Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

2 participants

Aller en bas

Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler............... Empty Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

Message par David337 Mar 29 Oct 2013 - 17:43

Punaise... Je reviens du première moitié de journée chez un employeur (resto) et je me suis emmerdé à crever + je sens que je dois pas y rester. Normalement ca reprend à 18h30 jsqu'a 10h30 mais la j'hésite à appeler pour dire que je viendrai plus. C'est un stage et j'ai donné aucun papiers au greta et puis bon je suis adulte mais j'arrive pas à l'appeler pour lui dire que j'arrête. Y'a une toute petite partie de moi qui me dit vas y et tu verra bien au fur et à mesure mais une grande partie qui me dit casse toi. J'ai 26 ans et me retrouver dans une "brigade" de jeunes de 20 ans ca me branche moyen. Ils ont tous leur postes et je me suis touché au moins la moitié du temps.... Tain j'ai peur de la confrontation avec le chef, je vais me dire olala la pauvre, jvais culpabiliser...Que quelqu'un me dise de l'appeler c'est qu'un stage. Ou alors je finis la journée et je prends sur moi et je l'appelle demain... ro punaise c'est si compliqué que ça ?????????

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler............... Empty Re: Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

Message par David337 Mar 29 Oct 2013 - 19:41

Nan mais en fait il m'a appelé pour rien foutre j'écris des vestiaires de la cuisine là...

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler............... Empty Re: Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

Message par David337 Mar 29 Oct 2013 - 20:00

bon j'ai fini mon monologue, Si vous trouvez que c'est de la pollution vous pouvez supprimer ^^ Je me suis tiré je cherche donc un reste bien actif je suis la pour coller des gomettes comme on dit...loule

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler............... Empty Re: Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

Message par chti-kawa Mar 29 Oct 2013 - 22:36

J'ai pas compris tous tes posts, mais tu es dans un stage qui t'emmerde...
voila comment je la jouerai :
"bonjour chef, j'aime pas le boulot, j'ai l'intention d’arrêter, mais je te fais le service de ce soir pour pas te laisser dans la merde, ça te va ?"

Je te garanti qu'il appréciera ! parole de patron !
chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler............... Empty Re: Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

Message par David337 Mar 29 Oct 2013 - 22:45

Mon dieu le troisième message............affraid Je disais que je vais trouver un stage ou ca bouge bien et beaucoup.

C'est ironique ton message ? Parce que c'est ce que je compte faire. ^^

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler............... Empty Re: Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

Message par chti-kawa Mar 29 Oct 2013 - 23:14

Nan je crois que j'ai réellement rien compris à tes posts...j'ai beau les relire dans tous les sens...je comprends rien...
chti-kawa
chti-kawa

Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 44
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler............... Empty Re: Appeler, pas appeler, appeler, pas appeler...............

Message par David337 Mer 30 Oct 2013 - 9:27

xD..T'as compris l'essentiel ^^ je change de stage... C'était surtout le fait de refuser qui m'a mis dans un état de stress pas possible. La moindre contrariété et Mad 

David337

Messages : 244
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum