Paris ou la Défense d'ici fin aout

+9
Martel en tête
Luc
L.Lune
josh
Athénaïs
Nicoco
Loulou
Harlequin
La Maison-Verte
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Paris ou la Défense d'ici fin aout - Page 2 Empty Re: Paris ou la Défense d'ici fin aout

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 19:25

Bien, votre impression sur notre rencontre de cet après midi ? Moi j'ai trouvé cela sympa. Je n'ai pu parlé qu'avec certain d'entre vous, j'aimerais aussi faire la connaissance des autres une prochaine fois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris ou la Défense d'ici fin aout - Page 2 Empty Re: Paris ou la Défense d'ici fin aout

Message par josh Sam 21 Aoû 2010 - 20:18

gh


Dernière édition par josh le Sam 22 Déc 2012 - 12:17, édité 1 fois

josh

Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Paris ou la Défense d'ici fin aout - Page 2 Empty Re: Paris ou la Défense d'ici fin aout

Message par Arkenciel Sam 21 Aoû 2010 - 21:14

Josh tu étais qui ? ^^
Et Harri aussi ? Mon dieu j'ai pas retenu tous les pseudos.

Sinon j'ai trouvé ça très sympa perso Wink
Arkenciel
Arkenciel

Messages : 202
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans la Lune ;)

Revenir en haut Aller en bas

Paris ou la Défense d'ici fin aout - Page 2 Empty Re: Paris ou la Défense d'ici fin aout

Message par Invité Sam 21 Aoû 2010 - 21:49

josh a écrit:Oui sympa, j'en ai juste un peu marre de cette retenue émotionnelle qu'on
a quasi tous... Cette impression de communiquer dans la forme mais pas dans le fond tellement on se protège, si inabitués que nous sommes a nous montrer tel qu'on est ,sans doute. ça me donne envie de me foutre
des baffes tellement je trouve ça con, dommage.

Moi je ne l'ai pas senti, eh puis tu ne peux espérer que de parfaits inconnus se livrent ainsi spontanément immédiatement. Moi je ne connaissais personne certains autres se connaissaient peut être déjà.

Je suis content Qu'Helen Scott soit venue malgré ses inquiétudes.

Moi j'étais le grand type au chapeau, lunettes de soleil et veste de cuir noire sous le bras. J'ai joué le rôle du berger qui nous a amené au parc.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris ou la Défense d'ici fin aout - Page 2 Empty Re: Paris ou la Défense d'ici fin aout

Message par Arkenciel Sam 21 Aoû 2010 - 21:53

Ah ouais c'est ça ^^
Arkenciel
Arkenciel

Messages : 202
Date d'inscription : 29/07/2010
Localisation : Dans la Lune ;)

Revenir en haut Aller en bas

Paris ou la Défense d'ici fin aout - Page 2 Empty Re: Paris ou la Défense d'ici fin aout

Message par La Maison-Verte Dim 22 Aoû 2010 - 16:03

J'ai passé une très bonne rencontre pour ma part. Very Happy

C'est normal de ne pas pouvoir parler à tout le monde quand on est autant, sans compter les affinités naissantes (ou pas). C'est déjà bien d'avoir réussi à discuter avec quelques personnes pendant un moment. Wink
La Maison-Verte
La Maison-Verte

Messages : 527
Date d'inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum