Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

+2
siamois93
Noumenie Dysnomie
6 participants

Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Noumenie Dysnomie Ven 26 Juil 2013, 02:43

Parce que ça pourrait être cool en semaine, parce qu'il parait que pour certains c'est les vacances/congés, que d'autres comme moi peuvent jamais profiter des soirées parce qu'ils taffent, donc tadaaaa, un pique nique en journée, à partir de 11h. (On m'a fait des réclamations, donc voilà, je crée ce topic)

Pour le lieu, je sais encore pas trop.
Ca reste à voir avec le plus grand nombre je pense.


Moi, j'apporte de la salade de fruits trop extra et pleins de pains, parce que c'est mon dada.


Enjoy la life !


Dernière édition par Noumenie Dysnomie le Mar 30 Juil 2013, 12:34, édité 1 fois
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par siamois93 Ven 26 Juil 2013, 09:32

Cool !
siamois93
siamois93

Messages : 10322
Date d'inscription : 03/04/2012
Localisation : Je vais et je viens...

http://taijiquan.neuronnexion.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Free Ven 26 Juil 2013, 17:07

quand Betapi délaisse mercredi,
Nouménie en pique le fruit

à priori attendri par la sortie, ceci dit
(si chuis free et pas trop frit^^')
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Noumenie Dysnomie Sam 27 Juil 2013, 10:09

Yekermo propose le "jardin de reuilly" (connais pas) pour s'poser pépère.

Sinon la dernière fois à Montsouris c'était pas mal Smile
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Deedee Sam 27 Juil 2013, 11:46

J'en suis mercredi, avec plaisir !
Je ne connais pas Montsouris contrairement à Reuilly donc je pencherais peut-être plus pour Montsouris histoire de découvrir, mais en fait je m'en fiche un peu, l'important pour le vampire que je suis est d'avoir un petit coin d'ombre...
Deedee
Deedee

Messages : 1936
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 46
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Invité Sam 27 Juil 2013, 11:54

Bonjour,


Je ne connais strictement personne et ayant envie de rencontrer de nouvelles têtes , je me suis dit pourquoi pas.


Puis-je me joindre à vous ?

B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Free Sam 27 Juil 2013, 12:34

@Dedee: je te plussois pour Montsouris - le parc est beaucoup plus grand,
il y aura aussi plus d'ombre, nombreux arbres y étant fort vénérables...
C'est certes peu original vu qu'on y fait des IRLs depuis au moins un an, mais pour cause !^^

@Teryel (Babibdjetsa'?): sincèrement, avec plaisir !



note pour moi-même : garder ses distances avec les fauves en liberté,
et se cacher derrière la Grumpy-Anarch-Goddess de service Razz
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Noumenie Dysnomie Sam 27 Juil 2013, 15:11

Yeah cool, des gens qui commencent à se motiver !

Megalopin m'a mp un truc cool :

"Puisque l'idée de Montsouris semble se dessiner, je suggère d'essayer le trottoir en face...les jardins de la Cité U.

De grands espaces, du calme, des pelouses terrains de sports et espaces boisés, possibilité d'installer une slack-line entre les arbres, et surtout des points d'eau et des toilettes à proximité, à la caféréria

Sans compter la possibilité de rencontres inhabituelles la présence d'étudiants étrangers (autres cultures, thésards sur des sujets divers), sinon zèbres mais du moins en phase de rayures lol

Le rendez-vous peut être sur la grande pelouse (contourner le chateau ou traverser la cafétéria) ou les pelouses arborées de part et d'autre. "


Je ne connais pas le coin, mais ça me tente bien Smile



Sinon, in fact, j'ai peu de jour de repos, du coup, mercredi, je compte bien squatter loooongtemps. Donc j'irai surement à partir de 11h, jusqu'à ce qu'on me mette dehors, et pourquoi pas prolonger ça ailleurs, en bord de seine, sur un pont, à la wanaigainebistouflaille !
C'est l'été que diable, et fuck les bars si chers !

Par contre, je pense inviter des potos à moi qui n'ont rien à voir avec le forum, du coup, si ça vous gênes, j'le comprends bien, mais j'aime rassembler des gens de partout et nulle part ensemble, parce que la vie c'est ça, et parce que j'ai pas des masses envie de parler de "problèmes de surdoués" et entendre "et toi tu es bidule sur le forum ?"

Donc on pourra manger, boire, rire, chanter, jouer à des jeux plateaux, bronzer si le temps est cool, faire des batailles d'eau ou des bulles de savon, faire des photos, dessiner, whatever dans la joisserie du dernier jour de juillet !
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 01:14

Bonsoir,

- Free: c'est gentil, merci.

Bon ... en regardant la météo, la sortie me tente de moins en moins.

Néanmoins, dans l'hypothèse où je me déplacerais, serait-il possible d'obtenir un numéro au cas où je ne trouverais pas le chemin (je ne connais absolument pas cet endroit)?

Merci ( et désolée de prévenir un peu tard ).

B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Mégalopin Mer 31 Juil 2013, 01:50

Mwa aussi j'aimerais bien un n°, il est probable que je passe Wink 

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Free Mer 31 Juil 2013, 07:54

comme Mégalopin, s'il est possible que je passe, ce ne sera pas à 11h mais plus tard.

Nouménie ce serait bien de préciser un lieu pour les gens dans Montsouris,
vu la taille du Parc et que tout le monde n'a pas les tels de tout le monde...

Spoiler:
Free
Free

Messages : 1257
Date d'inscription : 24/07/2012
Localisation : Tardis.XLII

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Noumenie Dysnomie Mer 31 Juil 2013, 09:02

Numéro envoyé

Côté météo, il est prévu du soleil et chaud.

Pour le RDV, comme sur le plan de jeudi, soit comme le dernier pique-nique en somme.
Mais comme c'était déjà pas évident pour tous de s'y retrouver, je préfèrai n'en rien dire et qu'on m'appelle directement.

À toute !
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Invité Mer 31 Juil 2013, 23:09

Bonsoir,

Agréable après-midi.

Merci pour votre bonne humeur (et désolée si j'ai été quelque peu distante mais je suis ainsi. Par ailleurs, ma fatigue est également à prendre en compte).

B.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Mégalopin Mer 31 Juil 2013, 23:17

Désolé de n'avoir pu vous rejoindre... :snif:

Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par 'Sengabl Jeu 01 Aoû 2013, 00:33

Mégalopin a écrit:Désolé de n'avoir pu vous rejoindre... :snif:

Hey mais viens demain !!
Allez allez, viens !!!! J'rajoute le classeur de paroles dans le panier de pique nique si tu dis oui Smile
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Noumenie Dysnomie Jeu 01 Aoû 2013, 00:35

C'est pas grave, on a un autre chanteur/guitariste qui est venu à la place et on est allé chanter avec lui à l'open mic à Pont Neuf après 21h Cool


Une chouette big journée !

Yésouitoutecramée What a Face
Noumenie Dysnomie
Noumenie Dysnomie

Messages : 1442
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par Mégalopin Jeu 01 Aoû 2013, 09:52

Sengabl a écrit:
Mégalopin a écrit:Désolé de n'avoir pu vous rejoindre... :snif:
Hey mais viens demain !!
Un blème de santé. Je vais tâcher de voir aujourd'hui dans quoi ça m"embarque, donc peu probable que je puisse venir

Noumenie Dysnomie a écrit: C'est pas grave, on a un autre chanteur/guitariste
Ca fait chaud au coeur ^^
Mégalopin
Mégalopin

Messages : 4729
Date d'inscription : 05/11/2010
Localisation : Fils de Butte

Revenir en haut Aller en bas

Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris Empty Re: Pique nique mercredi 31 Juillet à partir de 11h Montsouris

Message par 'Sengabl Jeu 01 Aoû 2013, 11:06

Mégalopin a écrit:
Un blème de santé. Je vais tâcher de voir aujourd'hui dans quoi ça m"embarque, donc peu probable que je puisse venir

Grumpf Sad

Des smooooootchs plein plein plein !
'Sengabl
'Sengabl

Messages : 2065
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 53
Localisation : ça dépend !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum