Ciné Club : Quels films voulez-vous ?

4 participants

Aller en bas

Quel type de film souhaitez-vous voir au Ciné Club ?

Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_lcap56%Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_lcap11%Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_lcap22%Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_rcap 22% 
[ 2 ]
Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_lcap11%Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_rcap 11% 
[ 1 ]
Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_lcap0%Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Empty Ciné Club : Quels films voulez-vous ?

Message par Dr Calvin & Mr Hobbes Lun 9 Sep 2013 - 20:35

Bonjour à tous,

j'ai discuté du Ciné Club avec Axel, notre hôte du bar Le Festin Nu et nous avons fait le constat que nous avions un nombre de zèbres très variable d'une séance à l'autre. Bien sûr, il y a ceux que ça ennuient parce qu'ils vont au Marlusse (et je les comprends).
C'est pour cela que nous avons convenu que la séance de 19h nous serait dédiée. Ce qui laisserait le temps de repartir fièrement (et non pas de manière ivre comme se plaisent à médire les méchants et les impies) vers d'autres cieux/bars.
MAIS tout cela n'est possible que si nous avons un consensus sur le type de film que vous voulez voir. Aussi, chers amis, votez ! Et dites-moi quels films vous donnent envie de faire un saut de l'autre côté de la colline.
Dr Calvin & Mr Hobbes
Dr Calvin & Mr Hobbes

Messages : 187
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Empty Re: Ciné Club : Quels films voulez-vous ?

Message par Betapi Lun 9 Sep 2013 - 21:17

Du Nanard quelle question !
Betapi
Betapi

Messages : 2153
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Empty Re: Ciné Club : Quels films voulez-vous ?

Message par Dr Calvin & Mr Hobbes Sam 14 Sep 2013 - 17:16

up !
Dr Calvin & Mr Hobbes
Dr Calvin & Mr Hobbes

Messages : 187
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Empty Re: Ciné Club : Quels films voulez-vous ?

Message par Kibou Sam 14 Sep 2013 - 18:17

Du nanard. C'est bien plus drôle de critiquer les aspect totalement raté d'un film et de rires de choses qui n'étaient pas supposés vous faire rire dans le script je pense :p

Kibou

Messages : 87
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ciné Club : Quels films voulez-vous ? Empty Re: Ciné Club : Quels films voulez-vous ?

Message par Deedee Sam 14 Sep 2013 - 19:20

+1 pour le nanard, et je dirais même aussi, du nanard d'horreur.
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum