Comment devient on un vrai zebre ?

2 participants

Aller en bas

Comment devient on un vrai zebre ? Empty Comment devient on un vrai zebre ?

Message par Paul Mer 24 Juil 2013 - 0:14

Bonjour a tous, j'aimerais aussi devenir un vrai zebre car je me reconnait dans presque toutes les critères données sur le site mais pas dans toutes. J'ai du mal a m'intégré depuis le collège et je pense que c'est du au faite que je suis surdoué malgrés que je suis en situation d'échec scolaire car les profs ne m'aime pas non plus. Je sais maintenant que l'écec scolaire est souvent une problématique du à la douance des HP.
J'ai beaucoup lu de sites internet, et j'hésite entre etre borderline, bipolaire ou zebre mais je preferai devenir zebre, car je suis tres sensible et que les autre pense que s'est une faiblesse, alors que pour moi s'est une force car tout ceux qui ne te tue pas te rend plus fort, c'est une phrase qui signifie beaucoup de chose personelle pour moi.
Pouvais-vous m'aidé à devenir un vrai zebre, j'ai besoin de prendre confiance en moi et de savoir que je vaut quelquechose

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on un vrai zebre ? Empty Re: Comment devient on un vrai zebre ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 24 Juil 2013 - 0:45

On ne devient pas zèbre, on né...

Paumal a écrit: Je sais maintenant que l'écec scolaire est souvent une problématique du à la douance des HP.

Enfin la majorité des gens en échecs scolaire ne sont pas surdoué, et la majorité des surdoué n'est pas en échec scolaire
(31 % d'échec scolaire en général 33% chez les surdouées j'ai lu il n'y a pas longtemps dans une thèse).
Pour le reste si tu te reconnais, c'est déjà plus possible Wink
Le plus simple si tu penses que ton échec scolaire est du à ça, c'est d'en parler avec tes parents pour rencontrer un professionnel qui te fera passer des testes et t'aidera pour la suite
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on un vrai zebre ? Empty Re: Comment devient on un vrai zebre ?

Message par Paul Mer 24 Juil 2013 - 1:29

on né avec la zébritude tu veux dire ? Dans ma classe il ya des échecs scolaire mais je pense que je suis le seule à pouvoir etre zèbre, car j'ai aussi une pensée en arborescence, des fois en math je trouve la bonne solution mais je ne sais pas expliqué comment mais je la trouve quand meme. J'ai demandé a ma mere d'aller voir un professionel pour devenir un vrai zèbre officiel, mais elle comprend pas et elle refuse car elle n'est pas surdoué malgres qu'elle a toujours été la pour moi meme quand elle souffrais, je t'aime ma tit maman lol XD
Si un professionel me donne un diagnostic bipolaire ou borderline, peut il se tromper et que je soit un zebre ? Quel professionel connaisse bien les zèbres ?

merci pour vos réponse, sa fais du bien de trouvé des gens comme moi qui ont eus les meme problemes

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on un vrai zebre ? Empty Re: Comment devient on un vrai zebre ?

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Mer 24 Juil 2013 - 1:31

Si tu es jeune il existe des associations http://www.afep.asso.fr/ par exemple qui sauront mieux te répondre

_________________
IMPERATOR•KALTHU•CAESAR•DIVVS
Pour plus d'infos cliquez là -> Appel tigres XXX Règles de courtoisie XXX pour les nouveaux XXX C'est quoi les Tigres ? <-
Darth Lord Tiger Kalthu
Darth Lord Tiger Kalthu

Messages : 20997
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Koriban

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient on un vrai zebre ? Empty Re: Comment devient on un vrai zebre ?

Message par Paul Mer 24 Juil 2013 - 1:53

merci bcp mais y a trop de trucs sur ce site ptdr Very Happy Very Happy 

En faite j'aimerai avoir des témoignage de zèbres pour savoir comment ils ont réussi a devenir des zèbres officiels, avec quel professionels ?
Car y a trop de boloss dans mon quartier qui me comprenne pas a cause que je sui HP et pas eux, et si j'étais reconnu zèbre officiel par des professionels ca changerais tout au niveau des profs et de l'échec scolaire et des boloss lol sunny sunny Si ma surdouance et ma zébritude était reconnu officiellement je pourrai enfin assumer ma diférence sans honte lol

Paul

Messages : 50
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum