Présentation du "Chat-zèbre"

4 participants

Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Brune Yseult Sam 19 Oct 2013 - 11:21

Je suis d'un autre temps, décalée sans l'être, je m'adapte sans m'adapter.
Plutôt passionnée dans mes univers et sur le plan humain, je m'intéresse aussi aux autres profils si différents soient-ils.

Le zèbre : "Ces zébrures sont ses fêlures et entre, il y a les ouvertures, infinies soient-elles..."
Parce qu'un "zèbre" est singulier aux yeux de celles et ceux qui ne le sont pas, difficile à cerner, il reste incompris aux yeux du monde sauf de celui qui lui ressemble.
Entre espoir et désespoir exacerbé, cet animal "précoce" avance à son rythme (anticipation ou désinvolture), personne ne peut lui imposer un rythme qui n'est pas le sien. Après un long chemin d'exploration, d'introspection, sa sensibilité et sa curiosité en perpétuelle stimulation,sa quête de l'absolu est infinie. Mais il retombe sur ses sabots et finit toujours par s'orienter vers d'autres "zèbres".

Pour moi, les personnes précoces se choisissent entre elles et s'attirent inévitablement, un jour.
C'est un ressenti personnel.

Et comme beaucoup d'entre vous peut-être, il est difficile de m'enfermer dans un box, plus clairement...une case.
Intuitive ou instinctive, un peu sauvage, parfois trop lucide mais aussi très rêveuse, à tendance mélancolique, la vie de groupe peut ne pas me correspondre sauf si affinités fortes et finesse d'esprit.
Simple sans l'être, attirée essentiellement par la profondeur et l'authenticité des êtres, j'aime partager des moments simples mais exceptionnels avec les gens surtout en direct. J'adore aussi le second degrés subtil, que je pratique. ça promet:lol: 

Heureuse de faire votre connaissance.

Brune Yseult.
Chat Entre deux états à l'esprit taquin.cat 















...
Brune Yseult
Brune Yseult

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 14:19

Quelle jolie présentation Very Happy

Bienvenue Brune Yseult ! J'espère que tu te sentiras bien ici, parmi les tiens ...

Au galop ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Dark La Sombrissime Encre Sam 19 Oct 2013 - 14:30

Pourquoi certains zèbres ont ils la manie de s'apparenter aux chats? scratch 
Ça mérite que je m'y penche la dessus...

L'Encre Sombre se tache sur ton fil pour te souhaiter une bienvenue. C'est une très jolie présentation.
Dark La Sombrissime Encre
Dark La Sombrissime Encre

Messages : 3259
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 30
Localisation : 4eme dimension

http://www.sos-suicide.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Invité Sam 19 Oct 2013 - 14:37

Encre Sombre a écrit:Pourquoi certains zèbres ont ils la manie de s'apparenter aux chats? scratch
Pistes: h t t p : / / w w w.cosmovisions.com/$Chat.htm
D'ailleurs l'amour des chats n'est pas partagée que par les membres de ZC.

Toute une symbolique est liée à la plupart des animaux - et ça varie d'une culture, époque, à une autre.
Par exemple le corbeau, qui est aujourd'hui vu en france sous un angle négatif, est un animal associé à la sagesse, au savoir, dans d'autres cultures.

Et sinon les chats, c'est mignon.

Bienvenue au chat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Brune Yseult Sam 19 Oct 2013 - 15:14

Merci pour votre accueil et de mon côté, j'essaie de vous découvrir aussi, au travers de vos diverses présentations et commentaires.

Concernant les chats, je me ressens comme tel par moment et ça n'engage que moi.
J'aurai pû dire une poule, mais je me sens moins d'affinités avec une petite volaille qu'avec un félin malin et taquin (pour la rime, mais, ils sont malins et taquins en vrai, quand on les connait bien), dont je me sens proche souvent.
Ca n'a rien de prétentieux, c'est juste un ressenti personnel. Un petit coup de patte sans griffes.Désolée. Wink 

Les poules taquines, ça existe d'ailleurs? scratch second degrés pas malin avec ou sans rebondissements.clown
Brune Yseult
Brune Yseult

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Ainaelin Sam 19 Oct 2013 - 19:08

Ils sont cruels, aussi.

Mais Dame Yseult, je vous souhaite la bienvenue, chat ou pas chat. Courbette

Je suis très partagé par votre pseudo, pour ma part. J'aime beaucoup l'histoire de Tristant et Yseult, mais la brune Yseult est celle qui, par jalousie, tue Tristan en lui annonçant la mauvaise couleur de voile. Là encore, un aspect négatif (en plus de la cruauté féline). Il faudra que je mette mon armure si on doit se croiser, je crois. Perplexe
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Brune Yseult Dim 20 Oct 2013 - 13:17

Suite au message d'Ainaelin :

Merci pour cet accueil et enchantée de cette remarque. Il n'y aura pas besoin d'armures je crois.Wink 

Je ne suis pas Yseult-la-Brune bien-sûr dans la vraie vie.
Je me sens obligée de le préciser sinon ma réputation va être faîte précocement, dans l'anticipation d'une interprétation hâtive.Razz 
Effectivement, ça peut avoir un aspect négatif mais je suis plutôt Yseult-la-Blonde en tant que profil psycho.
Je casse un peu le mythe mais après tout, la passion appartient aussi aux ténébreuses, brunes de préférences. Sinon, je suis brune comme sur l'avatar, désolée.Wink Very Happy 
Brune Yseult
Brune Yseult

Messages : 16
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par siamois93 Dim 20 Oct 2013 - 14:15

Bienvenue Brune Yseult, j'ai connu quelqu'un avec ton prénom il y a quelques années.
Si tu as envie de jouer à donner des coups de pattes sans griffes je veux bien. Avec les griffes je n'aime pas du tout.
Le rythme du zèbre comme tu le dis c'est bien vrai. D'où la difficulté à établir un groupe.
Bon dimanche !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du "Chat-zèbre" Empty Re: Présentation du "Chat-zèbre"

Message par Ainaelin Dim 20 Oct 2013 - 16:39

Ah, brune dans les faits, ça me va très bien (de toute façon, je n'ai pas mon mot à dire). Razz
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum