ratoncillo

Aller en bas

ratoncillo Empty ratoncillo

Message par ratoncillo Dim 3 Nov 2013 - 12:56

bonjour à tous et à toutes,

ratoncillo veut dire "petite souris" en espagnol. En fait je m'appelle Florence et je suis née le 8 mars 1967. Je mets la date; comme ça, ça oblige à réviser la soustraction (2013 - 1967) sinon dire "46ans" ça ne fait pas travailler les méninges.
Suis-je une "zébrette"? Sûrement pas. "Alors, qu'est-ce tu fais ici?" me direz-vous?.

en primaire, mes parents me disaient : mais c'est pas possible, quand c'est compliqué, tu y arrives et quand c'est simple, tu trouves pas! " et à la maison, c'était souvent : "pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?"

J'ai tendance à toucher à tout et à papillonner ; j'ai appris l'alphabet persan toute seule et je sais calligraphier quelques mots;ah oui et j'ai aussi l'alphabet arabe et hébreu. et mon 18 /20 en occitan étudié par correspondance pendant mes périodes de chômage. et mon 17/20 de moyenne en latin en classe de 3ème. et mon 18/20 en biologie sur la paramécie qui se divise en deux. (le reste du cours, je l'ai oublié).
Je m'intéresse à la franc-maçonnerie, à l'ésotérisme, au judaïsme, à l'islam, aux jeux de match 3 sur mon Ipad.
Après un licenciement désastreux, je suis suivie depuis un an par un psychiatre et ça fait du bien de mettre à plat tous les problèmes relationnels avec les autres.

Je viendrais vous lire de temps en temps.
ratoncillo
ratoncillo

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ratoncillo Empty Re: ratoncillo

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 13:08

Bienvenue petite souris Smile

J'espère que les topics te parleront comme ils l'ont fait pour moi... à bientôt de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ratoncillo Empty Re: ratoncillo

Message par ratoncillo Dim 3 Nov 2013 - 13:46

merci de ton chaleureux accueil Mary Poppins !ah et j'ai oublié l'alphabet braille, aussi bref… et mon violon…
ratoncillo
ratoncillo

Messages : 11
Date d'inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

ratoncillo Empty Re: ratoncillo

Message par Invité Dim 3 Nov 2013 - 13:51

Ah ben l'alphabet braille, j'ai longtemps eu envie de m'y mettre plus jeune.. pff.. et encore un truc oublié !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum