Oeuf carré, comeback.

3 participants

Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Oeuf carré, comeback.

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 15:12

BONJOUR !
Je me demande encore ce qu'il va bien pouvoir en sortir... srait temps que ça sorte d'ailleurs...
L'oeuf va bientôt être pourri.
(mode dépressive)
Je ne viens ici que lorsque j'ai un problème pour lequel je ne vois pas de solution et je me dis que peut-être l'un ou l'une de vous est passé par le même chemin et pourra me montrer la voie la plus directe...

Non j'exagère, ça me fait quand même plaisir de vous lire même quand je n'ai pas de problème !
Mais je trouve plein de choses difficiles sur ce forum: par exemple le manque d'esprit critique et de recul sur certaines choses... parfois ça me fait bondir au plafond (et c'est dangereux pour un oeuf les chocs !!)
Si je peux vous donner un conseil de lecture: Science et pseudo sciences, de l'AFIS, moi ça me plaît assez, une petite synthèse de quelques sujets que je trouve plutôt bien traités.
Sinon j'aime beaucoup l'humour de certain(e)s ici. Et les côté artistique de certain(e)s.
Me concernant, je ne suis peut-être pas surdouée, mais j'ai passé un test étant petite (maternelle) et apparemment à l'époque je l'étais (mécanisme de survie en milieu hostile peut-être ? ). Il y a pu avoir effondrement depuis... A vous de vous faire votre avis, mais plutôt sur ma personnalité que sur mon QI, qui ma parait quand meme un indice assez réducteur.
Bah je suis toujours dans ma coquille, j'ai bien du mal à en sortir. J'ai un sale caractère ou je suis adorable. Ca dépend.
Si vous voulez venir faire un tour dans ma coquille, venez, mais pas trop nombreux à la fois et pas trop longtemps !
La bise et bonne journée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 15:17

content de te revoir par ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 29 Oct 2013 - 15:20

Bien casse donc la coquille Wink
Sinon j'adore Science et pseudo sciences, de l'AFIS et en effet un salon "luttons contre les pseudo sciences" serait peut être une bonne idée Very Happy !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 15:36

merci à vous pour votre ré accueil.

T'es sûr qu'il faut laisser sortir le bébé dragon dans ce monde hostile ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mar 29 Oct 2013 - 15:50

Le monde n'est pas hostile, il faut prendre les choses dans l'autre sens !!!

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Invité Mar 29 Oct 2013 - 16:06

Alors c'est ma coquille qui est trop confortable ;-) Calimero
Je sais que ce que tu dis est vrai pour l'avoir vécu.
Aujourd'hui je ne suis pas au mieux de ma forme et disons que je suis confrontée à un problème perso (difficultés à apprendre en sport, blocage) et les autres ne sont pas aidants (et je leur en veux un peu parceque vu comme j'ai aidé... ben je pensais que c'était naturel et la situation où je suis là me déplait fortement).
J'ai été élevée par un père dépressif et une mère parano, donc le fonctionnement de base resurgit je pense en cas de faiblesse.
Mais je sais très bien que j'ai tort, que je ne suis pas objective, merci pour ce rappel.
Le petit scarabée-dragon va essayer d'avancer sur la voie de la sagesse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Sélène-Nyx Jeu 31 Oct 2013 - 1:59

Re-Bienvenue Oeuf carré!

  Oeuf carré, comeback. Images?q=tbn:ANd9GcQorZzNLkPyDC_sjihDf5cl92ukl7CDIsHxxWJOxoUNXj0NdnwJwA

Pose ton baluchon, tu vas voir, tu te sentiras plus légère ..... Et tu avanceras plus vite! Laughing 
Sélène-Nyx
Sélène-Nyx

Messages : 3842
Date d'inscription : 29/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par siamois93 Jeu 31 Oct 2013 - 8:26

Bon retour oeuf oeuf.
C'est quoi ton histoire par rapport à l'apprentissage des sports ?
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 15:21

Et bien je fais manifestement un blocage. Je ne suis pas idiote et pourtant impossible d'apprendre une séquence de mouvements, voire pire, juste un déplacement simple, c'est super dur à intègrer. Je vais opter pour faire autrement que ce que montre le prof, parceque je n'arrive pas à contrôler mes mouvements, et en plus quand il montre un truc j'ai l'impression de ne strictement rien comprendre.
Bref, ce n'est pas grave, je vais m'accrocher pendant un an si dans un an je n'ai pas progressé, j'arrête, ça ne sert à rien de s'acharner, j eferai des choses plus simples pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par siamois93 Ven 1 Nov 2013 - 16:40

Toutes les personnes à qui j'ai pu enseigner le taï-chi-chuan y sont arrivées, pourtant au début il y en a qui avaient vraiment du mal. Le taï-chi-chuan que j'enseigne c'est une séquence de 108 mouvements que l'on apprend lentement, après on les fait vite, et la séquence dure environ 45 minutes en mode lent.
Donc tu devrais bien arriver toi aussi à mémoriser tes gestes, plus on sollicite la mémoire et plus elle est efficace.
Donne toi deux ans, un an ce n'est pas assez, en plus j'ai l'impression que un an ce ne sera que neuf mois.
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Oeuf carré, comeback. Empty Re: Oeuf carré, comeback.

Message par Invité Ven 1 Nov 2013 - 16:42

oui peut-être, on verra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum