Sortie BORDEAUX-Café POP- le Mardi 24 septembre à partir de 19h

+5
paela
Amz
Harpo
Ainaelin
Purple Brain
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sortie BORDEAUX-Café POP- le Mardi 24 septembre à partir de 19h - Page 2 Empty Re: Sortie BORDEAUX-Café POP- le Mardi 24 septembre à partir de 19h

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 2:09

Juste Merci
Supers rencontres. J'ai kiffe toutes les filles et tous les garcons. A réorganiser d'urgence. Prochaine dans la semaine du 7 au 11restauration octobre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie BORDEAUX-Café POP- le Mardi 24 septembre à partir de 19h - Page 2 Empty Re: Sortie BORDEAUX-Café POP- le Mardi 24 septembre à partir de 19h

Message par Invité Mer 25 Sep 2013 - 10:50

Salut !

Super soirée, même si j'aurais aimé discuter plus avec plus de participants ; la prochaine fois, je changerai de place souvent ! Tout le monde a été charmant, c'était ma première rencontre Z de groupe et j'ai hâte de recommencer. Mention spéciale à celles qui se disent non Z, qui ont osé et que j'ai beaucoup aimées.

Par contre, pour la semaine du onze, ça me flingue ! La semaine du 21 octobre, no problem. D'autant plus que je serai en vacances, du coup, pas un peu fatiguée comme hier soir et plus à même de profiter de la soirée (et de la route, ça va sans dire Very Happy  ! ).

XXXXX

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum