Des jurassiens (suisses) dans la salle?

+10
Armulis
Imoto
CarryMaxwell
❁Zebrine
zeHibou
Constantia
Pandiablo_Sha
HARGH
Amethyste
Wirha Kotcha (sebien)
14 participants

Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Wirha Kotcha (sebien) Lun 7 Oct 2013 - 16:33

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à l'heure actuelle à la recherche de zèbres, sureffs, appelez-nous comme vous voulez pour échanger des idées et autres.

Je suis de retour dans mon canton natal après 21 ans d'absence et souhaite pouvoir échanger avec des jurassiens et me refaire un groupe d'amis.

Si parmi vous certain(e)s sont intéressés par une rencontre, ce serait avec grand plaisir.

Au plaisir de vous lire. Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par sebien le Jeu 17 Oct 2013 - 10:57, édité 1 fois
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Amethyste Lun 14 Oct 2013 - 8:15

Bonjour,

Après avoir grandi à Genève, je vis depuis quelques années dans les hauteurs du Jura, dans les Franches-Montagnes. La nature y est merveilleuse et me nourrit sur bien des plans, mais côté relationnel c'est plus difficile.
J'aimerais beaucoup faire la connaissance de personnes venant de la même « planète » que moi ou au moins d'une planète proche...le partage me manque beaucoup et je me sens très isolée.

Je me suis toujours sentie en décalage avec la majorité des gens, avec le sentiment de venir d'une autre planète et de n'avoir pas reçu le mode d'emploi pour la vie avec les terriens.
Il y a environ 10 ans, je me suis reconnue comme « indigo » à la lecture de quelques livres. Même si je n'aime pas les étiquettes, ça m'a déjà fait le plus grand bien de découvrir que je ne suis pas la seule sur Terre. Depuis je n'ai fait que peu de rencontres de personnes proches de mon univers et en plus elles vivent toutes loin de chez moi.
Ce n'est que depuis le début de cette année que j'ai eu la surprise de me reconnaître tellement à la lectures des livres « Je pense trop », puis « Trop intelligent pour être heureux », que je me suis donc découverte aussi zèbre...et par la même occasion que je ne suis pas seule non plus !
J'aimerais donc beaucoup faire la connaissance d'autres zèbres, de préférence dans la région des Franches-Montagnes, de La Chaux-de-Fonds ou Neuchâtel ou dans le Doubs, en France voisine.
N'étant pas très « groupes », je préfère les rencontres individuelles ou en petits comités...
Si vous avez envie de faire connaissance, quel que soit votre âge, n'hésitez pas à me contacter.
Au plaisir de peut-être vous rencontrer bientôt...

Monique

PS : Sebien, si tu es intéressé, malgré la différence d'âge, je te rencontrerais avec plaisir.
Amethyste
Amethyste

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 59
Localisation : Jura suisse, Franches-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par HARGH Lun 1 Déc 2014 - 19:24

bonsoir vous,

Je me permet de déterrer ce post, je viens de m'inscrire sur le site.
J'habite sur neuch. et je travaille dans cette belle ville de porrentruy dans le jura alors les franches... je connais.
Je serait très heureux de pouvoir rencontrer des jurassiens ou jurassiennes pour faire connaissance.
HARGH
HARGH

Messages : 10
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 46
Localisation : neuchatel

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Pandiablo_Sha Lun 29 Déc 2014 - 19:38

Bon je sais que ces posts sont poussiéreux, mais Améthyste, je suis partante, car 4 jours sur 7 au boulot dans les franches.
Je préfère rencontrer des gens en duo sinon, ça m'effraie et me brusque.
Pandiablo_Sha
Pandiablo_Sha

Messages : 578
Date d'inscription : 22/05/2012
Age : 27
Localisation : Jura, Suisse, soit sur mon lit, soit au boulot --''

http://zebrouilling.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Wirha Kotcha (sebien) Dim 1 Fév 2015 - 12:46

Bonjour à tous,

Après une longue absence sur le forum, je suis de retour et j'ai vu que ça avait un peu bougé dans cette section jurassienne, ce qui me fait plaisir Very Happy Very Happy Very Happy

Avez-vous déjà organisé quelque chose où est-ce possible de vous rejoindre en cours de route?

A bientôt.

Séb
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Constantia Dim 1 Fév 2015 - 17:30

Bonjour à tous,

Je reviens de Porrentruy  pig, ma ville natale,  où j'ai vécu aujourd'hui une fête d'enfer, à forte connotation zébresque... HP fondus dans le tout-le-monde qui s'est régalé! Chaleureux, bon enfant et bienfaisant.

Je suis une Teignonne qui adore le petit train rouge. Et je sais qu'il y a une journée publique des CJ le 7 juin avec attaque du train par des bandits! (99 francs mais peut-être un peu cher... Peut-être feront-il un prix pour un groupe? Intéressés?)

Rien organisé pour l'instant sinon le colloque des 1er et 2 avril sur l'humour à Neuchâtel.

A plusse.
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Wirha Kotcha (sebien) Sam 7 Fév 2015 - 1:47

Hello Constatia,

Depuis mon dernier mail, j'ai un peu déménagé aussi, de Courgenay, je suis passé à Biaufond... dans les franches-montagnes aussi du coup.

Si vous voulez éventuellement faire une rencontre avant celle du petit train rouge que j'affectionne moi aussi depuis mon enfance, avec mes associés on organise des balades nature à thème divers et variés dans le cadre de notre toute nouvelle entreprise d'écotourisme régional (moins d'une année), si ça peut vous intéresser,je vous donne le lien en mp, à moins que j'aie le droit de le mettre ici en post.

Dans tous les cas, j'aimerais bien refaire une rencontre zebre, mais dans le Jura où sur La Chaux-de-Fonds.

A vos claviers... et à plus

Séb
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Constantia Sam 7 Fév 2015 - 11:26

Cher Séb,

Merci pour ta réponse.

Ce serait sympa et intéressant que tu nous présentes ton entreprise.

Je suggère que nous nous rencontrions tous, ceux qui le désirent, à Saigneu, au Café du Soleil, autour d'une BFM ou autre, voire en y patageant un repas. Ce qui nous permettrait de faire connaissance dans un moment convivial!

Ou alors en duo ou petit comité si nos agendas le permettent et que je suis dans les parages.

Qu'en pensez-vous? Avez-vous une autre idée? D'autres propositions? Quelles sont vos disponibilités?

Très cordialement.

Constantia

PS. Courgenay, le village d'une partie de mon enfance, et de ma famille...
Constantia
Constantia

Messages : 1187
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Wirha Kotcha (sebien) Sam 14 Fév 2015 - 9:31

Hello,

Avec plaisir, autour d'une BFM, je vois que tu me prends par les sentiments là loooooool!!!

Il faudrait donc prévoir une date, ou deux, et organiser qui peut venir à quelle date. Si on en propose trop, à mon sens ce sera difficile de juger.

Perso je vote pour début mars, je pourrais être dispo tous les soirs après le boulot.

Pour les motivés, quelles tranches horaires vous conviendraient?
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par zeHibou Mer 18 Fév 2015 - 0:42

J'ai grandi à Moutier, bien qu'habitant maintenant en terres vaudoises. Je garde un oeil sur ce sujet, au cas où une date coïnciderait avec un de mes passages dans le Jura. En attendant, à votre bonne santé!
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par ❁Zebrine Sam 21 Fév 2015 - 21:19

je suis intéressée Very Happy
sebien a écrit:

Mais vous vous connaissez tous déjà Embarassed
❁Zebrine
❁Zebrine

Messages : 39
Date d'inscription : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Wirha Kotcha (sebien) Dim 22 Fév 2015 - 18:05

Hello, non nous ne nous connaissons pas du tout... du moins de mon côté... je ne sais pas non plus si les "autres" se sont déjà rencontrés, ce sera une première pour moi aussi...

Rien n'est prévu pour le moment (on a pas fixé de date)...

Je profite de ce post pour relancer les autres membres aussi du coup.

Alors? Où, quand, quelle heure???? Laughing Laughing Laughing
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par CarryMaxwell Dim 22 Mar 2015 - 20:56

Jura? Qui a parlé de Jura?

Je suis partante pour une rencontre ^^ Je suis aux Franches pour ma part ^^

Lancez vos dates et je verrai ma disponibilité (en même temps, essayer de rattraper les soucis du passé en formation c'est jamais évident...)

CarryMaxwell

Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Wirha Kotcha (sebien) Lun 30 Mar 2015 - 19:05

perso je suis libre tous les soirs en semaine après le boulot et j'habite à Biaufond (sur la commune des Bois).

Si une rencontre même en semaine intéresse des (futurs) participants on pourrait s'échanger nos tel aussi en mp.

A+ Smile

Séb
Wirha Kotcha (sebien)
Wirha Kotcha (sebien)

Messages : 74
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par zeHibou Sam 4 Juil 2015 - 6:23

Stand'été à Moutier, quelqu'un y est allé? C'était bien?
Je vais y passer aujourd'hui.
zeHibou
zeHibou

Messages : 254
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 58
Localisation : location unknown

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Imoto Mar 14 Juin 2016 - 13:34

Je suis à Chaux-de-Fonds et serait ravie de vous rencontrer! Je suis en train de créer un groupe Facebook pour ça, si intéressé.e.s on en parle en MP/mail Wink
Imoto
Imoto

Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 27
Localisation : La Chaux-de-Fonds

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Armulis Jeu 13 Avr 2017 - 18:47

Ici le Jura bernois, vous me recevez?
Armulis
Armulis

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 33
Localisation : Jura bernois (Suisse)

https://michaelbaracco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par siva_vdr Mar 18 Avr 2017 - 12:58

La grisaille ayant délaissé l'antenne, oui ton message est arrivé au pied de Chasseral.

siva_vdr

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par lélio Ven 14 Sep 2018 - 13:53

Bonjour,
y a-t-il encore quelques zèbres dans la vallée de Delémont? Ou est-ce une savane déserte?

un zèbre isolé!

lélio

Messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Armulis Ven 23 Nov 2018 - 22:34

Y a-t-il des jurassiennes ici, surtout? ^^
Armulis
Armulis

Messages : 23
Date d'inscription : 13/04/2017
Age : 33
Localisation : Jura bernois (Suisse)

https://michaelbaracco.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Seb071102 Ven 8 Mai 2020 - 8:25

De retour sur le forum, je relance le sujet s'il y a des jurassiens dans le coin...

Seb071102

Messages : 4
Date d'inscription : 08/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par Amethyste Ven 8 Mai 2020 - 8:40

Oui, je ne suis plus passée sur le forum depuis très longtemps, mais j'habite toujours dans les Franches-Montagnes... Smile
Amethyste
Amethyste

Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2013
Age : 59
Localisation : Jura suisse, Franches-Montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Empty Re: Des jurassiens (suisses) dans la salle?

Message par l_Empereur Dim 3 Jan 2021 - 23:52





Poèdé oh!
Vô djazan achi si patoi tchu c'te montaigne?

Houston?
Me recevez_recevez?
Ici Porrentruy!


Des jurassiens (suisses) dans la salle? Valhal10

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Romain10

Des jurassiens (suisses) dans la salle? Abbato12


l_Empereur
l_Empereur

Messages : 684
Date d'inscription : 21/03/2020
Age : 101
Localisation : ici

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum