Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

4 participants

Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par Clau Lun 19 Aoû 2013 - 13:30

Bonjour à tous,

Comme je viens de poster mon premier message je vais quand même me présenter.

Je suis inscrite sur un autre forum et par le biais de connaissance j'ai atterrit il y quelque temps dans une rencontre zebra à Lyon. Je souhaite souhaite renouveler l'expérience ce qui explique ma présence ici.

Cependant comme je l'avais expliquer lors de la rencontre lyonnaise je ne suis pas adepte des forums. J'ai besoin d'échanges plus réels et c'est pour ça que je ne posterais surement que très peu de messages. J’espère que vous ne m'en voudrez pas et que vous ne interpréterez pas mal.

Et puis je peux aussi changer d'avis ! il parait que je ne suis pas une imbécile !






Clau

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 13:46

Bonjour et au revoir, Clau! Merci pour ta visite-éclair, reviens quand tu veux. Razz 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par nikoku74 Lun 19 Aoû 2013 - 14:14

tu as raison de privilégier les rencontres réelles mais force est de constater que le forum est nécessaire pour préparer ces belles rencontres...
nikoku74
nikoku74

Messages : 1425
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 49
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par Ainaelin Lun 19 Aoû 2013 - 14:23

Clau a écrit:Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue
On ne t'a toujours pas vue, cela dit... tongue

Bienvenue, et belles rencontres !
Ainaelin
Ainaelin

Messages : 4287
Date d'inscription : 07/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par Clau Lun 19 Aoû 2013 - 17:58

Comme je suis pas non plus une sauvage je répond quand même à vos messages de bienvenue.

Nikoku74 tu as raisons je suis bien obligée de passer par un forum pour rencontrer des gens extraordinaires.

Ainaelin : Certains m'ont déjà vu en main à Lyon, et j’espère en voir pleins d'autre !

Clau

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 18:01

Et moi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par Clau Lun 19 Aoû 2013 - 18:43

Licorne à Zébures je ne savais pas trop quoi dire d'autre à part te remercier de ton accueil. Mais rassure toi ton message m'aller droit au cœur.

Clau

Messages : 6
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par mrs doubtfull Lun 19 Aoû 2013 - 19:19

Qui c'est Alice Miller???drunken 
mrs doubtfull
mrs doubtfull

Messages : 779
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 56
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue  Empty Re: Présentation pour ceux qui m'ont jamais vue

Message par Invité Lun 19 Aoû 2013 - 19:40

mrs doubtfull a écrit:Qui c'est Alice Miller???drunken 
ça y est... tu as été contaminée !!!
Pété de rire Pété de rire Pété de rire 

Je laisse le coupable se dénoncer Pété de rire Pété de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum