Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h)

Aller en bas

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Empty Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h)

Message par Woban Mer 24 Juil 2013 - 9:01

Tout est dans le titre, ceci est une proposition spontanée et contextuelle.

Je pense à quelques lieux qui sont soit proches de la plaine, le cours julien ou le Bd Chave, merci de vous manifester ici (ou en mp mais ma boite déborde déjà), ou de m’appeler/de m'envoyer un sms pour ceux qui ont mon num privé.

L'humeur est morose ce matin sur le forum, la soirée ne doit pas l'être autant,

Merci de m'avoir lu

Woban / Eric

Modifié : lieu = plage prado (passé en grisé l'ancien lieu)


Dernière édition par Woban le Mer 24 Juil 2013 - 17:50, édité 3 fois (Raison : Modification du titre)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Empty Re: Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h)

Message par Invité Mer 24 Juil 2013 - 9:25

Ce soir, je risque bien d'être un convive pas fun du tout.
Un autre soir, quelques jours mauvais à passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Empty Re: Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h)

Message par Woban Mer 24 Juil 2013 - 13:08

Bien sur ours, je comprends bien.

Quelques marseillais seront peut être partant ...

Ne pas rester sur un échec, sortir, communiquer, rire et se comprendre ensemble

(Je me répète un peu, mais sans connaître autant que toi la jeune personne qui nous as laissés là, je ne peux rager de me dire qu'elle était toute proche de trouver sa voie et continuer sa vie parmis nous, il y avait des solutions, des personnes vers qui se tourner, de l'expérience à partager)
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Empty Re: Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h)

Message par Woban Mer 24 Juil 2013 - 17:46

Moche l'idée que j'avais eu ce matin de s'enfermer dans un pub' ou autre en plein milieu d'été à Marseille ...

... non, ce sera sur une plage, à l'air frais, avec le ciel et la mer en face de nous, la vie tout autour.

Si vous pouvez/voulez me/nous rejoindre, j'y serai (toujours connecté au besoin) probablement dès 19h

J'amenerai des boissons fraiches, jus de fruit maison, bières ...
Faites comme bon vous semblera Smile

Passez une bonne soirée de toutes façons ... à votre façon ... autant que possible, bizes
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Empty Re: Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h)

Message par Woban Mer 24 Juil 2013 - 19:00

Ce sera probablement entre celle-ci (mais peut être baignade encore interdite)

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Img_2012

et celle-là (mais galets pirat )

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Img_2013
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h) Empty Re: Marseille - passer une première soirée plage "à régulariser" entre nous - plages du prado (dès 19h)

Message par Woban Mer 24 Juil 2013 - 19:41

A la bourre ... "surorganisation" est dans mes gènes ... je pars là ... j'y serai avec de quoi s'occuper l'esprit et le corps surement vers 20h15 ... à toute ou à la semaine prochaine

(ah ben oui tiens, j'ai décidé ça la tout seul ... pas de raison que Marseille reste la grande ville de France qui sache le moins organiser des rencontre hebdomadaires régulières ... alors qu'on a le potentiel geek )
Woban
Woban

Messages : 1863
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 56
Localisation : pAca

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum