la même problématique que toi. On me dit souvent "de plus penser à moi." Je pense qu'on ne se refait pas. Et qu'il faut prendre le temps, de faire en sorte que tes choix ne bouleversent pas trop autrui, car je te sens "engagée" auprès d'autrui, dans quelque chose qui te pèse, dont tu voudrais te défaire. Sinon, effectivement tu risques d'en souffrir toi aussi. Il faut trouver une sorte d'équilibre, ça demande de la réflexion, précaution, je pense.
J'ai du plusieurs fois prendre des décisions, à contre-coeur, et contre l'avis d'une partie de mon entourage, qui disait que c'était mal. J'avoue que c'était très dur, je me suis sentie coupable et incomprise parfois. Mais je ne regrette pas les décisions que j'ai prise pour avancer, et je pense avoir suffisamment pris soin des personnes que ça pouvait bouleverser en installant un filet pour amortir la chute. Ce sont des choses, qui m'ont prises beaucoup de temps, aussi j'aimerais bien qu'à l'avenir, cela ne se reproduise plus.
Qu'à l'avenir, je ne m'engage plus à m'occuper de personnes plus que moi-même, parce qu'elles réclament des "soins" qui leur semblent plus urgents que les miens. Que les choses soient plus équitables et plus oxygénantes, plus libres...
Tu dis que tu ne veux plus souffrir de ton empathie? Pourquoi ne pas l'utiliser au niveau professionnel? Dans un cadre qui t'oblige à garder une certaine distance. Moi, c'est ce que j'ai envie d'apprendre en fait... L'empathie, c'est un peu comme les pensées, il faut les canaliser, je pense. Apprendre à l'utiliser à bon escient, sans que ça nous bouffe.
EDIT: Je viens de lire, ce que vous avez écrit entre temps, et je suis pas sûre d'être dans le sujet là!
Il doit bien y avoir des psys (style TCC, thérapie comportementale et cognitive par exemple?) qui ne s'appesantissent pas trop sur le passé, car je comprends bien que ça puisse être extrêmement douloureux, voire néfaste parfois.

_________________
"Le problème avec les gens intelligents, c'est qu'ils ne sont jamais assez intelligents pour ne pas dire qu'ils sont les plus intelligents." Boris Vian / Cilou, en instance de test.


Dernière édition par Astre Sauvage le Dim 3 Nov 2013 - 20:45, édité 1 fois
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Dim 3 Nov 2013 - 20:28

Merci astre sauvage, non, tu n'est pas du tout hors sujet,bien au contraire.....
..... et oui , ne pas subir, mais s'en servir, je parle de l'empathie, car c'est un don,un cadeau autant qu'un fardeau, mais tu sais si on me demandai si je voulais m'en débarrasser, HA NON!!!!! pour rien au monde, je ne m'échangerai pour quelqu'un ou quelque chose d'autre!!!!

Comme quoi!!!!

Il faut absolument, et tu as bien raison , que je transforme mon négatif, en positif, et que je créer quelque chose avec,....car je suis faite pour ça, d'ou ma détresse!!!

Et cette punition que je m'inflige,et qui m'empeche de vivre, cela a assez duré!!!!
Pour que j'en parle à ciel ouvert, c'est vraiment que j'arrive au bout..!!!!

j'ai la foi, elle ne m'a jamais quittée et ne me quittera jamais, et ça c'est déjà énorme, alors à partir de là....Tout est possible, à moi de jouer!!!!

Mais"putain" que c'est dur!!!!

Sachant que j'ai tout en moi pour y arriver,tout les outils, la force, le savoir faire et que je ne fais rien, ça me tue encore plus!!!!mais là, j'en ai MARRE!!!!

Qu'est ce que j'attend!!???????????????? that is the question!!!!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Lucilou Sauvage Dim 3 Nov 2013 - 20:46

Vas-y tout doucement, petit à petit, comme si tu réapprenais à marcher!
Bon courage Anubis!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Dim 3 Nov 2013 - 20:56

C'est tout à fait ça! dingue!!!!

Merci de tout mon coeur Astre sauve'age.....

JE T'embrasse fort, bonne soirée et à bientot.

Tout mon respect.....Anubis
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Lucilou Sauvage Dim 3 Nov 2013 - 21:01

Bisous 
C'est pas grand chose, mais je suis de tout cœur avec toi!
Bonne soirée à toi aussi!
Lucilou Sauvage
Lucilou Sauvage

Messages : 964
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Solinvictus Dim 3 Nov 2013 - 22:02

Bonsoir Anubis,

Je me permets une petite incursion.

Déjà je tenais à t'assurer toute ma compassion pour cette période que tu traverses.

Je souhaitais juste te proposer deux choses qui m'aident quand je perds pied et qui aident beaucoup les personnes que j'accompagne :

1/ (re) définir ses besoins fondamentaux à soi et le faire aussi souvent que nécessaire. Parfois ça peut être douloureux, ça peut faire peur ou que sais je d'autre mais c'est à mon sens une base indispensable, comme un fil d'Arianne.

2/ Revenir dans "l'ici et maintenant". Que je sois claire, ça ne veut pas dire nier son passé et ne pas envisager de futur. Cela implique de revenir dans les 3 dimensions qui sont : conscience de son corps (sentir les tensions dans son corps, les douleurs, les zones détendues, ou tout bêtement ses chaussettes sous ses pieds), conscience de son environnement (laisser les 5 sens prendre possession de notre entourage matériel, laisser les sensations venir à nous et non pas aller les chercher) et conscience de SES émotions. Là ça risque de brasser un peu vu que tu es douée d'empathie. Pour les émotions, l'idée est de les accueillir, de constater ce qu'elles déclenchent dans ton corps (tensions, boule au ventre, impression d'oppression, ...) et de tenter de lever ces manifestations physiques.

Il est très difficile de rester dans cet état de présence. Par contre il est assez simple (avec un peu de pratique) de savoir par quelle porte on est sorti et de pouvoir y revenir par cette porte (corps, environnement, émotion).

Bref je ne suis pas sûre que ça transcende ta vie et peut être que ça ne t'aidera pas du tout mais bon c'est proposé de bon coeur.

Après pour l'aide extérieure des fois elle est indispensable, il existe des psys qui peuvent être d'une grande aide. Bon ok des fois faut les chercher un peu (longtemps!)....

Aller je me tais. Je te souhaite une nouvelle fois plein de courage pour affronter ton problème.

sunny
Solinvictus
Solinvictus

Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas....

http://aurelia.boulineau.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Solinvictus Dim 3 Nov 2013 - 22:13

Bon ok je sais pas me taire! ^^

Pour ta question de base : je t"invite à identifier tes valeurs celles qui sont immuables, indissociable de ton Être (Âme comme tu préfères), tes forces et tes peurs. Ecris les si tu le souhaites et garde les avec toi au besoin. Tu ne pourras pas te défaire de ta personnalité fondamentale (encore une fois à mon sens) par contre tu pourras dégager tous les fonctionnements de protection au fur et à mesure que tu en prendras conscience. Soyons claires ça tiens en 2 lignes mais ça prend beaucoup de temps et d'énergie...

"Notre peur la plus profonde n'est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.

Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.

C'est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.

Nous nous posons la question : Qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux?

En fait, qui êtes-vous pour ne pas l'être?

Vous restreindre, vivre petit, ne rend pas service au monde.

L'illumination n'est pas de vous rétrécir pour éviter d'insécuriser les autres.

Au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.

En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres."

Extrait du discours d'investiture de Nelson Mandela.
Solinvictus
Solinvictus

Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas....

http://aurelia.boulineau.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par sylveno Dim 3 Nov 2013 - 22:23

Personne près de toi en qui tu ai confiance pour lui parler de ça et qui a le potentiel qu'il faut pour t'aider concrètement ?
sylveno
sylveno

Messages : 3360
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 60
Localisation : loin de tout

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Joe Dalton Lun 4 Nov 2013 - 11:59

Bonjour Anubis,
Sache d'abord que je suis de tout coeur avec toi,Console  même si c'est bien peu de chose comparé à ce que tu traverses en ce moment.
Difficile est le cheminement qui mène vers le vrai Soi car il conduit à devoir trancher dans le vif, à se remettre en question(s). Ca me fait penser à l'apprentissage de la Force par Luke dans Starwars: il a régulièrement envie de tout laisser tomber, il doute d'être l'Elu pendant longtemps avant de devenir Jedi. Le souvenir de ton grand amour (pardon de retourner le couteau dans la plaie Rougit ) peut t'aider à persévérer.
Que la Force soit avec toi
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Lun 4 Nov 2013 - 21:18

Tout d' abord , merci à vous tous.....vraiment MERCI!!!!!!


Sylveno a écrit:Personne près de toi en qui tu ai confiance pour lui parler de ça et qui a le potentiel qu'il faut pour t'aider concrètement ?
et non sylveno, je n'ai personne ayant le potentiel pour m'aider, mais comme dit Joe Dalton , la force est avec moi, mais il faut juste que je la laisse faire son oeuvre et la laisser sortir!!!!

En ce qui concerne mon grand amour, cela va peux etre vous paraitre gore, mais nous nous étions promis de mourir ensemble, et je n'ai pas tenue ma promesse, donc vivre pour lui, cela ne marche pas du tout!!! désolée!!!!

Mais grand merci de vos témoignages!!!

D'ailleurs si d'autres ont des témoignages de leurs expériences de vie, ce fil est fait pour ça!!!!!

Et Solinvictus, tu as très bien défini, ce qui est et doit se passer.....sans aucuns doutes, tout ça je le sais, mais je m'y refuse pour le moment!!!!

Comme j'ai dit je me punie, et j'aimerai que tout ça s'arréte pour vivre vraiment enfin ma vie!!!!
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par siamois93 Lun 4 Nov 2013 - 21:42

On n’oublie rien de rien, on s’habitue, c’est tout.
http://demlyrics.com/on-n%27oublie-rien-lyrics-jacques-brel-70783
Mais tu as le droit de ne pas être d'accord. Wink
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Solinvictus Lun 4 Nov 2013 - 22:00

Deuil ou culpabilité?
Solinvictus
Solinvictus

Messages : 39
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 41
Localisation : Entre ici et là bas....

http://aurelia.boulineau.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Joe Dalton Lun 4 Nov 2013 - 22:42

Ou bien les deux à la fois?
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Lun 4 Nov 2013 - 23:11

je serais toujours d'accord avec mon ami jacques brel.....
On n'oublie rien, ça c'est sur, on s'habitue , c'est ça la torture.....

Et je ne veux plus m'habituer à ces choses du passé, qui me font louper le présent......
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par siamois93 Lun 4 Nov 2013 - 23:19

«Et je ne veux plus m'habituer à ces choses du passé, qui me font louper le présent.» C'est le début d'une jolie chanson. Est-ce que tu pourrais la continuer ?
L'écrire, puis la chanter ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Invité Jeu 7 Nov 2013 - 21:25

Oups, je me suis trompé de fil... Wink
C'est tous moi ça. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Anubis Jeu 7 Nov 2013 - 23:18

Non tu ne t'es point trompré de fil.....
Mis En Pate Ugly Brat

,,je dirai meme que c'est la providence qui t'envoie ici.

J'ai moi meme créée ce fil pour les personnes puissent s'exprimer sur leurs changements de vie , d'étapes , Pensées, sentiments, et de partager tout ça  ensemble!!!!!!!

J''espère t'y voir pour au moins avoir des news.......  Winner

Ta pot du chord........  Fume Fou Punk À votre santé ! Trinquons Rock 

ANUBIS   farao
Anubis
Anubis

Messages : 2012
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 46
Localisation : Dimensions parallèles

Revenir en haut Aller en bas

Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ?? Empty Re: Changer de vie veut-il dire changer de personnalité ??

Message par Joe Dalton Ven 8 Nov 2013 - 19:22

Changer de vie, c'est difficile Rolling Eyes on passe par des moments de doute, de découragement.
Dans une telle période, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas seul Merci ! à toutes et tous
Joe Dalton
Joe Dalton

Messages : 22222
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 52
Localisation : J'entre en ...Gard

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum