Le 8ème sens y croyez vous?

3 participants

Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Le 8ème sens y croyez vous?

Message par Invité Sam 28 Sep 2013 - 11:52

On dit souvent que les surdoués ont les 5 sens hyperdévellopés, mais ils ont aussi le 6ème sens qui est l'intuition.

Le 7ème c'est la capacité qu'ont les surdoués à déplacer leurs idées à la vitesse de la lumière. C'est à dire la luminescence. (dixit les chevalier du zodiaque où les chevaliers d'or se déplace à la vitesse de la lumière).

Le 8ème sens c'est l'omniscience c'est le savoir que l'on a acquis à travers les années, et que l'on maitrise parfaitement les autres bien évidement.

Et le 9ème sens il existe serait celui de Dieu évidement, mais pourtant dans les chevaliers du zodiqque lorsque que pégase combat hadès il y arrive au 9ème donc qui sait, mais ça reste un dessin animé, et pourtant à la base ce n'était qu'un simple chevalier de Bronze.

Par les météores de Pégase dixit le cheval ailé de l'espoir.
Salutation distingués.

Et surtout ne buvez pas trop de champagne Lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par _coucou Lun 30 Sep 2013 - 1:13

Salut kenshin!

Je suis tombé sur un article surprenant ya pas si longtemps et je me dis que ça peut t'intéresser.

Le "sun gazing", tu connais? La nasa à soit disant fait une étude là dessus. Le principe est assez simple, au levé et au couché du soleil se mettre à regarder fixement le soleil pendant un certain temps pour petit à petit acquérir des "pouvoirs". sunny 

Je te laisse lire l'article pour en savoir plus. Soit dit en passant j'ai pas vérifier personnellement la véracité de ce truc donc à toi de juger et chercher plus loin. Wink

EDIT: Avec le lien de l'article c'est mieux... Crazy  http://12160.info/profiles/blogs/nasa-confirms-super-human-abilities-gained-through-sungazing
_coucou
_coucou

Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 38
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 1:33

Le seul a avoir un 8 ème sens c'est Mitterrand 2nd degré 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 6:41

On peut annihiler le 9ème par le 10ème : le sens commun.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par Invité Lun 30 Sep 2013 - 11:38

_coucou a écrit:Salut kenshin!

Je suis tombé sur un article surprenant ya pas si longtemps et je me dis que ça peut t'intéresser.

Le "sun gazing", tu connais? La nasa à soit disant fait une étude là dessus. Le principe est assez simple, au levé et au couché du soleil se mettre à regarder fixement le soleil pendant un certain temps pour petit à petit acquérir des "pouvoirs". sunny 

Je te laisse lire l'article pour en savoir plus. Soit dit en passant j'ai pas vérifier personnellement la véracité de ce truc donc à toi de juger et chercher plus loin. Wink

EDIT: Avec le lien de l'article c'est mieux... Crazy  http://12160.info/profiles/blogs/nasa-confirms-super-human-abilities-gained-through-sungazing
Au cas où, on ne sait jamais, que ce ne soit pas de l'humour : http://scienceblogs.com/insolence/2012/04/27/eat-the-sun-sun-worshiping-fantasy-versu/
Dire que ça cause des morts Shocked http://blogs.rue89.com/religion/2012/06/02/mieux-que-le-regime-dukan-les-bouffeurs-de-lumiere-227651 http://www.thelocal.ch/20120425/3196

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par Uccen Lun 30 Sep 2013 - 12:03

Il n'y a pas d'accord véritable des neurophysiologistes sur le nombre exact de sens chez l'humain et les autres animaux. La multiplicité des rapports entre le monde sensible et le monde intelligible laisse augurer des difficultés rencontrées dans la recherche d'une définition précise. Une définition largement répandue et réductrice sous-entend le monde sensible comme restreint à cinq sens : goût, odorat, audition, vision et toucher. Mais il est admis que la perception sensorielle des animaux est en fait plus vaste. Pour les mammifères, dont l'homme, on peut citer le sens de l'équilibre perçu au moyen des trois canaux semi-circulaires de l'oreille interne, le sens de la proprioception qui nous signale la position relative des membres de notre corps et qui nous permet par exemple (même aveugle ou simplement les yeux fermés) d'amener notre index sur le bout du nez. Ces sens et d'autres ne rentrent pas dans les cinq sens couramment connus. Les pigeons ou les dauphins sont capables de percevoir les lignes de champs magnétique terrestres ou ses variations.
 
Une discipline controversée, la métapsychique, a proposé à différentes époques, un sixième sens qui permettrait la communication entre l'être vivant et d'autres êtres vivants, sans que soient connus les organes de perception, les énergies et mécanismes médiateurs, ou les organes effecteurs, à la source de ces phénomènes.
 
 
Désolé je n'ai pas d'oeil au sommet du crâne.
Uccen
Uccen

Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 107
Localisation : Awras

Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par Invité Mer 5 Fév 2014 - 10:43

J'en étais arrivé à sept sens, dans le même style de recherche que le post d'Uccen, mais incapable de me souvenir du 7ème sachant que je postulais le 6ème hors de l'intuition.
J'ai tendance à vouloir rajouter aux cinq sens traditionnels la "mémoire" pour la perception du temps, qui est un rapport fondamental de l'être humain à son environnement, me semble t il.
Pour moi ça me parait une évidence et je n'arrive pas à imaginer pourquoi elle n'est pas citée dans les sens primaires de perception du monde extérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 16:44

présenté comme ça je comprends mieux et je vais mieux mémoriser en fait, si tu as d'autres définitions avec les mêmes références je suis preneuse Smile

ps : donc en fait t'as posé une question à laquelle tu as répondu, où j'ai pas compris ? Smile


kenshin a écrit:On dit souvent que les surdoués ont les 5 sens hyperdévellopés, mais ils ont aussi le 6ème sens qui est l'intuition.

Le 7ème c'est la capacité qu'ont les surdoués à déplacer leurs idées à la vitesse de la lumière. C'est à dire la luminescence. (dixit les chevalier du zodiaque où les chevaliers d'or se déplace à la vitesse de la lumière).

Le 8ème sens c'est l'omniscience c'est le savoir que l'on a acquis à travers les années, et que l'on maitrise parfaitement les autres bien évidement.

Et le 9ème sens il existe serait celui de Dieu évidement, mais pourtant dans les chevaliers du zodiqque lorsque que pégase combat hadès il y arrive au 9ème donc qui sait, mais ça reste un dessin animé, et pourtant à la base ce n'était qu'un simple chevalier de Bronze.

Par les météores de Pégase dixit le cheval ailé de l'espoir.
Salutation distingués.

Et surtout ne buvez pas trop de champagne Lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 8ème sens y croyez vous? Empty Re: Le 8ème sens y croyez vous?

Message par noobody Dim 20 Juil 2014 - 19:02

je ne connaissais que 3 sens. 3 pour les femmes, 2 pour les hommes.
noobody
noobody

Messages : 51
Date d'inscription : 01/03/2014
Age : 60
Localisation : ill walley

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum