Présentation

4 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par 1307 Jeu 17 Oct 2013 - 11:37

Bonjour,Bonsoir,

Je ne suis pas habitué des forums, veuillez donc m’excuser si je ne post pas la ou il faut.
Je m’appel 1307 (oui mon prénom est secret d’état) j’ai 23 ans et ce que je fais dans la vie n’est pas très intéressant (je voyage beaucoup grâce à mon travail je m’en plein pas Very Happy  ).

J’ai été détecté en tant que THQI à l’âge de 11 ans (après une sournoise histoire de manipulation auprès d’amis pour aller voler des cartes pokemon (non non c’est pas un fake Very Happy) j’ai fais un test pour enfant dont j’ai oublié le nom, puis j’ai fais un WAIS 4 il y a peu et surement un autre test pour personne « plus apte » (je n’aime pas le mot de surdoué Evil or Very Mad  ).

Voila j’aime pas trop parler de cela, sa fait un peu « je me la pète » comme on dit, mais bon, on est sur un forum de high level donc je pense être obligé d’en parler.

Si vous avez des questions n’hésitez pas, j’espère me plaire ici et trouver à qui parler quand j’aurais le temps (assez pris par mon travail).

En vous souhaitant une bonne journée/soirée.

Amicalement

ps: désolé pour la présentation un peu courte, je ne sais vraiment pas quoi dire d'autre (quand j'ai vu certaines présentations avec des pavés... ^^)

1307

Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Kcendre Jeu 17 Oct 2013 - 11:53

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII GENERATION POKEMON REPREZENT !!!! Vivat 





Ouais, j'aime amorcer le dialogue avec quelque chose de... profond.

Bienvenue à toi, moi non plus je suis pas habituée aux forums, on aura qu'à se soutenir, si tu veux !


Long hug
Kcendre
Kcendre

Messages : 20
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 35
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par gaspesio Jeu 17 Oct 2013 - 12:17

Je suis tout nouveau et ne me suis pas encore présenté. Non pas par impolitesse, mais juste parce que comme je le dis dans mon humeur "je suis un peu perdu". Ca ne fait que peu de temps que j'ai découvert ma zébritude. Peu de temps que je sais que je suis normal et pas malade. Que mes différences sont saines que... je ne suis pas un "con" comme on me l'a trop souvent dit. Mais bon, soit...
Ce que je voulais dire en lisant les présentations des autres, voir un peu comment ils font, c'est que pour moi, non, oser dire qu'on a un haut potentiel ce n'est pas ... "se la pêter" mais c'est revendiquer ce que l'on est. Et qui plus est ici. C'est déjà assez dur à l'extérieur où on doit porter un masque, se taire faute d'avoir peur qu'on nous taxe de "ouai, tu fais le malin..." alors que tout simplement, on exprime une chose que l'on a perçue et qui, souvent se révèle juste.

gaspesio

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : Liège (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par lilou1984 Sam 19 Oct 2013 - 19:15

Salut, je te dis salut à cause de ton pseudo parce que sur un autre forum je me nomme 202, looooool ! Si on a des questions ? Bon, ben une alors, puisque tu voyages pas mal : quelle ville d'ici ou d'ailleurs préfères-tu et pourquoi ? C'est une question toujours instructive, si tu veux bien y répondre bien sûr. Ca m'intéresse.
lilou1984
lilou1984

Messages : 55
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum